Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 4)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:42
3eme gaelle: mon doc a essaye de me tel mais a 20h30 j'ai zape le message tan pis! je vais demander conseil à mon vrai medecin traitant je vais dejeuner
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:03
coucou un petit mot pour vous souhaiter bon courage au boulot et bonne sieste et repos aux malades. Oligui mince pour ton test j'avoue que même après notre conversation hier j'avais un p'tit espoir...Tant pis ce sera la prochaine fois. Bon faut que j'aille bosser alors a tout a l'heure. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:12
t'inquiete pas Kat mais c'est vrai que je comprend rien. J'en ai parler avec mon mari et si d'ici 15 jours a 3 semaines c'est toujours pareil j'irai voir le doc... bisous ma belle et bon courage pour ta journée au taf. Moi j'attend que Guigui soit chez nounou pour aller me coucher car il hurle si je monte avant qu'il parte!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:21
mince isa pr le test :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:46
coucou a toute j espere que vous aller toute bien ????? isa desoler pour ton test moi aussi j avais un peu espir desoler kat felicitation pour alicia elle a quel age car la mienne a 28 mois elle a plus de couche la jourmme mais me veut pas faire pipi au pots elle ce retien juqu a qu on mette la couche pour la sieste ou la nuit pfff vivement quelle ce lache pour aller aupot vamessa je comprend t ai angoisse j espere que ca va vite rentree dans l odre je pense que deja tu attender pas a tomber enceinte si vite tu voulais sens le vouloir de suite , donc deja ca ta perturber un peu dans ta petite vie , et je pense que deja tu te sentira plus sereine a la 1 echo et tout les question que tu te pose a une reponse que tu trouvera ou au fur et a mesure de ta grossesse ou a la naissance de ton petit mec comme ta predi emilie lol, j espere que tu va vite aller mieux bisous galle ca c pzut que t ai deja prit du bidou vue que cet pas ta 1 grossesse meme si cet mal termine pour les autre car ta peau et t ai ligamant sont un peu plus detendu a l interieur donc ce cool que tu et deja un peu de bidou qui pousse aurore alors test ou pas test???? bisous a toute les autre?????? soigner vous bien pour cele qui sont malade et reposer vous bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:53
salut les filles ah nan,aujourdhui c'est pas la forme olympique lol.. je suis crevée,va savoir pourquoi :!: :!: j'ai l'impression d'avoir dormit éveillée,fait des reves et cauchemards sans m'arreter,ca vs le fait pas ca des fois ? trop bizarre. non,je ne suis pas voyante du tout mais je sait pas pourquoi,c'est comme quant tu lit un livre ,le héros tu l'imagine grand brun,alors qu'il est petit roux mrdrr et bah en pensant a vous j'imagine.. et jvoit vaness avec un ptit gars et gaelle aussi. toutes les autres j'imagine des filles.Me demander pas pourquoi,je sait pas pourquoi mrdrr voilouu isa1:suis deg pour toi.. lise:bon rétablissement,soigne toi bien. bonne journée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:11
Coucou les filles non pas de test ce matin car tres mal au ventre l'impression d'avoir mes rrrr alors j'ai courru au toilette et j'ai pas prelevé mes urines :oops: j'ai pris ma T° = 37°1 donc j'attends

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:14
[quote:8d710914a9="boubounou"]Coucou les filles non pas de test ce matin car tres mal au ventre l'impression d'avoir mes rrrr alors j'ai courru au toilette et j'ai pas prelevé mes urines :oops: j'ai pris ma T° = 37°1 donc j'attends[/quote:8d710914a9] on croise les doigt pour toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:15
ouais bah ce matin pas trop le moral alors j'attends mes rrrr

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:19
bon les filles j'ai un grosssssssssss coup de g*eule a passer :twisted: :twisted: contre le corps medical, les pharmaciens enfin je viens d'aller a la pharmacie, pour leur expliquer que je suis enceinte de 5 semaines, que g pas mal d'angoisses, et que j'ai de l'homeopathie( passiflora) hors faut le temps que ca fasse effet, et je lui ai dis que hier j'avais ( car gg m'a force un peu) pris 1/4 d'anxio....depuis le debut de la grossesse en 1 mois et demi j'ai dû prendre à peine 10 cachets en tout, autant dire rien pour une femme pas enceinte, sauf que là elle me dit mais faut pas, c'est risque surtout a ce stade là nanani nanana.. :shock: , bah ouai mais alors qu'au cabinet medical de ma fille 2 doc different m'ont dit que je pouvais pas de soucis, juste fin de grossesse eviter pr le bb, le sevrage, en même temps c'est pas avec les dose que je prend( 1/4 tous les 4jours) que je vais le schooter! donc là la nana m'as foutu les jetons, g peur de faire un bb mal forme ou je ne sais quoi pfff il faudrait peu etre qu'ils se mettent au diapason non??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:26
Vanessa ecoute plutot tes doc que le pharmacien il est pas doc sinon il ne se ferait pas chier a etre pharmacien. Moi je suis surprise je suis en train de comparer mes différentes courbes et pour les deux premieres a j28 j'avais un T° a 36.9° et la j'ai une temperature a 37.1° alors je ne sais plus

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:27
lol boubounou :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:29
[quote:404f6e0519="vanessaetchloe"]lol boubounou :D[/quote:404f6e0519] miss je t ai envoyer un message prive bisous et les ecoute pas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:31
[quote:3e6f91ccc2="boubounou"]Vanessa ecoute plutot tes doc que le pharmacien il est pas doc sinon il ne se ferait pas chier a etre pharmacien. Moi je suis surprise je suis en train de comparer mes différentes courbes et pour les deux premieres a j28 j'avais un T° a 36.9° et la j'ai une temperature a 37.1° alors je ne sais plus[/quote:3e6f91ccc2] chause courbe et tres differente donc on croisse les doigt pour toi bein de tout facon tu peut faire un test car t ai a jour 28 de ton cycle donc ca doit etre super bon avec une temperature a 37.1
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:37
Mini pause fofo pour moi: Bounounou: j'y crois à 400% pour toi !!! :D Vanessa: je pense à toi! Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.