Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:01
Petit message vite fait .... radio du bassin faite ce midi... j'avais plus que demain pour la faire sinon c'était a tous les coups mort pour ce mois ci.... j'espere que ca ne fera pas tout raté pour ce mois la mais disons que pour moi je suis sur que ca sera pas pour le C3.... et j'ai pas encore ovulé mais bon.... j'en sais rien en meme temps! BISOUSSSSSSSSSSSSS BIsous supplémentaire a mes trinomes! Je retourne bosser j'en ai des tonnes! BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:01
BEIN IL FAUT PLEINS DE CHOSE VETEMENT bodie, pijama gigoteuse chaussette bavoir ) t vetement fille ou garcon BIBERON CHAUFFE BIb lit ,andeau , pousette ou maxi cosy, transat chaisse haute parc cousin allaitemnt si tu veut allaite table a langer produit entretien , gel lavnt creme pour les fesse lait de toilette coton coton tige bb, serum physilogique ;ciseaux speciale bebe, thermometre, baignoir pour bebe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:03
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54642&start=0 Voilà! J'avais fait un copier coller sur word et tout arrangé selon mes envies....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:03
[quote:788a0193c1="boubounou"]Pas encore bosser avec chéri j'y vais tout a l'heure on va mettre des barrieres pour pouvoir rentrer ses genisses Il n'y pas de raison que tu sois décue moi j'y crois pour toi Je vais te raconter un truc qui va te faire rire : L'autre soir je dis a mon mari des infos sur plus belle la vie et il me dit "tu sais ça comment? c'est ta copine du forum qui habite marseille qui te l'as dit, elle est scenariste pour plus belle la vie ?" :lol:[/quote:788a0193c1] mdrrrrr en plus je regarde pas plus belle la vie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:04
et pour la maternite il te donne la liste car des maternite qui donne les prosuit entretien et les couche ta juste a porter les vetemnt de bb et les tien et d autre materniter ou il faut tout porter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:11
Roo ... bah vous êtes top les filles! Merci! Je regarderais ça en détails ce soir! Faut que je note ce que ma sœur m'a donné et ce qu'il faut que j'achète! Si ça se trouve, j'ai juste la poussette à acheter (elle ne peut pas me donner la sienne: c'est le père qui l'a gardée)! Sinon, gros problème: je suis toute seule au taff et j'ai rien à faire! M'ennuie pour le moment ... j'espère qu'il y en a un qui va arriver pour me donner quelques choses à faire! Grrr ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:13
[quote:f03e56441d="°° Gaëlle °°"]Roo ... bah vous êtes top les filles! Merci! Je regarderais ça en détails ce soir! Faut que je note ce que ma sœur m'a donné et ce qu'il faut que j'achète! Si ça se trouve, j'ai juste la poussette à acheter (elle ne peut pas me donner la sienne: c'est le père qui l'a gardée)! Sinon, gros problème: je suis toute seule au taff et j'ai rien à faire! M'ennuie pour le moment ... j'espère qu'il y en a un qui va arriver pour me donner quelques choses à faire! Grrr ...[/quote:f03e56441d] Attends les soldes pour la poussette, ça peut valoir le coup! Janvier ce ne sera pas trop tard...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:14
Ca ça va me manquer pour BB2.... moins d'achats à faire vue qu'on a tout.... j'aimais bien tout comparer, faire les magasins....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:14
moi aussi je m'ennui j'espere que ls clients vont bientot arrivés que 3pour cet aprem apres a 16h direction le labo. lise super ce lien c sympa ce qu'a fait la fille mais ca du etre long a faire
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:15
[quote:6a0ae41348="*Lise*"]Ca ça va me manquer pour BB2.... moins d'achats à faire vue qu'on a tout.... j'aimais bien tout comparer, faire les magasins....[/quote:6a0ae41348] moi aussi je suis comme toi j'en ai passé du temps ds les magasins pour comparer les prix et pour choisir :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:15
[quote:e55ed629c9="isamozza"]moi aussi je m'ennui j'espere que ls clients vont bientot arrivés que 3pour cet aprem apres a 16h direction le labo. lise super ce lien c sympa ce qu'a fait la fille mais ca du etre long a faire[/quote:e55ed629c9] Tu m'étonnes elle a dû passer un temps fou! Isa ton labo tu peux pas les appeler dans l'après midi pour savoir? Si ça se trouve ils ont déjà le résultat... dans mon labo ils le font en 4 heures. (non non, je ne suis pas pressée de savoir :roll: )
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:18
[quote:c3e5f4ee0a="*Lise*"][quote:c3e5f4ee0a="isamozza"]moi aussi je m'ennui j'espere que ls clients vont bientot arrivés que 3pour cet aprem apres a 16h direction le labo. lise super ce lien c sympa ce qu'a fait la fille mais ca du etre long a faire[/quote:c3e5f4ee0a] Tu m'étonnes elle a dû passer un temps fou! Isa ton labo tu peux pas les appeler dans l'après midi pour savoir? Si ça se trouve ils ont déjà le résultat... dans mon labo ils le font en 4 heures. (non non, je ne suis pas pressée de savoir :roll: )[/quote:c3e5f4ee0a] je lui es deja demandé elle ma dit non alors j'attend
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:19
Pour la poussette je ne vais pas acheter maintenant ... je me répète mais moi, tant que 12/13SA pas passées j'ai peur de la FC!!! Les soldes d'hiver seront très bien pour les achats: on ira sans soute à Toulouse car plus de choix! En tout cas la liste est super et avec commentaires en plus! Le top de chez top!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:22
recongeler,ca me dit rien,jai pas confiance..tanpis. gaelle,pour la naissance j'ai fait une liste meme si je déteste le principe. je l'ai fait car bcp de gens voulait ht des trucs dc je l'ai fait,il y avait pour 1600 euros,jy croyait pas et tout a été acheté :shock: donc la dame te dit exactement tout ce qu'il faut..stérilisateur,bib,bavoir.. si tu veut vraiment savoir,jpeut tout te recensser ce que jai ht. car ya des trucs qu'on achete apres mm qui sont super utile. déja tu va allaiter ou pas ? si non,est ce que tu veut chauffer les bibs ou tempé ambiante ? niveau poussette aussi,tu a regardé un peu ? En tout cas,ca revient très cher,c sur(5000 euros o moins pour moi)j'ai tout acheté a bb neuf dc comme aubert c'est pas donné du tout. dsl en me lisant jme rend compte que je suis encore ds le tripp bb,n'hésiter pas a me dire des fois si je soule lol mais je l'aime tellement ma crevette :oops: 6 mois,j'ai l'impression que ct hier,le temps passe vite ,quand jvous est connu,elle avait 3 mois et demi.. isa:c'est bientot :wink: g hate nath:dsl gt en cam avec ma soeur,jespère quelle va mieux la pauvre..elle a bien du pleurer. vaness:dit jpensait jté mm pas félicité pour l'echo..il y en a qu'un alors lol dit donc elle est futé ta petite.. 2eme sieste ds son lit pour ma puce,bah voui,elle dort peu l'aprem,s'endort ds mes bras et g un escalier qui fait un bruit monstre donc elle restait ds la nacelle avec moi en bas.. gaelle:t'habite ouuuuuuuuuuuuu,jveut déménager mrdrr,c'est pas cher dit donc. on vient de récupérer la voiture du garage et bilan 346 euros :? super controle technik,bilan des 50000 km,freins,feu de recul... allez a toute bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:26
mon commentaire a du passer a la trappe!! Bon a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.