Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 47)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:46
Bonjour ! Isa n°2, je crois fort les doigts pour toi et vivement 16h !! Gaëlle, cool pour tes nausées, c'est bien si tu arrives a avoir des jours ou ça se calme ! Ici pareil mon homme m'a dit que je pouvais toujours me brosser pour avoir un petit dej au lit ! enfin toute façon je me vois pas me lever a 5h du mat pour avoir le temps de le prendre ! Colibri, pour le lait, je suis comme toi je voulais pas donner du lait de croissance a ma fille donc j'ai essayer le lait de vache mais pour le moment elle aime pas donc j'avais continuer le lait 2eme age mais a un moment elle en voulait plus donc nous voila au lait de croissance non sucré heureusement. Pour le choix du lait moi j'avais opter pour du lait frais entier bio, pas forcement de marque, même si on trouve presque que ça. Je suis pas fan du lait en général et le UHT ne m'inspirer pas mais je pense que ça ne fait pas grande différence dans le fond ! Kath, repose toi, je savais que la grippe saisonnière n'était pas "dangereuse" en cas de grossesse mais que c'était surtout la fièvre mais comme il font tout un flan avec la grippe A j'avais un doute, donc me voila rassurer si ton doc ta dit que ça aller ! Grosse frayeur chez nous hier soir, louanne s'est mangé l'encadrement d'une porte en plein milieu du front et là j'ai vu un œuf sortir de sa tête et se résorber presque aussitôt avec de la glace ! enfin plus de peur que de mal. Du coup moi suis un peu crevée ce matin car je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour voir si ça aller ! Bon je voulais pas écrire un pavé mais comme d'hab j'y arrive pas ! Donc maintenant je file ! gros bisous a tout le monde et bonne journée !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:47
[quote:e30017b4bb="isamozza"][quote:e30017b4bb="boubounou"]oh bah pas grand chose j'ai toujours mes rrrr et cet aprem je vais aider mon mari a la ferme mais j'aurai mon tel sur moi donc des que tu as le resultat pense a moi[/quote:e30017b4bb] t'inquiete tu sera la 1ere au courant[/quote:e30017b4bb] Je t'adore ma binomette de moi :cop:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
[quote:f9f6904fb4="boubounou"][quote:f9f6904fb4="isamozza"][quote:f9f6904fb4="boubounou"]oh bah pas grand chose j'ai toujours mes rrrr et cet aprem je vais aider mon mari a la ferme mais j'aurai mon tel sur moi donc des que tu as le resultat pense a moi[/quote:f9f6904fb4] t'inquiete tu sera la 1ere au courant[/quote:f9f6904fb4] Je t'adore ma binomette de moi :cop:[/quote:f9f6904fb4] je vais :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:10
coucou les filles gaelle: tant mieux si tu n'a pas de nausees ce matin, pour une fois c'est moi qui me sens patraque fff vivement le 3eme mois hein :wink: colibri: pour le lait, il me semble que vers ses 1an ou 18mois, je ne me souviens plus exactement, mais j'ai passe chloe au lait de vache ! car de toute facon c'est la même chose..... emilie: flute pour le congel! j'imagine ton enervement! c'est que la vie est dure, alors perdre tout un tas de choses( qui plus est, qui m'on l'air bonne hummm) ca fait rager! isa 2: je croise les doigts pr toi pour ce soir 16h :wink: , tiens nous vite au courant! nani: ouf plus de peur que de mal on dirait! enfin c'est le debut des betises et des cascades :roll: isa 1: t'as repris le taf ca y est? ca va? bon dites, petite anectote hier soir chez mes parents! je n'ai pas dis a chloe que j'etais enceinte, enfin du moins pas explicitement du genre: tu vas avoir un petit frere ou une petite soeur, ou bien maman a un bb dans le ventre etc etc bon elle a dû entendre nos conversations elle est pas nouille donc hier ma mere lui dit: " tu veux un pti frere ou une ptite soeur?" ma fille: un bb soeur mdrr..... et là ma mere lui dit: "et il est où le bb a maman?? :shock: ma fille: bah il est dans son ventre :shock: , et là elle se met a lever son tee shirt pour le montrer et tte heureuse de sauter partout et de dire dans son jargon, pi je vais lui donner le biberon, pi le dessert avec la cuillere et la compote et patati patata :D ahlalalala sont pas betes les gosses
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:39
re, Vanessa, excellent la réaction de ta fille, c'est trop mignon ! comme quoi on a beau pas dire des choses aux enfants, ils comprennent tout ! Noun, quand fait tu ta prise de sang pour le tri-test ??? Emilie, merdoum pour le congél ! comment va Loane ??
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:09
c trop mimi ce que ta fille a dit c vrai c fou ce que les enfants sont intelligent
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:51
coucou !!! alors là alf, je suis déçu !!!!!!!!!!!! mdr ! meme pas un ti dèj au lit pour ta tite femme chérie d'amour .......................... :wink: bon bah les filles, je doit avoir une perle car le mien me l'a fait ! et oui, sauf que vu que ça change rien pour moi, on a vite abandonner mdr!!! sinon nani, ma pds est fait depuis euh ........ jeudi dernier et résultat arrivé chez mon gygy donc j'attend de ces news :? bon bah voila pour moi lol ! bisoussss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:41
Allez ma petite isa plus que 2h et 19 min avant 16 heures je croise les doigts

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:44
moi aussi kan meme mais j'essaye de me dire ke c negatif pour pas etre trop decu mais je sens que je vais l'etre :( ca y es tu va travaillé avec ton homme?? Tu va faire koi avec lui??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:48
Pas encore bosser avec chéri j'y vais tout a l'heure on va mettre des barrieres pour pouvoir rentrer ses genisses Il n'y pas de raison que tu sois décue moi j'y crois pour toi Je vais te raconter un truc qui va te faire rire : L'autre soir je dis a mon mari des infos sur plus belle la vie et il me dit "tu sais ça comment? c'est ta copine du forum qui habite marseille qui te l'as dit, elle est scenariste pour plus belle la vie ?" :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:50
Noun: je regarde ta bannière et qu'est ce que je vois? Tu as déjà presque fais la moitié de ta grossesse! Waouh que le temps passe vite! Tu en es à 105 jours et il ne t'en reste plus que 169! Impressionnant! Isa 2 : super ton iphone remarche .... pas bien méchant du coup le biberon! Vanessa: super réaction de Chloé ... mais elle, veut une sœur, vas-tu réussir? lol Nani: Et Louanne, elle a encore une bosse ou pas? Comment a-t-elle fait ça? Faut regarder de vant soi quand on marche! :wink: Bounounou: ça va aujourd'hui? Cool si tu bosses à la ferme et aprem': il fait beau aujourd'hui! Emilie: Ton congel a décongelé? Car tout jeté c'est dommage quand même! Sinon, tu fais tout cuire et tu recongel? Non? Bon, moi ce midi je me suis accordée une pause esthéticienne: épilation sourcils et maillot ... c'est mon homme qui va être content ... après la mycose et le bouton vicieux ... il faut rattraper le temps perdu! :oops: Roo ... vous savez pas quoi? On a reçu la taxe d'habitation et je suis tombée sur le c*l!!! Je pensait payer 4 fois plus cher!!! On paye 277€ de taxe d'habitation pour 135m² habitable ... alors qu'avant pour 72m² habitable on payait presque 600€ ... comme quoi, la campagne c'est :top: ... du coup j'ai pensé à toi Emilie ... car tu en parlait l'autre fois! :cpa: Bises Gaëlle PS: j'ai été chez Aub*rt ce midi voir ce qu'il faut acheter pour bébé ... bah dites, c'est pas donné là bas! En plus j'ai pris le catalogue mais y'a même pas les prix dessus! :cpavre: Sinon, question co*ne: :roll: comment on sait tout ce qu'il faut pour la naissance? Car moi je ne sais pas! C'est mon premier: je vais être perdue!!! Vous avez une liste les filles?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:51
Bounounou: bah tu as trouvé un super site pour tes bannières: elles sont trop belles!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:58
Merci Gaelle pour mes bannieres je les aime bien aussi Chez Aubert ça coute la peau des fesses Pour les affaires a avoir pour la naissance la mat te donneras une liste Et sinon pour le reste demande nous on te dira

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:59
Gaelle le lien pour la banniere : http://www.pour-bientot.com/creer-son-bandeau.php

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:00
Gaëlle : c'est clair que Aubert c'est pas les moins cher..... Pour les affaires, il y a un post sur le forum où il y a une super liste que tu adaptes suivant tes besoins je vais essayer de la retrouver, sinon pour la mat généralement ils te filent une liste....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.