Posté le : 18-11-2009 à 10:10
coucou les filles
gaelle: tant mieux si tu n'a pas de nausees ce matin, pour une fois c'est moi qui me sens patraque fff vivement le 3eme mois hein :wink:
colibri: pour le lait, il me semble que vers ses 1an ou 18mois, je ne me souviens plus exactement, mais j'ai passe chloe au lait de vache ! car de toute facon c'est la même chose.....
emilie: flute pour le congel! j'imagine ton enervement! c'est que la vie est dure, alors perdre tout un tas de choses( qui plus est, qui m'on l'air bonne hummm) ca fait rager!
isa 2: je croise les doigts pr toi pour ce soir 16h :wink: , tiens nous vite au courant!
nani: ouf plus de peur que de mal on dirait! enfin c'est le debut des betises et des cascades :roll:
isa 1: t'as repris le taf ca y est? ca va?
bon dites, petite anectote hier soir chez mes parents!
je n'ai pas dis a chloe que j'etais enceinte, enfin du moins pas explicitement du genre: tu vas avoir un petit frere ou une petite soeur, ou bien maman a un bb dans le ventre etc etc bon elle a dû entendre nos conversations elle est pas nouille
donc hier ma mere lui dit: " tu veux un pti frere ou une ptite soeur?" ma fille: un bb soeur mdrr.....
et là ma mere lui dit: "et il est où le bb a maman?? :shock:
ma fille: bah il est dans son ventre :shock: , et là elle se met a lever son tee shirt pour le montrer et tte heureuse de sauter partout et de dire dans son jargon, pi je vais lui donner le biberon, pi le dessert avec la cuillere et la compote et patati patata :D
ahlalalala sont pas betes les gosses