Posté le : 17-11-2009 à 11:44
Bonjour !!
Pour commencer, bon rétablissement a tout les petits malades... et surtout une grosse pensée pour Kath ! tiens nous au courant.
Isa n°2, je sais pas trop quoi te dire, c'est bizarre ton test, ne serais-tu pas comme ta binomette aurore ??
cecelia, bientot le déménagement, j'espère que ça va aider a faire venir ton petit ++.
Gaelle, pour les nausées, malheureusement je peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi depuis 1 mois 1/2. le ptit dej au lit ne marche pas, boire bcp d'eau ne marche pas... :roll:
donc, comme toi j'essaie d'avoir toujours qqchose dans l'estomac et surtout je mange avant d'avoir faim sinon c'est trop tard et voila ! je me sens pas top mais c'est le mieux que je puisse faire.
Et puis tu vois me disant un peu comme toi qu'il faut que j'assume mes nausées j'ai rien pris, pourtant je sais que l'homeo fait des miracles, comme dit Saby !
Saby, courage avec ta petite, l'hiver commence pas très bien !
Vanessa, super ton écho, c'est plus simple de se "projeter" un peu après l'avoir vu !
Pour quand le prochaine ??
Saroule, Super ton écho aussi ! 2 écho le même jour vous nous avez gâtée les filles !
Aller je file bosser avant que Godzilla me crie encore dessus ! :roll:
Gros bisous a toute !!