Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 43)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:28
Saby : ça craint pour ta puce! Tu nous diras ce qu'il en est, j'espère qu'elle va vite guérir! Tu es garnie ma pauvre avec tous tes malades!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:34
c au bout de 20min Gaelle ke la barre a apparut je pense le je vais faire une pds comme ça je serait fixé c plus sur ke le test pipi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:41
Isa: ah je croyais que c'était 30 minutes! lol ... moi je dois produire beaucoup d'hormones car à chaque fois la barre apparait au bout de 3 minutes même pas et elle reste après! Saby: oui tiens nous au courant pour ta fille! Courage à elle et toi:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:44
Bonjour !! Pour commencer, bon rétablissement a tout les petits malades... et surtout une grosse pensée pour Kath ! tiens nous au courant. Isa n°2, je sais pas trop quoi te dire, c'est bizarre ton test, ne serais-tu pas comme ta binomette aurore ?? cecelia, bientot le déménagement, j'espère que ça va aider a faire venir ton petit ++. Gaelle, pour les nausées, malheureusement je peux pas t'aider car je suis dans la même situation que toi depuis 1 mois 1/2. le ptit dej au lit ne marche pas, boire bcp d'eau ne marche pas... :roll: donc, comme toi j'essaie d'avoir toujours qqchose dans l'estomac et surtout je mange avant d'avoir faim sinon c'est trop tard et voila ! je me sens pas top mais c'est le mieux que je puisse faire. Et puis tu vois me disant un peu comme toi qu'il faut que j'assume mes nausées j'ai rien pris, pourtant je sais que l'homeo fait des miracles, comme dit Saby ! Saby, courage avec ta petite, l'hiver commence pas très bien ! Vanessa, super ton écho, c'est plus simple de se "projeter" un peu après l'avoir vu ! Pour quand le prochaine ?? Saroule, Super ton écho aussi ! 2 écho le même jour vous nous avez gâtée les filles ! Aller je file bosser avant que Godzilla me crie encore dessus ! :roll: Gros bisous a toute !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
eh oui avec ma binomette on est le binome des corps trop bizarre Isa va faire ta pds tu seras sure pour le coup tu as quand meme 2 jours de retard ça devrait etre relativement fiable (sauf dans mon cas :lol: )

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:02
Isa: Alors t'es parti faire ta pds? Naniloulou: moi je pense essayer l'homéo car pfff ... voilà quoi: ça coute rien d'essayer! Si ça marche j'te le dis et tu essayeras pour BB3! lol Aurore: bon, bah ouai, moi j'avoue que je trouve aussi que ton corps est bizarre! Il te fait penser ++ mais en fait il est -- ... !!! Grrr.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:04
eh ouais a bas mon corps de dingo en homeo je te conseille sepia 7 ch 3 granules le soir au coucher et apres t'es niquel pour la nuit et la journée qui suit en plus ça evite les contractions inefficaces

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:13
[quote:1a4c54279d="boubounou"]eh ouais a bas mon corps de dingo en homeo je te conseille sepia 7 ch 3 granules le soir au coucher et apres t'es niquel pour la nuit et la journée qui suit en plus ça evite les contractions inefficaces[/quote:1a4c54279d] Bah en fait pour l'homéo je ne sais pas quoi prendre: j'y connais rien! je vais regarder sur le net le truc que tu dis! lol 7 ch??? c'est quoi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:15
va a la pharmie il existe des lot pour femme enceinte comme je t dit et cet vraiment genial car marche pour les mausse le degout de aliment et autres chose et eux seront te conseille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:20
Ou encore mieux Gaëlle, si je peux me permettre, va voir un homeopathe ! il te suivra toute ta grossesse et te donnera des trucs après pour ton accouchement aussi ! 8)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:26
Bon je suis allez voir ma pharmacienne ki m'a conseillé d'en refaire un pour plus de confirmation et si négatif prendre rdv chez gygy alors j'attend d'avoir bcp envie de pipi pour le refaire
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:28
[quote:e1776bd9fa="isamozza"]Bon je suis allez voir ma pharmacienne ki m'a conseillé d'en refaire un pour plus de confirmation et si négatif prendre rdv chez gygy alors j'attend d'avoir bcp envie de pipi pour le refaire[/quote:e1776bd9fa] alle on croise tout ce qu on peut croise pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:42
[quote:839e14cfbf="saby47190"]va a la pharmie il existe des lot pour femme enceinte comme je t dit et cet vraiment genial car marche pour les mausse le degout de aliment et autres chose et eux seront te conseille[/quote:839e14cfbf] Oui, bah je pense que je vais faire ça! Mais le truc c'est que moi les aliments me dégoutent pas plus que ça! J'ai juste tout le temps envi de vomir! lol Encore une fois je fais pas comme les autres! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:44
[quote:8bfc49ce93="isamozza"]Bon je suis allez voir ma pharmacienne ki m'a conseillé d'en refaire un pour plus de confirmation et si négatif prendre rdv chez gygy alors j'attend d'avoir bcp envie de pipi pour le refaire[/quote:8bfc49ce93] j'attends ton resultat avec impatience

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:47
Moi aussi j'attends le résultat de Isa 2 avec impatience! Naniloulou: euh non j'irais pas voir d'homéopathe ... là, je n'ai pas d'autres solution que ça alors je vais tenter mais alors d'habitude l'homéopathie moi, j'y crois pas plus que ça! lol Ma BM elle se balade toujours avec une poche entière de truc homéopathique ... ça me fait bien rire! lol Même pour ma chienne elle m'avait donné des trucs une fois car elle vomissait toujours en voiture ... mai comme j'y crois pas j'ai gardé les cachets et rien donné à ma Comète! :mdr: roo ... la mauvaise maitresse! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.