Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 42)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:28
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Ma semaine à la maison m'a fait énormément de bien, même si j'étais malade, je retourne au boulot avec un moral d'enfer, ça fait du bien de se sentir bien :lol: Cecelia, Isa2 : zut pour vos règles... on prend les mêmes, et on recommence! Vaness : super que ton echo se soit bien passée! Tu te sens mieux maintenant que tu as vu ton petit haricot? Gaëlle : pour les nausées... Aurore a raison, il faut manger avant de te lever (Alf, si tu nous lis, il faut que tu emmènes le petit dej au lit à ta petite femme!).... La seule chose qui me calmait, c'était le Coca... un verre le matin à la place du café... Et dans la journée, je mangeais des compotes... (les clémentines c'est bien, mais c'est très sucré donc il ne faut pas en abuser...) Jess : bisous à ta puce! Nanourette : quelles sont les nouvelles? Tu as toujours des saignements? Lily et Lilinette : grosses bises à vous 2! Allez pour une fois je parle de mon cycle.... J21 aujourd'hui pour moi, j'ai réveillé mon homme ce matin parce qu'hier soir j'étais trop fatiguée pour faire un calin! Ben il a pas dit non :lol: Mes cycles ont l'air d'être assez réguliers, je suis bien contente, maintenant y a plus qu'à faire des exercices :lol: Je repasserai plus tard, bonne journée!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:30
Merci pour ma puce Si je comprend bien je suis la prochaine au verdict ça me fait flipper vous pouvez pas savoir
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:37
Moi, j'ai envi de vomir ... je pense que ça passera que après le repas! Le truc c'est quand j'ai envi de vomir j'ai pas envi de manger, mais quand j'ai le ventre vide j'ai envi de vomir ... ça tourne en rond et ça se mort la queue! Moi, j'ai envie de rien en ce moment: seulement des fruits et des légumes ... la viande ... beurk ... je sais que c'est pas bon, je vais avoir des carences ... mais bon je vais faire ça pendant quelques jours ... puis après ma constipation d'une semaine, là, j'ai diarrhée depuis 2 jours ... j'sais pas si j'suis malade ou si c'est la grossesse! Gaëlle Lise: cool c'est reparti comme au bon vieux temps pour toi! Jess: roo la photo de classe: à ne JAMAIS louper surtout! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:38
Apres 20min une barre est apparu a mon test de grossesse et ils disent ke si une barre apparaît avant 30min c positif mais j'y crois pas du tt c bizarre non je sais je vais finir par spychoter helppppp
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:40
Oui gaelle la phot c'esttrès important lol Isa je sais pas quoi de dire sauf PDS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:45
[quote:6fd4d86f66="°° Gaëlle °°"]Moi, j'ai envi de vomir ... je pense que ça passera que après le repas! Le truc c'est quand j'ai envi de vomir j'ai pas envi de manger, mais quand j'ai le ventre vide j'ai envi de vomir ... ça tourne en rond et ça se mort la queue! Moi, j'ai envie de rien en ce moment: seulement des fruits et des légumes ... la viande ... beurk ... je sais que c'est pas bon, je vais avoir des carences ... mais bon je vais faire ça pendant quelques jours ... puis après ma constipation d'une semaine, là, j'ai diarrhée depuis 2 jours ... j'sais pas si j'suis malade ou si c'est la grossesse! Gaëlle Lise: cool c'est reparti comme au bon vieux temps pour toi! Jess: roo la photo de classe: à ne JAMAIS louper surtout! lol[/quote:6fd4d86f66] coucou pour repondre a ton message je me sait pas comment elle a attrapper un staphilocoque a l oeil ca peut venir d un rhume qui cet pas evacue par le nez mais il etait pas sur , elle a des goutte antibio analyse de l oeil donc ce matin labo pour prelever ldu pue je commence a flipper grave j espere que ca va vite partir sinon pour les mausser oui il faut manger aulit comme ton dit les fille 2 ou 3 biscotte et un grand verre de cocaet attendre 30 mimute avant de te lever faire plains de petite gouter dans la jourmee environ tout le s30 a 60 mimute des fruit si tu arrive a manger que ca j ai tout le temps fait ca et ca marche trop bien et en plus je prenne du hemo tu va en pharmacie leur demander cet un toute petite malette avec 3 tube de hemo un pour les mausser , pour le degouter des alimenter et autre je me rappel plus mais ca a marcher aussi . tu sait pour mais 2 grossesse premiere grossesse impossible de manger de la viande que des fruit legume et cet des fille alors peut etre que ca sera une petite fifille pour toi lol apres chaque femme et defferente courage ca va vite passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:46
Isa: et pourquoi ça ne serait pas ++ ??? Allez zou ... en route vers la prise de sang !!! Youhouhou!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:48
desoler je voulais marquer du heopathie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:48
[quote:03653b391e="isamozza"]Apres 20min une barre est apparu a mon test de grossesse et ils disent ke si une barre apparaît avant 30min c positif mais j'y crois pas du tt c bizarre non je sais je vais finir par spychoter helppppp[/quote:03653b391e] Ah la la, le stress! C'est un test de quelle marque? Au fait Gaëlle, je n'ai jamais reçu les tests que j'avais commandé sur le même site que toi.... Du coup j'en ai commandé sur 123bebe, que j'ai reçus en 4 jours...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:54
Ah le stress monte isa tiens nous au courant Bon je file bonne aprem à toute
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:07
Grave stressé en plus la barre ce voit bien j'aimerais faire une prise de sang aujourd'hui mais chéri préfère ke j'attend un peu donc dilem grrrr
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:17
Pardon Lise le test c un predictor
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:19
Pardon Lise le test c un predictor
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:20
Isa: Si tu attend pour la pds alors refais un test urinaire! C'est quoi comme marque? Car si la barre se voit c'est ++ mais après 30 minutes, c'est pas un peu trop? Ou sinon, rachètes un test pipi d'une autre marque! Lise: ah ouai, tu n'as rien reçu? Pfff ... moi j'ai reçu mais seulement ceux gratuits! lol Saby: bah moi les médicaments j'suis plutôt contre mais bon je suis tellement mal que je vais peut-être tenter l'homéo !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:25
Isa : j'en avais fait un de test predictor, mais aucune barr n'était apparu... j'étais vraiment pas enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.