Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 3)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:34
J'ai oublié Félicitation a Alicia :bravo: Boubounou ma première écho sera le 4 Décembre a 9h50 je suis pressée de voir comment se porte mon bébé j'espere qu'il se porte comme un charme!!! :wink: Et je suis pressée car aprés on pourra l'annoncer et oui car pour l'instant personne ne le sait mais je trouve ce moment sympa aussi car c'est le secret de mon chéri et moi :wink: Bisous
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:42
hé oui moi je te repère des kms a la ronde j'ai un super pifomètre!!! :mdr: n'empêche j'y pense comme 24 jours c'est pas grand chose mais en fait qu'est ce que c'est long!!!! mais une fois ton stérilet enlevé c'est parti mon kiki!!! et pour moi ce sera reparti car mon chéri sera là et que ce sera notre anniversaire de mariage et qu'il m'a prévu un super cadeau et que ça tombe pile poil dans mon ovu alors je croise les doigts pour que ce soit la bonne et qu'on fasse un beau bébé!! je n 'attend que ça mais il faudra bien patienter jusque là jusqu'à ce qu'on aille voir "charly" notre patron pour lui annoncer notre grossesse!! :lol: purée je vais me marrer le jour ou on ira lui annoncer a tour de rôle qu'il va se taper trois nenette avec des hormones en ébullition... hihihi!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:47
de toute façon ce qui est bien c'est qu'on va se soutenir maintenant!! c'est ca qui va être super sympa :!:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:53
Bonsoir! J'ai pas tout lu... ça va pas mieux, j'ai mal partout... verdict du doc : infection intestinale... chouette... Je suis en arrêt une semaine. Mais je ne sais pas encore si je vais le prendre... Un petit mot pour Vaness : je pense que c'est normal que tu ne sois pas aussi heureuse de a grossesse! Tu as plein d'autres choses à penser, tu sais à quoi t'attendre.... Mais tout ira pour le mieux :cop: Je vais me coucher, Bises à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:01
Voila recap mise a jour

liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:04
de toute façon on s'en fiche on va pas lui demander la permission ca sera juste très comique imagine nous nous ramener avec nos trois bidons, enfin avant ça nos eclipsages intempestifs c'est sur ne passerons pas inaperçus
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:09
c'est dommage du coup oui parce que je viens de comprendre qu'on sera en décalage sauf si tes règles tardes a venir en décembre, ha ba non même hoooooooooooo tu peux pas faire comme tout le monde :D je rigole, de toute façon tu risques de faire une petite sœur ou un petit frère a ta fille aussi vite que ça n'a été décidé!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:18
Coucou les filles! Bon, ce soir je me suis attaquée au fromage: j'ai mangé la moitié de l'Etorki (avant le repas :oops: ) ... mais là ... beurk .. envi de vomir ... pfff ... c'est lourd !!! J'ai envi que tout sorte mais ça ne sort pas! Allez, je retourne m'allonger sur le canapé! Ah au fait: le chauffage ne marche pas dans notre chambre :evil: les réparateurs viennet Lundi prochain: ce matin 15°C ... ça caille !!! Bises Gaëlle Emilie: et moi alors, si tu as des dons de voyance: j'attend un gars une fille ou les deux? :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:41
Bonsoir les filles Dsl de pas être plus passé mais c que mr chéri c fait mal au dis et il es resté a la maison alors pas facile de venir vous voir. Et puis j'avais ménage et repassage a faire comme d'hab. Ma pauvre Lise reste a la maison et repose toi profites en Alors Émilie voyante??? Vivement ton verdict ma aurore je me langui de savoir. Moi ce mois ci aucun spychotage trop fière de moi. Je le sens pas sûrement le mois prochain allez bisous et bonne nuit par contre cet semaine je passerai moins car chéri est a la maison alors on va en profité pour baladé
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:51
[quote:9220e80932="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Bon, ce soir je me suis attaquée au fromage: j'ai mangé la moitié de l'Etorki (avant le repas :oops: ) ... mais là ... beurk .. envi de vomir ... pfff ... c'est lourd !!! J'ai envi que tout sorte mais ça ne sort pas! Allez, je retourne m'allonger sur le canapé! Ah au fait: le chauffage ne marche pas dans notre chambre :evil: les réparateurs viennet Lundi prochain: ce matin 15°C ... ça caille !!! Bises Gaëlle Emilie: et moi alors, si tu as des dons de voyance: j'attend un gars une fille ou les deux? :mdr:[/quote:9220e80932] coucou! gaëlle, tu m'étonnes que tu as envie de vomir! la moitié d'un fromage à toi toute seule! :mdr: perso je te vois bien avec un garçon dans ton bidou...ou deux! :mrgreen: :mdr: bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:56
re- kath: félicitations Alicia!!!! trop cool!!!! aurore: tu vas faire un test demain? (dis oui stp!!!!!!!!) oh Lise: repose toi bien! où est-ce que tu as pu attraper ça? dans la nourriture? tu as mangé quelque chose de particulier? Isa-Oligui: alors, on en est où de ce verdict? test ou pas test? Nanourette, Cecelia: coucou mes binômettes/trinômettes! vous allez bien? :mrgreen: Allez les filles, bisous à celles que je n'ai pas cité. Bonne nuit
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:07
Prem"s!! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:11
Bonjour les filles, Verditct pour moi chez le docteur angine et otite! Le doc m'a donner de l'aspegic et quand je lui ai dit que j'avais eu deux micros gouttes et apres plus rien elle m'a dit fait un test car si tu es enceinte pas d'aspegic et si c'est tes regles non plus. Je l'ai fait ce matin et verdict - comme prévu mais toujours pas de rrr!!! Ovu tardive? Bref j'en sais rien et je m'inquiete pas! BISOUS Je retourne me coucher! mon mari vient de se lever et il est pret déjà pour lui aller bosser moi ca va etre dodo
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:24
Deuzzzz :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:30
Coucou les filles! Alors ici c'est toujours enorme fatigue, gros mullusque, petites naudées, petit rhume et grosse envi de rester au dodo car Isa n°1 :wink: Mais tout va bien, je suis enceinte donc tout va bien! :D Euh je pense que j'ai pris un peu de ventre car mes pantalons sont un peu juste au niveau du ventre alors que je n'ai pas grossi! Mon homme m'a dit mais non, il fait la taille d'un haricot comment veux-tu prenre du ventre? Arfff ... du coup je sais pas!C'est vrai que à 6SA c'est peut-être un peu tôt! Nath: moi je veux bien 1 garçon, mais deux :shock: ... :!: :?: Isa n°1: repose toi bien Isa n°2: profites de ton homme Bounounou: une vrai reinde de la récap'! Lise: repos et repos chafa: wouhou la première écho arrive à grand pas! Emilie zolie: toujours en superbe forme aujourd'hui? Vanessa: ça va aujourd'hui? Bon, il est l'heure que j'y aille :cry: gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.