Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 39)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:03
[quote:3a6be72c15="vanessaetchloe"]ah bon on a un correcteur orthographique :shock: :D , 1ere nouvelle!! en 2ans et demi je debarque moi :oops:[/quote:3a6be72c15] roo ben oui tu sais les mots qui se souligne en rouge quand y'a une faute ! y'a que moi qui ai ça ?? Je crois que j'en ai rajouter une couche, décidément binomette on forme un beau duo ! Les miss boulettes !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:05
je crois qu'il y a que toi nani qui ai ça

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:12
bah nonnnnnnn! moi j'ai pô ca pfff! t'es une privilegie toi :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:14
[quote:2c62a4c90d="boubounou"]je crois qu'il y a que toi nani qui ai ça[/quote:2c62a4c90d] Sérieux ??? :shock: :shock: c'est super bizarre car même quand je vais sur le portable de mon BF a quimper il corrige les fautes ! c'est pas une question d'ordinateur alors... Mais je viens de trouver pourquoi ! mon correcteur orthographique est un module de firefox ! et chez moi tout le monde a firefox ! Super intéressant hein les filles !! :roll:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:19
je ne l'ai pas non plus ce truc lol.. au faites,tu m'a pas dit,elle a vomit louanne ou ca a été en voiture?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:28
[quote:23fa56844c="emiliezolie"]je ne l'ai pas non plus ce truc lol.. au faites,tu m'a pas dit,elle a vomit louanne ou ca a été en voiture?[/quote:23fa56844c] Ah oui pardon j'avais zappé ! Ben non elle a pas vomi, elle a chanté pendant 1h et moi toute les 5 min je me retournais et je disais "ça va louanne ??" Donc pour le moment notre explication vient du manteau, trop engoncé dans la voiture ! tu va me dire elle aurait pu vomir vu comment j'avais préparer la voiture, y'aurais pas eu de dégât ! tout le monde s'est foutu de moi ! Me voila plus sereine pour le voyage de 1000km A/R de noël ! dit pas sympa les réflexions de la famille après ta fausse couche, c'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre dans ses moments là ! :roll: tu sais a peu prés ou tu en est dans ton cycle ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:46
oui je l ai un peu mal prit car je suis pas humeur depuis ce matin car la petite avait mal a l oeil et je penser que cet une conjonctivite et en fait cet un staphilocoque pleins de pue donc il faut soigner et surveille sinon l hopital pour elle donc desoler meme si cet pas pour vexe cet vraiment pas passer maniloulou desoler ùais moi non plus j ai pas le correcteur sur mon ordi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:46
alors saby il faut pas se vexé comme ca c pas grave.. c ce qu'il y a de mieux la franchise.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:47
okii,lol,jimagine,t'avis mit koi parterre, serviette,sac plastique,journaux lol pour protéger ?ta bien raison car apres une fois les vitres et porte fermé,ca sent encore et ca pueeeeeeee lol je suis perdue ds mon cycle completement a tel point que je ne sait pas a quel moment attendre mes règles et du coup quand faire un test.on multiplie les tp (et pas par obligations :oops: )et on attend.je ne boit pas d'alcool,comme ca.. ouais les remarques,ils pourraient s'en passer.Ca me gène du coup car je sent que le 2eme n'est pas attendu.Mon mari ma dit c'est le notre dc on s'enfous. tanpis,mais jaimerais tant voir des sourire lorsque l'on parle d'un 2eme :cry: dit vaness:jpourrais jamais moii,ca va etre trop dure.. savoir ton ptit bout loin de toi,ca risque d'etre dur,nan ?.Enfin je dit ca mais bon chacun fait comme il veut.jvé modérer mes propos maintenant car si je fais fuir tout le fofo,je vais finir par me parler a moi mm :oops:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:52
Salut tout le monde, et bien, vous êtes quand même bien bavardes aujourd'hui! :D Alors ici ça va mieux, j'ai encore un peu mal à une oreille mais je fais avec, ça finira bien par passer... enfin, j'ai retrouvé la pêche, je viens de faire le ménage à fond et j'en suis fière!! pas dans toutes les pièces, juste le salon, la cuisine, le couloir et le WC. c'est déjà pas mal, hein :D ? j'étais tellement malade que je n'avais rien fait depuis quelques jours (et bien sur, personne n'a pris le relai!) et c'était affreusement sale! Mais ça y est, c'est nickel, je ferai le reste demain :D :arrow: j'imagine que ça vous passionne ce que je vous dis, hein :lol: :wink: [color=red:079b8f3e02]Gaëlle[/color:079b8f3e02]: tu m'as aussi donné envie avec ta salade! je me demande si je ne vais pas aller en acheter une tout à l'heure...bah oui! j'ai pas de jardin moâ! [size=9:079b8f3e02]juste une toute petite terrasse![/size:079b8f3e02] [color=red:079b8f3e02]naniloulou[/color:079b8f3e02]: moi aussi je l'ai le correcteur d'ortographe :D FIREFOX POWER :lol: [color=red:079b8f3e02]Cecelia[/color:079b8f3e02]: ça sent bon tout ça! :D [color=red:079b8f3e02]Boubounou[/color:079b8f3e02]: Crotte! c'est vraiment dommage pour tes rrr! :( tu m'attends c'est ça? :wink: tu veux qu'on ait notre +++ ensemble? :lol: [color=red:079b8f3e02]Vanessa[/color:079b8f3e02]: j'avais mis un message ce week-end sur le fofo mais je ne sais pas si tu l'a lu (page 33 je crois), c'est un lien très utile sur les médicaments pendant la grossesse; je te le redonne: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131387 (Naniloulou se posait aussi des question à ce sujet :wink: ) [color=red:079b8f3e02]Isamozza[/color:079b8f3e02]: Mince pour le cambriolage! C'est un mauvais moment à passer mais ça va aller! :P tu sais en mai on s'est fait brûler la voiture devant chez nous, il nous a fallu du temps pour nous en remettre et puis finalement, maintenant ça va mieux, la remplaçante dort dehors et on n'y pense plus trop, juste une chose: on ne se gare plus sur la place où ça s'est passé, peut-être par superstition...va savoir. Allez, je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (nanourette, kathleen, oligui, chafa, saby...) je m'arrête là, j'ai déjà écris un sacré pavé... :cop:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:01
Coucou tout le monde Dsl mais je v faire du perso aujourd'hui G très peur car en m'essuyant tout à l'heure g vu le papier des traces marron ca veut dire koi a votre avis ?? :? :? Aidez moi à déstresser car je commence a flipper Merci d'avance
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:03
Roo ben non Émilie tu fais pas fuir tout le monde !! pour la voiture j'avais mi des carré à langer jetable imperméable d'un coté, j'en ai foutu plein la voiture j'en au même accrocher un a l'appui tête a l'arrière pour protéger le derrière du fauteuil, forcement c lui qui prend tout ! d'ailleurs il y est encore je crois ! Pour BB2, je te comprend, même si c'est votre choix et que ça regarde personne, y'a de quoi être un peu déçue que les gens le prenne comme ça, mais je suis sure que quand tu l'annonceras tout le monde sera content, des fois on est surpris de la réaction des gens ! pour ton cycle, il t'en faudra bien un pour "recaler" tout ça ! Saby, je peux comprendre que tu soit un peu a cran, dis toi juste qu'on est pas là pour se faire la guerre ! Courage avec tes petits, décidément c'est microbes party chez toi ! j'espère que ça va vite s'arranger ! Nath, AAAAAHHHHH quand même, je me sentais l'ovni du forum !!! C'est cool si ça va un peu mieux, mais dis donc tu as bien bosser aujourd'hui ! moi je fais pas tout ça d'un coup ! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:23
oh non emilie, t'inkietes, tu peux jouer la carte de la franchise avec moi, je ne me vexe pas comme ca, et puis tu sais, aujourdhui je dis ca, mais dans 1an je dirais surement tout autrement!! tt depend de comment se passe mon allaitement en fait! si ca spasse bien, que je ne suis pas fatiguee et que je veux continuer, il est clair que je ne vais pas sevrer mon bb "juste pour partir en vacances", apres si j'ai decide volontaiement d'arreter plus tot ou que bb a decide d'arreter ok, là je pourrais deja partir plus sereinement! mais comme g "rate" mon allaitement a chloe, je veux absolument le reussir au 2nd et donc je me sentirai une 2eme fois frustree si je devais arrete , qui plus est, pour partir en vacances on verra bien, mais GG a pas les même reactions que moi, d'ailleurs ca ne lui ressemble pas, mais dison qu'il en pensait pas que j'allais tomber enceinte si vite et il est deboussole je crois......mais moi aussi je ne vis pas cette grossesse de la même maniere que la 1ere....enfin quand son fils/fille sera là je pense qu'il reagire tout autrement...... maxi: oui merci poour le lien, je connais le site de lecrat .org :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:25
nanourette: peu etre rien de grave ou des regles anniversaire?? dans le doute et si ca persoste vraiment tel a ton gygy? :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:48
J'ai la super patate aujourd'hui!!! Je m'épate de tout ce que j'ai fait :lol: Nath : contente que tu ailles mieux! Je me suis mise au ménage ausi.... Naniloulou : j'ai le correcteur d'orthographe sur le Mac, mais pas sur le PC portable... mais sur le Mac je sais pas comment ça marche (y a pas de clic droit sur la souris :roll: ) Saby : Ne sois pas fachée :? Reviens nous voir :wink: Nanourette : si c'est du sang marron c'est sûrement du "vieux sang". Si tu as le moindre doute, va aux urgences... ils sauront mieux te rassurer que nous qui ne sommes pas médecins.... Tiens nous au courant! Vaness : pour l'allaitement je suis comme toi... Raté pour Maxence, j'ai vraiment envie de le réussir pour le 2° bébé... Emilie : laisse les gens dire! L'essentiel est que ton chéri et toi soyez sur la même longueur d'ondes... Vous êtes "grands" et savez à quoi vous attendre avec des bébés rapprochés... Allez je file chercher mon zouave chez la nounou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.