Posté le : 16-11-2009 à 15:52
Salut tout le monde,
et bien, vous êtes quand même bien bavardes aujourd'hui! :D
Alors ici ça va mieux, j'ai encore un peu mal à une oreille mais je fais avec, ça finira bien par passer...
enfin, j'ai retrouvé la pêche, je viens de faire le ménage à fond et j'en suis fière!! pas dans toutes les pièces, juste le salon, la cuisine, le couloir et le WC. c'est déjà pas mal, hein :D ?
j'étais tellement malade que je n'avais rien fait depuis quelques jours (et bien sur, personne n'a pris le relai!) et c'était affreusement sale!
Mais ça y est, c'est nickel, je ferai le reste demain :D
:arrow: j'imagine que ça vous passionne ce que je vous dis, hein :lol: :wink:
[color=red:079b8f3e02]Gaëlle[/color:079b8f3e02]: tu m'as aussi donné envie avec ta salade! je me demande si je ne vais pas aller en acheter une tout à l'heure...bah oui! j'ai pas de jardin moâ! [size=9:079b8f3e02]juste une toute petite terrasse![/size:079b8f3e02]
[color=red:079b8f3e02]naniloulou[/color:079b8f3e02]: moi aussi je l'ai le correcteur d'ortographe :D FIREFOX POWER :lol:
[color=red:079b8f3e02]Cecelia[/color:079b8f3e02]: ça sent bon tout ça! :D
[color=red:079b8f3e02]Boubounou[/color:079b8f3e02]: Crotte! c'est vraiment dommage pour tes rrr! :( tu m'attends c'est ça? :wink: tu veux qu'on ait notre +++ ensemble? :lol:
[color=red:079b8f3e02]Vanessa[/color:079b8f3e02]: j'avais mis un message ce week-end sur le fofo mais je ne sais pas si tu l'a lu (page 33 je crois), c'est un lien très utile sur les médicaments pendant la grossesse; je te le redonne: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131387 (Naniloulou se posait aussi des question à ce sujet :wink: )
[color=red:079b8f3e02]Isamozza[/color:079b8f3e02]: Mince pour le cambriolage! C'est un mauvais moment à passer mais ça va aller! :P tu sais en mai on s'est fait brûler la voiture devant chez nous, il nous a fallu du temps pour nous en remettre et puis finalement, maintenant ça va mieux, la remplaçante dort dehors et on n'y pense plus trop, juste une chose: on ne se gare plus sur la place où ça s'est passé, peut-être par superstition...va savoir.
Allez, je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (nanourette, kathleen, oligui, chafa, saby...) je m'arrête là, j'ai déjà écris un sacré pavé...
:cop: