Posté le : 16-11-2009 à 14:00
[quote:57cec433f3="emiliezolie"]bonjour les filles
comment allez vous ? et ce week end ? Bien passé ?
Pour ma ptite binomette: Chamboulement,g pas compris,ya quelques chose qui va pas ?pourquoi le moral va pas,il c passé des trucs a quimper ?et louanne,elle a vomit ou pas alors ?ou ca c'est mieux passé ?gros bisoussss réconfortant alors
vaness:sympa ton petit message,court mais efficace :wink:
c'est sur que ton homme devrait se dépécher,car l'apprendre ds la bouche d'autres personnes,c'est décevant jtrouve..
lise:pas mal le tiens aussi mais je doute fort que ma famille le lise (lise lol) jusquau bout "a cause des fichus chaines " mais ,je retiens l'idée,car j'ai trouvé l'idée sympa..(que j'addapterai en plus court)
jess:j'espère que ta puce va aller mieux.
gaelle:bah alors,tu rejoint le club des vomitos/nausitas ?normalement ca dure pas toute la grossesse ,t'inquiète pas.
isa1:trop fort le guigui,il a l'air tout content.
isa2:je comprend ton ressenti..je sait pas comment je réagirai mais je me sentirai mal chez moi aussi jpense.
coucou kate,ca va ?
comment va ta puce? mieux ?
saby:je veut pas te véxer mais j'ai une requète a faire.j'ai bcp de mal a te lire,je comprend pas tout dès fois.j'aimerais te répondre dès fois mais je ne le fait pas :oops: excuse moi,est ce que tu peut te relire avant de poster ?Je suis dsl,jespère pas t'avoir véxé mais j'ai bcp de mal a te relire.merciiiiiii d'avance
aurore:c'est pas cool ca,on espère,on espère et pfffffffff ca arrive..
j'espère pour toi que ca va crocher pour noel,comme ca tu leur fera une belle surprise.
celia:j'ai hate de savoir!!
pour nous,hier journée mouvementée.ca parlait super fort,il faisait trop chaud,breff j'ai eu bcp de mal a m'adapter car la petite a été plus que collante.(la cousine)
a 8 ans,elle voulait donner le bib :shock: (g pas voulu)lui faire lécher du caramel :shock: encore moins et sa mere me dit du champagne :shock: (surement!!)
jme suis rendu compte que gt trop protectrice et trop possessive,mais je n'y peut rien,j'arrive pas a passer au dessus.
le petit de 2 ans jouait avec les jeux de ma puce et j'avais qu'une envie( nettoyerrrrrrrr et les reprendre) :oops: breff,ct tout aussi dur de la voir ds les bras de quelqun d'autre..
(eh oui,on ne ce refait pas,heinnn!!!)
Une tante de mon homme qui a su pour la fausse couche me dit "tas vu c'est que c pas le moment pour le 2ème" et je lui ai répondu,je c pas,on verra!!De quoi,elle se mèle,c'est gentil,c'est sur mais on est pas du mm avis nous..
a les voirs et les entendre parler,une 2nd grossesse pour moi maintenant n'est pas le meilleur choix .j'ai mm l'impression que personne ne serrait content si je leur annoncait ma grossesse.Ca me gave a un point..
il ne comprenne pas que ce n'est pas eux qui vont s'en occuper et que nous sommes en mesure de les acceuillir ,et de les choyer ,de leur donner pleins d'amour,BREFF,ca a le don de m'énerverrrrr tout ca
UN PAVé comme vous les aimer ..
bisous[/quote:57cec433f3]
pas grave je poste plus comme ca t aura pas a me lire et je prendre des reflection comme ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss