Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 38)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:31
Ah j'ai oublié de répondre à Vanessa : j'aime bien aussi ton message! Pour annoncer ma grossesse à ma famille, vue que je ne les vois pas souvent, je leur avait envoyé un mail que j'avais trouvé sur le net.... [color=darkblue:6314055c27][i:6314055c27]Chère Madame, Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins ! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis 4 semaines[/i:6314055c27][/color:6314055c27] J'avais adapté selon les personnes à qui j'envoyais (grands parents, oncles et tantes)...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:46
coucou bon bah moi c'est de pire en pire.... Isa1 je tousse, j'ai de la t°, des courbatures, mal au crane ect.... alors A ou pas A je m'en fiche un peu je suis juste inquiète pour mon bb bises a tous le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:11
bonjour les filles comment allez vous ? et ce week end ? Bien passé ? Pour ma ptite binomette: Chamboulement,g pas compris,ya quelques chose qui va pas ?pourquoi le moral va pas,il c passé des trucs a quimper ?et louanne,elle a vomit ou pas alors ?ou ca c'est mieux passé ?gros bisoussss réconfortant alors vaness:sympa ton petit message,court mais efficace :wink: c'est sur que ton homme devrait se dépécher,car l'apprendre ds la bouche d'autres personnes,c'est décevant jtrouve.. lise:pas mal le tiens aussi mais je doute fort que ma famille le lise (lise lol) jusquau bout "a cause des fichus chaines " mais ,je retiens l'idée,car j'ai trouvé l'idée sympa..(que j'addapterai en plus court) jess:j'espère que ta puce va aller mieux. gaelle:bah alors,tu rejoint le club des vomitos/nausitas ?normalement ca dure pas toute la grossesse ,t'inquiète pas. isa1:trop fort le guigui,il a l'air tout content. isa2:je comprend ton ressenti..je sait pas comment je réagirai mais je me sentirai mal chez moi aussi jpense. coucou kate,ca va ? comment va ta puce? mieux ? saby:je veut pas te véxer mais j'ai une requète a faire.j'ai bcp de mal a te lire,je comprend pas tout dès fois.j'aimerais te répondre dès fois mais je ne le fait pas :oops: excuse moi,est ce que tu peut te relire avant de poster ?Je suis dsl,jespère pas t'avoir véxé mais j'ai bcp de mal a te relire.merciiiiiii d'avance aurore:c'est pas cool ca,on espère,on espère et pfffffffff ca arrive.. j'espère pour toi que ca va crocher pour noel,comme ca tu leur fera une belle surprise. celia:j'ai hate de savoir!! pour nous,hier journée mouvementée.ca parlait super fort,il faisait trop chaud,breff j'ai eu bcp de mal a m'adapter car la petite a été plus que collante.(la cousine) a 8 ans,elle voulait donner le bib :shock: (g pas voulu)lui faire lécher du caramel :shock: encore moins et sa mere me dit du champagne :shock: (surement!!) jme suis rendu compte que gt trop protectrice et trop possessive,mais je n'y peut rien,j'arrive pas a passer au dessus. le petit de 2 ans jouait avec les jeux de ma puce et j'avais qu'une envie( nettoyerrrrrrrr et les reprendre) :oops: breff,ct tout aussi dur de la voir ds les bras de quelqun d'autre.. (eh oui,on ne ce refait pas,heinnn!!!) Une tante de mon homme qui a su pour la fausse couche me dit "tas vu c'est que c pas le moment pour le 2ème" et je lui ai répondu,je c pas,on verra!!De quoi,elle se mèle,c'est gentil,c'est sur mais on est pas du mm avis nous.. a les voirs et les entendre parler,une 2nd grossesse pour moi maintenant n'est pas le meilleur choix .j'ai mm l'impression que personne ne serrait content si je leur annoncait ma grossesse.Ca me gave a un point.. il ne comprenne pas que ce n'est pas eux qui vont s'en occuper et que nous sommes en mesure de les acceuillir ,et de les choyer ,de leur donner pleins d'amour,BREFF,ca a le don de m'énerverrrrr tout ca UN PAVé comme vous les aimer .. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:15
oui lise: la lettre du locatataire je connais, jerome n'est pas fan....alors g longuement hesite a la faire aussi :roll: isa: trop fort guigui sur la wii :D ma binome: des nausees?? arfffffff pas top! moi j'en ai pas ca va!! hier on est allee a la st romain( sur rouen) avec des amis et les enfants! chloe toute fan, a fait 3 peches aux canards/grenouille( me reclamait un poisson a chaque fois en cadeau) mais non non :D , elle a eu donc un poney rose, une sorte de brosse barbie qui fait du bruit et princesse( truc de gonzesse quoi) et des bijoux de princesse! et on a tire a la corde pr une peluche!! une belle peluche toute rose :wink: et on a mange!! des CROUSTILLONS ET CHURROS :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:21
emilie: arf, on est toutes plus ou moins pareil tu sais! tres protectrices! moi j'en ai gagne avec chloe, jme suis un peu force car c'est vrai qu'on dit tjr qu'on ne fait pas des enfants pour soi.... a tel point que l'annee prochaine( je verrais dans l'etat d'esprit dans lequel je serais bien sur), theoriquement GG et moi parton an cote d'azur 1 semaine chez la parrain de ma fille seuls, c'est a dire sans chloe( bon a la limite ca ca ne me derange pas, car g l'habitude de la laisser des wk...^pi elle aura 3ans, mais aussi sans le boutchoux de 1mois/1mois et demi :oops: ,) alors là faut que jfasse un gros travail sur moi car ca risque d'être dur, surtout si je l'allaite, car je souhaite l'allaiter plus que 4jours, pas comme chloe mdrr! alors dire que je vais allaiter 6mois ptetre pas hein :wink: , mais si on part faudra que je stop l'allaitement et que je sevre plus tot :( , docn A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais que ca nous ferait tellement de bien! a nous 2 en tant que parents, de se retrouver, a moi car apres un accouchement pouvoir se reposer 5/7jours sans enfants, a chloe!! bon le petit il comprendra pas lol arffffffff rien que dy penser g la boule au ventre :shock:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:29
coucou les filles ! et alf , ou est tu passé ??????????????? houhou tu t'es perdu mdr ? bon sinon, gaelle, je compatis, moi je rentre dans mon 4 ème mois et toujours malade :? bon je te rassure, d'habitude ça dur pas aussi longtemps hein lol mais voila, moi j'ai tiré le gros lot , et pis ce matin, à jeun, et bah re-vomito pfffffffffffff raz le bol :cry: aller à plus tard bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:47
re, Petite pause... Aurore, ah ben moi non plus je boit jamais d'alcool ! donc c'était pas une bonne idée !! Vanessa et lise, j'aime bcp vos textes, nous pour louanne on avait fait un grand repas en faisant croire que c'était improviser avec la plus proche famille et on avait annoncer a tout le monde, comme ça on a vu les réaction en direct ! là on va le dire par téléphone car niveau timing c compliqué ! Par contre pour l'ex-marraine de louanne j'avais trouvé un super texte que j'avais imprimé sur du beau papier dans une belle enveloppe et elle avait lu devant nous, c'était sympa ! Émilie, pas chamboulement, juste rebondissement ! en fait c'était un peu surréaliste samedi car mes BP sont au courant que je suis enceinte mais n'oser pas en parler de peur que qq'un entende, donc moi decue, j'ai lancer le sujet et après le soir ma copine m'a grillé, elle a deviner que j'étais enceinte donc obligé de lui dire de se taire encore une petite semaine mais vas y les sous entendu ! elle nous a sauter au coup pour nous féliciter sauf que tout le monde se demandé pourquoi, enfin pas discrète là mais bon je suis contente qu'elle soit au courant ça m'embêter de pas lui dire ! je l'avais pas vu depuis le début de ma grossesse et j'avais dit a mon homme "la prochaine fois qu'on la voit, elle est au courant" et ça n'a pas loupé ! et puis je me suis encore engueuler avec la copine de mon beau frère donc :twisted: j'étais super agressive ! Et quand je dis pas la pêche, c'est que je suis un peu plus malade ce matin... j'ai des nausées a fond depuis le petit dej donc c pas le top mais bon, j'assume ! :D Sinon je doit être un peu une extraterrestre avec ma fille mais moi j'adore quand elle va avec d'autre personne ! même petite, je garder toujours un œil sur elle bien sur mais je l'avais presque jamais avec moi. Samedi soir je l'ai pas eu de la soirée, toujours un œil sur elle aussi mais elle m'a pas calculé ! y'avais trop de personne plus intéressante que sa mère qu'elle voit tout les jours faut dire ! sauf elle la fin elle était fatiguée ! voila mon pavé, je devais avoir du boulot ce matin mais une fois de plus ma chef n'avance pas donc moi je peux pas avancer non plus ! :roll: Bon aller j'y vais quand même ! A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:36
Coucou les filles! Bon j'avais envi de salade depuis 3 jours et ce midi j'ai enfin mangé ma salade: le bonheur totale !!!! Bon, toujours plein de taff alors j'vous laisse discuter entre vous! lol Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:00
[quote:57cec433f3="emiliezolie"]bonjour les filles comment allez vous ? et ce week end ? Bien passé ? Pour ma ptite binomette: Chamboulement,g pas compris,ya quelques chose qui va pas ?pourquoi le moral va pas,il c passé des trucs a quimper ?et louanne,elle a vomit ou pas alors ?ou ca c'est mieux passé ?gros bisoussss réconfortant alors vaness:sympa ton petit message,court mais efficace :wink: c'est sur que ton homme devrait se dépécher,car l'apprendre ds la bouche d'autres personnes,c'est décevant jtrouve.. lise:pas mal le tiens aussi mais je doute fort que ma famille le lise (lise lol) jusquau bout "a cause des fichus chaines " mais ,je retiens l'idée,car j'ai trouvé l'idée sympa..(que j'addapterai en plus court) jess:j'espère que ta puce va aller mieux. gaelle:bah alors,tu rejoint le club des vomitos/nausitas ?normalement ca dure pas toute la grossesse ,t'inquiète pas. isa1:trop fort le guigui,il a l'air tout content. isa2:je comprend ton ressenti..je sait pas comment je réagirai mais je me sentirai mal chez moi aussi jpense. coucou kate,ca va ? comment va ta puce? mieux ? saby:je veut pas te véxer mais j'ai une requète a faire.j'ai bcp de mal a te lire,je comprend pas tout dès fois.j'aimerais te répondre dès fois mais je ne le fait pas :oops: excuse moi,est ce que tu peut te relire avant de poster ?Je suis dsl,jespère pas t'avoir véxé mais j'ai bcp de mal a te relire.merciiiiiii d'avance aurore:c'est pas cool ca,on espère,on espère et pfffffffff ca arrive.. j'espère pour toi que ca va crocher pour noel,comme ca tu leur fera une belle surprise. celia:j'ai hate de savoir!! pour nous,hier journée mouvementée.ca parlait super fort,il faisait trop chaud,breff j'ai eu bcp de mal a m'adapter car la petite a été plus que collante.(la cousine) a 8 ans,elle voulait donner le bib :shock: (g pas voulu)lui faire lécher du caramel :shock: encore moins et sa mere me dit du champagne :shock: (surement!!) jme suis rendu compte que gt trop protectrice et trop possessive,mais je n'y peut rien,j'arrive pas a passer au dessus. le petit de 2 ans jouait avec les jeux de ma puce et j'avais qu'une envie( nettoyerrrrrrrr et les reprendre) :oops: breff,ct tout aussi dur de la voir ds les bras de quelqun d'autre.. (eh oui,on ne ce refait pas,heinnn!!!) Une tante de mon homme qui a su pour la fausse couche me dit "tas vu c'est que c pas le moment pour le 2ème" et je lui ai répondu,je c pas,on verra!!De quoi,elle se mèle,c'est gentil,c'est sur mais on est pas du mm avis nous.. a les voirs et les entendre parler,une 2nd grossesse pour moi maintenant n'est pas le meilleur choix .j'ai mm l'impression que personne ne serrait content si je leur annoncait ma grossesse.Ca me gave a un point.. il ne comprenne pas que ce n'est pas eux qui vont s'en occuper et que nous sommes en mesure de les acceuillir ,et de les choyer ,de leur donner pleins d'amour,BREFF,ca a le don de m'énerverrrrr tout ca UN PAVé comme vous les aimer .. bisous[/quote:57cec433f3] pas grave je poste plus comme ca t aura pas a me lire et je prendre des reflection comme ca
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:04
Saby, moi aussi je t'ai fais des remarques à plusieurs reprises mais j'ai pris sur moi et t'ai répondu tout de même! Alors essaye de faire un effort et si chacun en fait alors tout ira pour le mieux pour tout le monde! Émilie fera aussi des efforts pour te répondre si tu te relis un peu plus, j'en suis certaine! Allez, ne pars pas sur un coup de tête!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:16
coucou ! Gaëlle, tu m'as donné envie avec ta salade !! Saby, Émilie t'as pas dit ça méchamment du tout ! faut pas le prendre comme ça, des fois tu reconnait toi même que tu n'es pas facile à lire... En plus on a la chance d'avoir un correcteur orthographique quand on post donc c super pratique !! Aller saby c'était pas méchant...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:23
eh ben ma saby ne fait pas la tete stp :cpa:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:37
oups boulette dsl saby,je savait pas comment te le dire. je suis la reine des boulettes moi :oops: ct pas méchant mais bon,on a dit l'autre jour de dire ce qu'on pense sans réfléchir alors jme suis lancée. mon but n'était pas de te véxer..loin de là.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:58
ah bon on a un correcteur orthographique :shock: :D , 1ere nouvelle!! en 2ans et demi je debarque moi :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:59
Saby ne fais pas la tete ce n etait pas mechant allez reviens ne^part pas sur un coup de tete!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.