Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 36)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:22
Bonsoir les filles alorscomment va? Ici j'ai récupérer ma fille elle à 38° de tempete j'en ai marre on s'en sortira pas lol! Sinonje croise les doigts pour isa et cécilia et aussi Aurore espéront que ce soit + Quelqu'un en sait plu pour Moore?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:41
Bonjour les filles, ALors mon week end fut excellent mais je suis vanée! Guigui lui a fini au docteur de garde aujourd'hui... allergie alimentaire avec plaque d'eczema partout etc.... mais bon ca va il va toujour sbien! Moi je suis KO donc je vais pas tarder a aller me reposer! Couché 1h ce matin debout7h30 donc.... enfin demain encore en repos! BISOUS PS : Kat si tu tousse pas et que tu fais pas de fievre y'a pas de raison que ca soit la A mais simplement une saisonniere! Tient moi au jus! BIsous a toutes!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 20:36
me voilou de retour,les filles sont au lit je me detend un peu car aujourd hui le boulot m a pris la tete :twisted: chez moi niveau mater y a pas trop le choix,y a deux cliniques qui sont plus que naze et l hosto alors par depit j ai pris l hosto mais je reve d une maison de naissance 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 21:33
ben tu vois je pense que tout depend de la SF car pour moi j ai accouché dans le meme etablissement pour mes deux mais la 1 equipe a ete pourrie alors que pour ma 2 la SF a ete au top!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:09
Coucou ! J'ai pas suivis sur la fin là ! Suis paumé !! M'enfin pas grave je vais poser plein de questions en étant à côté de la plaque, et ça passera super bien !! Euh ... cacahuete, toi qui a déjà des ptits bouts, peut être pourrais tu m'aider !! Je me renseigner un peu sur les couches lavables, et on m'a dit tout en m'encouragant aux couches lavables (j'ai bien l'intention d'en utiliser) que c'était galère les premiers mois quand on allaite parce que caca un peu liquide et que du coup ça risque de fuire et que y en a partout et que c'est je cite : un peu horrible !! Si tu pouvais me dire ce que tu en pense !! :wink: Merci Euh, sinon, vous parlé mater, alors sur le sujet j'ai pas grand chose à dire vu que je souhaite un AAD ! euh ... wiolà ! A plus tard les miss !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:15
coucou les fille comment aller vous moi passer le week end avec cheri cet super cool , sinon les enfant ca va un peu mieux plus de fievre du tout depuis hier :yes: car je commence a flipper sinon maintemnt cet l einee qui me fait une conjonctivite pff donc retour chez doc cet apres midi :? cecelia cool on croise les doigt pour toi cet tres bon signe at eput etres notre futur :preg: oligui pauvre guigu mais je commais bien ca l allergie alimantaire ma fille a na depuis la naissance cet vraiment pas cool , il et allergique a quoi??????? moi si elle mange trop de feculent , tomate et chocolat et une l ete au soleil donc l ete pas trop de soleil pour elle jess&steph comment va ta fille ?????? °° Gaëlle °° cool que tu et passer un super week end , dommage pour lily isamozza desoler pour ton can briolage j espere qu il ton pas prit grand chose moi cet mais arrive y a 4 ans de ca mais il avait prit comme les bijoux et tout les de l argent qui etait super bien cache dans une boite cet du black qu on garde pour partir en vacance le pir ecet que mon marier etait rentre plus tot t cet retrouver les 2 voleuse a la maison cet de gitane ( pff les flic on jaais rin fait) les bijoux on etit rembourse par l assurance une misere et pour l argent y a plus de 2000 euros et tout dans le c*ll car les flic ce demander pour quoi on n avait autant d espece a a maison donc on leur a dit que tout les mois on econnomiser pour patrtir en vacance maispour ca y a pas d assurance ,mais part contre 2 mois apreson dememager car j arriver plus a vivre en sacahnt que ma maison avait etait visite je me senter plus chez moi et ncore maintemnt j ai une trouille pas possible biz boubounou coucou cet vrai que ton corpet vraiment :fou: mais rien net perdu et la temperature aujourd hui ?????? Kathleen,Alicia&BB2 comment va ta petite puce,????? bisous a toute celle que j ai pas cite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:19
Coucou les filles! Deuzzzz Cecelia: Tu dois être à J34 ... dans 6 jours tu ferras ton test ... ton mari est :fou: de te faire attendre comme ça! Isa: Alors règles ou non? Aurore: symptômes toujours là ou non? De mon côté, plus ça va moins ça va ... je suis archi patraque, plus ça va plus j'ai des nausées, je suis constipée depuis 1 semaine (ce matin j'ai réussi à aller aux toilettes et j'avais la diarrhée! :? ) ... euh là, franchement si ma grossesse est ainsi pendant 9 mois ... euh ... le bébé aura intérêt à être en bonne santé! :wink: Maintenant, je comprend pourquoi certaine se plaignent ... oui on est enceinte mais oui c'est la galère!!! Allez, je vais me laver les dents et je pars travailler (pffffff). Bises à toutes Gaëlle! Nath: Mon homme m'a dit que tu voulais me parler sur msn mais hier soir couchée à 20h30 ... en fait c'est comme ça souvent en ce moment :oops: ... par contre, plus d'insomnies!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:25
coucou gaelle et non tu et 3 eme :lol: bein ta mieux que yu soit malade gygy ma tout le temps dit si ta des mausses cet que bb et bien accrocher donc cet super bien malgre que cet pas facile quand et et patraque d aller bosser ou de faire quoi que ce soit aller environ 2 mois et apres ca sera le pardis sans mausse courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:42
prem's les filles!! :lol: bien dormies les filles?nous royal Louise ne s est reveillée que deux fois cette nuit 8) :arrow: Nanako:niveau CL je suis une convaincue et meme si c est plus facile quand bebe commence a etre diversifié ca n a rien d horrible quand il est allaité :mdr: .Quand les selles sont solides c est plus simple car tu secoue au dessus des toilettes et hop mais quand un bebe a justez le bon lait de maman faut frotter un peu.c est une question de choix mais moi j ai prefere faire celui la plutot que d avoir des poubelles qui puent!!!par contre en attendant que le cordon tombe tu peux utiliser des jetables bio :lol: j espere avoir repondu a ta question :roll: bises les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:51
Salut mes copinettes! Comment allez vous? Cecelia : :yes: Depuis le temps que tu attends, ce serait chouette que ce soit bon cette fois ci pour toi! Gaëlle : Tu me rassures en étant moins catégorique sur les désagréments de la grossesse.... Ca peut réellement pourir la vie et la joie d'être enceinte, mais je n'avais rien osé dire quand tu disais qu'il ne fallait pas se plaindre (je comprenais bien évidemment ton point de vue). Pour tous ces soucis que tu as, si ça persiste, parles en à ton médecin avant d'être trop crevée, et continue à te reposer, il n'y a que ça pour tenir le coup la journée... Je repasserai plus tard, je ne travaille encore pas aujourd'hui.... a plus!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:42
Salut les filles,j'espere que vous allez bien! desolé de ne pas passer plus souvent mais quand je regarde l'ordi ça me donne mal au coeur! sinon ça va pas mal, j'ai rdv chez gygy aujourd'hui et je me sent un peu stresser.. bon je vous racontrais ça plus tard ! bise sarah
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:19
Lise: comme on dit, y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis! Je t'assure que maintenant je comprend ... mais il aura fallu que je le vivre pour comprendre! Bon, ici c'est nausées sur nausées ... mais pas encore de vomito! Mon homme est à la maison ce matin avec le réparateur de chauffage ... à priori ils ont trouvés la panne ... euh, les pannes plutôt! Ce soir dodo dans une chambre chaude pour moi! Youhou !!!! Cecelia: bientôt un ++ ... Saby: courage avec des enfants malades!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:20
coucou les filles oulaaaa pas passee du wk, j'ai donc rien suivi bien sur :oops: une recap sviouplait??? bon ce midi rdv sophrologue, et ce soir 17h30 echo de datation jerome ne l'a pas encore dit a ses parents, son 2eme frere et le parrain de ma fille, et ca m'ennuie car bcp le savent et je ne voudrais pas qu'ils l'apprennent par qqun d'autre que nous, en même temps, il les a eu au tel hier matin mais bon, c'est delicat de leur dire comme ca, à l'arrache g donc pense à un petit texte, que je leur enverrai par sms ou mail?? je vous le met vous me dite ce que vous en pensez?? MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!!!! A PEINE 2 MOIS APRES AVOIR PASSE COMMANDE, LA CIGOGNE EST PASSEE CHEZ MAMAN ET PAPA JE VAIS AVOIR UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR, ARRIVEE PREVUE POUR FIN JUIN! J'ESPERE QUE VOUS SEREZ LA POUR M'AIDER A L'ACCEUILIR? JE VOUS EMBRASSE CHLOE dites moi ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas, et je changerai bon je vais tenter de vous lire @+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:27
Vanessa: bah ouai, c'est pas mal du tout, mais par téléphone, ce serait mieux que par sms non? Plus personnel je pense!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:37
bonjour les filles alors pour moi c'est mort car ma tempiote a degringolée et mes rrr sont la

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.