Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 34)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:01
Bonsoir ! Je suis contente de voir des réponses, j'ai eu peur que le post soit abandonné ! :arrow: lasagesse : Merci de répondre ! Alors, pour répondre à tes questions de courbe, c'est le 1er mois que j'en fais une ! Et effectivement c'est le bordel, mais je pense aussi que j'ai moi même perturbé mon cycle car j'ai été assez " obsédée " ce mois ci ! Enfin jusqu'à mon 2eme test pipi, après je me suis calmé !! (il y a 10 jours :wink: ) Enfaite, je n'ai jamais pris a pilule, et j'ai quasiment toujours eu des cycles irréguliers (je sais plus trop pour la 1ere année) depuis 2 ans c'est le bordel ! Ca va de 20 à 57 aujourd'hui (j'ai jamais eu de cycles aussi longs ) Pour réguler les cycles, je sais qu'il existe un traitement homéo, je dois voir mon medecin (homéopathe unisiste qui me suit depuis am naissance) pour ça début Decembre. J'ai vu aussi une kinésiologue il y a 3 semaines qui a commencée le travail et m'a bien éclairée. Je vais voir une gynéco mardi pour faire un bilan hormonal et faire un contrôle car je n'y suis pas aller depuis 1 an. Mais je compte prendre les médicaments ... Et pour finir, pour l'AAD, et bien oui, j'ai déjà cherché un peu autour de chez moi (pour pouvoir prévoir un déménagement ou quelque chose dans le genre au cas ou, car pour moi, hors de question d'accoucher en hôpital, sauf si risque majeure pour bébé) et il y a plusieurs SF qui pratique l'AAD, je pense pas que je pourrais accoucher toute seul ! Et toi ? comment s'est passé ton 1er accouchement ? Comment envisage tu le prochain ? Pour en connaitre plus sur l'homéo, moi j'ai un gros + : Ma maman !!! Mais c'est pas donné à tout le monde, faut lire, des bouquins, ne pas trop faire confiance à ce qui se dit sur internet, à ce niveau c'est vraiment pas une source sûre ! Ton medecin traitant est il homéopathe ? Houla, j'en pose des questions ! :lol: j'espere que ca va passer ? t'est pas obligé de t'embêter à répondre à tout, je ne me vexerais pas ! cacahuete : je peux pas dire si tu est acceptée ici ou non, je viens d'arriever :P :lol: :wink: Non, je rigole, je pense que c'est avec grand plaisir !! Tu est en essai depuis quand ? Et tu as accouché comment pour les 2 premiers ? Ah ben, quel pavé j'ai fais ! OooUUpps :oops: Bon, bonne soirée à vous ! Aplus tard
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:25
) :arrow: nanako:depuis quand je suis en essai???ben depuis que j ai accouché! :lol: puisque je n ai jamais repris de contraception depuis la naissance de la derniere mais comme j allaite ca risque d etre plus long :? .Enfin la ca devrait aller car elle ne tete plus que matin et soir+la nuit 8) .Mes accouchements?!Le premier a ete un veritable enfer car le travail a commencé a 8h le dimanche matin et Morgane a pointé le bout du nez a 15h10 le lundi...En plus j avais une equipe de naze qui voulait absolument que je prenne la péri (mais j ai pas voulu) et ils n ont pas voulu me laisser de ballon et m ont obliugé a accoucher sur le dos :evil: .Resultats j ai beaucoup souffert et je me suis retrouvé avec 14 points :twisted: .Pour Louise se fut different :D le travail a commencé a 10h le dimanche matin et j ai accouché a 1h10 du matin et j ai eu une sage femme en or.Elle m a suivi dans mes choix et a su etre patiente et ecouté mon corps.j ai fait mon travail sur mon ballon ( ben oui cette fois j avais pris le mien :wink: et quand j ai senti le besoin de pousser elle m a laisser choisir ma position.J ai commencé a quattre pattes pour passer sur le cote et finir en semi allongé pour finir :lol: .J ai eu un accouchement merveilleux ,ma puce est resté sur moi les quatre heures qui ont suivi ety apres elle a vite fait un aller retour avec papa pour la pesée...pour le prochain je pense faire de meme car je ne suis pas prete pour un AAD ni pour une sortie précoce par contre hors de question de me laisser faire comme pour la premiere :twisted: . voilou bises et desole du pavé!! :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:39
Ne t'excuse pas pour ton pavé ! C'est exactemment ce que je voulais entendre ! Enfaite j'aime beaucoup les récits d'acouchements mais ici, la plupart son quand même très médicalisée et voilà, quand tu en as lu un tu les as tous lu a peu près (contractions péri, épisio ... et tout le pataquèsse !) Après, je ne juge personne, surtout et chaque grossesse et accouchement est différent, enfin bref, je me comprend ! Ca avait l'air d'être tellement plus agréable pour Louise !!! :D Je comprends aussi la peur de l'AAD, moi honnêtement c'est l'accouchement en maternité qui me fait flipper rien que d'y penser, je ne suis pas prête pour ça, et souhaite ne jamais l'être ! Juste êter chez moi, avec mon homme (et la SF) c'est l'endroit le plus sécurisant et le plus confortable pour mettre au monde notre enfant !! Pouvoir me mettre comme je veux (a priori dans l'eau, c'est là que je me sens le mieux, mais peut être le jour J se sera pas la même, mais j'en suis pas encore là !!), mettre de la musique si je veux et une lumière tamisée, pas avoir 50 personnes qui rentre à ce moment là, des perf partout et tout la bordel, je vais pas faire la liste de tout ! Mais j'avais trouvé un super texte (que j'ai imprimer d'ailleurs et que je compte accroché au dessus de mon bureau quand je serais enceinte, au cas ou (je vois pas comment ça pourrait arriver) je ne sois plus sûre, au cas ou, je commence à flancher face aux médecins qui me mettrons la pression !! Euh, pardon, je m'étale là !! Désolé, c'est sortit tout seul ! Sinon, tu en est ou de ton cycle ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:52
alors tu sais pour aucun de mes accouchement je n ai ete branché ,en fait comme je souhaite des accouchements "naturels" il n y a pas de perf ou autre et il n y avait que la SF et mon homme pour Louise et en plus elle a baissé l intensité de la lumiere pour la sortie de Louise :lol: en fait meme si j etais a l hosto c ete come j avais envie!! 8) sinon mon cycle ben ecoute c est l anarchie là j ai eu 10 jours de retard par exemple!!Bon j ai eu mes rrr le 11 nov donc on verra cette fois ci comment ca se passe mais je ne fais pas de courbe car avec mes puces c est jamais la meme heure pour se lever :roll: mais de toute facon je ne me fais pas d illusion car pour Morgane il nous a fallu trois ans et idem pour Louise!!enfin on verra bien :D
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:51
:arrow: lasagesse:si ton accouchement etait celui que tu desirais alors c est top!!je ne suis pas non plus une extremiste :siffle: je pars du principe que chacun voit midi a sa porte du moment qu on vienne pas frapper chez moi!! :mdr: :mdr: bref l essentiel c est qu on va toutes DEVOIR ( :mdr: ) passer aux travaux pratiques!!!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 22:02
ah bah oui mais c est comme tout plus on s entraine meilleur on est donc sterilet ou pas hop au boulot!! :mdr:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 00:39
Bon les filles j'ai été cambriolé vendredi donc j'ai plus de pc je passerai pas bcp cet semaine je viendrai un peu vs lire et essayé de vs répondre avec mon tel. Dsl ma aurore attend un peu encore c pe être un faux négatif moi verdict le 14/11 hé bien pour aujourd'hui tjs rien mais c pe être du au stress du cambriolage on verra bien si mardi tjs rien je ferai un test allez je vais me couché bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 08:04
salut les filles ptit coucou du dimanche matin car ma puce c réveiller a 7h30 mais endormie a 21h comme une masse en voiture (mm la déshabiller ne la pas réveillée :wink: ) aujourdhui,on fete les 50 ans de ma BM,il va y avoir toute la famille réunie,ca va faire drole. et surtout le petite du cousin (env8 ans)qui va pas arréter de chercher ma fille.. je vais essayer de la contenir,jaime pas qu'on soit trop sur elle,ca me soule.. isa2:tas pas de chance,ca craint,jespère quon t'a pas trop volé de trucs important. cecelia:ca approche,ca approche..g hate de savoir,tu doit te languir aussi ? moi tp hier soir (javé la potrine gonflé,gt peut etre en ovul,qui c?) alors isa1:comment c passé la journée,ils sont aimé les gateaux,pas trop crevant ?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 08:52
coucou matinal les filles avant d aller bosser :cry: :arrow: la sagesse:j ai eu mon rdc quand la puce a eu 5 ou 6 mois environ mais de la a ce que ca prenne c est une autre histoire!! :lol: on s entraine!! 8) :arrow: j° et ben dis moi pas facile tout ca pour toi mais l essentiel c est que ta puce soit la et en bonne santé. :arrow: bises a toutes faut que je file!! 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 08:53
Salut les filles! Isa2 : mince alors ça craint cette histoire, vous avez dû avoir bien la trouille! Tu nous diras ce qu'il s'est passé! Bon courage, bisous! Cecelia : j'espère quece sont bien des jours de retard et pas un cycle à rallonge! Je croise les doigts pour toi! Emilie : bonne journée! Nous on part faire du kart, ça va être super, j'adore ça! Je file me préparer, il faut que je trouve des pulls bien chaud parce que c'est dehors... A plus bises à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:07
il fait froid chez toi lise ? nous il fait très doux,hier aprem 19 degrés.. cool celia,tu nous tiens o courant okii
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:08
Bonjour les filles Désolée mon isa courage bon bah pour moi c'est mort ma temperature descend et je commence a avoir mes rrrr

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:35
salut aurore,tinnn ca craint!! On a cru tellement fort..plus on y croit plus la déception est forte jtrouve.jtenvoie pleins de bisous,jespère que tu a quand mm le moral.. allez on y croit,le mois prochain pi etre bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:03
Coucou les filles Isa2: je suis désolé pour ton cambriolage mais tu nous tiendra au courant de ton test Cecilia: tu as des signes? parceqe moi je suis à j29 (le mois dernier cycle de 33 jours donc je m'emballe pas mais aucun signs) En tout cas je croise les doits pour vous Aurore: je suis vraiment désolé pour toi la prochaine sera la bonne Lise: bonne journée régale toi bien au kart
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:13
salut les filles je vs raconterai tt en détail. Mais ça va on ns as pas trop volés.mais ça fait peur kan même Dsl ma aurore courage moi tjs rien mais léger maux de ventre donc je pense qu'elles vont arrivés c'était sûrement le stress et l'angoisse ki les ont pe être bloqués. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.