Posté le : 14-11-2009 à 19:01
Bonsoir !
Je suis contente de voir des réponses, j'ai eu peur que le post soit abandonné !
:arrow: lasagesse : Merci de répondre ! Alors, pour répondre à tes questions de courbe, c'est le 1er mois que j'en fais une ! Et effectivement c'est le bordel, mais je pense aussi que j'ai moi même perturbé mon cycle car j'ai été assez " obsédée " ce mois ci ! Enfin jusqu'à mon 2eme test pipi, après je me suis calmé !! (il y a 10 jours :wink: )
Enfaite, je n'ai jamais pris a pilule, et j'ai quasiment toujours eu des cycles irréguliers (je sais plus trop pour la 1ere année) depuis 2 ans c'est le bordel !
Ca va de 20 à 57 aujourd'hui (j'ai jamais eu de cycles aussi longs )
Pour réguler les cycles, je sais qu'il existe un traitement homéo, je dois voir mon medecin (homéopathe unisiste qui me suit depuis am naissance) pour ça début Decembre.
J'ai vu aussi une kinésiologue il y a 3 semaines qui a commencée le travail et m'a bien éclairée.
Je vais voir une gynéco mardi pour faire un bilan hormonal et faire un contrôle car je n'y suis pas aller depuis 1 an.
Mais je compte prendre les médicaments ...
Et pour finir, pour l'AAD, et bien oui, j'ai déjà cherché un peu autour de chez moi (pour pouvoir prévoir un déménagement ou quelque chose dans le genre au cas ou, car pour moi, hors de question d'accoucher en hôpital, sauf si risque majeure pour bébé) et il y a plusieurs SF qui pratique l'AAD, je pense pas que je pourrais accoucher toute seul !
Et toi ? comment s'est passé ton 1er accouchement ?
Comment envisage tu le prochain ?
Pour en connaitre plus sur l'homéo, moi j'ai un gros + : Ma maman !!!
Mais c'est pas donné à tout le monde, faut lire, des bouquins, ne pas trop faire confiance à ce qui se dit sur internet, à ce niveau c'est vraiment pas une source sûre !
Ton medecin traitant est il homéopathe ?
Houla, j'en pose des questions ! :lol: j'espere que ca va passer ? t'est pas obligé de t'embêter à répondre à tout, je ne me vexerais pas !
cacahuete : je peux pas dire si tu est acceptée ici ou non, je viens d'arriever :P :lol: :wink:
Non, je rigole, je pense que c'est avec grand plaisir !!
Tu est en essai depuis quand ?
Et tu as accouché comment pour les 2 premiers ?
Ah ben, quel pavé j'ai fais ! OooUUpps :oops:
Bon, bonne soirée à vous !
Aplus tard