Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 33)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:39
Merci Maxi!! Tu as vu tout le monde dort encore!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:44
Bon aller il est l'heure pour moi de faire le gateau pour ce soir!!! BISOUSSSSSSSSS et bonne journée à tous!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 07:49
Salut les filles, de rien isa, 2 ans, ça ne se rate pas quand même! et puis les autres ne vont pas tarder à se lever, hein :wink: bon ben moi je ne travaille pas ce week-end, maladie oblige! et franchement j'en ai bien besoin. et vu le vent qu'il y a dehors chez moi, avec mes oreilles en mauvais état, je crois que ça m'aurais achevé de sortir à 5h30 de chez moi! Emilie, grrr je les aurais bouffé les collègues de ton homme! non mais attends ils ont des enfants eux? qu'ils en fassent, on en reparlera après! grrr! et ton homme n'a rien dit lui? si ça peut te rassurer, mon loulou aussi avait de bonnes joues étant bébé, après plus il s'est mis à bouger (s'asseoir, se tourner, se lever, marcher) plus il s'est affiné. et puis ta fille est magnifique, moi j'adore les bébés avec de bonnes joues, ça me donne envie de les bisouiller toute la journée :lol: saby, pour reparler de mon traitement, le célèstène je dois le prendre seulement 3 jours, et j'ai regardé sur le site que je vous ai indiqué hier soir, c'est bien ce médoc qui est dangereux pour un bébé, il y a un risque de malformation...je trouve ça dingue que ce ne soit même pas écrit sur la notice papier! bon d'accord sur le site ils marque qu'il y a une présomption de malformation mais rien de "réellement" prouvé, mais comme le risque zéro n'existe pas...je ne tenterai pas! voili voilou, Moore, dis donc, tu ne devais pas avoir ton verdict hier? :D alors? boubounou, du nouveau? allez, à plus tard, :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:10
coucou [size=24:b29346cd8f][color=red:b29346cd8f][b:b29346cd8f]bon anniversaire guigui..[/b:b29346cd8f][/color:b29346cd8f][/size:b29346cd8f] Dis donc il a la peche dès le matin,waouhhhh.tu n'aurra pas de mal a le faire aller a l'école avec ce sac tellement il l'aime :wink: courage pour les gateaux..au faites pourquoi sur tant de jours ? par choix ?a cause des amis et de la famille ?par amour des gateaux mrdrr ? Maxiiii,merci bcp de ton message.c'est vrai que j'en parle souvent avec ma soeur car je ne voit pas les joues de ma fille et elle me soutient qu'elle en a lol et elle ne voit pas que son fils a une grosse tete,alors du coup jme suis dit c'est l'amour qui m'aveugle lol moi je dit l'essentiel c'est qu'elle est en pleine forme. je suis trop fière d'elle,elle pleure jamais ,fait ses nuits et se comporte comme un ange.. tout le monde me dit qu'elle est bien constitué.elle sourit a tout le monde,et adore rire aux éclats. Du coup tout le monde me dit que ca va pas durer,pfffff,en tout cas je ne regrette pas le congé parental car je suis sur que c'est du à tout l'amour que je lui ai donné.. :wink: aurore,ca va comment ?et tes rrr,toujours pas ? saby,comment c passé cette nuit,ils ont moins le fièvre ? comment vont les zautres fifilles,moins malade ? bon week end à vous les filles..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:46
Salut les filles!! [color=red:996c961c44] [b:996c961c44]JOYEUX ANNIVERSAIRE A GUILLAUME[/b:996c961c44][/color:996c961c44] Isa : passe une bonne journée!! Nath : c'est clair que ça pourrait être mieux noté sur la notice.... mais bon ta toubib t'avais prévenu, c'est déjà ça! Repose toi bien... Emilie : oui ta fille a des joues, et alors..... elle a bien le temps de se prendre le temps avec sa ligne :lol: Pour l'instant elle est juste un bébé, magnifique, et personne ne devrait faire de telles remarques! Vous demandiez des nouvelles de Moore : je l'ai eu hier un coup par SMS, elle va bien, et attend 8 jours de retard pour faire une test.... d'ici là j'espère qu'elle aura à nouveau le net pour venir annoncer la nouvelle (bonne ou mauvaise) elle même! La nuit a été raide ici... debout à 2 heures, puis à 6 heures... à 7 h30 mon homme a pris le relais pourque je dorme un peu... Maxence a une bonne crève, ses canines sont sur le point de percer... A plus tard!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:04
Bonjour les filles [size=24:f2350c8199][color=red:f2350c8199]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME[/color:f2350c8199][/size:f2350c8199] pour repondre a vos question tempiote a 37.2° et tjrs pas de rrr voila bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:31
[url=http://www.vegegifs.com][img:2afe5ca015]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/joyeuxanniversaire.gif[/img:2afe5ca015][/url] [color=blue:2afe5ca015][size=24:2afe5ca015]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME[/size:2afe5ca015][/color:2afe5ca015] Oh lala le grand garçon avec son sac a dos tu es trop beau mon p'tit Guigui. bonjour les filles juste un p'tit coucou la fin de nuit a été dur ici Alicia vomit depuis 5h du mat on a rdv au doc a 10h15. Je vous dis pas malgrès les cachets dur pour moi de se retenir avec l'odeur:( enfin bref le WE s'annonce pas très gai!!! bisous a tous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 09:40
BONNE ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!!!!! Deux ans déjà ca doit te faire un ptit coup au coeur isa non ?? Alors désolé de ne pas etre bcp passer ces temps ci mais voilà mes nausées me rendent vraiment malade et la fatigue aussi mais je vous ai lu tous les jours Alors Emilie les gens tu les envoies bouler elle est belle ta fille et au moins elle profite Saby bon courage pour tes enfants j'espère ke la T° a un peu descendue Alors ma ptite Aurore je crois ke la pds a ete faite trop tot et tu verras la semaine prochaine tu l'auras ton ++ je t'envoie pleins de bisous reconfortant Kath bon courage pour Alicia c'est vrai je te comprends ca doit etre terrible de se retenir avec les odeurs Si j'en oublies excusez moi et je vous envoie pleins de bisous Bon courage pour celles ki bosse et reposez vous bien nos ptites malades
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:36
Coucou, Je passe vite fait pour une truc super important [color=red:246e7630b8][size=24:246e7630b8]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!![/size:246e7630b8][/color:246e7630b8] profitez bien de cette journée !! Kath, j'espère qu'alicia n'a rien de trop méchant ! et courage !! Gros bisous a toute ! Aller je file c'est la course ici !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:38
[size=18:01de3e3bc5][/size:01de3e3bc5][color=cyan:01de3e3bc5][/color:01de3e3bc5]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME [size=12:01de3e3bc5][/size:01de3e3bc5]Coucou les filles ici ça v amieux j'ai plus de fièvre et j'ai dormi jusqu'a 11 heurele rêve !! Kath: bon courage avec alicia Saby: les petits vont mieux? Naourette: prend soin d etoi et de tes nausitas repose toi bien Oligui: bon courage pour la patisserie Emilie: elle est très belle ta fille n'écoute pas les gens moi c'est l'inverse on paeut pas dir qu'elle est maigre mais elle ne mange rien et les gens font toujours la reflexion vous la fairte pas manger votre fille ! comme si on faisait exprès de ne pas la nourrir alors je répond plus Bisous à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:05
coucou alors déjà, je commence par mon guigui [color=orange][size=18:4a8bd7731a]JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/[/size:4a8bd7731a]color] ah lala, 2 ans ! que ça passe ! alors gros bisous sur tes 2 joues de petit guerrier !! sinon ici, rien de neuf ! lol a plus tard bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:07
x=coucou les fille bon anniversaire a guillaume cet genial 2 ans ca passe vite bon moi pas de nuit il sont pas arrete de pleurer le petite cet endormi a 3 heure reveille a 56 heure sachant que le 2 eme a fait que pleure de 4 a 5 heure du matin je suis k.o naze enfin sinon il sont toujour de la temperature j espere que ca pas pas trop retomber aujourd hui bonne jourmee a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:15
emilie me t inquiete pas ma seconde pese precque 4 kg a la naissance et vue que je les allaite elle et devenu en chair a 6 mois elle fesait precque 10 kg cet un tres tres gros bebe elle depasser la courbe et en grandisant elle a pas trop grossi car elle pese 15 kg pour 2 ans et demi des quelle va marche et en grandisant elleva perdre un peu et tout va rentre dans l ordre , ne tinquiete pas elle et magnifique et cet plus joli de voir un bb bien portant car les gens trouve toujour des truc si elle aurait etait trop mince il t aurai demander si elle etait malade si elle manger bien alors laisse les ce con
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:55
euh des couches lavables,allaitement,cododo,portage....suis je une maman nature?? :siffle: Ben oui je crois!!et suis je en essai??? :hinhin: ouiouioui et reoui!!!! :mrgreen: alors moi c est sandramaman d une grande Morgane de bientot 6 ans et d une petite Louise de 13 mois. alors je peux venir moi aussi??? :siffle:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:54
Coucou il y a plus personne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.