Posté le : 14-11-2009 à 07:49
Salut les filles,
de rien isa, 2 ans, ça ne se rate pas quand même!
et puis les autres ne vont pas tarder à se lever, hein :wink:
bon ben moi je ne travaille pas ce week-end, maladie oblige! et franchement j'en ai bien besoin. et vu le vent qu'il y a dehors chez moi, avec mes oreilles en mauvais état, je crois que ça m'aurais achevé de sortir à 5h30 de chez moi!
Emilie, grrr je les aurais bouffé les collègues de ton homme! non mais attends ils ont des enfants eux? qu'ils en fassent, on en reparlera après! grrr! et ton homme n'a rien dit lui?
si ça peut te rassurer, mon loulou aussi avait de bonnes joues étant bébé, après plus il s'est mis à bouger (s'asseoir, se tourner, se lever, marcher) plus il s'est affiné.
et puis ta fille est magnifique, moi j'adore les bébés avec de bonnes joues, ça me donne envie de les bisouiller toute la journée :lol:
saby, pour reparler de mon traitement, le célèstène je dois le prendre seulement 3 jours, et j'ai regardé sur le site que je vous ai indiqué hier soir, c'est bien ce médoc qui est dangereux pour un bébé, il y a un risque de malformation...je trouve ça dingue que ce ne soit même pas écrit sur la notice papier! bon d'accord sur le site ils marque qu'il y a une présomption de malformation mais rien de "réellement" prouvé, mais comme le risque zéro n'existe pas...je ne tenterai pas!
voili voilou, Moore, dis donc, tu ne devais pas avoir ton verdict hier? :D alors?
boubounou, du nouveau?
allez, à plus tard,
:cop: