Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 31)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:03
J'ai regardé sur le net: j'ai trouvé ce que c'était ... Roo .. tu as du flipper grave qu'on te propose cela!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:05
oui enormement

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:07
je viens d'avoir le labo c'est negatif je suis trop degoutée

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:16
[quote:bc89a95e22="boubounou"]je viens d'avoir le labo c'est negatif je suis trop degoutée[/quote:bc89a95e22] **MINCE!!** il y a un taux indiqué?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:17
non elle a juste dit negatif

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:18
[quote:a0940149d8="boubounou"]non elle a juste dit negatif[/quote:a0940149d8] vu les antécédents que tu as avec ton loulou, je pense que tout n'est pas perdu. il faut peut-être attendre encore quelques jours.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:19
d'apres l'etude de mon col pendant le cycle je peux aussi avoir ovulé a j 19 au lieu de j14 donc je ne serai qu'a 12 dpo donc possible que ça ne soit pas encore detectable mais bon j'attends mes rrrr qui ne veulent pas venir je vais aller me coucher car j'ai vraiment le moral dans les chaussettes

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:31
roo, ben c'est quoi cette histoire aurore ??!!! c'est dingue ça quand même ! Ce qui m'ennuies c'est qu'il me semble que même à 12DPO, avec un prise de sang on peut savoir... Le corps humain c'est vraiment une saloperie des fois ! Ben moi je vais faire mon coup de gueule du jour, parce que là j'en ai vraiment vraiment marre : je suis au boulot là, alors que je devrais pas bosser, mais je suis là pour finir un dossier urgent, sauf que, ma chef est en réunion pour tout autre chose, elle n'a pas du tout avancer sur le dossier depuis hier matin et donc je suis là mais je n'ai rien a faire ! :twisted: et je suis trés trés énervée ! pire qu'énerve même je crois... donc pour résumer, là je suis là pour rien, et lundi madame va se réveiller en ce disant qu'il faut rendre ce dossier et je vais encore rester lundi soir, ou pire, a 16h cet aprem, si je suis encore là, elle va se réveiller aussi et je suis pas a la maison avant 20h ! rraaha, j'ai la rage a un point !!! :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:47
Boubounous je suis désolé pour toi attend la semaine prochaine tu vera
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:48
[quote:18ddf0ff8e="naniloulou"]roo, ben c'est quoi cette histoire aurore ??!!! c'est dingue ça quand même ! Ce qui m'ennuies c'est qu'il me semble que même à 12DPO, avec un prise de sang on peut savoir... Le corps humain c'est vraiment une saloperie des fois ! Ben moi je vais faire mon coup de gueule du jour, parce que là j'en ai vraiment vraiment marre : je suis au boulot là, alors que je devrais pas bosser, mais je suis là pour finir un dossier urgent, sauf que, ma chef est en réunion pour tout autre chose, elle n'a pas du tout avancer sur le dossier depuis hier matin et donc je suis là mais je n'ai rien a faire ! :twisted: et je suis trés trés énervée ! pire qu'énerve même je crois... donc pour résumer, là je suis là pour rien, et lundi madame va se réveiller en ce disant qu'il faut rendre ce dossier et je vais encore rester lundi soir, ou pire, a 16h cet aprem, si je suis encore là, elle va se réveiller aussi et je suis pas a la maison avant 20h ! rraaha, j'ai la rage a un point !!! :evil:[/quote:18ddf0ff8e] Rooooo!!!! rentre chez toi!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:57
[quote:b5c7219628="MAXI 3***"] Rooooo!!!! rentre chez toi!![/quote:b5c7219628] Ah ben elle vient de se rendre compte que je suis là et elle me file plein de petit truc a faire pour que je reste ! Je suis dégoutée surtout qd je pense a la tête de ma fille quand je lui ai dit que je serais pas là cet aprem ! :cry: elle disait "oh non pas maman boulot" ! d'ailleurs en l'écrivant je me rend qu'il va falloir que je lui apprenne à le dire correctement !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:57
bonjour tout le monde Tout d abord courage a nos malades reposez vous bien???? Boubounou je suis vraiment surprise??? En tout cas désolé pour toi!!! Gaelle courage et bon week end a Paris tu vas voir lily ou pas? Naniloulou: courage Bisous a tous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:05
[quote:5e4b539d7f="naniloulou"][quote:5e4b539d7f="MAXI 3***"] Rooooo!!!! rentre chez toi!![/quote:5e4b539d7f] Ah ben elle vient de se rendre compte que je suis là et elle me file plein de petit truc a faire pour que je reste ! Je suis dégoutée surtout qd je pense a la tête de ma fille quand je lui ai dit que je serais pas là cet aprem ! :cry: elle disait "oh non pas maman boulot" ! d'ailleurs en l'écrivant je me rend qu'il va falloir que je lui apprenne à le dire correctement ![/quote:5e4b539d7f] :? c'est pas bien normal ça! est-ce que tu avais posé un jour de congé? si oui annule-le, je trouve qu'il y a de l'abus dans l'air! pauvre louanne :( faudra lui faire un gros gros calin en rentrant :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:07
Merci bibonette je commence ma cure de sommeil dès que je donne ma fille à ma mère (je vais la chercher à la sortie de l'école puis elle part chez ma mère pour le week-end) après dodo Mon homme à interrer à s'occuper de moi
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:09
[quote:6ef15972da="MAXI 3***"] :? c'est pas bien normal ça! est-ce que tu avais posé un jour de congé? si oui annule-le, je trouve qu'il y a de l'abus dans l'air! pauvre louanne :( faudra lui faire un gros gros calin en rentrant :D[/quote:6ef15972da] Ah non, je compte bien me les faire payer ses heures !! là j'ai pas de pitié ! Oui je lui ferais un gros câlin mais j'ai peur d'avoir un "non pas maman" en représailles de mon absence de cet aprem ! Louanne c'est "qui aime bien châtie bien" !! Enfin bref, A BAS LES PATRONS !!!! 8) je sors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.