Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 29)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:26
[quote:c2186c20a5="MAXI 3***"][quote:c2186c20a5="°° Gaëlle °°"]Oui, tenez moi au courant pas Tel please !!! Ah, mais je viens de penser: Maxipuce connait mon tel ... je vais lui demander de me tenir au courant![/quote:c2186c20a5] pas de problème gaëlle, je te tiens au courant! je ne poste pas trop mais je suis quand même le fofo[/quote:c2186c20a5] Super: T'es vraiment trop cooooOooool Nath!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:26
Dis donc Gaëlle, j'ai regardé sur le viamichelin ce matin, ton chef a la notion du temps ou quoi? c'est marqué que Montauban-Toulouse: 44min alors que vos 2 rdv étaient à 30min d'intervalle... ha la la, ces chefs! et en plus il s'est permis d'arriver en retard :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:27
oh lala les filles j'ai une trouille vous pouvez pas savoir

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:29
[quote:da33050c77="boubounou"]oh lala les filles j'ai une trouille vous pouvez pas savoir[/quote:da33050c77] Oui j'imagine! mais 3 jours de retard et une température qui reste haute, ça ne peut être que [size=24:da33050c77]+++[/size:da33050c77]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:29
[quote:3270c271f6="MAXI 3***"]Dis donc Gaëlle, j'ai regardé sur le viamichelin ce matin, ton chef a la notion du temps ou quoi? c'est marqué que Montauban-Toulouse: 44min alors que vos 2 rdv étaient à 30min d'intervalle... ha la la, ces chefs! et en plus il s'est permis d'arriver en retard :roll:[/quote:3270c271f6] Bah oui c'est clair ... mais en fait on allait pas à Toulouse même, on allait à Eurocentre, c'est un peu avant ... mais de toute manière il était là que à 08h25 ... alors en 5 minutes c'était même pas la peine! lol J'suis surtout deg' car j'aurais pu aller faire ma pds! Sinon, j'ai reçu les résultats du labo et j'ai bien une mycose ... j'espère qu'avec les medocs elle est bien parti et que mon fœtus n'en a pas souffert! Puis là, j'ai envi de TP moi ... marre de l'abstinence!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:30
[quote:6b7462e6b5="boubounou"]oh lala les filles j'ai une trouille vous pouvez pas savoir[/quote:6b7462e6b5] Moi je suis déjà toute :youpi: pour toi !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:30
j'ai peur de m'emballer et d'etre déçue en plus j'ai envie de vomir vous ne pouvez pas savoir

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:31
[quote:12a8fa98ab="boubounou"]j'ai peur de m'emballer et d'etre déçue en plus j'ai envie de vomir vous ne pouvez pas savoir[/quote:12a8fa98ab] Si tu as un -- c'est que ton corps il est vraiment space !!! Mais j'en doute !!! Allez Aurore tu va être notre 13ème ++ Vendredi 13: que du bonheur, que de la chance !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:32
hier soir en allant me coucher j'avais tres froid et tres mal dans le ventre je me disais ça y est c'est mort demain matin ma tempiote va descendre et mes rrr vont debarquer quand j'ai vu 37.2° ce matin j'etais :youpi:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
dites, moi je suis un peu dégoutée, mon médecin m'a dit pas d'essai bébé avec les médicaments, mais j'ai regardé les notices de mes antibio et aussi sur internet (dernière mise à jour), il n'y a aucune contre-indication... :? qu'est-ce que ça veut dire à votre avis? c'est marqué pas de contre-indication pendant la grossesse, vous pensez que c'est différent pendant la conception? à moins que ce soit le célestène? mais là encore pas de contre-indication sur la notice... :?: :?: :?:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
j'espere avoir de la chance j'ai joué au loto

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:33
[quote:05c0e0e45a="MAXI 3***"]dites, moi je suis un peu dégoutée, mon médecin m'a dit pas d'essai bébé avec les médicaments, mais j'ai regardé les notices de mes antibio et aussi sur internet (dernière mise à jour), il n'y a aucune contre-indication... :? qu'est-ce que ça veut dire à votre avis? c'est marqué pas de contre-indication pendant la grossesse, vous pensez que c'est différent pendant la conception? à moins que ce soit le célestène? mais là encore pas de contre-indication sur la notice... :?: :?: :?:[/quote:05c0e0e45a] Il dure combien de temps ton traitement il a peut etre peur que ça marche ce mois ci et que tu prennes ton traitement pendant ton debut de grossesse

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:34
[quote:fb1f7fcd9b="°° Gaëlle °°"][quote:fb1f7fcd9b="MAXI 3***"]Dis donc Gaëlle, j'ai regardé sur le viamichelin ce matin, ton chef a la notion du temps ou quoi? c'est marqué que Montauban-Toulouse: 44min alors que vos 2 rdv étaient à 30min d'intervalle... ha la la, ces chefs! et en plus il s'est permis d'arriver en retard :roll:[/quote:fb1f7fcd9b] Bah oui c'est clair ... mais en fait on allait pas à Toulouse même, on allait à Eurocentre, c'est un peu avant ... mais de toute manière il était là que à 08h25 ... alors en 5 minutes c'était même pas la peine! lol J'suis surtout deg' car j'aurais pu aller faire ma pds! Sinon, j'ai reçu les résultats du labo et j'ai bien une mycose ... j'espère qu'avec les medocs elle est bien parti et que mon fœtus n'en a pas souffert! Puis là, j'ai envi de TP moi ... marre de l'abstinence![/quote:fb1f7fcd9b] tu as réussi à avoir une ordonnance alors?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:35
[quote:dba0b128ec="boubounou"][quote:dba0b128ec="MAXI 3***"]dites, moi je suis un peu dégoutée, mon médecin m'a dit pas d'essai bébé avec les médicaments, mais j'ai regardé les notices de mes antibio et aussi sur internet (dernière mise à jour), il n'y a aucune contre-indication... :? qu'est-ce que ça veut dire à votre avis? c'est marqué pas de contre-indication pendant la grossesse, vous pensez que c'est différent pendant la conception? à moins que ce soit le célestène? mais là encore pas de contre-indication sur la notice... :?: :?: :?:[/quote:dba0b128ec] Il dure combien de temps ton traitement il a peut etre peur que ça marche ce mois ci et que tu prennes ton traitement pendant ton debut de grossesse[/quote:dba0b128ec] le traitement dure 7 jours donc l'ovulation sera en plein dedans. là j'en suis à j13
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:36
Nath: si tes défenses immunitaires sont pas en pleine forme, c'est peut-être pas bon de faire le bébé car si tu es malade et que tu lui transmet des microbes peut-être que ça peut faire un bébé mal formé? J'sais pas! J'dis ça j'dis rien, j'suis pas médecin! Aurore: ouai, euh je pense que tu auras un ++ pour le bébé mais je ne suis pas certaine pour le loto par contre! :lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.