Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 25)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:28
Un coucou matinale pour moi alors maxipuce je suis dsl pour toi surtout repose toi jess profite du week end pour te reposé alors ce matin j'attend ma petite aurore pour savoir le résultat du test Gaelle courage tu va voir c 13 jours vont passé vite allez je file au boulot car la je suis déjà a la bourre big bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:31
coucou ! un petit mess matinal pour gaelle : no panic la jolie ! que se soit pour éva ou pour cette grossesse là, j'avais des douleurs de règles assez intense !! ce sont les ligament et l'utérus qui travaille !! finalement, ça présage que du bon si ça travaille :wink: maintenant, si ces douleurs deviennent insupportable et / ou des saignement, faut consulté mais ça je pense que tu reconnaitra ..... :? allez la miss, ne t'inquiète pas ! et pis tu sais , j'en ai encore des douleurs comme ça et la gygy ( que j'ai vu hier) m'a dit, pas de panic, c'est normal et m'a glisser un petit "vous etes une angoissée hein" :wink: mdr, moi, pô du tout lol au fait, tite écho pour voir le coeur hier et tout est ok ! cool ! bisous à toutes ! et coucou spéciale à mes binomes chéries !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:02
Bonjour! Nath : zut pour ces maladies! Mais ta doc a raison, il faut te soigner!! On peut pas attaquer une grossesse en étant sur les rotules, c'est mal démarrer.... Avec la semaine que je viens de passer, je me dis que c'est pas plus mal si je n'ai pas mon + ce mois-ci.... Gaëlle : tout comme Noun j'ai eu des douleurs de règles très souvent pendant ma grossesse. Ne t'inquiètes pas trop, car ça ne changera strictement rien à ce qu'il se passera. Aurore : alors les news ce matin? Comment te sens-tu? Toujours triste? Cecelia : ce serait marrant que ce bébé s'invite pour votre emménagement! Nouvelle maison, nouveau bébé :wink: Bon courage à celles qui bossent! A plus!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:13
amies du jour bonjourr!! alors aurore ? C'est le grand jour. gaelle:j'ai eu les mm douleurs au débuts,et en plus une autre douleur qui s'ajoute(le bassin qui s'écarte)ca tire,un truc de fou. et aussi les gazs mrdrr (quand ca sort pas)pfff,faut pas s'inquiéter,c'est normal. je traine pas trop bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:15
Super, vous m'avez rassurée les filles! OUF !!!MERCI !!! Bon, arrivée à 07h50 mais chef arrivé à 08h20 .. il a la crève de la fièvre et tout et tout (il vient de m'appeler) ... qu'il se le garde car moi enceinte! Grrrrr ... et on va être ensemble toute la matinée: je vais pas m'approcher trop pret! lol A+ ... je vais à Toulouse pour la réunion! Bises
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:46
me voila enfin arrivé au boulot allez je vais vous lire et je reviens
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:51
Coucou les filles ben moi ça va pas miux je vais au doc à 9H30 et comme normalement je bosse cet aprem et demain j'espère qu'il m'arretera car hier je me trainer dans le service l'infrmièr m'as dis de rentrer chez moi mais je voulais pas laisser ma collegue aide soignante seule mais je crois que aujourd'hui j'ai pas le choix et puis si je refile ma crève à toutl'hôpital c'est pas cool Alors boubounou tu l'a faite ta prise de sang? Gaelle finalement tu aurais eu le temps de passer au labo Maxipuce je compatis quand t'est malade c'est chiant
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:31
coucou bon nuit horrible pour moi car ils sont pas arreter de pleurer fievre a 40 pour tous les sa descend et remonter 1 heure apres les pauvre sinon comment aller vous????? aurore vitedes mouvelle ????? bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:37
un pti coucou du taf les filles m'excuserez mais g pas lu les pages de retard que j'avais car pas d'internet a la maison hier, ni ce matin pfffffffff je repasse plus tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:45
bonjour les filles alors pour les nouvelles test pas encore fait car pas envie de pipi cette nuit a 5 h Léo a pleuré et je suis allée au toilette apres etre allée le voir j'ai plus pensé au test :oops: mais ce matin meilleur moral tempiote toujours a 37.2° donc j'attends que mon mari rentre pour qu'il garde Léo et que je puisse allée a la pds

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:54
[quote:9596d5e763="boubounou"]bonjour les filles alors pour les nouvelles test pas encore fait car pas envie de pipi cette nuit a 5 h Léo a pleuré et je suis allée au toilette apres etre allée le voir j'ai plus pensé au test :oops: mais ce matin meilleur moral tempiote toujours a 37.2° donc j'attends que mon mari rentre pour qu'il garde Léo et que je puisse allée a la pds[/quote:9596d5e763] bbein pour un test on na toujour envie de faire pipi alors fait le aller aurore aller fait le
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:55
t'as toujours envie de faire pipi toi ? t'es bizarre moi ça me prends d'un coup d'un seul

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:00
super ma aurore si ta temperature est tjs haute c bon signe mais fais le test pipi kan meme ca serait dommage de l'avoir acheté pour rien.allez on attend moi je ne me fais aucun signe douleur a l'ovaire droit ce matin donc mes rrrr se prépare et pour la 1er fois j'ai pris ma temperature ce matin elle etait a 37.1 mais bon comme je l'es jamais prise avant ca ne ve rien dire et je ne spychotte pas ce mois ci je suis trop fiere de moi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:04
[quote:e2c656ad63="boubounou"]t'as toujours envie de faire pipi toi ? t'es bizarre moi ça me prends d'un coup d'un seul[/quote:e2c656ad63] oui pour faire un test on na tout le temps envi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:10
bah moi j'y pense mais ça viens pas c'est moi qui suis bizarre ? :oops:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.