Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 24)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:31
bah alors gaelle on est dans le meme cas fait la demain ta pds comme moi :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:47
[quote:9f27767158="boubounou"]bah alors gaelle on est dans le meme cas fait la demain ta pds comme moi :roll:[/quote:9f27767158] Bah non, je ne peux pas le labo ouvre à 08h00 et j'ai rdv à 08h00 !!! Moi, je dis que tu es notre 13ème +++ le vendredi 13: :yes:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:52
je croise les doigts je vous tiens au courant de toutes façons :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:52
[quote:8c074ea579="*Lise*"]Gaëlle : j'imagine l'angoisse avec la chienne... pfff ces animaux on peut pas compter sur eux! Vaness : Tranquital ça marchait bien, je crois que c'est comme passiflora en fait! Et pour l'osteo j'y suis allée tout le long de ma grossesse parce que j'avais mal au dos, c'était génial! Et Maxence y est allé souvent aussi! Aurore : Ben faut pas être triste, c'est sûrement une bonne nouvelle qui t'attend, en tous cas je te le souhaite! Si tu veux que tes urines soient très concentrées ne boit pas trop ce soir non plus... Saby : tes petits ne se grattent pas trop? Bon je vais préparer mes croc monsieurs... 4 jours de diète, j'ai la dalle! A tout à l'heure peut être![/quote:8c074ea579] si cet affreux le petit arreter pas de pleurer 39 de fievre depuis ce matin et ca abaisser pas la petite a ma moins que lui heureusemnet
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:08
Les filles vous avez deja commencé vos achats de Noel moi oui il ne me reste que mes deux soeurs et mes beauf de mon coté par contre du coté de mon mari c'est pas la meme

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:13
NON PAS ENCORE MAIS OU ONT FAIT PLUS AU ADULTE QUE LES ENFANTS SINON CA COUTERAI TROP CHER A PART LES PARENTS ET MON CHERI VOILA SINON J AI RIEN ACHETER ENCORE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:24
Moi, j'ai absolument rien acheté encore! lol ... pour le moment je réfléchi à quoi acheter: c'est un début! lol Allez, je vais dans mon dodo Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:26
bonne nuit gaelle et dis bonne nuit a ton petit mari moi le mien n'est pas encore rentré du boulot

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:42
Alors nous Noël, rien n'est fait. Il faut qu'on choisisse ce qu'on veut pour Maxence par mon taf, le reste on verra début décembre je pense car ce mois ci on est ric rac... Gaëlle : la constipation c'est un des désagréments de la grossesse... Mange des fibres, boit de l'Hepar. Et les douleurs au ventre tu n'as pas fini d'en avoir pendant 9 mois.... Pour ta PDS, ton labo n'est pas ouvert pendant ta pause de midi? Et tu passes un coup de fils vendredi soir ou samedi pour avoir les résultats comme ça tu passeras le week end plus zen!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:05
Coucou! Bon, je viens de faire mon sac pour demain (direction Paris) et là je vais aller me coucher mais je voulais encore venir vous faire un coucou car je dois être accro à vous! lol Lise: bah c'est bien ce que je pensais: constipation = symptôme! Mais je me sens toute ballonnée c'est étrange! C'est vrai, des douleurs dans le ventre ça peut être normal? Je me rend bien compte que je ne'ai pa smal comme quand j'ai fais ma FC mais bon je m'inquiète quand même! Concernant le labo, non il n'est pas ouvert entre midi et deux! Puis c'est sur rdv de 08h à 09h et sans rendez vous après donc pour demain je suis bloquée! Moi je peux le faire que sur rdv avec rdv à 08h00! Mais de toute manière mon bras est encore tout marqué de la dernière pds alors peut-être devrais-je attendre un peu sinon je vais perdre mon bras :mdr: . Je vais voir, je pense prendre rdv pour Lundi matin ou Mardi au plus tard! Mais peut-être que le we à Paris va ma calmer et arrêter de me faire stresser, changer d'air fait parfois un bien fou! Allez, cette fois je vais réelleme,t au dodo: oui je sais il est tôt mais moi je suis crevée!!! :D Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:18
[quote:7c934041fc="°° Gaëlle °°"] Lise: bah c'est bien ce que je pensais: constipation = symptôme! Mais je me sens toute ballonnée c'est étrange! C'est vrai, des douleurs dans le ventre ça peut être normal? Je me rend bien compte que je ne'ai pa smal comme quand j'ai fais ma FC mais bon je m'inquiète quand même! [/quote:7c934041fc] Tu trouveras le message demain.... le fait d'être ballonnée ça doit être lié à la constipation. Et pour les maux de ventre, imagine que ton utérus est tout petit (je sais pas gros comment) et qu'en 9 mois il doit grossir pour porter un bébé de 3 kg.... donc ça tire, comme des douleurs de règles... Maintenant, si tu as des doutes sur tes douleurs, demande à ton médecin une ordonnance pour une echo dans un cabinet privé, ce sera remboursé, ou au pire paie toi le culot d'aller aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien et que tu sois sereine!!! Bises à toi!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:46
Un petit coucou en vitesse j'ai passer une mauvaise apres midi avec jusqu'a 39° de fièvre à un moment j'avançais plus . Demain matin je vais essayer d'aller au doc car là ça va pas je tousse tout le temps et j'ai mal de partout. En plus demain aprem je bosse et ma chef à trouver personne pour me remplacer donc je vais devoir y aller. Bonne nuit à toutes je suis crever
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 07:11
salut les filles, bon ben pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes... :( j'ai été chez le médecin hier verdict j'ai une double otite+sinusite+pharyngite! quand je lui ai dit que j'avais 39° de fièvre depuis la veille, elle m'a dit d'oublier les essais bébé pour ce mois ci, qu'il me faut un traitement de cheval sinon elle n'arrivera pas à me soigner :( du coup je n'ai pas vraiment le moral...hier soir je suis montée à 40° et ce matin j'ai re-39°...je suis complètement naze. j'en ai marre, j'arriverai jamais à faire ce 2ème bébé! voilà c'était mon coup de gueule du jour... boubounou, tu peux donc enlever mon verdict de la récap vu qu'il n'y aura pas de bébé ce mois-ci. m'en voulez pas si je ne repasse pas mais le moral est bien bas en ce moment... bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:12
Coucou, Lise: ça me rassure un peu ce que tu me dis! Mais bon, je n'ose pas appeler le médecin pour ça il me dira "bah faut patienter" ... pfff ... alors je préfère attendre mon écho de datation, c'est pas dans une éternité, c'est dans 13 jours! lol Mais des douleurs de règles ça vous avait fait ça aussi? Car pour moi des douleurs de règles annoncent les règles! lol Cecelia: 37.1 ... roo bah c'est très bon ça ... faut garder espoir alors! Tu vas te battre avec Bounounou pour être notre 13ème ++ !!! Bon, ce matin je vais à Montauban, rdv à 08h00 et ensutie je vais à Toulouse, rdv à 08h30 (on y sera jamais à l'heure) ... pas avnt d'y aller car je vais faire 11heures de train ce week-end déjà!!! Enfin, c'est notre dernier grand voyage enceinte, on avait pas le choix: billets non échangeable, non remboursable! Bisous à toutes et bonne journées à toutes. Gaëlle Vanessa: pas là ce we alors si y'a des ++ tiens moi au courant stp! Merci trinôme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:13
Maxipuce: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.