Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 23)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:52
[quote:99134cce37="boubounou"]je ne sais meme pas pourquoi ![/quote:99134cce37] ok mais je te dit que cet mormal ca me la deja fait en debut de grossese ta acheter un test ????? OU PAS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:56
oui j'ai acheté un test et j'ai discuté avec la pharmacienne de mes tests qui foire elle me confirme que pour Léo le test aurait du etre plus foncé et que je dois trop bien eliminé au fur et a mesure les hormones donc difficile a detecter pour un test urinaire

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:57
je lui ai parlé de mon retard de regles et de ma tempiote qui est haute elle me dit que c'est plus que bon signe donc je verrai demain j'irai faire ma pds

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:57
[quote:a06fb25462="boubounou"]oui j'ai acheté un test et j'ai discuté avec la pharmacienne de mes tests qui foire elle me confirme que pour Léo le test aurait du etre plus foncé et que je dois trop bien eliminé au fur et a mesure les hormones donc difficile a detecter pour un test urinaire[/quote:a06fb25462] OUI MAIS PAS FORCEMNT PAREIL POUR CHAQUE GROSSESSE
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:58
bah si puisque c'est mon organisme a moi qui gere l'evacuation des hormones et pas le bb

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:00
[quote:f3e5cbada8="boubounou"]bah si puisque c'est mon organisme a moi qui gere l'evacuation des hormones et pas le bb[/quote:f3e5cbada8] OK DE TOUTE FACON TU ET DEJA A BIENTOT 3 JOUR DE RETARD CET TRES BON
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:02
bah oui je pense que c'est plutot bon surtout que ma tempiote reste bien haute j'ai les seins enflés et mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr mais non

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:08
Aurore: bah alors, pourquoi tu n'as pas le moral? Comme dit Saby, c'est peut-être les hormones! Moi, je reviens d'une chasse à la Comète ... pfff ... je suis revenue du boulo et le chien n'était plus dans le jardin sauf qu'il fait nuit, que ma Comète est peureuse et qu'il y a des renards, des sangliers plein de grosses bêtes qui pouvaient manger ma Comète cette nuit ... j'avais trop envi de pleurer! J'ai déjà perdu un chien écrasé, alors pas deux !!! Mon mari est arrivé et avec le voisin ils sont réussis à la chopper ... quelle soulagement, je n'en aurait pas dormi de la nuit! Par contre elle va être attacher dehors en attendant qu'on trouve par où elle passe car c'est pourtant clôturer partout chez nous avec du béton! Allez je vous laisse je vai svoir mon mari! Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:08
[quote:a0c67b060d="boubounou"]bah oui je pense que c'est plutot bon surtout que ma tempiote reste bien haute j'ai les seins enflés et mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr mais non[/quote:a0c67b060d]FAIT LE ET TU SERA RASSURER ET PLUS SEREINE
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:10
Bonsoir nous voilà rentré de notre grosse promenade Tristan c regalé du coup il a même pas fait la sieste j'espère qu'il s'endormira tôt en plus demain je boss et chéri reste dormir ça change. Alors ma aurore fait le ce test puisque tu l'as ça serait dommage d'attendre sinon vous racontez koi? Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:18
il mette sur le test qu'il faut le faire le matin deja que j'ai l'hormone difficile alors si je le fait apres avoir bu 1 thé et 1 canette de coca je te raconte pas la dissolution :lol: Bah alors Gaelle ça va mieux ? nous les deux chiennes (dont la petite de 5 mois ce sont barée aujourd'hui on attend qu'elles reviennent et elles vont se faire engeuler. Coucou ma binomette je ne suis pas triste a cause de ne pas savoir je ne sais pas pourquoi en fait c'est tres bizarre

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:22
C normal de douté moi pour Tristan j'étais sur d'être enceinte mais au moment de faire le test j'y croyé plus du tt alors essaye de gardé confiance moi je suis sur ke se sera positif
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:23
Gaëlle : j'imagine l'angoisse avec la chienne... pfff ces animaux on peut pas compter sur eux! Vaness : Tranquital ça marchait bien, je crois que c'est comme passiflora en fait! Et pour l'osteo j'y suis allée tout le long de ma grossesse parce que j'avais mal au dos, c'était génial! Et Maxence y est allé souvent aussi! Aurore : Ben faut pas être triste, c'est sûrement une bonne nouvelle qui t'attend, en tous cas je te le souhaite! Si tu veux que tes urines soient très concentrées ne boit pas trop ce soir non plus... Saby : tes petits ne se grattent pas trop? Bon je vais préparer mes croc monsieurs... 4 jours de diète, j'ai la dalle! A tout à l'heure peut être!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:25
le pire c'est qu'interieurement je suis sur que c'est bon mais je ne peux pas m'empecher de douter Lise sur que je ne vais pas boire ce soir dans tous les cas quelque soit le resultat du test demain je vais faire une pds

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:29
Re-coucou les filles! Bon, pour moi c'est soirée doutes ! J'ai eu mal au ventre une bonne partie de l'après-midi, mais je ne sais pas si j'ai ma comme mais règles ou si j'ai mal car en ce moment je suis constipée (depuis 3 jours) ... du coup je doute, la FC réapparait dans mon esprit et ça m'emm*rde!!! En plus avec ma chienne j'ai trop stressée car j'ai eu trop peur de la perdre! On l'a bien engueulée mais j'ai envi de lui faire un calin maintenant car je suis contente qu'elle n'ait rien! mais j'ai pas le droit sinon elle recommencera! Bon, je n'ai pas fais de seconde pds jusque là car j'ai pas d'ordonnance mais vu comment je stress mon homme veut bien que j'en fasse une même si on paye plein pot! J'aimerais la faire demain mai sje ne epeux pas car j'ai rdv au boulo à 08h00 pile poil (va falloir que j'avance le réveil) donc je la ferrais Lundi vu que ce we on est à Paris! Bon, je vous laisse car je broie du noir ce soir ... Bisous et bon ap'! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.