Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 22)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:51
coucou ! a y est j'ai fait ma prise de sang 6 tubes qd même ! et demain faut que je dépose mon flacon d'urine car j'avais oublié ! :oops: Chafa, ben moi j'ai mal dans le bas du dos et que du coté droit, juste au dessus du bassin. j'attends un peu et si ça va pas j'irais chez l'ostéo et chez l'acupunctrice ! la totale comme ça je serais sure ! merci pour le conseil pour s'attendre, bêtement j'aurais fait ce qu'il faut pas faire. Gaëlle, ben a la limite, tu le dis a ton chef a son bureau qui se trouve également dans l'open space j'imagine et comme ça tes collègues seront au courant en même temps ! d'un pierre deux coups ! bon plus facile a dire qu'a faire c sur. Moi si je l'ai dit a ma chef c'est parce que j'étais vraiment pas en forme et que je voulais pas la mettre devant le fait accomplie en cas de pb et je me suis dit que si je faisais une FC elle serait au courant de toute façon. par contre mes collègues sont pas encore au courant, je leur dirais que début décembre. Colibri, je suis d'accord avec toi en théorie mais en pratique, quand on a peur de perdre son boulot, c'est pas toujours aussi simple. parce que dans la réalité le truc du "les femmes enceintes sont non licenciables" je crois que c'est un mythe, et y'a tellement d'autre façon de faire payer une grossesse a une femme ! je fais parti de celle qui ont mal au ventre pendant des semaines avant l'annonce a leur patron et je suis d'accord avec toi que c'est pas normal mais il fait bien manger ! Maintenant contrairement a ma 1ere grossesse, je me battrais pas avec mon gyneco pour pas être en arrêt plus tôt. noun, Ah merde pour ta copine, j'espère que ça ira et qu'elle pourra retenter. ce matin je suis aller sur le site du télégramme, et je vois un article "celine dion a fait une fausse couche" et là je descend et je vois le commentaire d'une folle qui dit un truc du genre " c'est DIEU qui décide si on a un enfant ou pas, il faut pas aller contre sa volonté, si DIEU le veux elle sera enceinte naturellement..." et j'en passe et là mon sang n'a fait qu'un tour et je lui a répondu qu'elle ferait mieux de féliciter la médecine de permettre la procréation assistée plutôt que de sortir des anneries pareil !! vous le croyez vous qu'au 21eme siècle on puisse encore dire des trucs comme ça !! :shock: :shock: Bon voila, c'était juste pour dire parce que ça ma énervée ! :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:34
Euh, je veux juste préciser que si je ne le dis pas maintenant à mon chef c'est que personne n'est à l'abri d'une fausse couche! Et puis perso moi j'ai le travail d'un côté et la vie perso de l'autre. Au travail, je ne pleure pas, je ne fais pas ressentir aux collègues au mal être Rien! Ils n'ont pas à être au courant! Si je fais une FC là, je serais en arrêt et personne au boulo ne le sera! En effet j'ai choisi cette solution car si je fais une FC et que je mets 6 mois à retomber enceinte, mon chef pourrait entre temps trouver un bon tas d'excuses pour me renvoyer ... je préfère assurer mon travail car sans travail il n'y aurait pas de bébé pour nous! Financièrement nous ne pourrions pas! Euh, je comprend que d'autres ne pensent pas comme moi ... mais c'est pas sans mal qu'on a réussi avoir ce ++ ... alors je suis méfiante! lol Sinon, je ne sais pas comment je l'annoncerai ... mais mon écho de datation n'est même pas encore faite alors chaque chose en son temps pour moi! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:40
coucou bon pour moi les 2 petit on la varicelle je le savai , au moins je serai tranquille apres :lol: maniloulou, oui je les vu l article avec celidion et le commentaire de la folle ce cliar que franchemnt quil y a assez de progres de la medecine pour tomber enceinte et haureusemt qu il y a tout ca pour donner de l espoir au couple qui peut pas avoir d enfants , car cet vraiment terrible pour les personne qui desir temps un enfants de pas reussir je te comprend que ca t emerve sinon quoi de beau cet apres midi les fille???? aurore vivemnt demain le test a part que tu craque cet apres midi ,ce qui m etonnerai de toi tu et trop patiente lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:02
oups Gaëlle, je sens un peu d'agressivité dans ton message, j'espère ne pas t'avoir choquée!! En tout cas, je te dis bravo de toujours savoir faire la part des choses entre boulot et vie privée parce que perso, y'a des moments où j'ai craqué. Je me répète, ce n'était pas dirigé contre toi ni contre d'autres qui stresseraient pour annoncer leur grossesse. Je voulais simplement dire mon agacement à toute cette pression du boulot qui nous mène à parfois mettre notre vie perso de côté. Bref, je ne sais pas exprimer exactement ce que je voulais dire, mais en tout cas, je ne voulais froisser personne. Sauf peut être les boss qui mettraient la pression aux femmes à cause de leur vie familiale. Bon, la prochaine fois je réfléchirai à 2 fois avant de poster :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:17
rroo ben non colibri, faut pas réfléchir avant de poster ! chacun est libre de ses opinions ! Si on était toujours toute d'accord, on aura rien a se dire !! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:32
Re coucou! Eh bien moi je suis comme Gaëlle. L'annonce de la grossesse (déjà quand il y aura grossesse) ce sera après la première echo officielle. Ca n'empêchera pas certaines de mes collègues d'être au courant... Mais vue l'entente entre cadres et non cadres je sais qu'il n'y aura pas de fuite! Tout simplement parce que je n'ai pas envie de partager ce moment avec mes chefs, et pas du tout parce qu'ils le prendront mal... Au contraire, je leur ai annoncé que j'étais enceinte 6 mois après avoir été embauchée, ils étaient ravis pour moi! Colibri : j'ai bien saisi le sens de ce que tu disais... juste qu'il ne faut pas se bouffer l'esprit à cause de nos boss Lily : plein de bises à toi! Vaness : comment va ton moral? En homéopathie, mon médecin m'avait donné du "Tranquital" contre l'anxiété. C'est à base de plantes . A partir de demain je serai à nouveau plus assidue (enfin j'essaierai :roll: )
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:52
coucou bon je viens de manger une pommes, sur le coup ca fait du bien, mais apres berkkkkkkkkkkfffffffffffffff lise: tranquital? connais pas! et ca marchait bien? moi là, je prend deja du passiflora et donc du sedatif pc, donc je pense que c'est deja bien gaelle: pr repondre a ta question de l'autre fois, mon doc m'a dit ok pour ce qui est de prendre le medoc :wink: sinon j'ai malllllllll au dos?? :shock: qqun a deja ete voir un osteo?? si oui, c'est bien ou pas? chloe a rdv demain soir( pour ses luxation de coudes) et moi samedi matin pour mes angoisses, je ne pensais pas prendre rdv mais la secretaire en discutant de chloe , me disait qu'il soignait les angoisses, alors je tente, tt facon c un medecin dc rembourse :wink: en tt cas ce serait bien si ca marchait........ vous faites quoi?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:55
coucou les filles revenue de course Vanessa moi aussi j'ai eu tranquital ça marche super bien et je vais aussi chez l'osteo pour Moi pour mon Mari et pour Léo c'est tres efficace le jour ou j'ai emmené Léo pour la 1ere fois (il avait 2mois 1/2) il nous a fait sa premiere nuit alors merci l'osteo car il debloqué ce qui le genait pour digerer

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:59
boubou ah c genial :D ! bah ecoutes, je verrais bien mais bon je prend tout ce qui est bon a prendre de doux :wink: !! j'espere que ca ira et que ca m'aidera
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:50
Vite fait avant de partir chez moi! Colibri, euh non je ne suis pas agressive, mais j'étais pas certaine que tout le monde ait compris pourquoi je ne veux rien dire alors j'ai tout simplement voulu vous expliquer pourquoi en argumentant un peu! lol Comme naniloulou, je suis d'accord pour que personne ne réfléchisse avant de poster! Si tout le monde était d'accord, on aurait rien à se raconter! C'est intéressant les débats avec des gens de toutes opinions!!! Bisous, je renter chez moi (enfin) Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:29
bah les filles je sais pas ce que j'ai ce soir je suis tres fatiguée et j'ai trop envie de pleurer :cry:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:42
[quote:27e689b4ca="boubounou"]bah les filles je sais pas ce que j'ai ce soir je suis tres fatiguée et j'ai trop envie de pleurer :cry:[/quote:27e689b4ca] les hormonene aurore :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:44
je sais pas peut etre mais la je n'ai vraiment pas le moral

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:45
[quote:914dedec0d="boubounou"]je sais pas peut etre mais la je n'ai vraiment pas le moral[/quote:914dedec0d] pour quoi tu stress pour demain :shock:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:48
je ne sais meme pas pourquoi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.