Posté le : 12-11-2009 à 14:51
coucou !
a y est j'ai fait ma prise de sang 6 tubes qd même !
et demain faut que je dépose mon flacon d'urine car j'avais oublié ! :oops:
Chafa, ben moi j'ai mal dans le bas du dos et que du coté droit, juste au dessus du bassin.
j'attends un peu et si ça va pas j'irais chez l'ostéo et chez l'acupunctrice ! la totale comme ça je serais sure !
merci pour le conseil pour s'attendre, bêtement j'aurais fait ce qu'il faut pas faire.
Gaëlle, ben a la limite, tu le dis a ton chef a son bureau qui se trouve également dans l'open space j'imagine et comme ça tes collègues seront au courant en même temps ! d'un pierre deux coups ! bon plus facile a dire qu'a faire c sur.
Moi si je l'ai dit a ma chef c'est parce que j'étais vraiment pas en forme et que je voulais pas la mettre devant le fait accomplie en cas de pb et je me suis dit que si je faisais une FC elle serait au courant de toute façon.
par contre mes collègues sont pas encore au courant, je leur dirais que début décembre.
Colibri, je suis d'accord avec toi en théorie mais en pratique, quand on a peur de perdre son boulot, c'est pas toujours aussi simple.
parce que dans la réalité le truc du "les femmes enceintes sont non licenciables" je crois que c'est un mythe, et y'a tellement d'autre façon de faire payer une grossesse a une femme !
je fais parti de celle qui ont mal au ventre pendant des semaines avant l'annonce a leur patron et je suis d'accord avec toi que c'est pas normal mais il fait bien manger !
Maintenant contrairement a ma 1ere grossesse, je me battrais pas avec mon gyneco pour pas être en arrêt plus tôt.
noun, Ah merde pour ta copine, j'espère que ça ira et qu'elle pourra retenter.
ce matin je suis aller sur le site du télégramme, et je vois un article "celine dion a fait une fausse couche" et là je descend et je vois le commentaire d'une folle qui dit un truc du genre " c'est DIEU qui décide si on a un enfant ou pas, il faut pas aller contre sa volonté, si DIEU le veux elle sera enceinte naturellement..." et j'en passe et là mon sang n'a fait qu'un tour et je lui a répondu qu'elle ferait mieux de féliciter la médecine de permettre la procréation assistée plutôt que de sortir des anneries pareil !!
vous le croyez vous qu'au 21eme siècle on puisse encore dire des trucs comme ça !! :shock: :shock:
Bon voila, c'était juste pour dire parce que ça ma énervée !
:roll: