Posté le : 12-11-2009 à 11:36
Bonjour tout le monde,
Emilie; contente de voir que le moral remonte petit à petit. Tu as raison, attend ton prochain cycle et ce sera reparti pour la course vers le ++ tant attendu.
Jess&steph: courage pour le boulot. Et soigne toi bien surtout!!
Gaelle et vaness: je vous envoi plein de vitamines... Courage, plus que quelques semaines à être malade, fatiguée, après, tout va rouler comme sur des roulettes, j'en suis certaine :)
Saby: prend bien soin de toute ta petite famille.
Boubounou: allé, on va être patiente. On attend encore 24h, mais pas 24 de plus hein!!
Pour moi, c'est journée en solo. Mon Zhom bosse et ma fille est à la crèche. Certaines doivent m'envier, mais je vous rassure tout de suite, ce ne sera malheureusement pas farniente pour moi... ménage, ménage et encore ménage pfff
C'est un peu de ma faute car la condition pour que je dise oui à mon cher et tendre pour essai bb2, c'est qu'il s'attèle au raccordement de la deuxième partie du chauffage central. La 1ère partie qui comprend salle à manger, cuisine, notre chambre, celle de notre fille et la salle de bains avait été terminée seulement 2 jours avant la naissance de notre première et je n'avais pas envie de revivre ça pour la chambre du deuxième bb. Donc, y'a de la poussière partout de chez partout!!! Il doit continuer ce we, mais je peux pas laisser la maison comme ça, c'est trop crade!!
Allé, je vais tenter de débuter par la vaisselle, puis ce sera nettoyage.
Bonne journée à toutes