Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 20)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:06
gaelle peut etre un peu des deux

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:08
Bon les filles je vous laisse je repasserais ce soir bisous à toutes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:22
coucou Alors tout d abord courage a [b:1167535081]ma binomette [/b:1167535081]qui part au boulot et qui est malade :oops: Courage!!! [b:1167535081]Gaelle, Vaness [/b:1167535081]courage a vous les filles c'est que vos bébés doivent profiter :wink: [b:1167535081]Lise[/b:1167535081] comment vas tu? [b:1167535081] Saby:[/b:1167535081] Courage avec tes enfants malades comme tu dis tout le monde auras fait la varicelle!!! :? [b:1167535081] Boubounou[/b:1167535081]: Allez dernier jour avant le verdict je croise fort les doigts mais tu as tout les symptomes d'une femme :preg: [b:1167535081]Naniloulou[/b:1167535081]: J'espere que ta puce va mieux? [b:1167535081]Emilie[/b:1167535081]: je suis contente que le moral remonte c'est cool [b:1167535081]Oligui:[/b:1167535081] Ton guigui a été gaté super :hey: moi toujours mal au dos donc j ai prit rdv chez l osteo je vais me faire remettre ce tantot a 18h!!! :twisted: Gros gros bisous tout le monde et bonne journée
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:30
coucou les papoteuses !! alors moi ce matin, ça peut aller, normalement je devrai avoir dépasser le stade des nausées .............. bah normalement hein parce que ça continu ces trucs à la noix :cry: je suis hyper barbouillée , pas faim mais la nourriture fait passer ces fichu nausées :roll: pas simple tout ça ! sinon, rdv chez gygy pour visite mensuelle cet aprem à 17h ! j'espère etre bientot en arret et pouvoir écouter le coeur de ti bout ! et en début d'aprem, je vais déposer mon flacon de pipi au labo et pds pour toxo (comme d'hab lol) et faire celle du tri-test :? j'espère que les résultat seront bon !!!!! bon ma fille est infecte donc je vous laisse bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:34
Re, Ouah, j'ai juste envie de rentrer chez moi là c affreux !! En plus entre 12h et 14h faut que j'aille faire ma prise de sang pour la declaration de grossesse ! donc il va prendre 15 tubes ... :? Émilie, oui c'est impressionnant, surtout que dans la voiture je voyais le jet venir sur moi ! l'horreur ! Louanne avait bcp de régurgitation aussi petite mais c'était rien comparer à là ! Enfin, je pense pas qu'elle ai le mal du transport car dans ma voiture y'a aucun soucis. On verra samedi on va a Quimper ! va falloir prévoir lingettes et tenue complète ! le pire c'est qu'on est allé a Quimper y'a 15 jours et pas du tout malade ! on verra... J'espere que tu vas t'y retrouver dans tes cycles ! c'est sur que là c pas simple de s'y retrouver ! Comment va ta puce ? Chafa, tiens, tu a mal au dos aussi... tu as mal ou dans le dos si c'est pas indiscret ?? Vanessa et Gaëlle, Alors moi j'ai des nausées QUE quand j'ai le ventre vide, mais comme j'ai l'impression d'avoir toujours faim, je sais jamais trop. et sinon j'ai un gout dans la bouche en permanence, quoique je mange c pareil ! et puis la fatigue, quoique ça commence a aller mieux... Enfin quand je vois Noun qui est encore un peu malade je commence a flipper ! j'ai peur que ça dur tout du long ! aller courage, on fini par s'habituer... si si je vous assure... boubounou, sage décision de ton mari ! :D :D Bon on vient de m'apporter un pavé, donc je vais bosser pour pas finir a 14h ! Bisous a tout le monde ! et encore plus a celle que j'ai oublié !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:36
Bonjour tout le monde, Emilie; contente de voir que le moral remonte petit à petit. Tu as raison, attend ton prochain cycle et ce sera reparti pour la course vers le ++ tant attendu. Jess&steph: courage pour le boulot. Et soigne toi bien surtout!! Gaelle et vaness: je vous envoi plein de vitamines... Courage, plus que quelques semaines à être malade, fatiguée, après, tout va rouler comme sur des roulettes, j'en suis certaine :) Saby: prend bien soin de toute ta petite famille. Boubounou: allé, on va être patiente. On attend encore 24h, mais pas 24 de plus hein!! Pour moi, c'est journée en solo. Mon Zhom bosse et ma fille est à la crèche. Certaines doivent m'envier, mais je vous rassure tout de suite, ce ne sera malheureusement pas farniente pour moi... ménage, ménage et encore ménage pfff C'est un peu de ma faute car la condition pour que je dise oui à mon cher et tendre pour essai bb2, c'est qu'il s'attèle au raccordement de la deuxième partie du chauffage central. La 1ère partie qui comprend salle à manger, cuisine, notre chambre, celle de notre fille et la salle de bains avait été terminée seulement 2 jours avant la naissance de notre première et je n'avais pas envie de revivre ça pour la chambre du deuxième bb. Donc, y'a de la poussière partout de chez partout!!! Il doit continuer ce we, mais je peux pas laisser la maison comme ça, c'est trop crade!! Allé, je vais tenter de débuter par la vaisselle, puis ce sera nettoyage. Bonne journée à toutes
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:46
[b:93c2ecd286]naniloulou [/b:93c2ecd286]alors moi ma douleur au dos c'est au niveau de l omoplate droit que ca a commencé (mardi au boulot) je ne pouvais meme plus faire mes transmissions tellement ca me faisait mal quand j ecrivais et la j ai toujours mal et la j'ai aussi mal au bas du dos mais c est a force de contracter le haut du dos!!! bref ca ira mieux ce soir quand j aurais ete voir ma super ostéopathe!!! elle est genial et ne fait pas craqué :wink: Et toi c'est ou que tu as mal? Un conseil quand tu t'étire met toi en boule mais ne te tend pas le dos en arrière tu es plus sur de te demettre des vertebres ca soulage sur le moment mais aprés c est pas bon!!! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:58
re au fait, je vous ai pas dit mais ma copine qui a fait une fiv l'autre fois quand je vous demandais pour le taux et bien je l'ai eu avant hier au tel et elle avait des saignement donc verif du taux toutes les 48H , j'en ai profiter pour lui annoncer pour moi donc forcément, elle m'a féliciter mais ne peut pas me voir pour le moment car trop dur et bah je viens d'apprendre ce matin qu'elle a fait une fausse couche :cry: :cry: :cry: donc 2 eme fiv de rater, les pauvres !!!!!!!!!!!!! ça me fait mal au coeur pour eux !! enfin il faut que la vie continu !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:03
Les filles, J'ai eu des nouvelles de ma binôme Lily! Elle ne vient plus pour le moment car c'set trop difficile, mais je vous tiendrais informé quand même des événements à venir pour elle. Elle a vu sa gygy et elle est sous duphaston, elle attend ses règles pour dans 15 jours et si rien à nouveau pds et echographie. Dans quelques mois si elle n'est toujours pas enceinte elle retournera voir sa gygy et elle fera d'autres exams. Elle pense à nous mais préfère ne pas revenir pour le moment, c'est trop tôt pour elle! Voili-voilou Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:04
noun-44 Arff ... fait ch*er pour ta copine! pfff ... Il y aura combien de FIV ?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:07
allez moi je vous laisse on va mangé dehors avec cheri et mon doudou une belle journée s'annonce bon courage pour celles qui bossent et bon repos a celles qui sont a la maison big bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:10
[quote:ec0bf5b081="isamozza"]allez moi je vous laisse on va mangé dehors avec cheri et mon doudou une belle journée s'annonce[/quote:ec0bf5b081] Qu'est ce que je t'envie alors ...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:17
alors les filles je passe juste vous faire un petit coucou je vais me preparer poser mon fils chez BM et allez faire mes courses d'habitude je prends mon loustique avec moi mais la trop de courses je vous fait des bisous a tout a l'heure

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:23
A tout à l'heure Aurore!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:27
Salut les filles! Je vous lis tout le temps, mais pas le courage d'écrire... Ca va mieux, mais c'est pas encore la grande forme.... Je profite de ma dernière journée toute seule pour me reposer, à partir de demain ce sera plus pareil... Noun : mince pour ta copine, ça craint! Aurore : vivement demain! Toutes les autres : j'espère que vous allez bien! A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.