Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 2)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:28
Bonsoir les pipelette oh là j'ai du retard!! une recap vite !!!!! Boubounous alors ton verdic approche et tu sent comment? Bisous à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:31
Ben ecoute oui mon verdict approche je me sens zen on verra si c'est pas ce mois ci ça sera le prochain (meme mois que Léo) donc ça va et toi ?

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:34
Ca va un week-end de fou au boulot En plus aujourd'hui la maitresse de ma puce était malade donc pas d'école (à cause de on angine elle y est pas aller depuis le 20 octobre avec les vacances) alrs pour la garde c'est chiant Sinon ça va moi aussi j'ai la zen attitude ce mois ci si c'est pas bon on vera Je croise les doigts pour toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:43
Ca doit etre dur quand c'est comme ça Merci de croiser les doigts c'est tres gentil de ta part

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:44
En plus elle se fesait une joie de retournée à l'école
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:46
salut les piplettes juste un p'tit mot pour vous faire part qu'Alicia a fait son premier pipi au pot ce soir je suis trop fière d'elle et trop contente. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:47
Elle devait etre deçue [color=red:57765b1312][size=18:57765b1312]FELICITATIONS ALICIA[/size:57765b1312][/color:57765b1312]

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:47
re merci mille fois les filles pour vos ptis mots :wink: , ca me fait du bien, que je ne passe pas malgres tout pour une cinglee angoissee et autre :roll: je suis creveeeeeeeeeeeeee :D , c'est grave docteur? je n'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit, et tous les soirs j'ai froid et g des courbatures?? la fatigue?? enfin, vivement ce soir qu'on scouche comme on dit en plus ya maman cherche l'amour j'adoreeeeeee :D demain journee de travail et petit wk( avec le mercredi de ferie lol) jerome est de nuit, j'aurai bien ete chez mes parents dormir demain soir? parfois j'aime bien ca me fais du bien.....mais avec chloe dans la même piece vais je dormir?? telle est la question!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:49
Félicitation ALICIA bravo tu deviens grande!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:57
Coucou les filles! Alors je viens (seulement) de rentrer chez moi, j'ai des nausées, je suis crevée et puis pfff ... je suis toute pattraque ... alors celle qui veut faire la récap' la fait ... mais j'avoue qu'avec mon taffe et mon sommeil je pense la faire moins souvent: seulement le Mardi et le Mercredi! Désolée ... En plus j'ai rien suivi, j'ai rien lu et j'ai pleins de trucs à faire ... :oops: Bisous à vous, je repasserais plus tard! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:23
Re-coucou! Alors j'ai tout lu hein ... mais maintenant je crève la dalle .... alors je vais manger! Sinon, ma binôme Lily a pris rdv chez le gygy: elle y va Jeudi matin. Bisous à toutes! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:42
emilie: ah oui tu es sure que ce sera un garcon? quest ce qui te fais dire ca :D ma binome: reposes toi, je suis tout aussi fatiguee que toi, sans les nausees par contre, mais je mange sans faim et suis barbouilee aussi
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:13
hé oui je passe par là, bonsoir petite drôle de dame... qd j'ai vu le sujet je n'ai pas eu besoin de lire ton pseudo pour savoir que c'était bien toi!!! contente que tu fasses partager ton intérêt pour la nature et le bio!! je suis sur que cela va intéresser plusieurs d'entre nous!! enfin je l'espère, sachet mesdames que cette jeune super maman peut vous apprendre beaucoup de choses auxquelles vous n'auriez jamais pu penser, telles que les couches lavables que je trouve tip top :D et que une fois enceinte j'essaierai de faire adopter à mon chéri, mais vu les biens fais de ces petites merveilles pour le derrière de nos petits bébés il n'aura pas trop de mal a s'y mettre même vous qui sait? j'espere que tu pourras nous eclairer et aussi que toutes celles qui passeront par la oseront poser leur question!!! bonne soirée a toi camarade et bonne soirée a vous toutes!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:29
Bonsoir tout le monde!!! Et bien je vois que c'est pas la peche pour tout le monde moi la fatigue commence a s'attenuer je suis un peu moins loque qu'au debut c'est pas encore la forme olympique mais c'est mieux!!! Vanessa, pour moi c'est mon premier petit bout et je suis comme toi super heureuse mais a la fois super angoissée et je me pose des tas de questions un moment je suis heureuse et 2mins aprés je suis dans le doute :fou: le fait de lire vos réponses me soulage un peu mais je me dis que je dois etre normale :wink: Sinon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et j'attend impatiemment les prochains ++++ :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:30
aucune idée,vaness..pour moi c'est ton bébé (et ds ma tete c'est un mec)cherche pas lol, c'est l'imaginaire qui parle et pour moi,le bébé est un ptit gars .. allez je fille bonne nuit et félicitations a alicia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.