Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 18)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:13
sinon moi j'ai drosétux c'est a base d'homeopathie pour mon angine ça a super bien marché

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:13
[quote:9f590e2f71="jess&steph"]Les filles j'ai une question vous connaisser un sirop pour la toux qu'on peut prendre même en cas de risque de grossesse ca à la maison sur toute les notices il y a marquer ne pas utiliser chez la femme enceinte[/quote:9f590e2f71] moi mon doc me donne du toplexil ens irop pour la toux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:15
Sur le toplexil y'a marquer ne pas utiliser pendant le premier moi de grossesse en allant chrcher ma fille à l'écle j'irai à la pharmacie pour voir
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:15
saby moi si ça a marché ce mois ci (si bien sur) je n'ai pas fait de courbe avant ma periode d'ovu j'ai commencé a prendre ma tempiote a partir de j18 de la secousse j'etais beaucoup plus zen car je ne savais pas exactement ou j'en etais dans mon cycle et j'y pensais moins

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 09:16
coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. boubounou, je ne suis pas bien contente :wink: sur la récap tu marque que ton verdict est le 11/11...et le jour J, alors qu'on est toutes en train de baver sur nos PC, tu dis que tu vas attendre! GRRR! :lol: :arrow: tu as intéret à faire ton test cet après-midi, hein :D sinon je me fache! :D moi je suis bonne à jeter à la poubelle! :( je suis malade de chez malade! moi aussi j'avais 37.2° ce matin boubounou, à la différence que cette nuit j'avais 39.5° :lol: ah la la!!!!! mon loulou m'a encore fait un scandale ce matin en le déposant à la garderie, et moi j'avais 2 de tension, presque plus de voix...pas facile facile... allez, faut que j'appelle le doc, j'en peux plus! gros bisous (sans microbes :lol: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:17
[quote:b1ff088677="jess&steph"]Sur le toplexil y'a marquer ne pas utiliser pendant le premier moi de grossesse en allant chrcher ma fille à l'écle j'irai à la pharmacie pour voir[/quote:b1ff088677] va voir a la pharmacie moi j ai tout l temp pris celui la meme enceinte
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:19
[quote:0a272eaf5f="MAXI 3***"]coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. boubounou, je ne suis pas bien contente :wink: sur la récap tu marque que ton verdict est le 11/11...et le jour J, alors qu'on est toutes en train de baver sur nos PC, tu dis que tu vas attendre! GRRR! :lol: :arrow: tu as intéret à faire ton test cet après-midi, hein :D sinon je me fache! :D moi je suis bonne à jeter à la poubelle! :( je suis malade de chez malade! moi aussi j'avais 37.2° ce matin boubounou, à la différence que cette nuit j'avais 39.5° :lol: ah la la!!!!! mon loulou m'a encore fait un scandale ce matin en le déposant à la garderie, et moi j'avais 2 de tension, presque plus de voix...pas facile facile... allez, faut que j'appelle le doc, j'en peux plus! gros bisous (sans microbes :lol: )[/quote:0a272eaf5f] Chef oui chef soigne toi bien surtout

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:20
Ouij'irai tout à l'heure là je vais faire du rangement du moins si je m'écroule pas sur le lit au lieu de le faire !!! A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:3bdca5de26="boubounou"]saby moi si ça a marché ce mois ci (si bien sur) je n'ai pas fait de courbe avant ma periode d'ovu j'ai commencé a prendre ma tempiote a partir de j18 de la secousse j'etais beaucoup plus zen car je ne savais pas exactement ou j'en etais dans mon cycle et j'y pensais moins[/quote:3bdca5de26] je sat mais ca fait que 2 mois que je prend ma temperature je suis reste endant 4 cycle sans internet et sans me prendre la tete et ca a pas marche je despere grave tres peur de plus pouvoir donner enfant a mon marier qui lui a na pas apres je me dit que cet peut etre lui a 40 ans qui a des probleme car il pas encore d enfants voila mille queston qui reste san s reponse
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
[quote:3fcdcd2608="jess&steph"]Ouij'irai tout à l'heure là je vais faire du rangement du moins si je m'écroule pas sur le lit au lieu de le faire !!! A+[/quote:3fcdcd2608] a plus tard

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
[quote:8301ceec5e="boubounou"][quote:8301ceec5e="MAXI 3***"]coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. boubounou, je ne suis pas bien contente :wink: sur la récap tu marque que ton verdict est le 11/11...et le jour J, alors qu'on est toutes en train de baver sur nos PC, tu dis que tu vas attendre! GRRR! :lol: :arrow: tu as intéret à faire ton test cet après-midi, hein :D sinon je me fache! :D moi je suis bonne à jeter à la poubelle! :( je suis malade de chez malade! moi aussi j'avais 37.2° ce matin boubounou, à la différence que cette nuit j'avais 39.5° :lol: ah la la!!!!! mon loulou m'a encore fait un scandale ce matin en le déposant à la garderie, et moi j'avais 2 de tension, presque plus de voix...pas facile facile... allez, faut que j'appelle le doc, j'en peux plus! gros bisous (sans microbes :lol: )[/quote:8301ceec5e] Chef oui chef soigne toi bien surtout[/quote:8301ceec5e] Bon, je préfère ça! on veut savoir nous! ça y est j'ai appelé, j'ai rdv à 15h30
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:22
[quote:d22a8bbd1f="jess&steph"]Ouij'irai tout à l'heure là je vais faire du rangement du moins si je m'écroule pas sur le lit au lieu de le faire !!! A+[/quote:d22a8bbd1f] pas grave le menage peut attendre encore a plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:29
[quote:32b6a768f0="saby47190"][quote:32b6a768f0="boubounou"]saby moi si ça a marché ce mois ci (si bien sur) je n'ai pas fait de courbe avant ma periode d'ovu j'ai commencé a prendre ma tempiote a partir de j18 de la secousse j'etais beaucoup plus zen car je ne savais pas exactement ou j'en etais dans mon cycle et j'y pensais moins[/quote:32b6a768f0] je sat mais ca fait que 2 mois que je prend ma temperature je suis reste endant 4 cycle sans internet et sans me prendre la tete et ca a pas marche je despere grave tres peur de plus pouvoir donner enfant a mon marier qui lui a na pas apres je me dit que cet peut etre lui a 40 ans qui a des probleme car il pas encore d enfants voila mille queston qui reste san s reponse[/quote:32b6a768f0] Il faudrait qu'il vienne au rdv avec toi ton cheri pour voir

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:29
bon moi je vais au doc car suprise ce matin mes 2 loulou on 39 de fievre et pleins de bouton surment la varicelle de leur soeur car y avait 15 jour incubation et maintement les bouton pff je vais jamais m en sortirde tout ca ais au moins je suis tranquille il l aurons eu tous en meme temps
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:30
eh bah bonne chance saby

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.