Posté le : 11-11-2009 à 16:49
Bounounou: tu veux que l echiffre 13 te porte bonheur? Fai ston test Vendredi (car vendredi 13) et s'il est ++ en plus tu seras notre 13ème ++ ... allez, j'y crois carrément moi, car comme moi tu est à 37.1 et tu n'as pas de signe de règles, mais plein de signes de grossesse!
Non, ma Comète n'est pas en chaleure: elle y était y'a 1 mois!!! Non, mais on a vu qu'on avait mal refermé le portillon ... alors s'est empressé d'y passer: pas bête la guêpe!
Bon, ici comme prévu ce hut dodo pendant une longue partie de journée! Là, je suis en train de peindre la table à langer ... je pense qu'elle sera terminé ce soir. J'attendrais la semaine prochaine que ce soir vraiment sec de chez sec pour la remonter, la prendre en photo et la mettre dans la chambre! Ensuite, je vais attaquer le lit ... là, c'est une autre affaire avec tous les barreaux ça ne sera pas si simple! lol
Dites, j'ai une idée de cadeaux pour Noël pour ma p'tite nièce qui aura à Noël 2 ans et demi et qui en va pas tarder à rentrer à l'école (car elle est propre depuis déjà 6 mois)! J'aimerais lui offrir un abonnement à pomme d'api, vous en pensez quoi? Vous trouvez ça nul ou pas? Dites moi vraiment car j'y connaiss pas grand chose, mais vous, vous avez déjà des enfants!
Bises
Gaëlle