Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 13)

Discussions

Auteur
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:23
bonjours les filles comment aller vous? moi bien quoi de beau alors les verdict c pour quand????
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:35
coucou du jour,ah ouais ils sont trop beau tes gateaux isa.c'est vrai que le train me semble plus simple. dit tu croit que ca serai dure de réaliser un stade de rugby lol car je fait une fete surprise le 27 mars pour ses 25 ans ..alors pourquoi pas l'épater avec un gateau.. on sera tous en rouge et noir pour toulouse et la musique et les lumières sont déja prévu..allez bonne journée bisous les filles ps:gaelle,je connait ca pour le chien,le mien c barré l'autre jour et on a flippé,car ya pleins d'enfants ds le coin et on c jamais,g eu peur et bah figure toi qu'il est revenu 5 minutes après en courant pff,sont trop bete ses betes lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:49
Aurore: oui, oui, mes voisins ils sont deux chiens, un chat une quarantaine de poules, une dizaine d'oies ... lol Emilie: bah oui, ça fait toujours peur quand ils se barrent ces chiens! Comme tu dis, ils sont trop bêtes! La notre ne part jamais loin mais quand même! Puis j'ai toujours peur car chez mes parents on avait un terre neuve et il est mort comme ça: il s'est barré de nuit et un mec bourré en voiture lui a roulé dessus ... Isa1: j'ai oublié de te dire mes tes gâteaux sont superbes! Ça me donne des idées pour plus tard! Je pense que je vais adorer faire les anniversaires de mes enfants! Bon, sinon, je suis toujours aussi patraque, je pense que je suis un peu malade mais pas trop non plus ... je suis de plus en plus enrhumée et puis fatiguée ... en fait je ne sais pas trop si c'est la grossesse ou la maladie! :mdr: J'ai comme de sp'tites nausées mais pas trop non plus en fait voilà comment je suis aujourd'hui: je ne sais pas je suis malade mais pas trop ... super quoi! Vanessa: la flemme de taper un roman sur les touches ... ne m'en veux pas!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:58
Gaelle ta chienne est peut etre en chaleur et est allée rendre visite aux chiens du voisin lol Je suis plutot contente car ma Tempiote reste haute et aucun signe de rrr pour le moment je suis a 1 jours de retard je croise fort les doigts

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:49
Bounounou: tu veux que l echiffre 13 te porte bonheur? Fai ston test Vendredi (car vendredi 13) et s'il est ++ en plus tu seras notre 13ème ++ ... allez, j'y crois carrément moi, car comme moi tu est à 37.1 et tu n'as pas de signe de règles, mais plein de signes de grossesse! Non, ma Comète n'est pas en chaleure: elle y était y'a 1 mois!!! Non, mais on a vu qu'on avait mal refermé le portillon ... alors s'est empressé d'y passer: pas bête la guêpe! Bon, ici comme prévu ce hut dodo pendant une longue partie de journée! Là, je suis en train de peindre la table à langer ... je pense qu'elle sera terminé ce soir. J'attendrais la semaine prochaine que ce soir vraiment sec de chez sec pour la remonter, la prendre en photo et la mettre dans la chambre! Ensuite, je vais attaquer le lit ... là, c'est une autre affaire avec tous les barreaux ça ne sera pas si simple! lol Dites, j'ai une idée de cadeaux pour Noël pour ma p'tite nièce qui aura à Noël 2 ans et demi et qui en va pas tarder à rentrer à l'école (car elle est propre depuis déjà 6 mois)! J'aimerais lui offrir un abonnement à pomme d'api, vous en pensez quoi? Vous trouvez ça nul ou pas? Dites moi vraiment car j'y connaiss pas grand chose, mais vous, vous avez déjà des enfants! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:19
Je pense que je vais attendre vendredi si toujours pas de rrrr je me trouve etonnement :zen: je en suis pas stressée comme d'hab a aller toutes les 5 min aux toilettes verifier que je n'ai pas mes rrr j'attends pour ton idée cadeaux je trouve ça super Léo n'a qu'un an mais il adore deja regarder les livres il en a d'ailleur deja quelques uns

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:40
Coucou les filles alorsquoi de neuf hier j'ai pas eu le temps de passer j'étais crever et ce matin j'étais au taf Les récap me manque je dois avouer!! Boubounous on y crois Chafa j'espère que ça va mieux mais forcepas trop au boulot faut pnser à ton bout de choux Bisous aux autres et bienvenue a mince j'ai zappé son nom mais bievenue quand même Isa super tes gateaux à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:38
Voila mes invités sont partie alors je peux vous mettre des petites photos si vous voulez! Pour la locomotive normalement c'était plus complexe que ca a faire mais j'ai fait light car j'avais déjà l'avions.... j'ai plus rien de l'avion d'ailleur et la loco complete!!! bref c'est cool!! Je vous met des petites photos! VOila les cadeaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06230,eaa024baae6b656de8971b4d12275ea7.jpg.html][img:7c8c0f8398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/eaa024baae6b656de8971b4d12275ea7.jpg[/img:7c8c0f8398][/url] Il manque 2 cadeaux sur la photos mdrr!! Mon loulou qui est content de son gateau!! et il a chanter joyeux anniversaire j'étais contente qu'il le fasse car ca fait 1 mois qu'on essai de lui apprendre mdrr!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06240,38a59d36e49084b9ba984ec0aeb9622a.jpg.html][img:7c8c0f8398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/38a59d36e49084b9ba984ec0aeb9622a.jpg[/img:7c8c0f8398][/url] Mon grand bonhomme et son établi!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06253,dd485ab523fa38c47352627940cd0b2f.jpg.html][img:7c8c0f8398]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/dd485ab523fa38c47352627940cd0b2f.jpg[/img:7c8c0f8398][/url] Désolé il bave beaucoup en ce moment mdrr!! Voilà pour les photos!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:40
Trop beau ton loulou !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:19
Merci jess Isa trop beau guigui il a du etre super content de ses cadeaux l'etabli on a commandé le meme au pere noel pour Léo

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:38
Fait attention il est vraiment pas solide. je suis un peu décu par la qualité. On a déjà un marteau de cassé (le cousin de guigui l'a cassé...) mais bon pour un enfant de 1 -2 ans ca va niquel !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:41
pour mon boubou qui aura 16 mois pour noel ça devrait aller on verra bien alors prochaine fiesta pour quand ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:42
Au fait isa finalement tes rrr sont bien arrivées ou pas ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:43
salut tout le monde alors tu es bien zen ma petite aurore isa les gateaux mon donné super faim et ils etaient super beau. mais le plus beau c'etait ton fils bien sur. nous aussi on a commandé l'etabli au papa noel alors vous avez passé un bon mercredi de repos pour celles qui etaient en repos bien sur comment vont nos futur maman???? lilinette et lily vous etes ou ???? cecelia courage ca sera bientot fini tu pourra enfin enmenagé bienvenue a la nouvelle alors emilie ca va aujourd'hui????? gaelle tu raconte koi de beau???? vanessa tu te sens comment aujourd'hui????? big bisous :cop: :cop: :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:46
Tu m'etonnes je m'epate moi meme en meme temps interieurement j'ai l'impression que c'est bon mais bon je veux pas trop m'emballer mais tempiote a 37.1° ce matin alors que je suis a J30 les deux cycles precedents j'avais une tempiote a 36.7°/36.6° j'oses pas trop m'emballer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.