Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des + (Page 10)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:48
Moi, j'ai 15 minutes devant moi avant que mes scragots soient prets à être avalés par moi même! Miam miam ... j'en salive déjà ... je bave comme ma Comète! :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:50
Je me sens normale mais j'ai pas le sentiment que je vais avoir mes rrr d'habitude quand j'attends comme ça je met une serviette au cas ou mais la non j'y penses meme pas

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:52
[quote:e0d0cc1450="boubounou"]Je me sens normale mais j'ai pas le sentiment que je vais avoir mes rrr d'habitude quand j'attends comme ça je met une serviette au cas ou mais la non j'y penses meme pas[/quote:e0d0cc1450] C'est bon signe! Moi j'y crois! C'sst quand ton DPO14?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:55
aujourd'hui a priori mais vu que je n'ai pas pris ma T° au debut du cycle

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:57
[quote:64c5bfa791="boubounou"]aujourd'hui a priori mais vu que je n'ai pas pris ma T° au debut du cycle[/quote:64c5bfa791] Alors quand c'est ta pds? Roo ... t'es trop patiente pour moi ... !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:01
Moi, ce soir j'ai mal aux tétons! :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:04
surement jeudi si toujours rien d'ici la pour l'instant ma tempiote est haute 37.1 donc j'attends sereinement Les douleurs aux tetons ahhh les maux de la grossesse j'ai hate

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:07
[quote:f3eca23fd2="boubounou"]surement jeudi si toujours rien d'ici la pour l'instant ma tempiote est haute 37.1 donc j'attends sereinement Les douleurs aux tetons ahhh les maux de la grossesse j'ai hate[/quote:f3eca23fd2] 37.1: comme moi enceinte!! Si si c'est bon j'te dis !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:09
Mes scragots sont prets ... àplus tard si tu es encore là ! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:11
a plus tard bisous

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:40
Bonsoir tt le monde Alors Gaelle ils sont bon tes escargots??? Moi j'aime pas ça :? Alors ma petite aurore tu es patience comme femme moi j'aurais sûrement fais un test déjà j'espère que toutes nos femmes enceinte vont bien??? Vous racontez loi de beau ce soir??? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:48
Coucou les filles! Alors, j'ai mangé mes escargots et c'était délicieux! Sauf que la bonne blaque c'est que je met les escargots dans mon assiettes, je mets les couverts (une fourchette, un couteau), je m'installe devant la TV, je prend mes couverts et là je me dis "bah, j'ai pas de pics pour escragots ... j'suis trop bête moi" ... et là, j'ai été à la recherche de pics mais j'ai pas trouvé puisque je n'en ai pas! Alos du coup j'ai fais avec un bout de couteau pointu! Rooo ... faut que je m'achète des pics à escargots du coup! lol ... ( :roll: mon cher mari ... bientôt mon anniversaire ). Puis maintennat je suis fatiguée de chez fatiguée alors je vais aller dans mon dodo et je vais me regarder un divx en attendant que mon mri revienne, où en attendant que le marchant de sable débarque! lol J'espère que cette nuit je n'aurais pa sd'insomnie car là j'en peux plus, je veux faire dodo jusqu'à pa sd'heure demain! lol Allez, bonne soirée les filles! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:59
Bonsoir tout le monde Juste un ptit coucou avant d'aller manger et au dodo Gaelle tu as bien raison dors jusk'a pas d'heure et profites en bien Aurore vivement la pds tu nous fait saliver lol Ajdh je suis un vrai légume je dors enormement en ce moment c bébé ki puise mon énergie Bravo a Alicia elle devient une grande fille maintenant Gros bisous a tout le monde et soignez vous bien nos ptites malades
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:08
Salut les filles, Alors moi j'attends mon 2ème bb et cette fois j'ai décidé d'accoucher à la maison. Dégoutée de l'hôpital et tous leurs appareils. Voilà mon petit côté nature :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:59
Bonsoir! Aurore : je sens que tu vas être la prochaine :lol: :lol: Gaëlle : hummmm des escargots! J'adore ça... pas trop recommandé ces jours ci pour moi... mais je vais glisser à l'oreille de mon papa que ce serait sympa qu'il en fasse à Noël :lol: Emilie : ça commence à aller mieux oufff. J'ai toujours bien mal au ventre et je suis obligée de marcher pliée en 2 pour estomper la douleur... Et niveau repas depuis dimanche midi j'ai mangé 4 compotes, et un peu de riz à midi... Je me suis pesée tout à l'heure, j'ai perdu presque 3 kg en 48 heures :shock: (bon y a de la marge, alors c'est pas dramatique) Vanessa : ton histoire d'echo pelvienne m'a bien fait rire!! Pour moi ça a été l'inverse... je me suis retrouvée bête quand il m'a dit de retirer ma culotte.... :oops: Mon homme était mort de rire! On a laissé Maxence à ma belle mère ce soir... je vais en profiter pour faire un gros dodo si la fièvre ne revient pas.... Bises à toutes, bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.