Les fofolles Pipelettes en essai et couvent2 (13+)Fete des +

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:18
COUCOU !!! :bravo: :hey: dit aurore, je vais t'embêter pour le récap : j'ai une écho dans 12 jours... Ouah les pipelettes ! j'hallucine !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:18
DEJA LE MOUVEAU TOME
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:19
3emeeeeeeeeee alors comment va aurore???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:21
et j'y pense, Aurore ça sera peut être notre 13éme +++ le vendredi 13 !! chez moi c un jour porte bonheur, car grosse cagnotte du loto !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:23
Nath c'est mis je n'avais pas tes dates c'est pour ça Je vais bien toujours les seins douloureux et toujours mal aux ovaires peut etre les rrrr qui se prepare (j'espere pas) Et vous comment ça va ?

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:37
coucou alors mois aussi g une echo lundi prochain le 16( de datation) et ma 1ere echo le 15 dec( pour la recap) :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:42
bah ecoutes, je viens de me taper une part de flan :oops: , bah vi hihi et sinon j'ai une question, je sais que chaque grossesse est differente, mais ca arrive aussi a certaines d'entre vous , je parle pour les debuts de grossesse, de ne pas forcement etre mega enjouee d'être enceinte?? :shock: je m'explique: je suis heureuse d'être enceinte c'est pas le soucis, sauf que je ne saute pas non plus au plafond, je suis pas super happy happy, je suis même plutot triste ces derniers temps? est ce le fait que j'ai mes angoisses?? que je n'avais pas au debut a chloe? les hormones? le temps( hiver)? parceque a chloe gt super contente, bon j'ai pas saute au plafond non plus mdrr, mais j'etais mieux......alors peu etre que je me focalise pas tant que mon echo n'est pas passee?? j'en sais rien! mais c'est culpabilisant rapport au ptit bout, j'ai peur qu'il crois que j'en veux pas, que je ne l'aimerai pas ou que sais je encore?? c'est pas du tout ca, c'est que j'essai deja moi, d'aller bien alors.... :?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:55
[quote:65a146806d="vanessaetchloe"]bah ecoutes, je viens de me taper une part de flan :oops: , bah vi hihi et sinon j'ai une question, je sais que chaque grossesse est differente, mais ca arrive aussi a certaines d'entre vous , je parle pour les debuts de grossesse, de ne pas forcement etre mega enjouee d'être enceinte?? :shock: je m'explique: je suis heureuse d'être enceinte c'est pas le soucis, sauf que je ne saute pas non plus au plafond, je suis pas super happy happy, je suis même plutot triste ces derniers temps? est ce le fait que j'ai mes angoisses?? que je n'avais pas au debut a chloe? les hormones? le temps( hiver)? parceque a chloe gt super contente, bon j'ai pas saute au plafond non plus mdrr, mais j'etais mieux......alors peu etre que je me focalise pas tant que mon echo n'est pas passee?? j'en sais rien! mais c'est culpabilisant rapport au ptit bout, j'ai peur qu'il crois que j'en veux pas, que je ne l'aimerai pas ou que sais je encore?? c'est pas du tout ca, c'est que j'essai deja moi, d'aller bien alors.... :?[/quote:65a146806d] C'est marrant que tu parles de ça car au tout début ou j'ai su que j'étais enceinte, j'étais contente bien sur mais pas autant que pour louanne, y'a même un jour ou j'ai péter un câble a la maison contre mon homme et ma fille qui me taper sur le système et j'étais super triste de peur de pas arrivé a gérer 2 et en même temps je culpabiliser de pas être si "heureuse" que ça ! je t'avouerais que j'en avais parler a personne car j'avais peur d'entendre "ben t'es enceinte et t'es encore pas contente" ! je pense , pour ma part, que c'est le temps que tu t'habitue a la nouvelle, ici ça a durer un peu et depuis tout va bien, laisse toi le temps et ne culpabilise pas... je vais me rentrer j'ai la dalle grave maintenant A plus tard...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:56
re dit vaness,jpense que c'est normal ce que tu ressent mais tu a réussit a élever ta petite et la tu te demande si tu va t'en sortir avec 2 petits. plus de boulot,moins de temps pour toi,du stress en veut tu,en voila.. c'est normal,ne t'inquiète pas,en plus les hormones et le temps ne sont pas en ta faveur.. et quand tout ton petit monde serra au courant,tu verra tout ira mieux,en parler avec les autres ca va te soulager..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:57
rhooo ma binonme et moi,on est en phase lol(on a pensé et écrit en mm temps la mm chose) bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:59
[quote:5e5d0999ee="emiliezolie"]re dit vaness,jpense que c'est normal ce que tu ressent mais tu a réussit a élever ta petite et la tu te demande si tu va t'en sortir avec 2 petits. plus de boulot,moins de temps pour toi,du stress en veut tu,en voila.. c'est normal,ne t'inquiète pas,en plus les hormones et le temps ne sont pas en ta faveur.. et quand tout ton petit monde serra au courant,tu verra tout ira mieux,en parler avec les autres ca va te soulager..[/quote:5e5d0999ee] oui aussi, que tout le monde soit au courant! la moi ça me pèse j'ai l'impression de mentir, de garder pour moi un truc super important, je me sens un peu seule (heureusement que vous êtes là !). et puis la réaction des gens, uniquement quand elle est bonne, donne des ailes ! T'inquiète ca va passer ! suffit que tu soit un peu naze et voila !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
[quote:8332f9d3db="emiliezolie"]rhooo ma binonme et moi,on est en phase lol(on a pensé et écrit en mm temps la mm chose) bisous[/quote:8332f9d3db] rroo oui je dirais même qu'on se complète car j'avais pas pensé à la partie sur l'annonce aux proches ! Bon ma binomette pète la forme alors ???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:04
merci les filles, tjr un petit mot gentil :wink: nath: j'espere que tu as raison et que ma tristess va vite laisser place a la joie, et adieu angoisses , phobies et tout le tintouin :( ! c dur qd même je ne sais pas, quand ca t'es passe mais j'espere que ca va vite se passer oui! je ne sais pas, comment expliquer, mais chloe ete tres voulu( celui ci aussi pour ma part) mais du coup j'sais pas, jme dis, peu etre que j'aurai dû attendre? peu etre aurais je du m'occuper plus de chloe et etre a elle rien qu'à elle encore plus longtemps! je ne sais pas coment elle voit les choses dans sa petite tete, je le vie comme une trahison de ma part envers elle! car elle demande rien elle :roll: oui je sais jme triture encore une fois l'esprit pr rien, surtout qu'elle adore les bb, mais des questions du genre, vais je aimer le 2eme autant que chloe ou l'inverse? vais je delaisser chloe ou le 2nd enfin voilà, vais je reussir bien sur!! ttes les questions qu'on se pose finalement toutes :roll: ah je vous ai pas demande? est ce que vos loulou ont peur des loups?? :shock: , jvous demande car samedi soir on etait chez la voisine et elle a une fille de 3ans et demi, qui a eu le malin plaisir de faire croire a ma fille qu'il y avait un loup dans la chambre( deja elle ne sait pas ce que c'est qu'un loup ma fille), mais bon, elle est venu en courant maman maman g peur du loup :twisted: :shock: , alors il a fallu lui montrer et expliquer qu'il n'y avait rien ce matin a la maison rebelotte elle m'a ressorti ca.......fffffff fait chier si la gosse de la voisine n'aurait pas dit ca, elle aurait pas peur
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:53
oui nath,je pète la forme aujourdhui..et vivement ce 2eme bb.. les gens me prenne pour une folle et me disent "tu va galérer".. ou encore "tu va pas t'en sortir","tu va etre naz"..ma réponse est "loane est super sage,alors pourquoi pas..et eux me prédise un bb nerveux "breff,ils me présagent que des mauvaises choses. Tout ca pour dire que c'est gens la sont jaloux. ils aimeraient avoir les couill... de faire comme moi et ne le font pas.pfff coup de gueule du jour mrdrrr bon ma ptite vaness,c'est normal,ca fait un petit chamboulement ds ta vie. Et toutes tes questions ont une réponse.La vie est faite de pleins de choix et on se demande toujours si on fait bien. Ne t'inquiète pas pour chloé,elle trouvera ses marques si tu l'inclu bien ds cette nouvelle aventure.il y a un rique de jalousie mais bon si tu lui explique bien,elle devrai comprendre,qu'ils vont etre 2 maintenant. (ds ma tete,dès kje pense a ton bébé c'est un garcon,pff désolé lol,c'est systématique) arrete de te torturer l'esprit comme ca,tu aurra tout le temps plus-tard. Pour la peur du loup lol,je sait pas car elle ne parle pas :wink: ca va commencer,entre ca et les bébéttes,t'as pas finit :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:24
Re, vanessa, c'est normal que tu te pose tout ces questions, on passe toute par là je pense, et tu n'aura la réponse que quand bb2 sera là, mais y'a aucune raison que ça ne se passe pas bien. Moi aussi j'ai peur de délaisser louanne donc je me suis déjà dit que je passerais du temps seule avec elle le plus possible pour qu'elle sache que sa maman est là pour elle aussi. En ce moment louanne ne supporte pas qu'on lui dise "fais comme une grande", elle veux pas être grande, elle veux être notre bébé encore, et va falloir lui expliquer que l'arrivée d'un bébé ne changera rien mais ça va pas être simple. je t'assure ne t'inquiète pas, une fois que ton petit moment de blues sera parti tout ira bien, mais je le redis ne culpabilise surtout pas ! pour le loup, j'ai déjà dit plusieurs fois a louanne que les loups, les monstres, les fantômes, le bon dieu et tout ça, ça n'existe pas et que si quelqu'un lui raconté un truc comme ça fallait pas le croire. mais pour chloé a force de lui expliquer ça lui passera elle verra qu'il n'y a rien et elle passera a autre chose. enfin pas maline la fille de la voisine !! j'ai même dit a ma fille que le père noël n'existait pas, bon je me suis fait engueuler par mon homme mais je veux pas lui mentir moi, alors je lui ai dit qu'il se débrouillerais le jour ou elle demandera pourquoi on lui a fait croire ça ! Émilie, oui que des jaloux, après tout vous êtes pas teubé, vous savez ce que vous faites !! roo là là les gens parfois :twisted: :twisted: . ici la nounou commence a me dire "ah ben ca m'étonnerais que vous ayez la chance d'avoir un 2eme aussi sage de louanne !" Merci c'est sympa !! Gaelle, suis d'accord avec toi pour la déclaration de grossesse avant 12SA, me verrais mal appeler la secu et la caf "oui bonjour j'ai fait une FC vous pouvez transmettre !" je crois que ça serait encore pire que de l'annoncer a la famille... et pour tes nausées, bienvenue au club ! mais je sais pas si c'est mieux de vomir, car les nausées on arrive toujours plus ou moins a les atténuer, alors que les vomitos, c moins facile ! bon j'ai fait un bon pavé, je suis désolée... je sors maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.