Posté le : 09-11-2009 à 18:24
Re,
vanessa, c'est normal que tu te pose tout ces questions, on passe toute par là je pense, et tu n'aura la réponse que quand bb2 sera là, mais y'a aucune raison que ça ne se passe pas bien.
Moi aussi j'ai peur de délaisser louanne donc je me suis déjà dit que je passerais du temps seule avec elle le plus possible pour qu'elle sache que sa maman est là pour elle aussi.
En ce moment louanne ne supporte pas qu'on lui dise "fais comme une grande", elle veux pas être grande, elle veux être notre bébé encore, et va falloir lui expliquer que l'arrivée d'un bébé ne changera rien mais ça va pas être simple.
je t'assure ne t'inquiète pas, une fois que ton petit moment de blues sera parti tout ira bien, mais je le redis ne culpabilise surtout pas !
pour le loup, j'ai déjà dit plusieurs fois a louanne que les loups, les monstres, les fantômes, le bon dieu et tout ça, ça n'existe pas et que si quelqu'un lui raconté un truc comme ça fallait pas le croire.
mais pour chloé a force de lui expliquer ça lui passera elle verra qu'il n'y a rien et elle passera a autre chose. enfin pas maline la fille de la voisine !!
j'ai même dit a ma fille que le père noël n'existait pas, bon je me suis fait engueuler par mon homme mais je veux pas lui mentir moi, alors je lui ai dit qu'il se débrouillerais le jour ou elle demandera pourquoi on lui a fait croire ça !
Émilie, oui que des jaloux, après tout vous êtes pas teubé, vous savez ce que vous faites !! roo là là les gens parfois :twisted: :twisted: .
ici la nounou commence a me dire "ah ben ca m'étonnerais que vous ayez la chance d'avoir un 2eme aussi sage de louanne !" Merci c'est sympa !!
Gaelle, suis d'accord avec toi pour la déclaration de grossesse avant 12SA, me verrais mal appeler la secu et la caf "oui bonjour j'ai fait une FC vous pouvez transmettre !" je crois que ça serait encore pire que de l'annoncer a la famille...
et pour tes nausées, bienvenue au club ! mais je sais pas si c'est mieux de vomir, car les nausées on arrive toujours plus ou moins a les atténuer, alors que les vomitos, c moins facile !
bon j'ai fait un bon pavé, je suis désolée...
je sors maintenant...