Posté le : 09-11-2009 à 16:38
[quote:c9f8a89f11="mag86"][quote:c9f8a89f11="muriel250"]bonjour
pour nous, c'était pareil il y a 2 ans. fiancés en juin, mariage prévu en fevrier. On s'est dit que le bb n'arriverait pas tout de suite, après tout, il y a tellement de gens qui galèrent pour avoir un bb. bilan, on a commencé les essais en aout et + en novembre. Je me suis mariée à 4.5 mois de grossesse, aucun problème pour la robe, aucune retouche. Si tu n'est pas toute maigre, il n'y a pas de ventre pour bb1 mais c'est à toi de voir
en espérant que ça t'aide
muriel[/quote:c9f8a89f11]
Bonjour,
J'ai déja du ventre donc les premiers mois de grossesse ne devront pas se voir (lol)
Le problème c'est si je tombe enceinte aussitot (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais) étant donné que le mariage est prévu pour le mois d'aout.
Est ce que tu crois qu'on peut repousser la date prévue à la mairie et à l'église.
Ce qui m'angoisse c'est surtout pour la robe car on peut se marier enceinte.[/quote:c9f8a89f11] OUI ON PEUT CE MARIER ENCEINTE ET UNE ROBE CE RETOUCHE FACILEMNT DONC JE VOIS PAS LE SOUCI ET POUR ACCOUCHER AU MOIS D AOUT IL FAUT QUE TU TOMBER ENCEINTE CE MOIS CI VOILA DONC SI CA MARCHE PAS DE SUITE CET TOUT BON
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss