Envie de bebe mais...

Discussions

Auteur
mag86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans. Mon compagnons , avec qui je suis depuis 5 ans, ma demandé d'arréter ma pilule (depuis le temps que j'attend ce moment), car il m'a dit qu'il se sentait prèt pour que l'on est un enfant. Le seul hic c'est que nous nous marions l'année prochaine, mais il est prèt a repousser la date du mariage si le bébé pointe le bout de son nez ( je ne suis pas contre) Le seul problème c'est que je me sens perdue car j'ai tellement envie de cet enfant mais aussi de notre mariage.J'ai peur ...pas de tomber enceinte mais par rapport au mariage vu que nous nous sommes engagés auprès de nos familles...Mais depuis le temps que j'attend que mon compagnon me dise qu'il est enfin prèt. Si quelqu'un peu me donner son avis merci d'avance
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:25
COUCOU POUR L INSTANT CA ME T EMPECHE PAS DE COMMENCER LES ESSAI BBE ET TU SAIT MA MERE CET MARIER ENCEINTE DE 8 MOIS LE SEUL PROBLEME CET QU ELLE DEVAIT FAIRE RETOUCHER LA ROBE A CHAQUE FOIS JUSQU AU MARIAGE VOILA DONC A TOI DE VOIR MAIS CA ME VOUS EMPECHERAI PAS DE VOUS MARIER Y A DE JOLIE ROBE DE MARIAGE POUR FEMME ENCEINTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mag86 3 messages
mag86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 21:37
[quote:d27ea51ba0="saby47190"]COUCOU POUR L INSTANT CA ME T EMPECHE PAS DE COMMENCER LES ESSAI BBE ET TU SAIT MA MERE CET MARIER ENCEINTE DE 8 MOIS LE SEUL PROBLEME CET QU ELLE DEVAIT FAIRE RETOUCHER LA ROBE A CHAQUE FOIS JUSQU AU MARIAGE VOILA DONC A TOI DE VOIR MAIS CA ME VOUS EMPECHERAI PAS DE VOUS MARIER Y A DE JOLIE ROBE DE MARIAGE POUR FEMME ENCEINTE[/quote:d27ea51ba0] Merci, ma robe est déja commandée je pense que c'est pour ca que j'angoisse. en plus au pire je pourrais faire le mariage à la mairie a la date prévu et a l'église plus tard. Ca sera a voir, il n'y aura peut être rien d'ici le mois d'Aout.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:09
bonjour pour nous, c'était pareil il y a 2 ans. fiancés en juin, mariage prévu en fevrier. On s'est dit que le bb n'arriverait pas tout de suite, après tout, il y a tellement de gens qui galèrent pour avoir un bb. bilan, on a commencé les essais en aout et + en novembre. Je me suis mariée à 4.5 mois de grossesse, aucun problème pour la robe, aucune retouche. Si tu n'est pas toute maigre, il n'y a pas de ventre pour bb1 mais c'est à toi de voir en espérant que ça t'aide muriel
mag86 3 messages
mag86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:19
[quote:c5daf43669="muriel250"]bonjour pour nous, c'était pareil il y a 2 ans. fiancés en juin, mariage prévu en fevrier. On s'est dit que le bb n'arriverait pas tout de suite, après tout, il y a tellement de gens qui galèrent pour avoir un bb. bilan, on a commencé les essais en aout et + en novembre. Je me suis mariée à 4.5 mois de grossesse, aucun problème pour la robe, aucune retouche. Si tu n'est pas toute maigre, il n'y a pas de ventre pour bb1 mais c'est à toi de voir en espérant que ça t'aide muriel[/quote:c5daf43669] Bonjour, J'ai déja du ventre donc les premiers mois de grossesse ne devront pas se voir (lol) Le problème c'est si je tombe enceinte aussitot (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais) étant donné que le mariage est prévu pour le mois d'aout. Est ce que tu crois qu'on peut repousser la date prévue à la mairie et à l'église. Ce qui m'angoisse c'est surtout pour la robe car on peut se marier enceinte.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:37
pour te répondre, pour la mairie, tu ne fixe la date que 3 mois environ avant donc pas de problème. Pour l'église, tu as 2 problèmes : en aout, les jours sont surbookés donc t'auras pas forcément une date proche. Deuxièmement, vérifie que l'église où tu te maries est tolérante vis à vis des grossesses hors mariage, car certains pretres refusent de marier des couples si la femme est enceinte une fois que tu es sure de ça, tu peux couper la poire en 2 et commencer les essais en avril pour gagner du temps sans gacher ta cérémonie bon courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:38
[quote:c9f8a89f11="mag86"][quote:c9f8a89f11="muriel250"]bonjour pour nous, c'était pareil il y a 2 ans. fiancés en juin, mariage prévu en fevrier. On s'est dit que le bb n'arriverait pas tout de suite, après tout, il y a tellement de gens qui galèrent pour avoir un bb. bilan, on a commencé les essais en aout et + en novembre. Je me suis mariée à 4.5 mois de grossesse, aucun problème pour la robe, aucune retouche. Si tu n'est pas toute maigre, il n'y a pas de ventre pour bb1 mais c'est à toi de voir en espérant que ça t'aide muriel[/quote:c9f8a89f11] Bonjour, J'ai déja du ventre donc les premiers mois de grossesse ne devront pas se voir (lol) Le problème c'est si je tombe enceinte aussitot (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais) étant donné que le mariage est prévu pour le mois d'aout. Est ce que tu crois qu'on peut repousser la date prévue à la mairie et à l'église. Ce qui m'angoisse c'est surtout pour la robe car on peut se marier enceinte.[/quote:c9f8a89f11] OUI ON PEUT CE MARIER ENCEINTE ET UNE ROBE CE RETOUCHE FACILEMNT DONC JE VOIS PAS LE SOUCI ET POUR ACCOUCHER AU MOIS D AOUT IL FAUT QUE TU TOMBER ENCEINTE CE MOIS CI VOILA DONC SI CA MARCHE PAS DE SUITE CET TOUT BON
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.