Cycles longs (Page 3)

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:06
kikou la Cie!! Et bien je suis là!!:o Je suis descendue en ville ce matin pour faire les cotes et match de chéri j'espère qu'il va nous faire gagner!!!:P Dans le même coup j'ai acheté le cadeau de mon papou pour son anniv et noël, on lui offre 3 bouteilles de vin rouge dont 2 bouteilles de Bordeau que j'ai pris au dit-vin, je pense qu'il sera super content... :) Voili voilou, cet aprem je ne bouge pas, a pas envie, suis bien à la maison puis le temps ne s'y prête pas beaucoup, mais demain peut être, qui sait j'aimerai bien :D... Allez gros bisous a toutes.
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:36
ha je ne t'ai même pas vu ce matin j'étais au tel avec cheri aussi! pfff la j'ai un de c'est mal de tête de ceux qui ne te quittent plus, halala, rrrrrrrrrr, ça fait mal!! je vais me poser!! passe un bon apres midi, et je te tiens au courant pour le marché de demain!!oki? dans tous les cas le matin je serais très probablement au marché de D........, j'irai bien voir ce qu'ils y font et puis si on est gagnant au cote et match j'irai retirer notre paquetol :D , allez profite bien avec ta ptite famille, bise, a+
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:40
ha au fait qu'as tu pris alors sur le site? moi je fais un test ovu demain soir pour que ça fasse bien deux jours, je te dirai lundi ce que ça aura donné en tout cas si j'ovule en ce moment je ne le sais pas bisard pourtant le mois dernier je l'ai sentit mais la :cpavre: , enfin bref, allez je vais regarder la teloche tranquilou sous ma couette, je suis patraque..
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:51
kikou!! Désolé j'aurai pu t'économiser un sms, je ne m'étais pas encore connectée, mais si tu ne veux pas c'est pas grave surtout que j'ai l'impression que le temps se dégrade a mort et franchement il y énormément de vent ça va pas le faire je crois déjà que je n'allais pas super bien hier je sais pas si c'est une bonne idée que je me sorte comme ça... :shock: , enfin je te redis ça plus tard!!! Bon alors tu souffre j'ai cru comprendre, allez tu te détends et et profite avec ton chéri vu que romane n'est pas la c'est encore le moment de profiter pour les entrainements, n'oublie pas que c'est bientôt fini les entrainements après c'est en avant les partis de jambes en l'air :lol: allez bise
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:11
J-9 :wink: pour la miss lasagesse, allez on l'encourage bien fort!!! :lol: Bise
tryagain 2 messages
tryagain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 15:07
Bonjour, Je peux me joindre à vous ? je suis nouvelle sur le forum (donc un peu perdue), essai BB2 (j'ai un bb1 d'une précédente union), et 35 ans bien passés. J'attaque clomid et duphaston ce mois.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:41
[quote:536c322479="tryagain"]Bonjour, Je peux me joindre à vous ? je suis nouvelle sur le forum (donc un peu perdue), essai BB2 (j'ai un bb1 d'une précédente union), et 35 ans bien passés. J'attaque clomid et duphaston ce mois.[/quote:536c322479] coucou soit la bienvenue j espere de tout coeur que clomid et dudu feront leur effet chez toi, ca fais combien de temps que tu es en essai bb2? bise
tryagain 2 messages
tryagain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:22
[quote:eb5873687c="kira reprend les essais !"][quote:eb5873687c="tryagain"]Bonjour, Je peux me joindre à vous ? je suis nouvelle sur le forum (donc un peu perdue), essai BB2 (j'ai un bb1 d'une précédente union), et 35 ans bien passés. J'attaque clomid et duphaston ce mois.[/quote:eb5873687c] coucou soit la bienvenue j espere de tout coeur que clomid et dudu feront leur effet chez toi, ca fais combien de temps que tu es en essai bb2? bise[/quote:eb5873687c] Merci beaucoup J'en suis à neuf mois d'essais et à priori mes cycles sont un peu tordus d'où le clomid etc et toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.