Cycles longs (Page 2)

Discussions

Auteur
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:27
Je comprends que tu stresse. Je te souhaite une bonne nouvelle :wink: Moi je viens de faire un test ce matin et il est négatif. Tant pis ça ne sera pas pour ce mois ci. Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai pas de cycles réguliers;il faidrait que j'aille voir mon gynéco!pfff
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:31
Fais une PDS on sait jamais moi comme je disais pour mon 1er mon test pipi était ---- pourtant le jour même ma PDS était ++++
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:19
Bon mes RRR viennent de débarquer du coup plus la peine de faire une PDS snif snif donc C4= 42 jours j'en ai marre je veux un BB2
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:04
coucou les filles je me permet de me joindre a vous tite presentation Nancy 28 ans / Louis 39 ans Anniversaire le 19 mars En couple depuis 2 ans Vit en couple depuis le 24 aout 2007 Mariage prévu ne sais pas encore de date :p Habite en Belgique dans la commune de Flemalle Heureux proprio d'une belle maison Aide soignante de formation Animaux: une chienne rottweiller de 2 ans Parcours bébé : Bébé 1 : Shanon, 9 ans d'une précédente union nee le 16-07-2000 Bébé 2 : Shakira, 7 ans d'une précédente union nee le 04-10-2002 Essai bb3 depuis septembre 2004 Coelioscopie le 27 octobre pour déboucher les trompes et ablation d un kystes uterin de 7cm coelioscopie faite tout nickel reprise des essai en decembre 2009
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:52
Re miss, j suis dsl pour toi! au moins tu n'as pas eu besoin de faire ta PDS et de stresser pour rien Moi tjrs pas de regles, j'aimerais les avoir car c'es chiant d'avoir tjrs du retard! C'est vrai que pour ma 2eme grossesse,j avais fais le test trot tot et il été negatif, et kan j en ai refais un , c été +, mé perso j y crois pas . Je vais attendre, pas envie d aller faire une prise de sang pour rien lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:54
re non non lasagesse je ne suis pas nouvelle y a a peux pret un an et demi que je suis ici et je trouve ce forum super genial avec de bon conseils et je me suis fait pleins d amies :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:23
re coucou non je n ai pas de date precise meme si je prefererais (moi perso) attendre le 9 decembre pour recommencer vraiment les essai vu que j ai encore une radio a passer pour voir si tout est bien remis a ca place mais cheri n est pas de cette avis lol et toi tu es en essai depuis longtemps??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:54
[color=blue:a67a4f4f7c][b:a67a4f4f7c]Coucou les filles ben alors ou etes vous passees? vous deserté le fofo?? haaa non j ai compris vous faites vos TP :mdr: non je rigole mais je viens prendre de vos nouvelles car on etaient en page 2 pour moi perso tout va bien mis a part une grosse dispute hier avec cheri a causes des enfants ( famille recomposee) pas tjs facil mais bon c est passé meme si des fois c est lourd lol sinon j attend mes vilaines pour dans 3jours mais mis a par quelques tiraillements dans le bas ventre je n ai pas grand choses comme symptomes de vilaines affaire a suivre lol [/color:a67a4f4f7c][/b:a67a4f4f7c]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:07
on a eu des rapport non proteger en periode d ovu mais il sais retirer avant d ejaculer donc je ne sais pas sachant qu on dit qu une seule goute suffit lol mais j ai fais un test clear blue hier apres midi il etait negatif mais bon 2 jours avant mes vilaines alors je ne pense pas que j aurais de ++ ce mois d un cote c est mieux comme ca apres le 9 je pourrais reprendre les essais sans faire mal lol
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:43
Kikou tout le monde!! Ça va t'y bien? Bon j'ai eu un soucis d'internet mais tout est remis en ordre donc me revola en grande pompe!! Bien je vois que ça papote pas mal!! Moi mon chéri est en corse pour le moment donc niveau conception en attente pour le moment mais dès la mi decembre chéri revient et la moi je vous dis les filles ça va chauffer dans les bermudas!!! :D youhou :yes: en plus je en saurais vous dire pourquoi mais j'ai envie de mon homme je ne vous raconte pas déjà en tant normal c'est chaud chaud mais la!!! :oops: et vous racontez moi tout....
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:17
oui déchainée comme tu dis je te le dis moi va vraiment falloir qu'il soit près parce que je ne tiens plus...hou la sauvage, :lol: !! non pas a ce point la je pense en fait beaucoup a lui c'est surtout ca et il me manque deja!! ha mais c'est une bonne infos ça pour le marché de noel a ingrande je pense que j'irai... sinon aujourd'hui y a une personne qui vient chercher le vélo de course de chéri car on l'a vendu, pour s'acheter des vtt pour nous deux car je n'en avais pas et pourtant j'adore ça comme on ira se balader... dans les bois... :wink:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:34
heu non mais d'ici la je me serais peut etre calmée!! et puis le plaisir ce sera plus de se retrouver les galipettes ça passe parès en fin presque!! :D pour notre ptite ville de D........, ça sera le 9 décembre, ha et comme de part hasard c'est le jour ou tu te fais retirer ton stérilet, hihihi!!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:35
heu le marché de noêl est le 9 decembre oups desolé j'ai pas precisé!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:47
:what: oupds desolé a les idées ailleures!! :D en fait j'ai confondu avec le 09 que tu as mis dans ta description qui correspond a 2009 :D ha oui c'est le 2, si je te ralonge la date c'est sur que tu vas pas aimer!!! :lol: , ouai moi j'irai en tout cas dommage que chéri ne soit pas la a ce moment mais bon on va les faire un des plus populaire ( Strasbourg et Colmar :D , trop contente!!!) pour notre première année de mariage alors sans soucis ....
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 13:49
ho moi je ne bouge pas avec ce vent de m... pffffffffff!!! moi je serais bien aller courir mais le temps m'arrête!! la semaine prochaine pour aller au marché et puis j'espere qu'il y aura mon frere ça sera sympa de le bouger un peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.