Posté le : 19-11-2009 à 15:34
Coucou les filles !
Comment va ?
ZABOU : Adam fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois à peu près. En fait le temps qu'il augmente sa ration de bib. C'est quand il est passé de 120 à 150 par bib qu'il a sauté celui de la nuit. Je me souviens qu'au retour de la maternité, le premier soir on l'a mis direct dans son lit, dans son couffin. Bien sûr il a beaucoup pleuré. C'était un endroit inconnu pour lui et sans maman. Pour moi comme pour le papa, il était hors de question qu'il dorme avec nous dans notre chambre. Le premier soir a été horrible (1 h de pleurs non stop). Et il a fini par s'endormir. Le soir suivant, ça a recommencé cette fois ci une demi heure. Et tous les jours la durée des pleurs diminuait. Si bien que maintenant quand on le couche (rituel : changer couche, un peu d'eau, un gros bisou de papa et de maman, dans la gigoteuse, on éteint) il ne dit plus rien. Il sait qu'on ne reviendra pas le chercher et que c'est l'heure de dormir. Et comme ça de 21h30 jusqu'au lendemain matin 8h30. Il arrive de temps en temps qu'il chouine dans la nuit (un petit cauchemar peut être). On attend un peu (1/4 d'heure environ) avant d'aller le chercher et 9/10 il se rendort tout seul. Si ça peut t'aider !
EVY : Félicitations il est tout mimi ton bout'chou ! :wink:
KAKIN : J-1 !!!! Beau bidou d'ailleurs !!! J'ai hate que tu nous racontes ton écho et on attend les photos bien sur !!! Je suis tellement contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ! :wink:
CHOUCHOU : Essaye de te reposer ma belle. Oui je parle comme un livre ! Dur dur avec les puces !
Moi ça va ! Adam a été chez le pédiatre lundi pour ses 7 mois. Il mesure 72 cm pour 8,6 kg. Il a deux dents. Et d'après le pédiatre, la gencive du haut commence à travailler. Il se met à 4 pattes quand il n'a pas ses attelles mais n'arrive pas encore à trouver la marche avant !! :lol:
Voici une tite photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,8c493dc657c21fc344c2303df4807b2a.jpg.html][img:15fd977547]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8c493dc657c21fc344c2303df4807b2a.jpg[/img:15fd977547][/url]
Gros bisous à vous toutes :wink: