Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:25
Coucou les filles, ça va ?? bon je vous parle de moi après !! mag : juste un petit coucou d'encouragement pour te dire que je pense fort à toi courage ma belle !! et plein de bisous à ton petit bout Titouan !!! auphile oui on veut des photos !!! finalement on est pas très loin pour bébé 2 moi c'est le 1 ER MAI 2010 chouchou pauvre petite cléo fais lui plein de bisous et courage !! c'est vrai on a plus de news de Pam c'est inquiétant allez poulette viens nous donner des news !!!! evy alors tu le montres le bout de ton nez tu viens nous raconter !!!! allez ne nous fait pas plus languir !!! zazy : ça va ??? val et véro vous nous manquer on vous voit peu ces derniers jours !!! kusai ça va ? t'en a marre de ton gros bidon et moi j'en ai marre que le mien ne pousse pas !! hihihi :lol: bientot la fin courage ma belle tu verras bientot la frimousse de ton trésor !!! bon sinon moi je suis HS quasi pas dormi de la nuit je suis HS sachant que ce matin levée de bonne heure donc voilà !! mais rien de grave !!!! ma crevette va bien sinon je l'ai bien sentie bouger cette nuit et cet aprem rdv SF !!!!!!!!!! donc on verra ma fille rdv pédiatre ce matin : 77CM et 9KG190 a 16 MOIS ET 3jours !! oui c'est pas énorme mais c'est un petit gabarit c'est ma crevette hihihihi bon je vous laisse je suis crevée je vais préparé a manger pendant que ma louloute fait dodo gros bisous à plus tard les poulette !!! BON finalement j'ai oublié de poster tout à l'heure alors résultat SF !!! tout va bien mon bébé a un petit coeur qui bat bien et le col parfait !! par contre SF pas contente car je suis crevée me repose pas assez et donc voilà j'ai bataillé pour pas qu'elle m'arrête !! elle voulait a tout prix que je me repose car je suis HS !!! enfin voila les poulettes je vous fais des bisous et bonnes siestes au filles hihihihihi!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:45
oh ben tu ne m aimes plus Angie :cry: :cry: :cry: lol je viens de voir que dans 3 jours mon décompte sera 199 fini le 2 :wink: Sinon journée au calme mon grand a fait ses 3jours d armée et il a eu des très bonnes notes donc on attend le résultat dans quelques semaines pour son affectation pourvu il ne parte pas trop loin :cry:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:00
Non ma belle pourquoi tu dis que je t'aime plus !!!! voyons !!! mais c'est vrai que j'ai oublié de te dire que ton bidon est superbe et que je reverai d'en avoir un comme ça !! gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:25
tu rêverai pourquoi il est comment le tien??? :roll:
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:31
BAH il est tout minus ça me déprime !!!! j'adore les gros bidons bye
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:11
MDR on échange si tu veux MDR
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:13
Bonjour les filles, allez hop on se lève et on vient faire un petit coucou sur le fofo !!! evy on attends avec impatience allez viens vite nous raconter on espère que tu vas bien !!! Pam je suis assez inquiète ça va??? viens nous voir pour nous rassurer !! kakin je veux bien que tu me le prêtes !!! chouchou je voulais te demander après la naissance de bout de choux 4 tu reprends un congé mater ?? car il me semble que le tien se finit bientot non ?? que comptes tu faire ??? et les autres coupines ça va ??? quoi de neuf venez nous raconter ??? moi toujours aussi crevée je suis HS et j'arrive pas à me lever le matin quand le reveil sonne !! bon je vous laisse à plus tard !! gros bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:52
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici maelle ne fait tjs pas ces nuits....l'osthéo a fait du bien à son transit mais ma puce lutte pour dormir!!plus decrises mais dès que dodo arrive ben elle lutte ds nos bras et ça par plusieurs périodes, elle dort profondément ds nos bras on la poz et re!!! cette nuit chéri à fait 22h bib puis luttage jusque 2h du mat (dodo pas dodo on la pose re!!!) et moi ce matin à 5h idem du coup dodo avec ns ds le lit de 7H à 8h30!!! et idem à chaque dodo pourtant elle prend bien son bib de 120ml car le 150ml elle prend pas!!!!!de tte façon on va essayer car elle n'a jms été repue après c'est peut-etre aussi son caractère!! zabou et maelle
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:34
Coucou les filles ! Comment va ? ZABOU : Adam fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois à peu près. En fait le temps qu'il augmente sa ration de bib. C'est quand il est passé de 120 à 150 par bib qu'il a sauté celui de la nuit. Je me souviens qu'au retour de la maternité, le premier soir on l'a mis direct dans son lit, dans son couffin. Bien sûr il a beaucoup pleuré. C'était un endroit inconnu pour lui et sans maman. Pour moi comme pour le papa, il était hors de question qu'il dorme avec nous dans notre chambre. Le premier soir a été horrible (1 h de pleurs non stop). Et il a fini par s'endormir. Le soir suivant, ça a recommencé cette fois ci une demi heure. Et tous les jours la durée des pleurs diminuait. Si bien que maintenant quand on le couche (rituel : changer couche, un peu d'eau, un gros bisou de papa et de maman, dans la gigoteuse, on éteint) il ne dit plus rien. Il sait qu'on ne reviendra pas le chercher et que c'est l'heure de dormir. Et comme ça de 21h30 jusqu'au lendemain matin 8h30. Il arrive de temps en temps qu'il chouine dans la nuit (un petit cauchemar peut être). On attend un peu (1/4 d'heure environ) avant d'aller le chercher et 9/10 il se rendort tout seul. Si ça peut t'aider ! EVY : Félicitations il est tout mimi ton bout'chou ! :wink: KAKIN : J-1 !!!! Beau bidou d'ailleurs !!! J'ai hate que tu nous racontes ton écho et on attend les photos bien sur !!! Je suis tellement contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ! :wink: CHOUCHOU : Essaye de te reposer ma belle. Oui je parle comme un livre ! Dur dur avec les puces ! Moi ça va ! Adam a été chez le pédiatre lundi pour ses 7 mois. Il mesure 72 cm pour 8,6 kg. Il a deux dents. Et d'après le pédiatre, la gencive du haut commence à travailler. Il se met à 4 pattes quand il n'a pas ses attelles mais n'arrive pas encore à trouver la marche avant !! :lol: Voici une tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,8c493dc657c21fc344c2303df4807b2a.jpg.html][img:15fd977547]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8c493dc657c21fc344c2303df4807b2a.jpg[/img:15fd977547][/url] Gros bisous à vous toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:50
Merci ma Kokotte ça me fait plaisir je suis sous le charme des magnifiques yeux bleus de ton petit Adam :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:47
Ca nous manque quand tu ne passes pas Val oui demain le grand jour je croise les doigts fort pour que tout aille bien :wink: Il est gentil tout plein ton petit père dis moi :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:00
alors je te le redis tu me manques reviens nous vite :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:39
Oui[b:385ca8b503] Val[/b:385ca8b503] tu peux savoir , mais nous non plus on sait pas :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:19
[b:7b6550ed38]Véro,[/b:7b6550ed38] moi Ezio s'est mangé un chambranle de porte en plein milieu du front Heureusement que mon homme était pas là, car quand je lui ai dit et qu'il a vu la bosse il voulait qu'on aille faire des radios :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
C'est surtout qu'ils ont tendance à pas se rater, il s'était étalé de tout son poids sur le chambranle !!! Mon homme c'est du genre panique à bord, j'ai réussi à le calmer pour les chutes sans gravité (mais il était du genre à sauter sur Ezio) Déjà moi il a réussi à me faire paniquer (j'ai failli tourner de l'oeil) alors que je n'avais qu'une griffure dans le dos :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.