Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 12:17
salut les filles desolé de ne pas venir plus souvent :oops: val je viens juste de voir ton mp :oops: en tout cas merci beaucoup ca me remonte le moral . chouchou waouhhhhhh un tit mec trop cool . Et pauvre lyna le blue que ca lui fait kakin trop bien 7kg t'assure 8) kusai il est trop beau ezio desolé faut que je me depeche léa se reveille pas le temps pour un petit mot pour chacune demain rdv pediatre , pour l'instant tous se passe bien gros bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:55
Lol 6.4kg exactement mdr bon pour la photo j essaie demain j ai des petits soucis de famille mon frère a fait une chute de 8m et passe au bloc demain matin donc pas trop la tête à ça mais promis je vais le faire Gros bisous mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.