Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:55
Et voilà je rate tout moi je ne reçois pas de mails pour prévenir des messages Merci Chouchou et MSN [color=green:e0ed194113][b:e0ed194113]Toutes mes félicitations Auphile pour ce beau bébé quel beau poids et il est joufflu super le week end en amoureux lol c est la voiture qui a provoqué cette naissance? Moi j ai un Théo à la maison et c est un amour alors je te souhaite le même dans ta tite maison bravo à vous et bon retour en France :wink: [/b:e0ed194113][/color:e0ed194113]
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:59
[size=24:357b36626b][color=indigo:357b36626b]felicitation auphile [/color:357b36626b][/size:357b36626b] quelle surprise en tout cas plein de bonheur a vous 4 gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:02
et en plus un ti garçon le choix du roi vraiment bravo :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:27
Bonjour à vous ce matin le compte à rebours à quitter les 3 chiffres :lol: même si je sais que j accoucherai minimum 15j avant ça fait plaisir de lire la réglette - de 3 mois :lol: Une belle journée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:09
Oui moi aussi lol Pour Pam elle lit les messages mais ne répond à aucun donc je pense qu elle nous lit c est vrai qu on t attend nous même si tu échoues au + on est là pour te remonter le moral je sais pas facile de voir tous ces + tomber si tu n as toujours pas le tien mais il va bien finir par arriver garde espoir
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:35
[color=blue:1359debc87][size=18:1359debc87]FELICITATIONS AUPHILE ET BIENVENUE À THEOPHILE !!!! [/size:1359debc87]:bravo: :yes: Pas eu le temps de pointer, dis donc... :wink: :arrow: Kakin, moi aussi j'ai trop hate de voir ta petite merveille... :oui: :arrow: Grosse pensée pour Pam, en espérant avoir bientôt une merveilleuse nouvelle de sa part :cop: Ici ça va, BB a du mal à prendre un rythme, (depuis 1 semaine il dormait 8 heures et cette nuit il est repassé à 6h ! :hum: , crise de croissance ?? :think: ) c'est un peu durdur mais bon, il est en pleine forme, c'est le principal, et depuis 10 jours, il joue avec ses mains et dans son parc (10 minutes top chrono, après Monsieur s'ennuis :siffle:) se qui me permet de l'avoir un peu moins à bras et tant mieux parce que j'ai le dos en compote... Demain, RdV pédiatre, on va voir s'il a bien grandit et grossit (bref, si le lolo de maman est au top :wink: , en tout cas, j'espère ... parce que visiblement, ça commence à embêter Chéri que je continu l'allaitement, j'ai pas encore trouvé le courage de lui en parler, peut-être que je me trompe mais il a fait plusieurs reflexions qui me laisse penser qu'il voudrait bien que je passe à autre chose :hum: :nan: , j'ai pas envie d'arrêter, même si c'est plus contraignant... :cryout: enfin, on verra ... [/color:1359debc87]
       
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo010,34a9fcbde1a1bbe83daad13b064d037a.jpg.html][img:1e697c4854]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/34a9fcbde1a1bbe83daad13b064d037a.jpg[/img:1e697c4854][/url] coucou les filles hier j'ai eu une seconde photo de Théophile ayant déjà 24heures mais le site n'a pas marché alors j'essaie aujourd'hui !! il est vraiment mimi ça donne envie !! j'espère que moi aussi dans mon bidon un petit zizi pousse !!! plein de bisous les filles
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:54
[quote:e7f82652cb="Angieandbébé"] il est vraiment mimi ça donne envie !! j'espère que moi aussi dans mon bidon un petit zizi pousse !!! plein de bisous les filles[/quote:e7f82652cb] [color=blue:e7f82652cb]Effectivement, il est vraiment beau... :arrow: Angie plus beaucoup à attendre mais je ne sais vraiment pas comment vous faite pour ne pas craquer...[/color:e7f82652cb]
       
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:34
EVY : oui pendant les échos c'est pas facile de tenir bon mais quand je me dis l'immense bonheur que je vais avoir quand je tiendrais ma fille ou mon fils dans mes bras rien ne vaudra ça alors vu que chaque grossesse est différente et surtout la 2eme par rapport a la premiere alors je profites d'avoir un petit quelque chose de différent !! une surprise gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:43
ouhahahouououou !!!! Félicitations Auphile ! C'est incroyable cette histoire ! J'espère que la logistique de retour ne va pas être trop contraignante, Héloise doit se languir de vous ... En tout cas ton petit loulou est magnifique ::::: !!!!!! Je me souvenais que tu aimais le prénom Théophile, je crois même que c'est toi qui m'as appris sa signification ... Tu avais raison sur le sexe ! Je suis désolée, j'ai été un peu à la bourre niveau anniversaire et naissance. Félicitation à lucie, ton récit m'a aussi émue ... Zazybel, courage pour les petits microbes, t'inquiète il va refaire ses nuits. Nous depuis trois jours Titouan se réveille et a bcp de mal à de rendormir, je suis obligée de le prendre car sinon il fait des crises de nerfs, je ne sais pas s'il a peur, ou si comédie ... J'ai pleins de trucs à vous raconter, mais je suis à fond en ce moment au boulot ... En tout cas je vous lis tous les jours, et pense très fort fort à vous toutes ! Gros bisous, et à très vite, promis !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:02
aaahhh!! auphile!!! J'ai réagit à un truc cette nuit: Vous n'aviez rien pour l'arrivée de ce tit loulou en Belgique? Tu avais ta valise?? Chéri a dû faire l'aller - retour chez vous pour tout récupérer??? explique nous!!!! j'espère que tout ce passe bien et ... Il est CRÔ BEAU ton chaton!!!! je suis "amoureuse"!!!! c'est trop trop beau!!! Pourquoi ils ne restent pas si petits??? Oui oui, et la rencontre avec Héloise?? mag > on pense à toi, et c'est super de venir nous faire un coucou malgré ton boulot!!! Evy> ça fait trop trop plaisir d'avoir de tes news:!! Youhou!!! Trop cool pour ton loulou s'il veut bien rester seul un moment. Kakin> la frite?? Chouchou> rappelle moi la date de ton écho?? c'était pas aujourd'hui, si?? bon ce soir, nouveau plan d'attaque: on a donné légumes (il n'a voulu que qq cuillerées, après il s'étouffait) + yaourt (entier) + lampe allumée dans sa chambre... on croise les doigts pour qu'il dorme bien toute la nuit!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:37
Oui oui la frite lol Pour Auphile peut être a t elle juste accouchée là bas et a été "rapatriée" à sa maternité non? Enfin je lui souhaite parce que cette distance ne doit pas être évidente :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:28
Pour nous la tempête n a fait aucun dégâts quelques inondations de routes mais c est tout, mais ils ont dit aux infos la Belgique a été touchée aussi.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:06
[color=blue:d6677e7e69]5Kg110 !! :yes: Je suis trop contente..800g en 28 jours ! :P Je peux continuer à allaiter mon petit bout sans stress ... tant pis pour Chéri :bou: qui en fait est un peu jaloux (il faut appeler les choses par leur nom même si lui ne le dit pas comme ça) parce que je ne m'occupe pas assez de lui :hum: ...enfin, bref, faut que je fasse plus attention à ne pas délaisser le papa qui voudrait bien profiter autant des nénés que BB ! :wink: :oops: Désolée, bonjour à toutes... :oops: mal polie que je suis... ça fait longtemps que je vous ai pas mis une 'tite photo... vous aurez ma trombine en prime :mdr: [/color:d6677e7e69] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-9,19a6f114c2cc44ecc10690d7ef913a38.jpg.html][img:d6677e7e69]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/19a6f114c2cc44ecc10690d7ef913a38.jpg[/img:d6677e7e69][/url] [color=blue:d6677e7e69]Allez, :cop: :cop: :cop: A+[/color:d6677e7e69]
       
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:21
Hello : Bravo evy ! C'était sur que ton lait était le meilleur : un beau bébé ! Moi j'avais le problème inverse, Titouan a pris un poids fou au début il a double en 2 mois ! Né à 2kg 900 à 2 mois 6 kg ! Le pédiatre haluciné et croyais que je le gavais au LA, en fait il s'est régulé très bien par la suite. Kakin, c'est chouette, t'as l'air d'avoir la forme ! Chouchou, ça va mieux, ou toujours allité ? Bientôt ton écho ! Suspens ... Angie, bientôt ton tour !? C'est chouette les surprises ! Véro, je trouve ça super dur d'acheter des chaussures; Titouan fait entre le 20 et le 21. Maintenant qu'il marche comme un chef, il faudrait qu'il ait un deuxième paire. Tu tournes avec combien de paires toi ? Boubouch, alors le sport !? Moi je reprends l'aquagym ce midi après plus de 2 mois de pause ! D'ailleurs je suis bientôt en retard ... Bon, je file ... Bisous, vivements d'autres nouvelles de auphile ! *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.