Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 16)

Discussions

Auteur
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:59
Sinon exploit la puce a dormi seule cette nuit 0h00-6h00!!!! alléluia!!!! Elle n'avait pas tt bu son bib à 21h il restait 70 dc du coup j'ai dit du brin je te refile le complément 2h après sans qu'elle le demande ben elle m'a pris 80ml qd même!! et 30min + tard elle chouinait je les prise ds le lit pour câlin elle s'était endormie et à 23h elle avait de nouveau les gds yeux ouverts du coup j'ai dit le de la flute ma pucinette tu vas au dodo tte seule, maman a besoin de dormir et je ne suis pas loin papa revient demain tu vas être sage comme l'apm (elle dort seule je rappelle depuis cette semaine!!même si lutte bcp elle s'endort au final sans mes bras). et du coup j'ai laissé les portes ouvertes, fermé les lumières, je lui ai mis Sophie en mode veilleuse et éteint le haut parleur pour moi et je me suis endormie!! à 3h30 je me suis réveillée et elle dormait je croyais avoir dormi que qq minutes!!!Mais non, elle dormait super bien, et moi je suis retournée au lit jusque réveil 6h de pucinette...puis 6h30 re je la met car elle comatait et dodo direct jusque 9h45.....et là re dodo depuis 20min je lui ai dis que je prenais ma douche !! je susi super contente, elle va mieux elle commence à dormir seule c'est déjà bcp car elle n'est plus que ds nos bars pour calin et c'est super de la voir si bien et j'ai le droit ts les jours à des areux et des sourires!! Chéri revient ce soir, on lui manque ça lui fait tt drôle et il a eu puce en train de faire des areux!! lolol sinon moi ça va ça cogite à l'idée que mon doc ne puisse pas me filer les 15j que je souhaiterais pour reprendre un peu + tard et profiter du 1er noël de maëlle tranquillement!! Mon rdv gygy est Ok juste qq séances de kiné périnée à faire sinon tt est ok!! v Voilà j'ai encore ts les cadeaux à faire et pas d'idées!! tu vois [b:661afaf39e]zazou[/b:661afaf39e] je me suis calmée qd même avec la puce!! mais je vais me racheter!! lolol une petite foto de Ma LUTINE!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1542,00900967342f99387a9636b3134dce2f.jpg.html][img:661afaf39e]http://free0.hiboox.com/images/4909/00900967342f99387a9636b3134dce2f.jpg[/img:661afaf39e][/url] zabou et maelle
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:37
j'adoooooooooooooore vos bidous les filles!!! et ça donne trop trop envie!! Je vois que ça parle bb2, je rajoute ma part du gâteau: Chéri ne veut pas qu'on reprenne quoi que ce soit (je ne veux pas la pilule, mais je pensais au stérilet), parce que finalement, ça l'a bcp affecté lui aussi d'attendre longtemps... donc, c'est sans filet pour le moment (bon, je n'ai pas eu mon rdc! et on a commencé les compotes la semaine passée... le dbt de la fin? mais vu comme mes ovaires fonctionnent bien!!! mdr!)! super zabou pour ta puce!!! finalement, elle parvient très bien à dormir seule! il lui fallait du temps pour s'habituer! COOOOOOL!! et félicitations!! Grrrrrrrr j'ai pas d'idées cadeaux!!! HELP!!! j'ai pour mes neveux / nièces et les bbs de l'année... mais nada pour mes bp, mes beaux-frères, mon chaton et mon chéri!!!!! arg!!!! Et par dessus le marché: mardi c'était 'lannif de ma cop's et aujourd'hui celui d'un pote!!!! et j'ai RIEN non plus!!! dur dur de trouver des idées originales mais aussi utiles!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 14:58
coucou! comment sa va ? ZABOU;contente que sa va mieux avec ta pupuce,elle grandit aussi donc elle prend ces reperes,alimentation ,sommeil...je suis sur que sa va allez de mieux en mieux profite s'en a max sa passe trop vite ma belle ,bisous :wink: elle est trop mimi ta louloutte! AUPHILE;sa va mieux pas trop fatigué? KAKIN;la grossesse te va bien ,c magnifique ils sont content les gars ?sa serai vraiment merveilleux que tu nous annonce une ptite pisseuse c se que je te souhaite c completement différent d'avoir une tite fille a la maison surtout si c la ptite derniere,mais bon on fait pas le choix,lol bisous en tout cas :wink: VAL :où est tu sa va ? ANGIE;tout va bien du coté de chez toi et c tant mieux :wink: CHOUCHOU;laisse tomber la console un peu et viens nous voir un peu,tu nous manque , :wink: au faite les filles pas réussi a joindre le docteur,alors je continue avec le meme lait +traitement et aucun résultat, je lui donne des "blédi dej" que mes premier adorait et c la meme chose autant de rejets rien compris ! gros bisous a toute celle que je n'ai pas cité
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 16:37
merci les filles oui le ttt fonctionne bien et du coup elle arrive à mieux manger et faire des dodos et puis elle grandit aussi je pense que tt est lié mais on est super fière d'elle avec son papa
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:37
[color=blue:912110649d]Bonsoir les copines, :D :arrow: Chouchou, Boubouch vos puces sont MA-GNI-FI-QUES !! :love: ta petite lutine aussi, zabou ... :oui: En ce moment, j'ai pas trop le temps de me connecter et quand j'ai 2 minutes, Chéri squatte l'ordi (puisque Monsieur travaille à la maison pour quelques mois...) mais j'ai survolé mon retard :oops: et vu de magnifiqus Bidous... Je suis vraiment heureuse de te voir gonfler Kakin ! :siffle: Sinon, tout va bien, Timëo est toujours calme, sauf le soir où il nous fait entendre sa jolie voix :hum: , Il grandit bien (on est passé au 1 mois depuis plusieurs jours déjà) et grossi bien aussi (bientôt 3 Kg!! :youpi:) Hier soir, il a pris sa dernière tétée à 22H et n'a réclamé qu'à 3H du mat !!! , mais j'ai même pas pu profité de ce répis parce que je me réveillais toutes les demi-heure de peur qu'il y est un problème :cpavre: Problème qui s'est produit le matin, le pauvre bouchon a vomi et s'est passé par le nez, alors il n'arrivait plus à respirer, il est devenu tout rouge !! Bref, grosse peur :shock: :what: Sinon, pour l'allaitement, tout va bien, à part que petit Monsieur refuse de faire le "petit poisson" mais pince les tétons, donc les premiers jours, j'ai eu droit aux crevasses mais aujourd'hui, c'est juste un peu douloureux aux premières succions, mais bon, pas grave, le principal c'est qu'il boive bien... Voili, voilou pour les news d'ici Et moi aussi, je m'inquiète pour Pam... j'espère qu'elle va bien et qu'elle aura une bonne nouvelle pour les fêtes... :cop: :cop: à bientôt ![/color:912110649d]

Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:08
Personne depuis 48h ?! Les filles aujourd'hui c'est la st Nicolas, j'ai fait un grand goûter comme quand j'étais petite dans l'est !!! C'est le saint patron des enfants et des femmes enceintes :D Et à ce sujet, mon amie qui attendait un petit bébé qui ne devait pas survivre a accouché ce matin. Son bébé est bien vivant, c'est miraculeux, il va subir une grosse opération du coeur dans quelques jours je crois, j'espère qu'il la supportera. En fait la partie gauche de son coeur ne marche pas du tout, elle est atrophiée, il faut connecter la circulation à la partie droite, c'est tout ce que je sais. Je vous raconterai quand j'en saurai plus. Combien de filles acceptent l'IMG qu'on leur propose, quand à la 2e écho, on leur annonce : votre enfant a une malformation cardiaque très grave, il ne survivra pas à sa naissance... (c'est ce qu'on avait dit à mon amie, rappelez-vous, je vous l'ai raconté au mois d'août). N'est-ce pas encore un abus de langage des médecins qui veulent se protéger ? Ou qui pensent en savoir plus qu'ils ne savent réellement ? Et du coup, des bébés en fait viables doivent régulièrement être les victimes de ce dogmatisme pénible... Je suis désolée, mais quand je vois des trucs pareils, je ne vois pas pourquoi je ferais une confiance aveugle à ces gens, par exemple sur le chapitre des vaccins ! Ils se trompent régulièrement, on en a des preuves tous les jours, et encore une preuve aujourd'hui... Personne ne les condamne parce qu'ils se trompent, c'est humain, mais du coup ce n'est pas non plus à eux de décréter qu'il est "bien" ou "mal" de faire quelque chose (genre : refuser de se faire vacciner, allaiter son bébé plus ou moins de x mois,...) Ah ces "mèdes saints" :gr: Bisous les filles
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 09:41
AUPHILE;bouleversant ce que tu raconte,moi si sa devait m'arriver je sait pas comment je réagirait :cry: se doit etre tres dure ce coup pour ton amie,j'espere que sa va aller,car tout le monde sait que les opérations du coeur ne sont pas facile ,délicate surtout mais telment nécéssaire! j'ai une amie a ki s'est arrivé on a placé une pile ds le coeur de sa fille ,elle est rester avec 3mois,puis malheureusement "décédée",c horrible porter son enfant et le garder "3 mois" et s'en séparer c HORRIBLE mais bon se sont les choses de la vie et je soutien s ton amie ds cette épreuve en éperant simplement que son bout chou s'en sorte!
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:22
[quote:520f508d6a="Auphile"]Personne depuis 48h ?! Les filles aujourd'hui c'est la st Nicolas, j'ai fait un grand goûter comme quand j'étais petite dans l'est !!! C'est le saint patron des enfants et des femmes enceintes :D Et à ce sujet, mon amie qui attendait un petit bébé qui ne devait pas survivre a accouché ce matin. Son bébé est bien vivant, c'est miraculeux, il va subir une grosse opération du coeur dans quelques jours je crois, j'espère qu'il la supportera. En fait la partie gauche de son coeur ne marche pas du tout, elle est atrophiée, il faut connecter la circulation à la partie droite, c'est tout ce que je sais. Je vous raconterai quand j'en saurai plus. Combien de filles acceptent l'IMG qu'on leur propose, quand à la 2e écho, on leur annonce : votre enfant a une malformation cardiaque très grave, il ne survivra pas à sa naissance... (c'est ce qu'on avait dit à mon amie, rappelez-vous, je vous l'ai raconté au mois d'août). N'est-ce pas encore un abus de langage des médecins qui veulent se protéger ? Ou qui pensent en savoir plus qu'ils ne savent réellement ? Et du coup, des bébés en fait viables doivent régulièrement être les victimes de ce dogmatisme pénible... Je suis désolée, mais quand je vois des trucs pareils, je ne vois pas pourquoi je ferais une confiance aveugle à ces gens, par exemple sur le chapitre des vaccins ! Ils se trompent régulièrement, on en a des preuves tous les jours, et encore une preuve aujourd'hui... Personne ne les condamne parce qu'ils se trompent, c'est humain, mais du coup ce n'est pas non plus à eux de décréter qu'il est "bien" ou "mal" de faire quelque chose (genre : refuser de se faire vacciner, allaiter son bébé plus ou moins de x mois,...) Ah ces "mèdes saints" :gr: Bisous les filles[/quote:520f508d6a] Oui Auphile c'est fou cette histoire ! Quel courage et quelle réussite de ne pas avoir écouter la médecine et d'avoir gardé ce bébé ... J'espère qu'il s'en sortira, on croise très fort les doigts pour eux, le bohneur qu'il mérite ! Bisous à toutes ! Je repasse tranquillement apres le boulot, je vous lis tout le temps ! Bye !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:47
coucou les filles et bien c'est officiel Maëlle fait des dodos tte seule maintenant jour et nuit Hier soir dodo à 21h puis réveil à 2h30 puis 7h!!! et là redodo Le week a été extra du coup et reposant... on est allé faire qq kdos pdt qu'elle dormait pépé et mémé ont pu jouer à la poupée car elle souriait et faisait des areux de fou!! J'ai même eu un bo kdo par chouchou: un nouveau portable tactile!!la classe!!! cette sem je vais aller voir pour me faire vacciner car avec la reprise du boulot un peu peur de l'attraper au boulot avec tt ce monde!!! et vendredi rdv doc pour mes 15j patho XXXXXXXXXX et puis aussi demain on va voir nounou 1h et ds la sem je lui laisserais 1h et après 1bib et encore après 1 sieste... ce soir on fait le sapin!!!! zabou qui est super bien reposée auj'!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:20
Auphile je suis très très touchée par ce que ton amie vit et tu vois c est ce que mon bébé avait et lui n a pas eu la chance de survivre car il n y a pas eu de détection de ce gros problème aux échographies donc je suis partagée entre ce que tu penses et ce que j ai vécu, je pense que la maladie de ce nourrisson est la transposition des gros vaisseaux une de mes nièce a subit l intervention à Neker à sa naissance et aujourd hui elle se porte à merveille. Bon courage à tes amis pour surmonter ce grand chagrin et je souhaite de toute mon âme que l opération soit un réel succès car il y a tout de même de très bons médecins :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:42
Non non Kakin, ce n'est pas une transposition de gros vaisseaux, car celle-ci lorsqu'elle est détectée s'opère effectivement très bien. C'est vraiment autre chose : la partie gauche du coeur ne fonctionne pas du tout, car le clapet qui met les 2 parties en communication est hermétique, et comme cette partie gauche s'est trouvée isolée de la circulation sanguine, elle ne s'est pas développée (elle est atrophiée). A l'heure qu'il est je ne sais même pas comment le petit peut vivre, s'il doit être branché à quelque chose ou non, ça tient du miracle en tout cas. Normalement il ne devait vraiment pas survivre à sa naissance. Je vous dirai la suite, merci pour votre soutien. Bises
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:53
oui tiens nous au courant pour ce ptit bout,sa me fait trop peine tout ça :( alors ce matin parti chez le pédiatre pour faire le point avec ma puce car j'en ai marre de ses rejets car +++ eh bien changement de lait "novalac AR digest"pendant 48h j'espere que sa va aller, il la pesée et en 15j elle a pas pris 1g,donc c kil y a vraiment un soucis ! voila pour le moment bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:25
Bon courage à cette famille qui vit des moments que j espère ne jamais revivre...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:14
auphile, ça fait vraiment froid dans le dos cette histoire. J'espère de tout mon coeur que ce petit bout ira mieux, et que l'intervention fonctionnera. C'est effectivement un miracle tout ceci! Il faut parfois prendre ce qu'on nous donne, même si je trouve dégueulasse qu'on nous donne le droit d'être parent pour nous reprendre ce bonheur tout de suite après. Plein d'énormes bisous de soutien à tes amis et ce petit miracle.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:15
WWAHOOOOOUUUUUUUUUU c'est bien désert qu'es-ce ki se passe? où etes-vous les filles?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.