Posté le : 04-12-2009 à 17:37
[color=blue:912110649d]Bonsoir les copines, :D
:arrow: Chouchou, Boubouch vos puces sont MA-GNI-FI-QUES !! :love: ta petite lutine aussi, zabou ... :oui:
En ce moment, j'ai pas trop le temps de me connecter et quand j'ai 2 minutes, Chéri squatte l'ordi (puisque Monsieur travaille à la maison pour quelques mois...) mais j'ai survolé mon retard :oops: et vu de magnifiqus Bidous... Je suis vraiment heureuse de te voir gonfler Kakin ! :siffle:
Sinon, tout va bien, Timëo est toujours calme, sauf le soir où il nous fait entendre sa jolie voix :hum: , Il grandit bien (on est passé au 1 mois depuis plusieurs jours déjà) et grossi bien aussi (bientôt 3 Kg!! :youpi:)
Hier soir, il a pris sa dernière tétée à 22H et n'a réclamé qu'à 3H du mat !!! , mais j'ai même pas pu profité de ce répis parce que je me réveillais toutes les demi-heure de peur qu'il y est un problème :cpavre: Problème qui s'est produit le matin, le pauvre bouchon a vomi et s'est passé par le nez, alors il n'arrivait plus à respirer, il est devenu tout rouge !! Bref, grosse peur :shock: :what:
Sinon, pour l'allaitement, tout va bien, à part que petit Monsieur refuse de faire le "petit poisson" mais pince les tétons, donc les premiers jours, j'ai eu droit aux crevasses mais aujourd'hui, c'est juste un peu douloureux aux premières succions, mais bon, pas grave, le principal c'est qu'il boive bien...
Voili, voilou pour les news d'ici
Et moi aussi, je m'inquiète pour Pam... j'espère qu'elle va bien et qu'elle aura une bonne nouvelle pour les fêtes...
:cop: :cop: à bientôt ![/color:912110649d]