Posté le : 22-11-2009 à 15:34
Coucou les filles ça va ?
Je suis ravie d'avoir des news de nos deux dernières crevettes !
Et ma conclusion c'est ENCORE : ah, ces médecins qui veulent/croient/sont sûrs de tout savoir !!! Moi c'est pareil, je n'ovule jamais à J14 mais je sais quand j'ovule, donc j'invente des dates de :evil: pour qu'ils me fichent la paix.
Bon pour Maëlle maintenant qu'on a capté ce qui se passe ça va sûrement aller mieux !
Alors les filles grande nouvelle (spéciale dédicace Benfica) : ça y est, on a trouvé une maison !
Elle est un peu petite mais elle nous a tout de suite plu. Du coup ce n'est pas trop cher, on prend un prêt sur 15 ans et on peut envisager de changer sereinement dans quelques années.
Elle date des années 30. Je vous fais l'agence : Grand séjour avec cuisine américaine, une extension en contre-bas (salle TV/informatique/chambre d'amis) avec une petite salle d'eau, un étage avec deux grandes chambres, une chambre de bébé et une salle de bains. Une grande cave et un jardin de 75 m2 (c'est pas beaucoup mais on est à 6 km de Paris !). Tout ça très joli avec du parquet et des cheminées (c'est ce qu'on aime mon chéri et moi).
Pour aller bosser j'aurai 10 mn à pied, 10 mn de train et 5 mn à pied.
On devrait signer le compromis la semaine prochaine, et la maison sera dispo à partir de la mi-avril, on déménage donc un peu après la naissance, bébé aura 1 ou 2 mois. C'est pas l'idéal mais je me ferai aider.
Je vous mets bientôt une photo, promis.
D'ailleurs Kakin je voudrais bien voir à quoi ressemble maintenant ta maison si tu veux bien nous la montrer ! Ca a dû changer avec tous les travaux !
Gros bisous les filles.