Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:21
Bien sur que je viendrais tout vous raconter et merci :? :? :? :?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:40
Re coucou les filles Bon voila, mon écho est faite. Bébé mesure 6mm. Il pense a un début de grossesse le 24 octobre (impossible avec le dernier calin le 13 :roll: et le test n'aurait pas pu etre aussi net le 31). J'ai l'habitude qu'ils se trompent dans les calculs j'ai toujours eu des bébés en dessous de leur courbes :lol: Déjà pour Lyna ils m'avaient fait le coup. Ils l'avait décalé d'une semaine (alors que je prenais du clomid et était sure de ma date de conception) alors que la ils me décalent de 11 jours :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas que mon homme détenait des SUPER-ZOZOS qui tiennent deux fois plus de temps que les autres hommes :lol: (je vous remet ma courbe pour vous faire une idée :wink: Enfin, le coeur bat très bien, il est bien placé, c'est tout ce qui compte :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-21-11-09,620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg.html][img:886f2c5855]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg[/img:886f2c5855][/url] [b:886f2c5855][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chouchoudoudou-20090929-142692]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:886f2c5855] Bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:15
Super ma Chouchou te voilà rassurée plus que 5semaines pour la prochaine écho :wink: Moi je viens de quitter le chiffre 200 il me reste 199Jours lol, je suis crevée je me suis couchée très tôt ce matin ça va être une journée farniente :wink: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:18
Sais pas pourquoi Chouchou, j'était persuadée que c'était toi !!! :lol: [b:32c8026868]Chouchou[/b:32c8026868], moi l'échographe a voulu calculer une date de règles quand meme !!!!! je pouvais facilement là lui donner le 20 dec 2007 :lol: [b:32c8026868]Kakin[/b:32c8026868], au dodo :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:26
non non Kusaï pas maintenant je ferrai une tite sieste cet aprèm :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:45
Oui ma [b:e925183a5e]Kakin [/b:e925183a5e]je suis vraiment rassurée :lol: C'est fou, la première chose qu'on ait vu c'est son petit coeur battre. Une petite tache blanche avec un coeur qui bat. IMPRESSIONNANT :shock: :shock: :shock: [b:e925183a5e]Kusai[/b:e925183a5e], ils sont fous ces échographes :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne journée les filles et repose toi bien ma [b:e925183a5e]Kakin [/b:e925183a5e]:wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:20
coucou les filles!! comment allez vous par ce dimanche??? Chou ça va toi?? cool l'echo te voilà rassurée!!! Kakin chouette les fotos de l'écho toi aussi rassurée??? :lol: Sinon nous çava, Maëlle va mieux aussi la pauvre pépette avait des reflux gastriques!! le pédiatre de garde ns a dit que c'était fréquent!! dc du coup on a changé de lait pour Milupa Digest 1, on a motillium (3prises/jour) avant les repas, et Polysane (un pansement en gel) après chaque repas qu'on lui met sur sa tute!!c'est marrant c'est tt rouge et hyper sucré du coup elle garde sa tute quasi 10min tellment ça lui fait du bien!! Du coup elle ns prend des bib de 150ml avec tétines à vitesse car + épais et ns a fait une bonne nuit (22h45 cododo, ds lit à 23h30 jusque 5h puis 6h-9h40) et des dodos!!et surtt elle ne pleure plus après ses bib!! Voilà avec le papa on est soulagé de voir notre pépette soulagée, on espère que c'est bien ça et que ça lui fait du bien!! sinon le rdv pédiatre pour vaccins a été avancé par secrétaire à mercredi 18h15!!!!!!!! bonne journée à ttes!! zabou et Maëlle 1mois et 22j!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:46
[b:9cfe6b2eca]zabou[/b:9cfe6b2eca] surveille bien, un Rgo ne se soigne que très rarement avec seulement du gel et du motilium
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:34
Coucou les filles ça va ? Je suis ravie d'avoir des news de nos deux dernières crevettes ! Et ma conclusion c'est ENCORE : ah, ces médecins qui veulent/croient/sont sûrs de tout savoir !!! Moi c'est pareil, je n'ovule jamais à J14 mais je sais quand j'ovule, donc j'invente des dates de :evil: pour qu'ils me fichent la paix. Bon pour Maëlle maintenant qu'on a capté ce qui se passe ça va sûrement aller mieux ! Alors les filles grande nouvelle (spéciale dédicace Benfica) : ça y est, on a trouvé une maison ! Elle est un peu petite mais elle nous a tout de suite plu. Du coup ce n'est pas trop cher, on prend un prêt sur 15 ans et on peut envisager de changer sereinement dans quelques années. Elle date des années 30. Je vous fais l'agence : Grand séjour avec cuisine américaine, une extension en contre-bas (salle TV/informatique/chambre d'amis) avec une petite salle d'eau, un étage avec deux grandes chambres, une chambre de bébé et une salle de bains. Une grande cave et un jardin de 75 m2 (c'est pas beaucoup mais on est à 6 km de Paris !). Tout ça très joli avec du parquet et des cheminées (c'est ce qu'on aime mon chéri et moi). Pour aller bosser j'aurai 10 mn à pied, 10 mn de train et 5 mn à pied. On devrait signer le compromis la semaine prochaine, et la maison sera dispo à partir de la mi-avril, on déménage donc un peu après la naissance, bébé aura 1 ou 2 mois. C'est pas l'idéal mais je me ferai aider. Je vous mets bientôt une photo, promis. D'ailleurs Kakin je voudrais bien voir à quoi ressemble maintenant ta maison si tu veux bien nous la montrer ! Ca a dû changer avec tous les travaux ! Gros bisous les filles.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:23
ce serait avec plaisir Auphile mais comme je disais à Val la dernière fois il n y a pas trop d évolution et l aménagement n est pas encore au top j en mettrai une quand mon carrelage sera posé soit en décembre j espère. Félicitations pour ton futur chez toi, tu es quand en congé mater? Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:59
Oui ma tite [b:ea298b73fc]Auphile [/b:ea298b73fc]je ferais la meme chose pour mes prochains rdv je leur donnerais la date de mes dernières règles et ils feront avec (meme si je sais que de toute façon, ma crevette sera toujours plus petite que la moyenne, comme pour les puces :roll: :wink: ) Alors ma [b:ea298b73fc]Kakin[/b:ea298b73fc], ça y est tu as fait ta sieste??? Bisous mes cocottes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:47
super chouchou!!! une méga super écho!!!! vous voulez demander ce que c'est... à la prochaine, ils peuvent faire une estimation?? ou vous préférez attendre la 2nde pour être sur de sur??! Auphile! méga bonne nouvelle cette maison!!! on veut des photos dès que tu peut!!! Zabou> j'espère que tout va rouler pour Maelle maintenant. Pas cool les reflux... Evan a des remontées acides, il passe son temps à vomir du liquide blanchâtre! bon, je dois avouer que ça lui a passé il y a qq temps... mais maintenant, il se met les doigts ds la bouche > et bien ça le fait vomir!!! trop drôle, puisqu'il recommence aussitôt!!! Ma mamie dit que ce doit être les dents qui le gêne! L'avenir nous le dira!! Toujours la course pour moi... alors que je ne fais rien de spécial!! c'est dramatique!!! Cet après-midi, mon chaton va chez sa mamie! Je bosse et mon Chéri est parti chez mes autres grands-parents pour donner un coup de main (couper du bois, etc.)! bizzzzzzzz
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:18
Bonjour les filles [b:7f3a56f022]Zazy[/b:7f3a56f022], je vais le demander au cas ou mais si c'est comme pour Lyna, c'est mal barré. Elle avait le cordon entre les jambes donc impossible de voir quoi que ce soit :twisted: :roll: :wink: J'ai oublié de vous raconter les filles. J'ai dis a mes puces qu'il y avait un bébé dans mon ventre (j'ai voulu attendre de voir s'il allait bien avant de le leur dire pour ne pas leur faire de peine en cas de mauvaise nouvelle) Je leur ai dit le soir avant de manger (un peu de chantage qui n'a d'ailleurs pas fonctionné :roll: ) : si tu mange tout maman te diras un secret :lol: Elle n'ont mangé que la moitié de leur assiette mais ont quand meme voulu le secret. Alors je leur ai glissé dans leur petite oreille : et ben tu sais maman elle a un bébé dans son ventre. Leurs grands yeux se sont illuminés et Cora m'a sorti du tac au tac : c'est mon ptit frère :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ca m'a trop fait rire. Ses grands yeux pétillaient, c'était trop mignon (pour la petite histoire : quand elle a su que j'attendais Lyna, elle savait que c'était une fille, ne me demandez pas pourquoi :lol: ) J'espère qu'elle dit vrai.... Voila la petite histoire de la journée :wink: Bisous les puces
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:38
Ben mon gygy m a dit qu on voyait pas à 12sa il a même pas essayé d ailleurs... Je te le souhaite ton petit garçon ma belle
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:05
COUCOU juste pour vous dire qu'a ma fille comme à cette grossesse là mon échographe a vu le sexe de mes bouts de choux a 12semaines et demi d'aménorée !! donc garde l'espoir ma chouchou on sait jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.