Posté le : 17-11-2009 à 11:09
[quote:4fd42e2beb="valerie.1.2.1"][color=red:4fd42e2beb][b:4fd42e2beb]Salut les filles,[/b:4fd42e2beb][/color:4fd42e2beb]
Alors là, [b:4fd42e2beb][color=darkred:4fd42e2beb]Maglight[/color:4fd42e2beb][/b:4fd42e2beb], je suis vraiment vraiment très triste de lire tout ça! Mais on est là aussi pour ces moments-là! Je te comprends que trop bien! J'ai moi-même perdu un petit neveu il y a presque 7 ans! Il avait 5 ans! C'est horrible de vivre ça! Je suis vraiment de tout cœur avec toi!
Ne te laisse pas abattre, laisse toi le temps de vivre avec ça et essaie de ne pas trop t'angoisser pour Titouan! Tu ne peux pas le mettre dans une bulle, il faudra quand même continuer à le laisser vivre! C'est dur mais il le faut! Et les parents de la petite? C'est ton frère, ou ta sœur? Ils vont avoir besoin de soutien!
Pour Titouan, je suis désolée pour cette affreuse otite! C'est très douloureux! J'ai eu en février dernier une otite perforante et ça fait horriblement mal mais tu sais, moi aussi j'avais vu le médecin et malgré l'auscultation de mes oreilles, le docteur n'avait pas su prédire une évolution aussi rapide car mon oreille n'était pas rouge au moment de l'auscultation. Il arrive que les choses évoluent très vite surtout chez les enfants ! Quand Néo a eu sa bronchiolite, 2 jours plus tôt, il était vu par le médecin et ses bronches étaient impeccables et puis 48h après, il ne savait plus respirer ! Ne perds pas confiance en ton médecin, je suis certaine que s’il avait soupçonné quelque chose, il aurait fait le nécessaire.
Je suppose que tu as eu des gouttes à lui mettre dans l'oreille et des antidouleurs à lui donner! Un conseil, surélève un peu la tête de son lit pour qu'il ne dorme pas complètement à l'horizontal! Ca va le soulager un petit peu! Et tu verras que si tu as le bon traitement, tu verras une amélioration très rapidement!
Allez, accroche toi! C'est très dur de se remettre du décès d'un enfant même si ce n'est pas ton enfant! Mais tu as Titouan, et il faut continuer à vivre pour lui!
Courage ma belle!
Pleins de bisous
Pleins de bisous à toutes![/quote:4fd42e2beb]
Merci de me répondre si vite ...
En fait c'est une petite cousine, donc la fille de ma tante qui vit en Bretagne. C'est la petite dernière, toujours si joyeuse et si magnifique !
Si ça avait été l'enfant de ma soeur, ou belle soeur et beaux frères, je n'ose même pas imaginer ... La mort d'un enfant est juste innaceptable !
Pour Titouan , c'est mon homme qui est en ce moment chez le docteur, j'espère qu'il aura le bon traitement et qu'il va enfin aller mieux ...
Merci,
Bisous.