Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 6)

Discussions

Auteur
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:28
Coucou les filles, Je continue de vous lire mais n'avez pas trop l'âme de poster au risque de bien casser l'ambiance mais j'ai que des mauvaises nouvelles ... Déjà Titouan est malade depuis jeudi, il a 39 ° de fièvre, ne peut plus dormir sur le dos, et dors que dans nos bras, depuis 4 jours ... Jeudi soir on a vu notre docteur qui nous a donné de l'efféralgan ... Lundi après 3 jours à 39 ° on va chez le pédiatre, qui nous a dit que ça allait passé, il a fait 2 dents ce week end plus un petit virus, dans 48h ça ira mieux ... Bref. Ce matin je pars bosser, il dormait encore, quand mon homme le lève il m'appelle en urgence, il a une otite carabiné ! Son oreille coule de pue ! Et le pauvre loulou ne fait que pleurer ... Bref, ça doit faire 4 jours qu'il a une otite a aucun docteur n'a pu le voir ! Ce n'est pas tout hélas dans mes malheurs ... J'ai une petite cousine a qui on a révélé un leucémie il y a trois semaines, chimio, traitement, ça allait mieux, elle a attrapé un virus et est morte ce week end d'une pneumonie ! Elle avait 10 ans, c'est horrible ! Du coup tout ça me fait bien pleurer, et je stress grave pour mon loulou qui est complètement amorphe depuis 5 jours maintenant ! Voilà, c'est pas drôle, désolée ... Bisous.
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:09
[quote:4fd42e2beb="valerie.1.2.1"][color=red:4fd42e2beb][b:4fd42e2beb]Salut les filles,[/b:4fd42e2beb][/color:4fd42e2beb] Alors là, [b:4fd42e2beb][color=darkred:4fd42e2beb]Maglight[/color:4fd42e2beb][/b:4fd42e2beb], je suis vraiment vraiment très triste de lire tout ça! Mais on est là aussi pour ces moments-là! Je te comprends que trop bien! J'ai moi-même perdu un petit neveu il y a presque 7 ans! Il avait 5 ans! C'est horrible de vivre ça! Je suis vraiment de tout cœur avec toi! Ne te laisse pas abattre, laisse toi le temps de vivre avec ça et essaie de ne pas trop t'angoisser pour Titouan! Tu ne peux pas le mettre dans une bulle, il faudra quand même continuer à le laisser vivre! C'est dur mais il le faut! Et les parents de la petite? C'est ton frère, ou ta sœur? Ils vont avoir besoin de soutien! Pour Titouan, je suis désolée pour cette affreuse otite! C'est très douloureux! J'ai eu en février dernier une otite perforante et ça fait horriblement mal mais tu sais, moi aussi j'avais vu le médecin et malgré l'auscultation de mes oreilles, le docteur n'avait pas su prédire une évolution aussi rapide car mon oreille n'était pas rouge au moment de l'auscultation. Il arrive que les choses évoluent très vite surtout chez les enfants ! Quand Néo a eu sa bronchiolite, 2 jours plus tôt, il était vu par le médecin et ses bronches étaient impeccables et puis 48h après, il ne savait plus respirer ! Ne perds pas confiance en ton médecin, je suis certaine que s’il avait soupçonné quelque chose, il aurait fait le nécessaire. Je suppose que tu as eu des gouttes à lui mettre dans l'oreille et des antidouleurs à lui donner! Un conseil, surélève un peu la tête de son lit pour qu'il ne dorme pas complètement à l'horizontal! Ca va le soulager un petit peu! Et tu verras que si tu as le bon traitement, tu verras une amélioration très rapidement! Allez, accroche toi! C'est très dur de se remettre du décès d'un enfant même si ce n'est pas ton enfant! Mais tu as Titouan, et il faut continuer à vivre pour lui! Courage ma belle! Pleins de bisous Pleins de bisous à toutes![/quote:4fd42e2beb] Merci de me répondre si vite ... En fait c'est une petite cousine, donc la fille de ma tante qui vit en Bretagne. C'est la petite dernière, toujours si joyeuse et si magnifique ! Si ça avait été l'enfant de ma soeur, ou belle soeur et beaux frères, je n'ose même pas imaginer ... La mort d'un enfant est juste innaceptable ! Pour Titouan , c'est mon homme qui est en ce moment chez le docteur, j'espère qu'il aura le bon traitement et qu'il va enfin aller mieux ... Merci, Bisous.
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:42
[quote:6bca2ec448="Boubouch"][color=indigo:6bca2ec448]je soutiens ma thèse la semaine prochaine! je doi préparer l'oral et je en trouve pas le temps avec ma puce elle est malade et fait sa crise des mois ! elle veut que moi même quand elle est dans les bras de son papa elle pleure pour que je la prenne ! elle dort toutes les nuits dns mes bras et dès que je la remet dans son lit elle pleure jusqu'à que ej la prenne ! et lorsque je la prend elle s'endort tout de suite dans mes bras et s'arrête de pleurer ! sinon elle a 39° de fièvre depuis dimanche hier 39.4° à l'hopital ! on a vu un pédiatre elle a des gênes respiratoires il pense a u ne infection urinaire on verra bien ! le pipi va être analysé aujourd'hui ! elle devait faire une prise de sang mais le mec du labo n'a pas trouvé sa veine et a eu peur de la piquer !!!! bref c'est dur entre le stresse et ma puce je ne sais plus quoi faire !!! pour la photo ! promis dès que cette horrible période sera passée ![/color:6bca2ec448][/quote:6bca2ec448] Je t'ai déjà répondu sur l'autre post, les symptomes sont les même que mon loulou, le fait de pleurer dès que tu les allonge, le fait de ne dormir que dans les bras, maintenant que je sais qu'il a une otite je comprends mieux, la position allongé leur fait trop souffrir ... Courage, courage, c'est sur qu'après 3 ans de thèse, ça doit super stressant le fait que tout repose sur cette présentation. Mais il faut pas paniquer, prendre les choses une à une, et ça va aller ! bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:03
Mag je t embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve bon rétablissement à Emma et Titouan et gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:24
Je t'envoies tout mon soutien maglight, bon courage a toi. Et bon rétablissement a ton petit Titouan ainsi qu'a Emma. Ne vous inquiétez pas mes poulettes, ils vont vite guérir vos ptits bouts. Gros bisous les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:00
[b:0f41892927]poupea, [/b:0f41892927]bah écoute comme toute fin de grossesse où tu as du mal à sortir du canap, te baisser, te relever :lol: biz je suis pressée, mais en meme temps il est pour Noel, donc je ne veux pas qu'il sorte avant que décembre soit commencé biz [b:0f41892927]ben[/b:0f41892927], bah écoute je veux bien te le preter meme, je veux meme le récupérer pour l'accouchement :lol: [b:0f41892927]boubouch[/b:0f41892927], tu n'as pas d'écharpe ???? [b:0f41892927]vero[/b:0f41892927], ça se voit que tu es débordée, tu as oublié une partie de ta phrase :lol: [b:0f41892927]mag[/b:0f41892927], t'inquiète c'est juste une otite d'ici quelques jours il ira beaucoup mieux. Mais le toubib avait pas regardé ses oreilles ??? Courage
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:32
mag je t'envoie tout plein de très gros bisous de soutien pour cette horrible nouvelle. On ne peut pas accepter la perte d'un enfant, mais on doit apprendre à vivre avec. D'énormes bisouilles à Titouan qui va vite se remettre de tout cela! boubouch> tiens nous au jus pour Emma et aussi et surtout ta soutenance! grrrrrrrrrrrr il faut toujours qu'on aille manger chez BP les WE!!!, et on voit la tite nièce qui touche avec ses ptits doigts tout cracra mon chaton! Résultats: elle a p-ê la scarlatine!! et on en sait pas mieux pour mon Loulou!! Bon, la pédiatre a dit qu'il n'y avait pas de risque (trop petit!) Bon, je ne veux pas être sectaire, car qd N°2 sera là, Evan fera mille fois pire!!! hihihi! Mais, au moins, je pourrais l'ouvrir, ma gueule!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:18
et oui Véro j ai la forme les nausées et vomissements ce sont bien calmés je vous met une tite photo prise ce matin :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-001,6a4d27c7a074b55881a2860de0f50cb3.jpg.html][img:b73ce47c4f]http://images3.hiboox.com/vignettes/4709/6a4d27c7a074b55881a2860de0f50cb3.jpg[/img:b73ce47c4f][/url]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:22
Coucou les filles !!! eh ben moi qui avais un peu de temps pour vous faire un coucou et voir de bonnes nouvelles je suis surprise par tant de tristes nouvelles !!! heureusement [b:4d42b24b35]Kakin[/b:4d42b24b35] tu nous remonte le moral avec ta super photo de ton bidon !!! magnifique !! [b:4d42b24b35]Maglight[/b:4d42b24b35] : je suis désolée pour ta petite cousine !!! la leucémie est vraiment une foutue maladie !!! je bosse en hématologie alors du coup je vois très bien par quoi elle est passée ! elle a été très courageuse !! je pense bien à toi ma belle ! j'éspère que ton petit loulou va vite aller mieux !!! je vous embrasse bien fort les filles !!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:02
Coucou les filles je viens soutenir le moral des troupes (au lieu de corriger mes :evil: de copies). Mag, c'est terrible ce que tu nous racontes, en tout cas j'espère que ta famille se serre les coudes autour de ce deuil très triste. Et que Titouan va vite se remettre. Boubouch, tu sais, à mon avis l'attitude d'Emma est forcément un peu liée au stress qu'elle doit sentir chez toi pour la soutenance. Tu as réussi à bosser pour ta thèse depuis sa naissance ? Chapeau ! Moi j'ai à peu près tout laissé tomber et là pour mon boulot j'assure pas un cachou (copies en retard, pas ou peu de suivi des élèves avec les parents, préparation plus qu'approximative des cours...). en tout cas j'espère que la soutenance se passera bien, essaie d'avoir ta soeur ou ta maman pour te relayer un peu pour Emma et pouvoir t'isoler pour te concentrer et te reposer ! Kakin c'est coooool ! C'est bientôt la 1e écho ? Moi mon bidon a bien grossi, je ne l'ai toujours pas pris en photo quel boulet... Chouchou ça va ??? Comment tu te sens ?... ici ça va, je sors d'un énième rhume, j'ai des petits traitements préventifs désormais, Héloïse recommence un rhume et se remet à tousser, elle a 3 molaires qui sont sorties la dernière quinzaine et je pense que ce n'est pas fini (elles arrivent toutes en même temps ces dents !). Mais comme elle a une immunité en béton, elle vit bien avec sa fièvre et sa toux, et elle s'en débarrasse vite. Bon les filles le vaccin sans adjuvant a beau être arrivé je ne me ferai pas vacciner ! Au fait Benfica on a vu une maison qui nous a beaucoup plu samedi dernier ! On pourrait financer le prix auquel elle est mise en vente mais ça nous paraît cher pour ce que c'est donc on essaie de faire baisser ! C'est à Colombes. Allez les filles je retourne à mes copies et je suis à J - 9 pour ma 2e écho ! oui oui je garde toujours la surprise et je suis ravie de voir qu'on a une autre surprise chez Angie ! Pour la récap des femmes enceintes : Auphile, bébé 2, début de grossesse 01/07/09, dpa 01/04/10, test ++ le 26/07/09 Bisous les filles !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:23
Coucou les copines, Merci beaucoup pour tous vos messages, ça me va droit au coeur de voir que chacune est là ! Benfica, ça doit être dur de bosser dans ce service. En fait, elle n'est pas morte de sa leucémie découverte 3 semaines plus tôt, mais d'une pneumonie qu'elle a contracté tellement affaiblie par la chimio ... Les filles je suis impressionnée de voir vos grossesses évoler si vite ! Un petit récap serait bien, on va avoir un super printemps ! Pas de nouvelles de Pam, je pense qu'elle va avoir son IAC bientôt, il faut qu'elle vienne nous dire ... Bisous à vous toutes, et vive nos loulous d'amour !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:39
Bonjour les coupines Merci de demander de mes nouvelles les filles. Je vais bien, sauf que cette fois c'est Cléo qui a passé sa nuit a vomir alors j'ai quasiment pas dormi. Je suis complètement épuisée, vidée, naze.... Mon doc m'avait tout donné en double au cas ou les autres attrappent le virus ben elle a vu juste. Maintenant j'espère que Lyna ne l'attrapperas pas, c'est plus compliqué avec un bébé :roll: Enfin, on va essayer de faire une bonne sieste cet après midi pour remonter la pente mais pas sur que ça soit possible, j'ai du linge en retard, l'eau des poissons a changer et la cage du hamster a nettoyer (je pense que je vais peut etre aller faire les bestioles tout de suite ca sera toujours ça en moins pour cet après midi)... sans parler de l'aspi, laver... [size=24:c388c90c27]JE VEUX DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR[/size:c388c90c27] :cry: :cry: :cry: Bisous et bonne journée a toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:32
hé Miss Chouchou tu ferras ton ménage demain les animaux attendront alors oust au lit!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:37
Ben finalement, j'ai réussi a tout faire : les bestioles ce matin et le je viens de finir de laver le sol alors, oui, je vais AU LIT :lol: A tout a l'heure Bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:38
J arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee lol bisous bonne sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.