Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 08:24
Kakin : ma dpa est le 1er mai chouchou je vais prier doublement et pour toi et pour moi !! hihihi pour que l'on ai toutes les 2 un petit zizi !!! ya presque deux ans auphile toi et moi on a eu chacune une fille espérons que cette année nous aurons chacune un garçon hihi gros bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:27
Oui et moi je l ai eu le zizi lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:47
On pense fort à toi Chouchou!!! Angie et Kakin> prenez soin de vos bidous!! je vous lis, je vous lis... promis! Mais, j'ai toujours la flemme de poster... Et j'essaie également de me remettre à jour sur mon blog spécial famille (et c'est pas une mince affaire) et je vais tenter de faire des montages vidéos! Oui, on a acheter un camescope pour la naissance de Boulou... et depuis, j'ai des vidéos qui s'entassent sur mon ordi. Comme on va jamais vraiment les regarder si je ne trie pas et ne fais pas qqch avec, et bien, il faut que je m'y mette! bises!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:06
véro : quand j'essaie de laisser ma fille je ne cesse de pleurer !!! alors je préfères pas et puis ce n'est pas insurmontable on verra bien ce que me dis la SF mercredi prochain !! si je dois rester allongée je ferais un effort !! sinon merci pour le petit zizi mais je sent que j'aurais la seule fille de l'année hihihi et puis si elle est en bonne santé ce sera génial c'est tout ce que je souhaite gros bisous et bon courage pour le boulot !! et bravo a ton poussinou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:09
:lol: :wink: Comment tu faisais quand elle allait en nourrice allez allez fais un effort comme dit Véro il faut tu sois en forme pour le bibou :wink: Pas de contractions depuis le réveil on verra bien comment cela évolue dans la journée :wink: Ce matin j emmène mon fils s inscrire dans les boites d intérim et après coiffeur puis retour maison pour la sieste là c est l heure de la douche alors go
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:12
Bah quand elle était chez nounou je bossais donc ça me dérangeait moins vu que j'etais occupée !! promit si la SF fait le forcing je me reposerai plus mais j'attends mercredi !! allez moi aussi douche bise les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:59
Les contractions reviennent je viens de tél la sage femme m attend je vous redis plus tard gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:37
Coucou les filles je suis là, je suis rentrée mardi soir chez moi, je vous fais un petit bonjour éclair :wink: avant de revenir vous raconter mes aventures inouïes ! En tout cas un énorme merci à ANGIE pour avoir transmis mes messages et mes photos, et merci à vous toutes pour vos messages adorables que je viens de lire ! Tout va bien, je suis aux anges !!! Je voulais aussi dire à Chouchou que je me souvenais que son écho était aujourd'hui et que je me suis connectée exprès, j'essaierai de repasser vers midi pour savoir ! J'ai trop hâte ! Gros gros bisous les filles à tout à l'heure ! 8)
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:10
auphile super contente de te lire !!! ça fait trop plaisir !!! de rien pour les messages et les photos ça m'a fait plaisir de recevoir tes textos !!!! et d'avoir des photos d'un superbe petit mec !! c'est clair reviens nous vite on a super hâte que tu viennes tout nous raconter !!!! profites de tes amours plein de bisous chouchou on t'attend bise
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:56
Auphile, trop contente de te lire ! Chouchou, vient vite, je commence à stresser pour toi ! Il est si attendu ce petit gars, ça fait peur ... Je commence à douter de tes tests alors vient vite nous dire ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:03
[size=24:bd3afd82bb][color=indigo:bd3afd82bb]C'EST UN ZIZI JE FAIS QUE DE PLEURER J'EN REVIENS PAS MILLES MERCI LES FILLES GROS BISOUS A TOUTES[/color:bd3afd82bb][/size:bd3afd82bb]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:04
Voilà le verdict est tombé trop de contractions à ce stade de la grossesse donc repos repos repos le col n est pas ouvert c est déjà ça mais faut éviter de le solliciter. Super Auphile j ai hâte de te lire et moi je sais pour Chouchou nananinanère :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:05
[quote:83a52e8ff8="Chouchoudoudou"][size=24:83a52e8ff8][color=indigo:83a52e8ff8]C'EST UN ZIZI JE FAIS QUE DE PLEURER J'EN REVIENS PAS MILLES MERCI LES FILLES GROS BISOUS A TOUTES[/color:83a52e8ff8][/size:83a52e8ff8][/quote:83a52e8ff8] OUff !!!! J'ai eu peur ! Félicitations !!!!!!!!!!!!! Gros bisous ! Repose toi ! **
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:06
Ah ben vous aussi maintenant MDR Ma Chouchou je te le redis ici trop contente pour vous j en avais encore les larmes aux yeux en raccrochant je t embrasse très fort
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:07
Oui tellement heureuse que tu postes le meme message deux fois Milles merci mes coupines chéries Mr Chouchou a versé également sa tite larme, il est sur un tit nuage Bisous je file mettre mes puces a table Auphile, j'ai hate de te lire Bisous et merci pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.