Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:29
Evy> vive l'allaitement!! Youhou!!!! La voisine a sorti à Chéri ce matin (suite au fait que nous allons chez la pédiatre, et qu'il a peur qu'elle fasse une réflexion sur mon allaitement, et que je la rembarre -ouf, je n'y serais pas!) > "ben, comment ils faisaient avant??" Mouwah, je l'aime ma voisine!! :lol: Ben chez moi, c'est l'inverse. Oui, chéri me fait des réflexions sur l'allaitement (mais, là, je crois qu'il a pigé: "pas touche à mon néné!"), mais je ne veux pas lâcher aussi parce que c'est Zhomm qui s'occupe de mon loulou toute la journée, alors, si on passe aux biberons, n'importe qui peut lui donner, je ne l'aurais pas pour moi toute seule! A la maison, c'est moi la jalouse!!! :lol: :lol: Mais j'adoooooooooooore: le midi qd je rentre, j'ai droit à de grands sourires de la part de mon chaton[img:8123e24112]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:8123e24112][img:8123e24112]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:8123e24112] Z'êtes trop beaux tous les deux!!! Boubouch> et bien, t'es super courageuse!! Mais, c'est Xtra si ça te fait aussi du bien à tes articulations!!! Hihihi... bientôt un tit 2°!! Trop trop cool! Ah, la réaction de mon chéri à ce sujet: l'autre jour, je lui ai dit que je me demandais si je n'ovulais pas. Ds la soirée, il me dit: "tiens, je mettrais bien la tite graine"... je lui explique: "non, mais je voudrais qd même un peu plus d'écart, c'est pas facile, et il faudrait avoir un 2° lit etc, etc." - "Bon, Ok, mais alors, gare à toi en août"! :oops: :oops: :lol: Véro> rien du tout niveau tempête chez moi: on est loin en Auvergne!!! Mais, je vais envoyer un mail à une copine qui habite en Vendée (enfin, ses parents, elle est à nantes pour sa part)... C'est ma maman qui m'a appris ça hier (on n'avait pas regardé les infos) angie> tu le sens plutôt [img:8123e24112]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-fille.gif[/img:8123e24112] ou [img:8123e24112]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-garcon.gif[/img:8123e24112] Cool kakin si tu "pètes" la forme!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:26
Bien sûr que j ai la pêche pourquoi il en serait autrement??? :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:36
Je suis la les louloutes mais j'ai une réunion avec la maitresse de Cora tout a l'heure alors je viens vous raconter mes aventures tout a l'heure... (Vous inquiétez pas bébé va bien et moi aussi :wink: ) Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:14
Comme tu dis super impatiente :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:22
Coucou les filles [b:6ee086b17c]Evy[/b:6ee086b17c], vous etes vraiment trop beaux sur la photo... Comme il a changé ton bibou, je veux le meme moi :love: :love: :love: :love: [b:6ee086b17c]Bina[/b:6ee086b17c], Zazy, mon écho est jeudi :lol: J'ai vraiment très hâte d'y être. Je suis pas stressée je suis pressée :P [b:6ee086b17c]Mag[/b:6ee086b17c], lis ce qui suis ça devrait répondre a ta question sur mes contractions :wink: [b:6ee086b17c]Kakin[/b:6ee086b17c], moins de trois mois :shock: :shock: Pfff ça passe décidément trop vite.... :roll: [b:6ee086b17c]Boubouch[/b:6ee086b17c], [b:6ee086b17c]Mag[/b:6ee086b17c], vous etes vraiment courageuses de faire du sport... :wink: [b:6ee086b17c]Véro[/b:6ee086b17c], chez moi non plus il n'y a pas eu de dégâts mais c'est vrai qu'apparament il y a eu pas mal de dégats en France. [b:6ee086b17c]Auphile[/b:6ee086b17c], j'ai trop hâte de lire tes aventures et celles de l'arrivée express de Théophile :wink: Bon alors maintenant des news de la famille [b:6ee086b17c]Chouchou [/b:6ee086b17c]: Je vais pas trop mal, si ce n'est ces foutues contractions qui ne me lachent pas :twisted: Je sens bibou bouger de plus en plus, c'est un vrai bonheur. Je me suis inquiétée samedi je ne l'ai pas senti de la journée (sauf un peu le matin mais d'habitude il bouge surtout le soir quand je me couche mais la rien :shock: :shock: ) mais je vais vous expliquer l'une des raisons (qui est a mon avis la seule et unique) : Lyna a complètement cassé son lit a barreaux :shock: :shock: :shock: Elle se mettaint debout dedans, accrochait ses petites mains sur le bord et le secouait dans tous les sens jusqu'a avant ce fameux vendredi soir 21h30 :twisted: :twisted: :twisted: Elle s'est retrouvée les pieds par terre (a cause du sommier qui a laché). Du coup j'ai flippé a mort et je me suis tapé des contractions quand je suis allé me coucher, ce qui fait que je n'ai pas senti bibou bouger... :cry: J'ai vraiment eu très peur pour ma choupinette mais aussi pour mon bébé :roll: Du coup jusqu'à hier elle dormait dans un lit parapluie. Le seul problème c'est qu'elle a une peur bleue de ce lit en toile. Donc hier, mon homme et moi on a essayé de réparer le lit, en vain, complètment mort. Donc j'ai fait tous les magasins de ma ville pour en trouver un pas trop cher (j'avais pas envie de me ruiner sachant que ce bébé sera le dernier). Donc j'en avais repéré un sur internet a conf*rama a seulement 79€, mais ils ne l'avaient plus en stock et ne savaient pas quand ils allaient en recevoir :twisted: Du coup j'en ai trouvé un à carrefour a 89€. Il est trop bien : 3 hauteurs possibles, le devant qui s'abaisse et se remonte... Top quoi :lol: Le seul hic c'est que le matelas qu'on avait dans l'ancien lit est trop grand pour celui la. Il fait 60x140 alors que le nouveau doit faire 60x120 :twisted: Du coup elle dort sur le matelas du petit lit parapluie en attendant qu'on lui achète un matelas neuf (rien de tout ça n'était prévu dans les dépenses de ce mois-ci :roll: ) Sinon les filles vont bien, la brochiolite de Lyna est finie. Et je passe mon écho dans [b:6ee086b17c][size=24:6ee086b17c]2 [/size:6ee086b17c][/b:6ee086b17c]jours.... :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai de plus en plus hate. Donc voila les nouvelles Je vous abandonne je vais faire a manger et me mettre dans mon lit avec mon homme de ce soir (le Dr House :lol: ) Bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:02
Bonsoir ma Chouchou et bien et bien que d aventures ma belle :lol: :wink: Bon les filles j ai des nouvelles de Pam elle me demande de vous embrasser de sa part elle nous lit de temps en temps mais n est plus en essai bébé. Bonne soirée à toutes et gros bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:07
Coucou, On t'embrasse aussi Pam ! Chouchou demain à cette heure ci tu sera en pleine écho ! OUlàlà, c'était long et puis finalement t'y voilà ! Je croise les doigts une dernière fois pour ton petit mec, surtout que comme ton chéri est avec toi ça va être quitte ou double, content ou deçu ... Enfin le plus important c'est de bien te reposer, et que le bébé aille bien ! Auphile, tu dois bientôt rentrer chez toi ... vivement qu'on est des nouvelles, en tout cas bon courage pour l'organisation ! Boubouch, tu assures de t'y tenir à 3 fois par semaine ! Moi c'est une fois, mais je fait du sport le week end : skiiiiiiiiiii !!!! Véro, moi aussi je n'ai qu'une paire de chaussure pour Titouan ... Bon aller, j'ai plein de boulot, je vous embrasse toutes ! Aller venez ! Bisous,
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:31
MDR Véro j imagine le réveil et la tête des filles lol
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:26
[color=blue:8185664498]Hello! :arrow:Véro, Trop fort ton Poussinou !! :mdr: :mdr: :mdr: Le mien est HS aujourd'hui, il a du mal avec les vaccins... :nan: ça fait bizarre, il dort... :siffle: je m'ennuis... :cryout: :arrow: zazie, c'est clair que tu ne peux avoir qu'envie de continuer l'allaitement le plus longtemps possible... je serais super jalouse si c'était Chéri qui s'occupait de BB toute la journée...:siffle: :siffle: :arrow: Chouchou, :zen: ... :arrow: Pam, gros bisous à toi [/color:8185664498]
       
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:33
[quote:0483d66bd7="Véromicou"][color=darkblue:0483d66bd7][b:0483d66bd7]Chouchou [/b:0483d66bd7][/color:0483d66bd7]: moi je crois que Lyna a tout simplement voulu un nouveau lit. elle devait trouver que le sien n'était plus trop à la mode :lol: ... non sans blague, pas gai les dépenses imprévues! Contente de lire que vous allez bien tous! Ah! demain, je serai en réunion de 8h à 11h00. J'espère qu'à mon retour au bureau je pourrai lire LA grande nouvelle du jour! :D Bisous![/quote:0483d66bd7] Ca me dérange pas trop qu'elle le casse mais j'aurais préféré qu'elle attende que je reçoive la prime a la naissance :wink: Ca aurait été plus simple :lol: Mon écho est a 1Oh30 mais après on va directement chercher Cléo a l'école donc on rentrera pas avant midi donc verdict a cette heure la :wink: C'est vrai que ton fils a fait fort la pour le coup :wink: . Moi c'est Cora qui m'avait fait le coup d'enlever sa couche mais elle n'avait rien fait dans le lit :wink: Bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:34
COUCOU LES FILLES bah moi ça va bien que tres tres fatiguée je suis épuisée et inquiete un peu peur d'accoucher avant vu le déménagement qui aura lieu le mois prochain et aussi à cause des soucsi que ça engendrent !! mais bon on verra bien !! mon petit monstre m'épuise hihihi chouchou elle a de la force ta fille hihihihi bon on attends des news rapides demain apres l'écho moi mon écho s'est dans 5jours et oui le 8 mars j'aurais ma derniere écho j'ai trop hate !!! véro ton fils m'éclate trop fort hihihihi kakin c'est quoi la date de ta dpa ??? désolée j'ai pas trop de souvenirs des dates m'en veut pas !! evy : dur dur les vaccins surtt pr les parents de les voir pleurer pam : j'espere que tu viendras nous revoir soit nous expliquer soit nous parler d'autres choses essai ou pas nous serons toujours là pour toi mag : moi ma fille n'en a qu'une en ce moment et ça suffit de toute façon on reste souvent au chaud donc c'est mieux les chaussons à la maison hihihi véro non pas encore accouchée et j'espere quil ou elle ne viendra pas avant le 8eme mois bina ça va pour toi!! dis donc ta petite léane a déjà 5 mois ohlala que le temps passe vite kakin tu as la peche je t'envie ma belle bon les poulettes je vous fais plein de gros bisous a bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:46
J avais la pêche ma belle parce que aujourd hui c est la cata je me sens très très fatiguée et j ai eu beaucoup beaucoup de contractions si demain toujours pas top j irai chez le médecin pas de toucher de mon col depuis le 22/12 moi je trouve ça bizarre car mes autres grossesses à chaque visite il regardait d autant plus que j ai un utérus contractile. Ma Dpa est pour le 09/06 mais un déclenchement est prévu 15j avant je n ai pas encore la date on le saura en fonction de mon col au 8ème mois :wink: Voilà ma belle Repose toi et essaie peut être de faire garder ta pepette de temps en temps :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 22:18
AH ok au final ta dpa ne sera pas tres loin de la mienne !!! bon moi faire garder ma fille j'y arrive pas moralement alors je la garde pour moi !!!!! voili voilou repose toi bien et oui tu as raison pas de toucher depuis décembre c'est bizarre moi ma SF me fait ça ts les mois gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 07:40
Bon, ça y est, c'est mon grand jour... H-3 (même un peu moins) Croisez des doigts, priez pour moi, pour qu'il y ait un petit zizi dans mon bidou, pensez a moi ;) Je passe vous faire le cr tout a l'heure, vers midi Gros bisous mes nenettes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 07:57
Ta DPA est pour quand Angie? Grosse pensée pour toi ma Chouchou Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.