Posté le : 01-03-2010 à 12:35
[color=blue:1359debc87][size=18:1359debc87]FELICITATIONS AUPHILE ET BIENVENUE À THEOPHILE !!!! [/size:1359debc87]:bravo: :yes:
Pas eu le temps de pointer, dis donc... :wink:
:arrow: Kakin, moi aussi j'ai trop hate de voir ta petite merveille... :oui:
:arrow: Grosse pensée pour Pam, en espérant avoir bientôt une merveilleuse nouvelle de sa part :cop:
Ici ça va, BB a du mal à prendre un rythme, (depuis 1 semaine il dormait 8 heures et cette nuit il est repassé à 6h ! :hum: , crise de croissance ?? :think: ) c'est un peu durdur mais bon, il est en pleine forme, c'est le principal, et depuis 10 jours, il joue avec ses mains et dans son parc (10 minutes top chrono, après Monsieur s'ennuis :siffle:) se qui me permet de l'avoir un peu moins à bras et tant mieux parce que j'ai le dos en compote...
Demain, RdV pédiatre, on va voir s'il a bien grandit et grossit (bref, si le lolo de maman est au top :wink: , en tout cas, j'espère ... parce que visiblement, ça commence à embêter Chéri que je continu l'allaitement, j'ai pas encore trouvé le courage de lui en parler, peut-être que je me trompe mais il a fait plusieurs reflexions qui me laisse penser qu'il voudrait bien que je passe à autre chose :hum: :nan: , j'ai pas envie d'arrêter, même si c'est plus contraignant... :cryout: enfin, on verra ... [/color:1359debc87]