Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:23
bâ boubouch, je ne sais pas s'il y a risque :oops: câlin en dbt de semaine, et là je découvre ça aujourd'hui... alors ds le doute: rideau!!! mdr![img:a638bfebc2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:a638bfebc2][img:a638bfebc2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:a638bfebc2]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:29
et bien ma pauvre Véro, vu mon état, mon chéri pourra se la mettre derrière l'oreille! (J'ai toujours adoré cette expression, car physiquement parlant, je ne vois pas trop comment c'est possible??!! mdr!) Non, sans rire, j'ai super mal au ventre... c'est sûr, mes rrrrrr doivent pas être très loin! et franchement, ça ne me manquait pas! (je n'avais rien eu depuis sept / oct 08... c'est qu'on s'habitue à ne pas les avoir ces ptites choses!) Bon, parlons peu, parlons bien! J'ai lavé le tapis en mousse d'occaz que j'ai récupéré! Installé et bavouillé! Il a été adopté officiellement par mon loulou! Par contre, ma feignasse de première ne veut toujours pas tenir assis "pour dire de tenir assis"! Il attrape son jouet... et hop, se laisse aller en arrière (bien plus confortable, vous en conviendrez!). :oops: :oops: j'ose même pas vous dire ce qu'il fait lorsqu'il est sur le ventre... Soit il est cool et pose sa tête en attendant qu'on prenne pitié et qu'on le remette à l'endroit, soit il s'énerve!! pfffff c'est pas gagné avec lui!!! :lol: Ce soir c'est: gratin de choux-fleur! Pour une fois que je me mets 3 min derrière les fourneaux le soir!!! (d'habitude, c'est au plus rapide! J'aime pas cuisiner le soir! Je sais pas pourquoi!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 22:44
Bon anniversaire Kakin et Angie !!! Excusez-moi les filles mais je suis chez mes parents et je n'ai pas pris mon ordi portable donc je me connecte seulement sur leur PC, pas très souvent... et j'ai encore plein de copies à corriger ! A propos de découchage, je vais leur laisser Héloïse ce WE pour la 1e fois... Je n'ai jamais passé une nuit loin d'elle ! Je vais partir vendredi matin, elle ne sera pas encore réveillée, et ils me la ramènent chez moi lundi midi, ça va faire super long... mais je vais passer un WE sympa avec mon chéri avant la naissance... elle a bientôt 20 mois, elle connaît bien ses grands-parents, ça fait en plus 4 j que je suis chez eux avec elle... je lui ai bien expliqué... ça va aller, je pense, mais évidemment j'appréhende ! Zazy je ne peux pas trop t'aider, tu as raison de stopper tout dans le doute si tu ne veux pas de bébé2 pour le moment. En tout cas moi j'ai bien repéré ma 1e ovu aux 7.5 mois d'Héloïse l'an dernier (tiens, mi-février d'ailleurs, vu qu'elle est née au même moment qu'Evan dans l'année ça se ressemble !). J'avais eu des fausses alertes avant mais là vu les pertes je ne pouvais pas me tromper ! Et j'ai bien eu mes :evil: 2 semaines plus tard. Pour le col je peux pas te dire je n'y connais rien ! Gros bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:00
Tu as raison de profiter d un week end en amoureux Auphile et je suis sûre que tout va bien aller.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:29
cool auphile pour ce tit WE avant le rush de la naissance et tout! il faut vous préserver! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai mal fermé la porte du congèl hier soir = > tout est perdu... et surtout TOUT mon stock de lait :cry: :cry: :cry: :cry: Comment refaire mon stock en moins de 15 jours??? (j'ai besoin d'un minimum de 6 biberons de 220 voire 240mL....) [img:3024e048dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3024e048dc][img:3024e048dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3024e048dc][img:3024e048dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3024e048dc] je suis désespérée... HELP!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:07
Désolée Zazy je ne sais que te dire... Résultats HGPO donc après une heure diabète mais après 2 et3h il n y en a plus conclusion de gygy limiter le sucre jusque la fin de grossesse
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:55
Encore un conseil qui est valable pour toutes les femmes enceintes si elles ne veulent pas prendre trop de poids... Et une HGPO pour ça, ma pauvre Kakin, c'est pas très drôle à subir... Zazy je suis désolée pour toi :cry: si j'avais perdu un stock de lait je serai trop malheureuse et je pleurerais toutes mes larmes !! Donne à Evan 2 bibs aujourd'hui et congèle ce que tu peux tirer à la place, déjà... Ensuite, eh bien... si tu peux prendre ton courage à 2 mains, tu peux faire de petits tirages entre les tétées (ça devrait rebooster ta lactation au bout de quelque temps) et tu congèles à chaque fois ?... Je conseille toujours d'utiliser un bac à glaçons pour congeler 10 ml par 10 ml, ainsi tu peux faire un bib pile de la bonne dose en ajoutant à un tirage un peu petit le nombre de glaçons correspondant. Courage et raconte-nous. gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:55
Val > j'espère que tu vas mieux. Tu n'as pas pris de glucose? Comme je suis sensible j'ai des carré de glucose (ok, c'est dégeu!) que j'achète en pharma. Kakin> prends soin de toi!! Tu as des pds à faire pour contrôle? (je demande, car j'avais des<pds> 140mL/ au programme: bcp d'eau et de fenouil, du repos, et .... tire-lait ++++! Généralement, je laisse le lait tiré au frigo en attendant de pouvoir compléter. C'est pour mon "découchage" pour cause concours ds 15 jours: je pars 3 jours, ce qui représente: 3 biberons du matin, 3 biberons du soir, et au mini 2 de l'après-midi. Je ne veux pas lui donner du LA... kes boules: non seulement je ne serais pas là, mais en + il aura pour la 1° fois du "mauvais lait" :cry: ds la série cata > voilà deux nuits qu'il se réveille, alors qu'il ses nuits allègrement sans réveil depuis ses 2 mois ... les filles: j'angoisse à fond!! J'appréhende énormément qu'il se mette à ne plus les faire. L'avant dernière nuit: grosse angoisse à 11h du soir, bcp de pleurs jusque 1h. cette nuit: des pleurs (pas les mêmes) à 2h... et dèsq qu'ilb a vu la lumière: il s'est arrêté. je l'ai fait tétouiller (je suis vraiment pas sure qu'il ai mangé!), puis redodo ds la foulée. Il va avoir 8 mois ... des solutions?? (arg, je suis un peu dépassée par les événements là!) + il a un oeil qui coule (vert / jaune), et il refuse qu'on le touche. Dur dur de le nettoyer, j'ai mis de mon lait en 2 fois hier.Là, on va aller chez le doc car en plus il s'est mis à tousse comme j'aime pas!!! mrd! rolala les filles, j'arrête pas ces tps-ci!!! suis dslée :oops: :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:35
Coucou vite fait Merci pour mon anniv Bienvenue à Léa J'espère que tout le monde va a peu près bien DItes les filles est ce que vous pouvez voter pour ma Copine Manue http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947&postdays=0&postorder=asc&start=90 Pour le concours des bébés déguisés Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:42
Kusai> c'est fait!! A voté! Comment vas-tu?? [color=brown:dedaa670de][b:dedaa670de]MERCI [/b:dedaa670de][/color:dedaa670de] Val! Encore une fois, tu es une vraie perle! Nous sommes allés chez le doc: -conjonctivite (pas encore aller chercher son truc à la pharma, elle était fermée, on est sorti il était 12h30!) -tympan droit pas joli, le même pou lequel mon Loulou avait eu des antibio pour l'otite il y a 3 semaines. Le doc (et je suis à fond avec lui) ne veut pas le remettre sous antibio dans la mesure où il n'a pas de fièvre, et où a déjà eu des antibio il y a tout juste 20 jours. Donc on surveille de très près s'il n'a pas de T°. -il a légèrement perdu du poids :? Bon, il nous a un peu rassuré en nous disant que ce n'était pas valable de regarder l'évolution sur tout juste 3 semaines, et que s'il avait été malade (ou peut-être était-il encore de combattre une maladie) ça pouvait arriver, mais il fallait surveiller. Pourtant quand on lui a dit tout ce qu'il mangeait, il trouvait ça très bien! :roll: .... Allez ZEN attitude, et mon loulou pète la forme, et il va nous refaire des nuits EXTRAS!!! MERCI mille fois les filles de lire mes plaintes...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:42
kakin> l'avantage de limiter le sucre, c'est en effet de limiter les kilos!! +5 chez moi, car je faisais gaffe au sucre! (le seul sucre que je m'autorisais, c'était ma pomme après le repas! :lol: ) Mais je peux te dire que je me rattrapes maintenant! Car je croyais qu'une grossesse c'était pour manger plein de gâteaux sans complexe!!! mdr! MERCI les filles de vos messages rassurants! Vous aviez raison : il n'a pas pleuré cette nuit! Il nous a fait un coup à 21:30, on a laissé, ça a dur que qq minutes! (ouf, mes parents étaient là, ça m'a occupé! mdr!) Val> je dois surveiller sa T°, c'est tout. Si il en fait, j'ai efferalgan en attendant de retourner chez le doc! VAL> c'est vraiment pas cool ces coups d'hypoglycémie... Prends en effet RDV chez un endocrino (et non un endoctrino!! :roll: Auphile, tu me comprends!!!! :lol: [img:9a48753958]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:9a48753958] Auphile > viens nous diiiiiiiiiiiiiire!!! Comment c'était ce WE?? Et ta pépette? comment ça s'est passé? Elle a été cool?? Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! T'es où?? Viens nous donner de tes news, rapido.... Please! Tu nous manques [img:9a48753958]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0061.gif[/img:9a48753958]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 15:02
Coucou les filles, bon un petit message express pour encore vous remercier pour mon anniv merci bien !! kakin :désolée je sais plus si je te l'ai dit mais BON ANNIV EN RETARD MA BELLE!! plein de bisous [size=18:d859ba231e] [color=orange][b:d859ba231e]bon la nouvelle du jour j'ai eu un message d'AUPHILE hallucinant, étonnant et GENIAL la ptite dame a accouché cette nuit d'un petit THEOPHILE !!! Suite à une journée agitée elle a eu un accouchement express sans péri en Belgique à la mater la plus proche de l'hôtel! il a 4,5 semaines d'avance et il va très bien il pèse 3,100kg donc tout va bien !! elle doit m'envoyer une photo je vous la mets dès que possible !!! donc plein de gros bisous a AUPHILE ET FELICITATIONS A ELLE ET SON HOMME ET BIENVENUE A THEOPHILE !!! je suis super heureuse pour elle voila plein de bisous à tout le monde[/b:d859ba231e][/[/size:d859ba231e]color]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 17:14
Bah alors ya que boubouch ??? bon ça y est j'ai une photo du jeune homme !!!! profitez en bien il est mimi comme tout ce petit théophile !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo006,50b8d17286e43676fc0ebac187da0ea1.jpg.html][img:cb83c5f6c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/50b8d17286e43676fc0ebac187da0ea1.jpg[/img:cb83c5f6c0][/url] plein de gros bisous les filles et bon weekend
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:19
[color=darkblue:3cd9a030e8][size=18:3cd9a030e8]bienvenue à ce petit Théophile![/size:3cd9a030e8][/color:3cd9a030e8]!! Et bien dis donc Auphile, tu nous l'as fait en express ce tit bout de chou!!!! Comme il est beau!!! miam! J'en mangerai!! C'est une super bonne nouvelle!!! J'ai hâte de lire le récit de l'accouchement!!! Hihihi!! trop trop bien!!! Ca y est,j'ai mon sourire aux lèvres pour la soirée!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:39
[color=green:4052cb5eb0][size=24:4052cb5eb0]FELICITATIONS AUPHILE BIENVENUE A THEOPHILE[/size:4052cb5eb0] (C'est en rapport avec ton pseudo??? The-Auphile :lol: )[/color:4052cb5eb0] [color=indigo:4052cb5eb0][size=18:4052cb5eb0]TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP GENIAL J'ai les larmes aux yeux Il est trop beau :love: :love: :love: :love: :love: [/size:4052cb5eb0][/color:4052cb5eb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.