Posté le : 26-02-2010 à 09:55
Val > j'espère que tu vas mieux. Tu n'as pas pris de glucose? Comme je suis sensible j'ai des carré de glucose (ok, c'est dégeu!) que j'achète en pharma.
Kakin> prends soin de toi!! Tu as des pds à faire pour contrôle? (je demande, car j'avais des<pds> 140mL/ au programme: bcp d'eau et de fenouil, du repos, et .... tire-lait ++++!
Généralement, je laisse le lait tiré au frigo en attendant de pouvoir compléter. C'est pour mon "découchage" pour cause concours ds 15 jours: je pars 3 jours, ce qui représente: 3 biberons du matin, 3 biberons du soir, et au mini 2 de l'après-midi. Je ne veux pas lui donner du LA... kes boules: non seulement je ne serais pas là, mais en + il aura pour la 1° fois du "mauvais lait" :cry:
ds la série cata > voilà deux nuits qu'il se réveille, alors qu'il ses nuits allègrement sans réveil depuis ses 2 mois ... les filles: j'angoisse à fond!! J'appréhende énormément qu'il se mette à ne plus les faire. L'avant dernière nuit: grosse angoisse à 11h du soir, bcp de pleurs jusque 1h. cette nuit: des pleurs (pas les mêmes) à 2h... et dèsq qu'ilb a vu la lumière: il s'est arrêté. je l'ai fait tétouiller (je suis vraiment pas sure qu'il ai mangé!), puis redodo ds la foulée. Il va avoir 8 mois ... des solutions?? (arg, je suis un peu dépassée par les événements là!)
+
il a un oeil qui coule (vert / jaune), et il refuse qu'on le touche. Dur dur de le nettoyer, j'ai mis de mon lait en 2 fois hier.Là, on va aller chez le doc car en plus il s'est mis à tousse comme j'aime pas!!! mrd!
rolala les filles, j'arrête pas ces tps-ci!!! suis dslée :oops: :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires