Posté le : 18-02-2010 à 16:33
rôôôôô les filles!!! vous trouvez vos bidous petits... mais c'est parce que vous le voyez de "l'intérieur"!!! Je peux vous dire que vous avez de SUPERBES bidous, et absolument ENORMES et tout RONDS!!! je veux le même!!!!!! hihihihi!
Véro / Val > quand je dis "gronder" ça veut pas dire lui crier dessus! :lol: :lol: :lol: mais c'est lui faire les gros yeux et lui expliquer que je ne suis pas contente et tout et tout!
Alors, dans la série je hurle pour qu'on me porte: ce matin je l'installe (assis) sur mon lit pour que je puisse repasser tranquille. Il chute à l'arrière > je le redresse car il n'arrive pas encore à se relever quan dil est allongé. Il joue un tit moment (OUI OUI, il a joué [b:e3543afde9]ASSIS[/b:e3543afde9]!!! vous avez vu le progrès!! il accepte d'être assis!); puis il s'étale sur le ventre (sans se faire mal, of course!). de colère, il crie un peu, puis, je lui explique que je ne veux pas aller le relever car il doit apprendre à le faire seul. Il reste tranquille une 10aine de minutes (qd je dis tranquille, ça veut dire qu'il n'a pas bougé un doigt!!), puis ça l'aggace, et se met à pleurer très fort pour que je vienne le relever. Je lui explique donc (calmement, cela va de soi, car il ne m'a "énervé" en rien!) qu'il doit apprendre seul, que l'on ne peut pas toujours le relever, et que lorsqu'il y parviendra il sera très fier de lui. Impossible: il hurle jusqu'à ce que je termine le repassage et que je vienne le prendre. Il m'explique ses malheurs; puis on descend. Je lui explique que je vais mixer sa compote et faire chauffer pour midi, pendant ce temps, je l'installe dans on tapis d'éveil devant la cheminée pour pouvoir jouer (il adore regarder les flammes!) > impossible! Il a hurlé tout le temps!!
Ce qui est étrange avec lui, c'est qu'au contraire, il faut faire style "je suis occupée, je ne suis pas là" pour qu'il se mette à jouer seul. Bon, ça marche pas à coup sûr, mais des fois, s'il nous voit, "c'est fichu"!
Je suis pour le parc. j'en ai un car: le sol est ultra froid à la maison (pas de dalle chauffante); qd il saura se déplacer, je trouve ça plus rassurant de pouvoir le mettre là pdt que je monte à l'étage par ex.!
oulalalalal... mais j'ai écrit un roman sur les pleurs de mon chaton!!! (ceci dit, l'exemple d'aujourd'hui est peut être mal choisit! Il était plus en colère de ne pas y parvenir qu'un caprice en lui-même!)
MERCI beaucoup pour les compliments sur mon amour de bébé!!
viiiiiiiiiite je file le lever, il réclame depuis un bon moment maintenant, et moi que fais-je: je suis tranquilou sur l'ordi!! mauvaise mère va!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires