Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:59
Je me repose pas de souci j ai l avantage sur Chouchou d avoir de grands garçons :lol: Merci de vos encouragements pour l écharpe je suis super motivée et j ai hâte!!! Lucie serait ce que bébé est là???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:09
Groooooooooooos biosus à tous nos loulous malades :cry: :wink: :wink: :wink: J'espère que Thomas va vite se remettre de tout cela! mag> super que Titouan échappe à tout cela!! Faut pas trop que je dise à mon père qu'une copine de fofo habite à la montagne, sinon, il va débarquer chez toi pour les vacances!Il adore le ski! :lol: :lol: Repose toi et guéris vite!! brrrrrrrrr -12!!! :shock: :shock: Et moi qui me plains de mes -6!!! mdr! En tout cas, la cheminée carbure +++ ces temps-ci! (et il continue de neiger!!! Non, mais j'en ai marre! C'est comment Grenoble pour le moment? la marraine atterrit ce soir à Grenoble! J'ai besoin d'elle pour le baptême de demain moi!) Pour le nez qui pèle: huile de vison! Pas très chouette, mais super efficace! Chouchou> j'ai pensé à toi ce matin: je lisais parents, et dans les prénoms il y avait Cléophée! :wink: Repose toi +++++ Kakin> comment va?? Tu te reposes +++ toi aussi! Val> et ton chéri?? Toi aussi tu as un chéri qui se plaint mais qui ne fait rien pour arranger?? haa ces hommes!!! Des vrais gamins! mdr! Piny> :oops: :oops: :oops: j'avais pas vu qu'il fallait qu'on se présente! histoire que tu nous 'reconnaisses' (au dbt c'est dur dur! Et moi et ma mémoire de piaf, je mets un certain temps pour intégrer toutes les infos et ne pas mélanger!): bientôt 25 ans, avec mon homme de 12 ans mon aîné depuis 2002! aucun mariage en vue, mais pacsés depuis 06! Après 18 mois d'essai, on a finit en PMA en juin 08, avec à la clef un joli +++ en oct. suite à une IIU (ou IAC). Grossesse parfaite, accouchement idyllique! Depuis maintenant un peu plus de 7 mois mon Evan (y'en a deux sur le post!) boit mon bon lait :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:57
Rhooooooooooooooooooooooooo mes coupines j'ai honte. Il y a une semaine, le 7 février, c'était l'anniversaire de Véro, ma chère coupinette Véro, et j'ai complètement oublié de venir lui souhaiter. J'ai failli a mon devoir :cry: :cry: :cry: [size=24:f10b9a1a25][color=indigo:f10b9a1a25]ALORS AVEC BEAUCOUP DE RETARD JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE VERO CHERIE[/color:f10b9a1a25][/size:f10b9a1a25] J'espère que Thomas va mieux Gros bisous ma louloute chérie
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:59
[color=red:5f99d7fb27][size=18:5f99d7fb27]BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES[/size:5f99d7fb27][/color:5f99d7fb27] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/st-valentin-ymc2,c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif.html][img:5f99d7fb27]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif[/img:5f99d7fb27][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:11
un tit coucou rapido!! super que thomas soit guéri!!! excellent la réaction! :lol: boubouch: bonne balade! et couvrez vous bien! :wink: chez nous le baptême s'est très bien passé! superbe journée avec mon chaton! groooooooooooos bisous aux gros bidons (et luciebb???? t'es où???) et énorme bisous à Evan et son RGO (ça va mieux maintenant???)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:02
Whaouuuuuuuuuuuuuu les super posteuses sont revenues lol Bidon au début du 6ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1102-002-2,077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg.html][img:74e668481c]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/077790917f3e62b275cdb9d2ec0a01cf.jpg[/img:74e668481c][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:57
val > j'adoooooooooooore lire tous tes récits, et j'imagine tes yeux qui pétillent qd tu écris tout ça!!!! c'est top bien! J'ai hâte d'y être... mais en même temps, je profite ++++++++++++ de mon bout de chou en ce moment! kakin > 8) 8) 8) Trop beau ce bidou!!!!! bon, ok pour une tite photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skybapt-124,10a6865647afc903f28a0da6f39ca4a5.jpg.html][img:0d2574e5d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/10a6865647afc903f28a0da6f39ca4a5.jpg[/img:0d2574e5d6][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:02
Coucou les copines, Je viens de perdre mon message à cause d'un coup de fil juste avant de l'envoyer ... Grrr .... Je recommence rapidement ... Alors je fais la totale des maladies cet hiver en 2 semaines : Rhinipharigite, otite, et dimanche grosse douleur aux dents, sinusite maxilaire, c'est horrible on dirait que j'ai un abces ! Enfin, du coup antibio et arret d'une semaine ! Aujourd'hui j'ai fait deux siestes de 3h !!! J'ai rarement été aussi secoué, heuresement que je ne suis pas enceinte, le doc m'a demandé avant de prescrire les médocs ! Alors à nos femmes au bidou, protégez vous des microbes !!!! Les évolutions de thomas et néo au niveau langage, j'adore ! Et puis je sais que titouan ne suit jamais loin derrière ... Mon grand bonhomme a enfin découvert la marche (une dizaine de pas mais que quand on est là pour l'accueillir !) et sinon il est trop drôle il a des expressions bien à lui : genre le truc du moment c quand qqc tombe il fait " bahhhh" quand il aime il fait "miam", il fait le chat, le chien et la vache, et il chante dans son dialecte ! C'est comique ! Question tape, il aime aussi me mettre des baffes ... Dans c'est cas là, je le regarde méchemment et je lui dis "non, fais calin". Là il me caresse le visage et me fait un bisou. Bon on verra jusqu'à quand il voudra me faire ses caresses et bisous. En tout cas il est très calin, dès que je laisse trainer une écharpe à moi ou un haut doux, il le prend et se caresse le visage avec, ensuite il le met sur ses épaules et repars avec tout content ! Ce matin il a tenu son biberon tout seul pour la première fois ... On s'en lasse pas de raconter nos progrès de nos loulous, c'est si bon de l'écrire et de lire les copines ! Alors à vous ! Bisous,
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:05
coucou tous le monde je viens juste vous annoncer la naissance de ma petite léa le 12/02/10 a 3h21 elle est toute blonde pese 3kg310 et 50.5 cm l'accouchement c'est apeu pres bien passer sauf que pour la peri ils ont du me piquer 3 fois :roll: il me reste qu'a m'organiser avec les 2 puces gros bisous a vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:30
Whaou je m en doutais tu avais accouché c est pas ton genre de nous laisser sans nouvelles vite vite des photos et toutes mes félicitations pour la naissance de ta princesse Léa très joli prénom Gros gros bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:50
merci kakin :wink: pour les photos va falloir que je trouve le temps car avec les 2 c'est un peu galere faut que je trouve une nouvelle organisation
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:39
[color=orange:12b3e13b77]FELICITATIONS LUCIEBB et BIENVENUE A LEA on attend le récit de ton accouchement et bien sur les photos !! et la réaction de ton ainé comment ça se passe ?? bon courage pour l'organisation !!!! Kakin : quel beau bidon j'en suis folle !!!hihihii auphile ça va??? chouchou t'est ou .???? véro je suis désolée d'avoir zappée ton anniv également toutes mes excuses et bon anniversaire avec un tres grand retard val tout va bien alors je suis contente que l'on ai retrouvé nos 2 pipelettes preférées benfica ton ptit mec est adorable je veux le meme j'adore ses cheveux evy comment vas tu ??? boubouch quoi de neuf ?? des photos on veut des photos de la ptite puce mag : ça va mieux mtn tu vas pouvoir souffler zazy quelle belle photo il est mimi ton trésor tu nous racontes la journée ??? et ses cadeaux ?? kusai pardon également pour le retard ms me voila alors BON ANNIVERSAIRE pleins de bisous et dis donc aurais tu une photo de tes deux petits mecs côte à côte ?? quand à moi les filles ça va je tiens le coup hihihi!! je suis toujours HS mais bon ya pire que moi !!!! là avec le déménagement prévu début avril je n'ai pas de quoi m'embeter et comme je sent bien que celui ci sera suivi de pret par l'arrivée de bouchon j'essai de préparer au maximum les choses !!! sinon je dors très peu et très mal !! ma fille a des jours adorables et des jours ou elle est execrable !! comme nous avec nos humeurs je pense !! enfin voilà !!! elle ne fait plus ses nuits depuis le début de ma grossesse et ça ns fatiguent pas mal !!! c'est mon mari qui se leve toutes les nuits mais c'est moi qui le réveil car il entend pas toujours !! donc au final c'est un peu comme si je me levais hihihi!! sinon ma minette je l'a mets sur le pot depuis bien longtemps maintenant mais n'a jamais voulu faire dedans à la maison (sauf 2 OU 3 fois mais ya longtemps) elle faisait que chez nounou !! elle fait un blocage et ne veut pas y allez alors je la force pas mais lui propose chaque jour et quand elle aura le déclic elle ira !! elle me sollicite de + en + pour voir mon ventre elle me dit " maman veut voi bébé maman pepai" elle m'éclate. apres elle lui fait des bisous et des calins hihihi elle dit beaucoup beaucoup de mots meme trop des fois hihihi !! la pédiatre m'a dit qu'elle était en avance pour ça !!! et c'est vrai qu'elle parle bien !! tout ce qui est politesse (bonjour, aurevoir, merci, pardon, sil te plait ,...) elle connait ! les animaux ainsi que leurs bruits elle en connait pas mal !!! elle repete tout ce que l'on dit et meme les gros mots :cry: mais bon des fois elle repete des mots qu'elle emploi dans des essais de phrase c'est trop craquant !! moi elle n'a pas encore toutes ses dents et ne mange pas toute seule (car sinon elle joue avec la nourriture et ne mange pas donc elle le fait correctement pendant 3 fourchettes et apres elle fait l'andouille) !!! par contre désormais elle mange tout comme nous donc les repas c'est plus dur vu qu'il faut que je me creuse la tete hihihi mais elle mange de tout en petite quantité mais bonnes pour elle par rapport a d'habitude !!! donc voilà en gros pour les progrès de ma fille elle en fait tellement depuis que je l'ai enlevé de chez sa nounou ça fait tout drôle !!!! enfin je vous ai pas dit que pour les bêtises elle est plus qu'en avance elle pourrait décrocher le doctorat hihihihi ah les anneries qu'elle me fait !! mais elle fait bien rire !! elle a la même manie que vos petits bouts elle tape, mord, pince, griffe,... et c'etait devenu une horreur du coup au début on la disputait puis les passes comme ça revienne et reparte !! apres on lui met une tape sur la main mais aucun effet, puis on l'a met au coin et là ça diminue un peu c'est bizarre mais je ne me réjouis pas trop vite moi j'arrive a rester allongée 3/4 d'heure voir 1H par jour pendant la sieste de mademoiselle sinon je fais encore beaucoup de choses hihihi bah oui j'ai du mal a rien faire mais j'ai quand meme levé le pied !!! bon voila désolée pour le roman désolée pour les filles que j'ai oubliée mais je pense bien à vous toutes gros bisous à tres bientot [/color:12b3e13b77]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:53
T inquiète Lucie on patiente :lol: et oui je comprend pas facile l organisation :lol: Angie merci pour mon bidon et toi tu nous montre le tien quand???
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:20
Coucou les filles, comment ça va chez vous???? Tout d'abord, joyeux anniversaire avec un peu de retard a notre [b:c904df6411]Kusai[/b:c904df6411]. Gros bisous a toi ma belle. Ensuite, Bienvenue a la petite Léa et félicitations aux heureux parents. J'ai hate de voir les photos... Bon courage pour la nouvelle organisation [b:c904df6411]Lucie [/b:c904df6411]:wink: [b:c904df6411]Angie[/b:c904df6411], je suis la mais je me repose un max... Aujourd'hui j'ai énormément de contractions alors je suis allongée sur le canapé depuis ce midi (quand j'ai eu fini de coucher les louloutes) [b:c904df6411]Kakinette [/b:c904df6411]chérie, wouahouhhhhhhhhhhhhh ton bidou :love: :love: :love: :love: Moi aussi je l'aime... Le mien n'est pas si rond :wink: [b:c904df6411]Véro[/b:c904df6411], merci de ne pas nous en vouloir pour t'avoir oubliée. Et dans les essais vous en etes ou??? J'ai vu que tes rrrrr étaient le 5 janvier alors?????? [b:c904df6411]Val[/b:c904df6411], [b:c904df6411]Véro[/b:c904df6411], vos histoires m'éclatent. J'adore lire vos pavés :lol: [b:c904df6411]Zazy[/b:c904df6411], il a drolement poussé ton loulou c'est fou. Et le gateau était vraiment trop beau. Bon pour moi comme je vous l'ai mis plus haut je me repose. Mes deux grandes sont parties depuis lundi après la sieste chez ma soeur et sont rentrées ce midi. Ca m'a fait du bien un peu de calme mais elles m'ont manquées. J'aime pas ne pas les avoir avec moi :roll: Sinon je sens le bibou bouger de plus en plus fort c'est trop bien. Cette nuit j'ai rêvé de mon écho morpho (dans 15 jours). Le médecin n'avait pas regardé le sexe alors je le lui est demandé. Il m'a donné la sonde et m'a dit de regarder moi même. J'ai mis un bout de temps a trouver mais j'ai fini par voir un zizi. Toute ma famille était avec moi et on a tous pleuré. Je me suis réveillée a ce moment la avec les yeux tout mouilés :roll: :lol: C'était trop bien comme rêve mais trop bizarre. Sur l'écran de l'écho je voyais le bibou tout rose et dodu comme a la naissance... :lol: :lol: :lol: Voili voilou pour mes aventures nocturnes :lol: Cet après midi j'ai appelé la sécu parce que je n'ai toujours pas reçu mon livret de suivi de grossesse ni la date de mon congé mat. Figurez vous qu'ils disent qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration de grossesse (que je leur ai déposé dans leur boite le 21 décembre :twisted: ) Bref, il leur faut un duplicata de la déclaration. Comme je vais a ma visite du 5ème mois demain je la redemanderais a mon doc et en meme temps j'amène Lyna qui recommence a tousser très gras et a respirer en sifflant :roll: J'en ai marre des microbes on s'en sortira jamais :evil: Je vous laisse une photo de mon tit clown a moi (qui ne fait pas d'efforts pour parler contrairement aux votres mais qui fait tout plein d'autres choses) Bisous les louloutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0203,7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg.html][img:c904df6411]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/7f59c00906d2dbb6dc530e78e09dc64b.jpg[/img:c904df6411][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:56
message rapido pour.... [color=red:90311ffe64][size=24:90311ffe64]FELICITER LUCIBB!!!! Bienvenue à LEA!!! [/size:90311ffe64][/color:90311ffe64]c'est une magnifique nouvelle!!! Oui, oui, oui, on veut des photos et des nouvelles dès que tu as 5 min à nous accorder!! (mais profites-en à fond! et repose toi dès que tu peux) Léa, ma tite cousine s'appelle aussi Léa, et c'est une vraie princesse à croquer.... je te souhaite la même!!!! chouchou> repose toi!! je te le souhaite ce tit zizi! les gros bidons: repose vous!!! merci pour mon loulou! il nous commence une période "caprices": il pleure dès qu'on le pose, et souhaite être porté ++++... que faire? le gronder :? , le laisser pleurer? le porter :? ???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.