Posté le : 16-02-2010 à 22:02
Coucou les copines,
Je viens de perdre mon message à cause d'un coup de fil juste avant de l'envoyer ... Grrr ....
Je recommence rapidement ... Alors je fais la totale des maladies cet hiver en 2 semaines : Rhinipharigite, otite, et dimanche grosse douleur aux dents, sinusite maxilaire, c'est horrible on dirait que j'ai un abces ! Enfin, du coup antibio et arret d'une semaine ! Aujourd'hui j'ai fait deux siestes de 3h !!! J'ai rarement été aussi secoué, heuresement que je ne suis pas enceinte, le doc m'a demandé avant de prescrire les médocs ! Alors à nos femmes au bidou, protégez vous des microbes !!!!
Les évolutions de thomas et néo au niveau langage, j'adore ! Et puis je sais que titouan ne suit jamais loin derrière ... Mon grand bonhomme a enfin découvert la marche (une dizaine de pas mais que quand on est là pour l'accueillir !) et sinon il est trop drôle il a des expressions bien à lui : genre le truc du moment c quand qqc tombe il fait " bahhhh" quand il aime il fait "miam", il fait le chat, le chien et la vache, et il chante dans son dialecte ! C'est comique !
Question tape, il aime aussi me mettre des baffes ... Dans c'est cas là, je le regarde méchemment et je lui dis "non, fais calin". Là il me caresse le visage et me fait un bisou. Bon on verra jusqu'à quand il voudra me faire ses caresses et bisous.
En tout cas il est très calin, dès que je laisse trainer une écharpe à moi ou un haut doux, il le prend et se caresse le visage avec, ensuite il le met sur ses épaules et repars avec tout content !
Ce matin il a tenu son biberon tout seul pour la première fois ...
On s'en lasse pas de raconter nos progrès de nos loulous, c'est si bon de l'écrire et de lire les copines !
Alors à vous !
Bisous,