Posté le : 12-02-2010 à 22:55
Coucou les filles,
Arg microbes, quand tu nous tiens ... Je ne m'en sors pas de ma crève, je pèle sous le nez pour vous dire ! Enfin, le plus important c'est que Titouan à l'air de passer au travers, juste le nez qui coule un peu mais sinon il va bien ! Je fais de gros bisous à nos loulous du post malade et courage au maman, c'est vraiment dur de voir nos petits souffrir ...
Courage Véro, j'espère que Thomas va vite reprendre des forces ...
Val, je comprends que tu sois énervé par ton chéri qui ne s'est pas soigné et de le voir souffrir en plus ! Il parait que c'est très douloureux d'avoir des calculs dans les reins ... Attention à lui, sinon il va falloire que tu le mette à la tété ! hihi ... D'ailleurs, Néo prend toujours bien le matin ?
Chouchou, Angie reposez vous bien, le temps doit paraitre long mais avec le recul vous verrez ça passe vite !
Kakin, la même, sinon tu vois ce qui t'attends ! Ton loulou continue de beaucoup bouger ?
Zazy, bonnes vacances ! Protites bien de ton chaton cmme tu dis !!!
Auphile, bienvenue en vacances ! Ici ça commence demain ! Alors tu es en arrêt ? Ou alors c'est la semaine prochaine ... En tout cas tu tiens le bon bout !
Pour les essais, rien de neuf, je suis à fond dans l'organisation de l'anniv de mon homme 40 en Avril ! Préparation du voyage à la réunion (j'y crois toujours pas) et préparation de sa fête d'anniv avec tous les copains et famille en mai ! (dur dur les familles recomposés pour organisé de telles fetes ...) Donc j'attends comme j'avais dis les 2 an de mon ++ (Avril 2008) et peut être même jusqu'à l'été ...
Kusai, il est bien éveillé ton petit evan, je trouve aussi qu'il ressemble à son frère, c'est impressionnant !
Pinygirl, bienvenue, je suis avec mon homme depuis 11 ans, je viens d'avoir 29 ans, j'ai un petit titouan qui a 13 mois et qui me fait craquer de bonheur ... J'ai eu les mêmes déboires que benfica avant de l'avoir avec FC et GEU. Et même après, car j'ai eu un + surprise cet été mais fc en octobre .... Du coup je reprofite de mon corps, me fait une santé et profite du ski ! J'habite à 1000 m d'alt au dessus de chambéry !
Boubouch, t'as raison de profiter ! Et le sport il n'y a rien de telle ! Bravo !
Benfica, courage pour le déménagement, c'est jamais drôle les cartons même si l'exitation de vivre dans votre maison doit être là ! C'est une belle aventure le choix que vous faites de partir à la campagne !
Moi, je suis toujours sous la neige, jusqu'au printemps maintenant ! Il y a en presque 1m50 ! On a -15° depuis deux jours, le robinet de la machine à laver dans le garage à geler ... Tu m'étonnes que je ne guérisse pas ... Enfin, j'ai toujours le bonheur de voir mes montagnes, surtout quand le soleil repointe le bout de son nez et illumine tout !
Bon j'espère n'oublier personne, en tout cas je vous embrasse fort toutes !!!