Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:00
Coucou les copines ! Je suis bien contente d'avoir un peu de temps pour venir vous faire un coucou ... C'était le speed en ce moment entre le boulot, des amis en vacances chez nous (c'est ça d'habiter à la montagne) et une autite que je me tape depuis vendredi ... Je voulais à tout pris faire de gros bisous à Chouchou; repose toi bien, ça doit être très dur car tu as tes grandes à t'occuper mais force toi, elles s'en sortiront, où fait toi aider ... Courage et repos repos ... J'adore vos histoires de grossesses, de bobos et de loulous ! A la maison Titouan va bien, il joue beaucoup aux voitures, mange toujours autant et nous tient toujours la main pour marcher ! Je vous embrasse fort et essaie de venir plus vite ! Bye ! (Je croule sous la neige : au moins 60 cm dans le jardin !)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:20
juste le temps d'une photo Evan braille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-080,f9e9d362c5ecda59a2e2a002b591411a.jpg.html][img:0200759b37]http://free0.hiboox.com/images/0610/f9e9d362c5ecda59a2e2a002b591411a.jpg[/img:0200759b37][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:59
Qu'est-ce qu'il ressemble à son grand frère (je trouve !). Trop bonne bouille trop mignonne. Au fait Kusai, moi aussi j'habite au 1er, et depuis qu'elle a 18 mois à peu près Héloïse grimpe les marches toute seule, à 4 pattes, avec moi derrière. Peut-être qu'Ezio va pas tarder à te faire ça aussi, ça t'aidera un peu... Mag c'est cool de passer alors toujours dans la neige ? Et ces essais bébé ? Et notre Véro à ce sujet ? Elle s'est enfermée avec son zhom :mdr: ? Angie ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule au niveau des problèmes circulatoires mais ouillle ouille ouille ! un oedeme je te plains ! Est-ce qu'on t'a prescrit aussi du D.aflon ? En remède "nature" je te conseille C.limaxol (homéopathie), 20 gouttes matin et soir, au bout d'un certain temps tu notes une vraie amélioration mais il faut être régulier ! Moi ça marche bien, au moins pour les jambes (j'ai pas encore sorti mes bas de contention alors que pour Héloïse au bout de 4-5 mois j'étais obligée d'en mettre fréquemment !). Quelle horreur ces histoires... Chouchou je pense à toi je me dis que ça ne doit pas être facile d'être allongée comme ça avec 3 puces, ça doit être hyper stressant et rageant de ne pouvoir rien faire ou presque ! tu as du monde pour t'aider ? Bon les filles j'ai du boulot, demain je me lève tôt, test o'sullivan à la mater (je suis sûre que ce sera pour rien mais bon ils ont insisté et comme on doit aller faire un prélèvement avec chéri...) Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:45
Coucou les filles Milles merci pour votre soutien Je viens vous donner des nouvelles quand meme. Les contractions se font ressentir seulement quand je reste assise ou debout trop longtemps alors je reste allongée le plus possible, ça décharge mon col. Je m'ennuie a mourir mais c'est pour mon bébé. Je veux pas le perdre. Alors je garde la PPP (Position Parallèle au Plafond) le plus possible. C'est pas évident avec les trois puces mais ellles sont adorables avec moi. Je leur ai expliqué la situation et elles l'ont très bien comprise et font leur maximum pour ne pas me faire lever pour une broutille :D Même Lyna Voili voilou Je vous lis tous les jours mais évite de rester trop assise devant l'ordi. Gros bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:53
Ben écoute Auphile depuis ma visite chez ce charmant monsieur plus rien lol donc la trouille du bistouri peut être lol :lol: Pour le site j ai trouvé près de chez moi 10euros la séance je ne sais pas combien de séances il faut j appellerais la dame dans la semaine merci beaucoup ma belle Kusaï il a vraiment une jolie bouille ton ti loup whaou qu est ce que j aime les bébés!!! Lucie pas de nouvelles?
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:46
bonjour les filles... je ne suis pas en essaye bébé mais jaimerais me joindre a vous c la belle bénéfica qui ma parler de vous... bref voila je mappelle Katia je suis de québec (canada) j'ai 22 ans mon chum sappelle Charles il a 28 ans je suis la belle maman dune pitoune de 4 ans (la fille de mon chum) elle sappelle LAurie. je suis aussi maman dun petit homme qui a 1 ans il sappelle Félix et je suis enceinte de mon 2 eme prévu pour le 6 aout. qui sappellera Jacob si c un garçon ou Vicky si c'est une fille... voila... si je peux me joindre a vous sa serais appréciez.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:12
Bienvenue à toi :wink: Voilà rdv pris pour le 2mars pour l atelier JPMBB
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:37
Coucou les filles ah ça fait plaisir de voir que ça repapote un peu !! car le fofo etait triste !! moi je vous ai lu tous les jours mais pas de courage !! entre ma chipie qui est bien souvent execrable avec maman et le ménage le rangement les démarches à faire à coté je n'ai pas une minute a moi !!! bon alors tout d'abord ça y est on déménage dans 2 mois donc juste avant l'accouchement mais bon on a trouvé une ptite maison en location avec une chambre pour chaque bout de choux donc c'est déjà bien !! meme si l'agencement de la maison n'est vraiment pas terrible !!! enfin c'est la vie au moins on aura un toit au dessus de notre tete hihihihi bon pour le rdv SF le col est bien haut et bien fermé mais très très mou !! ce qui ne plait pas du tout à la SF du coup il faut que je me repose et surtout que je m'allonge le plus possible sinon elle m'a dit que le mois prochain elle me ferait allité !!!! alors repos enfin je commence mal puisque je n'arrete pas depuis ce matin enfin je vais faire gaffe !!!! et surtout que c'est pas mon homme qui fait le ménage alors pas le choix !!! enfin voilà pour les infos !! sinon je reviendrais vous voir plus tard pour mettre un petit mot a chacun mais la il me reste l'aspi et apres faire manger ma minette !! allez gros bisous les filles a plus tard bise et merci kakin d'avoir pensé a moi
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:46
Bienvenue Pinygirl ! On a quasiment toutes eu un bébé 1 sur le post et certaines attendent leur bébé 2, et certaines le 4 ou le 5 ! Kakin trop cool, 1 seule séance suffit, tu vas voir c'est génial cette écharpe ! Tu pourras dire "je porte mon Noa . com !" Chouchou, pour décharger ton col peut-être pourrais-tu faire comme moi et porter une ceinture de contention (moi c'est pour décharger le périnée mais bon, ça décharge aussi les lombaires). C'est un peu cher, même avec sécu et mutuelle il reste environ 30 euros à ta charge. J'ai fait O'Sullivan ce matin je suis sûre que je n'ai pas de diabète :roll: ça m'énerve ces dépistages généralisés sans repérage de terrain à risque avant !... Ah les médecins... Enfin je ne vais pas recommencer avec mon couplet... Entre les différents tests (toxo, antigènes etc) ils m'ont pris 8 tubes de sang !!! Bises les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:31
lol Auphile je dois dire que je suis contente et c est grâce à toi et oui c est toi qui m a fiat découvrir cette écharpe quand tu attendais Héloïse :wink: pour le o sullivan tu es tard à le faire moi j y vais mardi et il m a dit de ne pas être a jeun donc j irai l aprèm :wink: Val j ai pensé à toi quand il disait aux infos 900km de bouchon en Belgique dis donc quelle galère!!! Tu as été bien patiente pour ton homme moi j aurais pété un câble lol enfin lui aussi d ailleurs je l ai déjà vu partir parce que personne arrivait lol Bonne journée mes toutes belles
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:06
bonjour parler moi un peu de vous que je sache qui vous etes... moi jai une petite vie tranquille je suis a la maison avec Félix... rien dextraordinaire lol... je suis super fatigué de stemps si mon chum a commencé a ronflé je dort mal et félix veux juste etre dans mes bras lol ;) je suis aussi super stressé pour la naissance de bb2.. du fait que félix a été pas mal malade a la naissance il a passé 3 semaines a lhopital et la jai telement peur que sa se reproduise... je suis tot pour stressé avec sa crime... en-t-k voila... bonne joun.ee
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:58
salut les coupines !!! Yeah [b:698de6504c]piny[/b:698de6504c] !!!!!!!!!!!! tu as bien fait de venir !!! comme je te l'ai dit ici les filles sont supers !!! on parle de tout de rien !!! :lol: :lol: peu importe le sujet que tu veux aborder !!! au fait no stress ma belle !!! tout va bien se passer pour bébé 2 !!! [b:698de6504c]Chouchou[/b:698de6504c] : j'adore le nom que tu as donné à ton repos forcé :lol: :lol: PPP !!! comme dis [b:698de6504c]Val[/b:698de6504c] : repos repos repos !!! [b:698de6504c]Val[/b:698de6504c] : eh ben pas de bol ton homme !!! j'éspère qu'il va mieux depuis l'expulsion du "rocher" !! je te fais confiance pour le chouchouter le à fond !!! :lol: :lol: travaillant à l'hôpital je peux te dire que c'est loin d'être normal que ton homme n'est pas vu de médecin !!! inadmissible même !!! et franchement je trouve que tu as été très sympa avec eux ! moi j'aurais pêter un plomb et sévère pour pouvoir rentrer avec mon homme !!! enfin heureusement c'est fini !! [b:698de6504c]Kusai[/b:698de6504c] : trop chou ton loulou !!! je suis du même avis que [b:698de6504c]Auphile[/b:698de6504c] !!!! quelle ressemblance avec Ezio !!! ils viennent du même moule ça y a pas de problème :lol: :lol: [b:698de6504c]Auphile[/b:698de6504c] : il est pour quand ton congés mater ? moi aussi je pense fortement à l'écharpe pour bb2 !!! j'ai noté le site :wink: [b:698de6504c]Angie[/b:698de6504c] : même punition que [b:698de6504c]Chouchou[/b:698de6504c] : repos repos repos !!!! sinon c'est ton doc qui va te punir alors il vaut mieux que se soit nous :lol: :lol: Ta puce doit sûrement savoir qu'elle ne sera plus la seule dans les bras de sa maman du coup c'est une période difficile ! tiens au fait les mamans qui attendent bébé comment en avez vous parlé à vos premiers loulous ? et les réponses ( c'est souvent très drôle !! ) avant de vous laisser je vous mets une tite photo de mon nounou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01526,266d37ccecf26151c21e72823143e4df.jpg.html][img:698de6504c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/266d37ccecf26151c21e72823143e4df.jpg[/img:698de6504c][/url] il adore se mettre debout !!! nous toujours en plein déménagement !! là va falloir que je joignes free pour mon contrat et au tel c'est pas gagné ( j'ai oublié mon mot de passe et mon espace free est avec l'ancienne adresse grrrrrrrr ) je vous fais de gros bisous :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:18
coucou les nénettes!! je vous ai bien lu.. mais hier soir, et depuis j'ai tout oublié.... :oops: :oops: :oops: :oops: benfica> toujours aussi extra beau ton nounou!!! piny> [color=red:0b7b92d053]bienvenue parmi nous[/color:0b7b92d053]!!! il n'y a aucune raison pour que ton accouchement se passe mal, et la suite aussi. Chaque grossesse, chaque enfant est différent! ZEN attitude! auphile / kakin> je voudrais en acheter une écharpe (mon chéri me demande "pourquoi, elle te plaît pas la tienne?" -"si, mais j'aimerais changer, tester autre chose!")... mais d'occaz... bonne idée?? Je suis en vacances!!!! Bâ oui, les transporteurs ne passent pas à cause de la neige (congères) et verglas! Youhou!!! On a refait une séance kiné hier (ouf, c'est mon chéri qui y a eu droit... une fois, et j'ai été vaccinée!). D'après le KM, il est n'aurait pas besoin de toutes... j'espère très fort! Oui, le baptême a lieu ce dimanche... et :twisted: :twisted: :twisted: la neige! > mes grands-parents + oncle / tante vont galérer pour venir (SI ils peuvent venir!) + la marraine prend l'avion samedi soir... j'espère que les pistes seront dégagées, et la route aussi pour finir d'arriver chez nous! On y croit!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:12
Hello [b:106d9c9889]Val[/b:106d9c9889], on est en train de la faire de toutes se rencontrer sur un autre post, ça reste faisable mais c'est difficile Pourquoi ton histoire d'hosto me surprend meme pas [b:106d9c9889]Piny[/b:106d9c9889], alors moi je suis avec mon homme depuis bientot 10ans, mariés le 3 mai 2008 J'ai 2 garçons Ezio né le 29/09/08 et Evan né le 14/12/09 Signe particulier je suis une serial accouchement à domicile :lol: [b:106d9c9889]angie[/b:106d9c9889] mets ton homme au pied du mur, tu lui fais bien peur sur ton état de santé et tu vas voir s'il fait pas le ménage :gr: sinon tu me le laisses en stage :lol: :roll: [b:106d9c9889]Ben[/b:106d9c9889] :lol: :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 22:55
Coucou les filles, Arg microbes, quand tu nous tiens ... Je ne m'en sors pas de ma crève, je pèle sous le nez pour vous dire ! Enfin, le plus important c'est que Titouan à l'air de passer au travers, juste le nez qui coule un peu mais sinon il va bien ! Je fais de gros bisous à nos loulous du post malade et courage au maman, c'est vraiment dur de voir nos petits souffrir ... Courage Véro, j'espère que Thomas va vite reprendre des forces ... Val, je comprends que tu sois énervé par ton chéri qui ne s'est pas soigné et de le voir souffrir en plus ! Il parait que c'est très douloureux d'avoir des calculs dans les reins ... Attention à lui, sinon il va falloire que tu le mette à la tété ! hihi ... D'ailleurs, Néo prend toujours bien le matin ? Chouchou, Angie reposez vous bien, le temps doit paraitre long mais avec le recul vous verrez ça passe vite ! Kakin, la même, sinon tu vois ce qui t'attends ! Ton loulou continue de beaucoup bouger ? Zazy, bonnes vacances ! Protites bien de ton chaton cmme tu dis !!! Auphile, bienvenue en vacances ! Ici ça commence demain ! Alors tu es en arrêt ? Ou alors c'est la semaine prochaine ... En tout cas tu tiens le bon bout ! Pour les essais, rien de neuf, je suis à fond dans l'organisation de l'anniv de mon homme 40 en Avril ! Préparation du voyage à la réunion (j'y crois toujours pas) et préparation de sa fête d'anniv avec tous les copains et famille en mai ! (dur dur les familles recomposés pour organisé de telles fetes ...) Donc j'attends comme j'avais dis les 2 an de mon ++ (Avril 2008) et peut être même jusqu'à l'été ... Kusai, il est bien éveillé ton petit evan, je trouve aussi qu'il ressemble à son frère, c'est impressionnant ! Pinygirl, bienvenue, je suis avec mon homme depuis 11 ans, je viens d'avoir 29 ans, j'ai un petit titouan qui a 13 mois et qui me fait craquer de bonheur ... J'ai eu les mêmes déboires que benfica avant de l'avoir avec FC et GEU. Et même après, car j'ai eu un + surprise cet été mais fc en octobre .... Du coup je reprofite de mon corps, me fait une santé et profite du ski ! J'habite à 1000 m d'alt au dessus de chambéry ! Boubouch, t'as raison de profiter ! Et le sport il n'y a rien de telle ! Bravo ! Benfica, courage pour le déménagement, c'est jamais drôle les cartons même si l'exitation de vivre dans votre maison doit être là ! C'est une belle aventure le choix que vous faites de partir à la campagne ! Moi, je suis toujours sous la neige, jusqu'au printemps maintenant ! Il y a en presque 1m50 ! On a -15° depuis deux jours, le robinet de la machine à laver dans le garage à geler ... Tu m'étonnes que je ne guérisse pas ... Enfin, j'ai toujours le bonheur de voir mes montagnes, surtout quand le soleil repointe le bout de son nez et illumine tout ! Bon j'espère n'oublier personne, en tout cas je vous embrasse fort toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.