Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:20
MERCI les filles de votre soutien!! (VAL [img:50026bc12c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:50026bc12c] - [img:50026bc12c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0002.gif[/img:50026bc12c]) vous êtes adorables! Mais, on a parfois besoin de soutien! [size=24:50026bc12c]merci [/size:50026bc12c][size=18:50026bc12c]merci [/size:50026bc12c]merci [size=9:50026bc12c]merci[/size:50026bc12c] [size=7:50026bc12c]merci [/size:50026bc12c] Kusai> c'est appréciable d'avoir Chéri à la maison??!!! J'adore l'avoir rien que pour moi... même s'il préfèrerait aller bosser! chouchou> comment vas-tu??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:44
Chouchou je suis contente de savoir que ça peut bien se passer quand arrivent les n°2, n°3... même si les précédents sont encore petits. Moi de toute façon, comme je vais devoir déménager quand bébé aura 1 mois, je vais prendre quelqu'un qui m'aidera à la maison pendant toute cette période, ça fera un "point fixe" pour Héloïse qui ainsi ne sera pas trimballée chez une grand-mère, chez l'autre, chez d'autres gens.... Zazy il bouffe hyper bien Evan ! Et il se réveille pas la nuit ! Bon alors qu'on lui fiche la paix, et qu'on fiche la paix à ton lait (mazette, t'es une sacrée productrice toi ! 200 ml en un tirage à 7 mois avec aussi peu de mises au sein... tu as bien de la chance !). Je me demande si la balance de ton médecin n'est pas réglée bizarrement. De toute façon les balances... Chez moi je pèse 75,8 kg toute nue le matin, à la mater avec mes vêtements je pèse 74 kg, le même jour, 2 h après... Evan va grandir à son rythme, la courbe n'a pas besoin d'être hyper régulière. D'ailleurs ma pédiatre ne voit un tout-petit que tous les 2 mois - 2,5 mois. Mais elle est vraiment super (pas stressée sur les vaccins, hyper pro-allaitement, hyper nature (huiles essentielles et granules homéopathiques...) Celle-là, je l'ai trouvée, je la garde ! Et si tu n'as pas de conseillère LLL près de chez toi, tu peux appeler et avoir une assistance téléphonique n'importe quand, même la nuit je crois. Mais à mon avis tu as tout le lait qu'il faut. Fais gaffe à pas trop manger de trucs qui peuvent ne pas plaire au corps du bébé (lait, arachide...) et c'est tout. Kakin aaargh la position chez le proctologue, m'en parle pas c'est vraiment pas facile à vivre. Heureusement le mien était... une femme, pas jeune, avec des lunettes épaisses. Ce que je te conseillerais c'est la crème T.itanoréïne, (LES FILLES NE LISEZ PAS CE QUI SUIT :oops: ) à appliquer à l'intérieur pour aider à la cicatrisation, en massant pendant une minute, à l'aide d'un petit dispositif en latex qui couvre ton doigt (ça s'appelle des "doigtiers roulés" à la pharmacie, ils vendent ça par paquet de 100, c'est bien entendu à usage unique). Ca peut éviter que ça dégénère, si j'étais toi je prendrais cette peine :lol: même si ce n'est pas... très agréable :lol: Bon je devrais peut-être te dire ça par mp mais au pire ça fera sourire les filles, au mieux ce sera utile à l'une d'entre elles, et le reste du monde on s'en fiche ! :wink: Bon, pour rester dans le glamour, moi les varices pelviennes ça se confirme, la sage-femme a dit qu'elle ne voyait "pas grand-chose" et que "si je lui avais pas dit..." mais évidemment elle m'examinait allongée et n'a pas eu l'air de savoir qu'il fallait regarder quand la patiente est debout. Elle m'a parlé de douleurs ligamentaires etc mais moi je sais bien que c'est pas ça. La preuve c'est qu'après l'examen de tout à l'heure j'ai un peu mal... Je vais prendre des médocs pour faciliter la circulation et je vais me faire faire une ordonnance pour une ceinture de contention, histoire de restreindre le poids du bébé sur le plancher pelvien. Je crois qu'il faut que j'insiste pour avoir une ordonnance pour une écho-doppler histoire de voir dans quel état c'est, mais je vais attendre un peu. Pour l'accouchement je suis un peu rassérénée, j'ai vu l'anesthésiste, elle m'a dit que la péri pouvait être posée jusqu'à ce que le bébé arrive (ils ne limitent pas arbitrairement la pose à tant de cm de dilatation ou je ne sais quoi) et que le syntocinon n'est mis dans la perfusion que si la dilatation ne se fait pas. Je n'aurai qu'à demander à ce qu'on me prévienne de tout ce qui est fait, et je me dis que je pourrai demander la péri quand je trouverai que ce n'est plus supportable, sachant que si j'ai la liberté de bouger avant je retarderai ça au max... et qui sait ? Peut-être est-ce que j'accoucherai sans ! Voilà les filles, bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:52
Bonjour les coupines Je suis allée chez le doc ce matin pour Cora (qui a une otite) et pour moi et mon mal de bidou qui dure depuis 5-6 jours environ. Je vous donne donc le cr de mon rdv. Donc chez mon doc ce matin : utérus hypercontractile, col centré court. Donc elle m'a fait une ordonnance pour une écho a faire en urgence. J'ai appelé tous les cabinets de radiologie de ma ville et aucun ne pouvait me prendre aujourd'hui. Je suis donc allée aux urgences maternité de l'hopital. J'y suis arrivée a 13h, et j'en suis sortie a 15h20. Bref, j'ai échappé de peu a l'hospitalisation : a 8 mm pour etre plus exacte. Mon col est déjà ouvert, court et mou, alors qu'il devrait etre tout le contraire. Donc je suis condamnée au repos forcé total avec cure de spasfon. J'ai demandé pour le sexe mais il avait le cordon entre les jambes :twisted: Je passerais vous voir de temps en temps vous faire un tit coucou. Voili voilou Bonne soirée les louloutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:50
chouchou> alors REPOSE toi et repose toi BIEN!!! demande toute l'aide nécessaire... :oops: :oops: :oops: z'habite trop loin pour te filer un coup de main... :twisted: :twisted: ce tit malin qui en plus nous met le cordon entre les jambes!!! on parie combien qu'il/elle va nous faire cette tite blague jusqu'au bout???!!! (heu non, ça c'est pas le genre de choses qui te ferait rire ma chouchou!) kakin> prends soin de toi!!! kakin / auphile: ouille, ça doit faire mal tout ça!! :roll: :roll: haaaaaaa les joies de la grossesse auphile: j'ai eu droit à une vérif des artères utérines à chaque échos (les 3)... il avait d'ailleurs vu que j'avais [....] je ne sais plus quoi, mais en gros mes artères ne s'adaptaient pas à la grossesse et à la première écho, le sang circulait mal. Il avait failli me mettre sous aspé*gic pour fluidifier. Je tire 100 / 120mL, mais chaton boit dans les 200 / 240 en général. ouiiiiiiiiiiiii VAL, je me tourne vers toi si j'ai un souci!!! (et Auphile aussi!! of course!). Vous assurée trop les nénettes! Merci! Mon chaton va bien... son père continue de bien le moucher (j'y arrive mal!), et il nous fait des supers nuits (il doit être naze): 20:00 > 10:00 hier + sieste 10:30 > 16:15. C'est bien: il récupère!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:53
J'y crois pas ! Le cordon ! Cette chipie de Lyna avait fait la même ! Bisous les filles Chouchou : plus bouger !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:39
Coucou les filles comment ça va?? moi crevée mais je vous raconterai mes petits tracas apres !!! alors ma chouchou ton ptit bout de choux joue avec tes nerfs hihihi le coquin ou la coquine !!! encore un peu de patience !!! courage ma belle. repos ma belle !! il faut faire attention !! kakin ça va???? auphile : hémo, et en plus pr cette grossesse j'ai le droit à un oedeme vaginale interne (désolée pour les détails ) !! ça fait mal et tres genant mais bon ça va faire 2 gros mois q j'ai ça donc bon c'est pas grave !!! donc tout ça je connais !! à l'accouchement de jade j'avais les hémo énormement sortis plus le coccyx qui n'etait pas revenu tout seul et j'ai eu bcp de mal à marcher, m'asseoir et rester debout pendant un bon mois !! mais bon le principal c'est que nos ptits bouts aillent bien !!! zazy : tant mieux si ton petit bout récupère c'est cool !! et waouh les nuits qu'il te fait je t'envie !! profites Val : la gastro est partie tant mieux !! ouff tu dois etre soulagée bon sinon moi HS cette nuit ma fille a fait 22h - 5h donc c'est dur dur ce matin hihihi la coquine !!! demain rdv SF on verra ce qu'elle va me dire !!!! bon je reviendrai plus tard les poulettes gros bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:53
Hello Auphile tu m as fait rire lol je connais tout ces procédés je suis une ex hémorroïde woman MDR Chouchou repos repos repos on ne veux pas te voir ici!!! Angie on attend des news de ton rdv Moi je débute mon 6ème mois aujourd hui :lol: :wink:
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:13
Salut les filles, je suis désolé je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plutot, déménagement et pas d'internet. Pour info, je l'ai annoncer a mes parents, sa leur a mi un coup mais ils son super content !!! merci a vous pour votre soutien ! Samedi j'avais rendez vous chez mon gyneco pour la 1ere eco et la il nous dit qu'il voyait l'œuf mais pas d'embryon. Je dois revenir dans deux semaines pour refaire une eco au cas ou la fécondation c'est fait plus tard. et je dois faire une prise de sang avant le rdv. Il ne nous a pas laissé beaucoup d'espoir. En attendant il m'a donné un médicament "progestérone" pour aider le bébé à ce développer. Normalement je suis a 5 semaine de grossesse. Je ne sais pas koi en pensé, j'ai trop peur et pleur beaucoup. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'a même pas essayer d'écouter s'il entendait un cœur battre... Auriez vous des conseils ? Merci a vous et bon courage
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:38
Hello [b:355536d6bd]Choucou[/b:355536d6bd], le pb c'est pas Ezio, mais Evan, passé des journées à le porter quand il avait ses coliques, maintenant il hurle de fatigue, faut toujours l'occuper, les tétées pas toujours régulières .... Du coup je peux pas toujours suivre les horaires d'Ezio c'est là que ça part en couille tu faisais comment ???? Repose toi, et qui va s'occuper des filles ??? pas facile cette histoire [b:355536d6bd]SF,[/b:355536d6bd] il a pas ecouter le coeur car si c'est trop tot il aurait rien trouvé :wink: Biz à toutes, je profite de la sieste des monstres pour aller me reposer un peu
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:30
SF28 tu ne contrôle pas ton taux voir s il augmente??? Kusaï ça fait longtemps on a pas vu de tite photo :wink: Angie tu ne devais pas revenir???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:34
Kusai> tu n'as pas de porte bébé? Tu continue à faire ton train-train, et Evan est tout contre toi: lui ça le rassure -il est contre maman, et toi ça ne te bloque pas. Les écharpes de portage te permettent même d'allaiter (bon, pour le nouage, j'ai jamais réussi, mais l'idée me plaît!!!) Comment vont les coliques d'Evan? Je lui envoie des millions de bisous pour que ça aille mieux! Chouchou> j'espère que tu ne nous lis pas.... ou alors couchée!!! mdr! Angie> ouille.... ça va mieux? tu peux faire quoi pour calmer tout ça? SF> ne t'affole pas forcément tout de suite. Ca dépend de quand à eu lui la fécondation. Pour l'aîné de ma tante, ils lui avaient dit: œuf clair il faut prendre RDV pour un curetage. Elle avait insisté pour avoir un autre RDV écho 15 jours plus tard ... et 9 mois après ma filleule naissait! Reprends confiance, et concentre toi sur tes sensations, et ce que ton corps te dit. :twisted: :twisted: :twisted: neige +++ chez moi! Dans l'absolu, c'est pas très grave... mais la marraine d'Evan doit prendre l'avoir samedi soir, pour être présente au baptême dimanche! Alors j'espère que cette neige ne perturbera pas les vols et qu'elle sera là... sinon, chui bien deg!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:40
Moi je suis très intéressé par une écharpe je crois qu Auphile pourrait nous donner des conseils
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:28
j'ai une néo*bulle car elle est fabriquée vers chez nous 8) , mais il en existe plusieurs sortes! J'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier les sergé-croisé (tissage du tissu), et éviter les jersey (sauf la jp*m*bb!) On peut faire du peau à peau.. c'est extra! (on a pas trop pu cet été, il faisait mille fois top chaud pour mon doudou! on transpirait l'un et l'autre! pas très pratique! Il existe sinon des portes bébés "physiologiques"... mon homme pense qu'il aurait préféré car aucun nouage à faire! Mais maintenant il s'y fait, et parvient même à le prendre sans que j'ai à lui faire le noeud! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:46
Hello [b:64eacdfc60]Zazy[/b:64eacdfc60], merci il va mieux depuis que je suis au régime Si j'ai une JPMBB, mais meme si ça te libère les bras, tu peux pas tout faire Du moins pas pratique de changer une couche, et j'ai un étage donc je porte Ezio pour les escaliers et les 2 en meme temps c'est pas possible Pareil pour coucher Ezio on fait un petit calin, donc ca gene .... Maintenant qu'il va meiux il me "colle" moins, et l'écharpe il aime pas trop si ça va :lol: Biz
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:01
Moi aussi suis en JPMBB depuis Héloïse ! C'est le top, je n'ai utilisé pratiquement que ça jusqu'à ses 1 an. Effectivement ça doit occasionner de petits problèmes avec l'aîné de temps en temps, les deux ensemble ça fait lourd... courage Kusai tu vas trouver ton organisation. Kakin, mes conseils sont vite vus : tu vas sur jeportemonbebe.com, tu regardes s'il y a un atelier de portage pas trop loin de chez toi (il y en a un peu partout en France maintenant) et tu claques 80 euros pour l'écharpe (modèle long), c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup; c'est la meilleure. Et toi, puisque tu es une ex-hémo-woman comme tu dis, t'as fait comment pour guérir ? Bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.