Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:58
21j c est clair qu elle peut venir maintenant tu nous tiens au courant bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 10:48
coucou les filles !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: trop longtemps que je suis venue vous voir !!!! désolé vraiment mais là on " cartonne " :lol: :lol: à fond ! je dois remettre les clefs au nouveau proprio d'ici 10 jours environ alors on est à fond !!! et du coup pour notre maison on pourra avoir les clefs environ 10 jours après mais j'éspère moins comme ça chéri pourra commencer les travaux !!! j'ai lu vite fait mon retard ! beaux bidous les filles !!! [b:95a5e6c30e]Luciebb[/b:95a5e6c30e] : on attend avec toi !!! :lol: bon je vous laisse et essaierais de repasser dans pas trop longtemps ! gros poutouxxxxx à vous toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:48
Oh Val la gastro c'est ce que je déteste le plus. On l'a eue en décembre, à 3 jours d'intervalle chacun, la puce, puis moi, puis Chéri. Ma puce avait vu sa cousine 3 jours avant qui avait vomi pour la 1e fois de sa vie, "mais ce n'était pas une gastro", avaient décidé ses parents, "puisqu'elle n'a vomi qu'une fois c'était une indigestion" (je vois pas le rapport). Moi je suis comme toi et Boubouch, j'essaye de faire le max pour pas vomir. En homéopathie je te conseille Nux Vomica et Ipeca 5ch... et du Coca... Les filles, ma puce se plaint du bas-ventre et quand elle fait pipi, donc la nounou m'a dit "infection urinaire ?" et je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant. Je lui ai fait faire pipi dans une poche stérile ce soir, je fais analyser demain et je vois la pédiatre samedi. Sinon je vous ai pas raconté elle commence à aller sur le pot, c'est rigolo bien que peu efficace encore à ce stade, elle aime bien et elle réclame "pot pipi ? pot pipi ?" Je n'étais pas pour le faire trop vite, mais elle a commencé à s'intéresser au fait de faire pipi donc la nounou m'a conseillé de commencer doucement. Ils en sont où avec ça les vôtres ? On va fêter l'anniv de Chéri ce WE, je lui offre un magnifique camescope de poche, je me suis ruinée !!! On est plutôt d'accord sur les prénoms de fille, et pas complètement sur les prénoms de garçon, comme d'hab (j'ai des coups de coeur pour certains prénoms qui lui plaisent pas trop mais je ne désespère pas de le convaincre :D ) Val tu switches les posts, je me souviens pas avoir lu que l'écho de Chouchou était avancée, je vais aller faire un tour sur le post de Kakin :wink: Ca marche le tirage de ton lait ? Pour les petites news, les pieds du bébé sont sur mon côté droit, je les sens super bien, rien du tout à gauche. Il a le dos à gauche et la tête en bas. Sinon j'ai droit à des douleurs horribles du périnée pendant les heures qui suivent les tp :oops: (heureusement pas pendant) et dès que je me lève (heureusement pas quand je suis assise ou couchée). Ce serait un problème veineux/circulatoire appelé "varices pelviennes", il faut que je fasse constater ça par une écho "avec le vibro" (spéciale dédicace Zazy :mdr: ). C'est pas la première fois que ça m'arrive mais la grossesse rend le phénomène vraiment handicapant, on va voir si je trouve un médecin concerné par le problème (il paraît que c'est rare et qu'ils s'en foutent). A la perspective de l'accouchement je suis en train de faire une petite remise en cause. Je vais vous vider mon sac, vous me direz ce que vous en pensez. Les sage-femmes qui assurent ma préparation à la naissance n'arrêtent pas de changer de date, c'est horripilant, je pourrai assister à la moitié des séances à peu près si ça continue, je flippe parce que la dernière fois j'ai subi mon accouchement (déclenché) de A à Z et cette fois j'aimerais bien être un peu actrice et prendre mes décisions. En revanche je pense que les femmes qui m'enseignent sont vraiment bien et ont des idées super sur l'accouchement, l'allaitement etc. Je me renseigne sur les positions d'accouchement (Bernadette de Gasquet), le projet de naissance (Sophie Gamelin) et les accouchements "à visage humain" (Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau) si vous voulez des détails demandez-moi... Je savais déjà que j'avais assez mal vécu la fin de mon accouchement la dernière fois, je commence à comprendre pourquoi : j'ai eu l'impression d'être impuissante, de ne pas pouvoir agir pour faire naître mon enfant, de devoir m'en remettre entièrement au personnel autour de moi sans pouvoir même contribuer au processus ! Et je me rends compte que c'est très important d'analyser ça pour savoir ce dont j'ai envie ce coup-ci et ne pas mal le vivre à nouveau... Du coup j'ai envie de subir le protocole hospitalier comme de me pendre ! Je donnerais n'importe quoi pour accoucher sans déclenchement (si je fissure de nouveau la poche et que je suis à nouveau porteuse du strepto B, un truc que l'on a à l'état latent, je le serai à nouveau...) A la limite je préférerais ne pas avoir de péridurale, et qu'on me laisse accoucher dans les positions que je veux et avec mes hormones. En fait dès qu'on vous fait la péri on vous met de l'ocytocyne de synthèse dans la perf pour ne pas que les contractions se ramollissent et je pense que c'est pas le top pour le bébé. Je dis ça parce que mon accouchement entier a été dirigé par cette hormone de synthèse la dernière fois et que j'ai appris depuis que les contractions n'avaient rien à voir avec celles "de la nature"... Et comme par hasard, le bébé a été coincé, on a fait des ventouses et des forceps, j'ai eu une épisio que je ne voulais pas, sans prévenir, et ma fille est née couverte de liquide méconial, ce qui signifie qu'elle a été en situation de stress très fort, et ça, a posteriori, ça me gonfle. Je regrette de ne pas avoir fait d'haptonomie ou d'accompagnement global (préparation et naissance avec une seule sage-femme) même si j'y ai renoncé parce que je ne trouvais pas d'horaire correct ou que je ne connaissais pas cette possibilité à l'époque. Je pense aussi que j'aurais préféré être inscrite dans une mater où il y a des baignoires et où on laisse un peu à la maman le choix de ses mouvements, parce que mon hosto est carrément rustique en plus d'être une usine à naissances, et à part avoir les pieds dans les étriers (ce qui est une position de poussée naze) il n'y a rien à demander ! Vu qu'ils sont toujours un peu débordés en nombre, il faut que l'accouchement dure moins de 12h et un point c'est tout, alors ils stimulent tout au lieu de laisser faire la nature... Bref : je commence à vachement bien comprendre pourquoi Kusai accouche chez elle et je ne me refuse pas l'option pour mon 3e enfant ! Voilà, mais pour l'instant je suis encore au taf donc je peux pas y réfléchir comme je voudrais (je commence à fatiguer d'ailleurs, heureusement que je ne bosse plus à partir du 20/02 ! Grâce à ça mon congé va jusqu'au 27 juin, je vous ai dit ? Pas mal pour un prof !) Désolée pour le roman, j'espère que vous aurez le courage de me lire & à bientôt. Bises à toutes 8)
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:24
Bonjour les coupines Et bien dis donc [b:f70b2b791c]Val[/b:f70b2b791c], la gastro a fait des ravages :twisted: :twisted: :twisted: [b:f70b2b791c]Auphile[/b:f70b2b791c], [b:f70b2b791c]Lucie[/b:f70b2b791c], vos bidous sont magnifiques :love: :love: :love: :love: [b:f70b2b791c]Auphile[/b:f70b2b791c], je comprend ton point de vue. La maternité chez moi est un peu dans le meme genre : pas de baignoire, les étriers oblige, et aucuns controle sur notre accouchement. Mais ils n'accélèrent pas le travail par contre. Je suis sure que tu vas remédier a ça. Tu m'as l'air plus que motivée. Courage ma jolie. C'est bien sur le post de Kakin que j'ai mentionné mon changement d'heure de rdv. Quand j'ai pris mon rdv la secrétaire n'avait pas le planning de mars en sa possession et m'avait donc donné rdv le 4 mars a 14h. Seulement cet après midi la, l'échographe habilité a faire les échos morpho ne travaille pas, il travaille seulement le matin. Du coup, j'ai rdv a 10h30 au lieu de 14h. Je suis complètement ravie. Ca fera moins long a attendre. Pour ma part ça ne va pas fort. J'ai des douleurs au bidou (surtout sur tout le coté droit) depuis hier. J'essaye de me poser de temps en temps mais ça reste rare (l'école matin, midi, après midi et soir) les papiers et tout et tout, je trouve pas un moment a moi. La au moment ou je vous parle ça me tire un peu, hier soir j'en aurais pleuré tellement j'avais mal. Ca doit etre ligamentaire je suppose... Voila mes nouvelles. Les filles sont a peu près guéries et la neige, c'est fini (du moins j'espère). Ce soir elles sont en vacances ça va nous faire du bien. Gros bisous mes nenettes, je vous embrasse toutes très fort :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:04
[color=blue:a838109ad4]Bonjour à toutes ! :D HA là, là qu'est-se qu'ils sont beaux vos Bidoux... :arrow: Kakin, je suis bien contente que ton petit Noa soit en pleine forme :yes: :arrow: Auphile, je ne veut pas minimiser ta frustration de l'accouchement mais tu sais, tu as déjà beaucoup de chance de pouvoir mettre tes enfants au monde; quand tu as droit à la césar. , tu ne participe en rien du tout :nan: :roll: Mais si tu as la possibilité de participer encore plus, alors profites-en , tu as raison :oui: Ici, tout va très bien, BB mesure déjà 57cm et pèse 4,4 Kg donc la pédiatre m'a dit de ne plus stresser au sujet de l'allaitement... :siffle: :zen: , et maintenant, il espace la dernière tétée de la première de 6 à 10 heures selon les nuits. Cela fait un bien fou de pouvoir dormir !! :wink: Par contre la journée, il ne dors pratiquement plus, 1/2 heure par-ci par-là et le reste du temps il faut balader Monsieur, lui parler, jouer avec lui...bref, je ne fais pas grand chose de mes journée mais bon, c'est pas trop grave la maison est propre, le linge aussi, j'arrive à m'occuper des 2 grands qui sont eux aussi de plus en plus gaga de BB :love: :fou: :love: ... bref, je gère... et autre bon point.. les calins... :oops: les sensations sont enfin revenue à la normale! quel pied!! (si je peux ma permettre de m'exprimer ainsi... :oops: :oops: ) Bon, ce soir c'est les vacances, alors je vais encore être très occupée... j'essayerais de passer quand même (au moins pour vous lire) :cop: :cop: :cop: Ha, je vous mets une 'tite photo de mon Trésor... ou 2 :wink: [/color:a838109ad4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010042,def85b19de7c4e5b1e1b959cae00a23d.jpg.html][img:a838109ad4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/def85b19de7c4e5b1e1b959cae00a23d.jpg[/img:a838109ad4][/url]
       
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:12
Passage éclair Superbe la photo [b:19f863cccc]Auphile[/b:19f863cccc], rien ne t'empeche de faire ta tete de mule, sauf qu'il va falloir l'appui de ton homme pour pousser des coups de gueule quand il faut. Pour le strepto B je l'avais, et pas de perf mais prise de 2mg d'antibio au début du travail, puis 1mg toutes les 2h (sauf qu'au bout de 2h on était à l'expulsion :lol: ) Ils ne peuvent pas te forcer, le monitoring en continu n'a pas fait ses preuves, la position après tout tu les emmerdes et pour l'épisio ils DOIVENT te demander avant de la faire Mais c'est clair qu'en plein travail il faut que quelqu'un prenne le relais pour toi, afin de tenir tete aux autres
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:14
arg la gastro.. pas cool Val. Comment allez vous maintenant? et toi?? (oui, beurk, je déteste le vomi moi aussi!) auphile> la "peur" que j'avais, c'est de passer des heures et des heures en salle de naissance avec des contractions. Je voulais y aller au dernier moment: bingo: 1h30 en salle de naissance! Perso, c'était mon idéal, car à la maison, tu peux mieux "gérer" dans le sens où tu fais ce que tu veux : positions, aller/retour, boire/manger, etc. Contrairement à toi, je n'étais pas aussi sure de moi face à cet accouchement, et je ne voulais jurer de rien (ne pas me dire "surtout pas de péri", car face à la douleur, je ne sait pas comment j'aurais réagit), et finalement, je regrette: -la pseudo-péri (c'était une rachi) qui m'a tout bloqué (je n'ai absolument pas senti OU était mon bébé) -la µ£%£^£* de sf qui m'a appuyé comme une tarée sur le ventre!! J'espère que tu pourras faire ton projet de naissance... et pourquoi pas tenter de trouver une mater qui l'accepte?? tu peux toujours l'évoquer lors de ta visite de la mater, non? chouchou> REPOSE toi au max, et profite des vacances de tes pépettes pour ralentir le rythme. T'as pas une voisine qui peut te les emmener à l'école? (au moins 1 trajet)?? Tu vas chez gygy quand? pour lui demander pour ces douleurs... j'espère que ce ne sont que les ligaments qui se mettent en place.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:18
[color=blue:38e2393557]Oups, un peu grande sur ce coup... je vais voir pour la mettre en vignette! :oops: :arrow: Chouchou, tu n'avais pas eu ce genre de tiraillement avec Lyna ?? En tout cas, même si ça ne doit pas être évident avec 3 jeunes demoiselles, essaies de prendre soin de toi...[/color:38e2393557]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:57
Auphile les varices je connais j en ai eu juste pour Pierre et pour me faire l épisio la sage femme en a transpiré d ailleurs c est le gygy qui est venu me recoudre et la cicatrisation a été longue et très douloureuse malheureusement on ne peux pas faire grand chose moi en ce moment je saigne en allant à la selle j imagine j ai des hémorroïdes pfffffffffffff
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:06
mon dieu EVY, qu'il est beau ton trésor!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELP les fifilles!! Mon chaton était tout pas bien hier soir, tout pas comme d'habitude (il pleurnichait sans raison, etc.). Cette nuit, il a toussé -son père s'est levé pour lui moucher le nez- il a passé une mauvaise nuit à tousser souvent, se réveiller... bref, je dis à mon chéri de l'emmener chez le doc (je dois aller au taf ce matin.) Je reviens à 13h "alors, il quoi mon chaton?" > "bronchiolite" :? En fait, le doc a bien pris le temps de lui écouter les poumons, et c'est le tout début, ou du moins il est très peu pris => il n'a que du paracétamol pour la fièvre, et l'ordonnance pour kiné prête, mais selon lui, il n'en a pas encore besoin. Si on sent une dégradation, et qu'il peine à respirer, on fonce chez le kiné!! + (ben oui, parce qu'une seule maladie, c'est pas drôle!) un tout début d'otite. + (ben oui, sinon, c'est toujours pas drôle!) il n'a pris que 50g en un mois. (et forcément, j'ai commencé à avoir droit au: "il a pas assez" -"ton lait est peut-être pas assez nourrissant"... j'appréhende le repas chez bm demain.) > que faire? (je parle pour mon chaton, car en gros les réflexions à 2balles, je m'en fiche, c'est pas ça qui fait avancer le bazar!). quoi prendre, que changer dans mon alimentation pour être sure que mon bout de chou prenne bien?? (je n'ai pas très envie de me faire flic à tout tirer et donner en bib pour vérifier la quantité en fait...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:00
Pas de panique Zazy, ton bébé n'a pas besoin de suivre les courbes pour aller bien ! Et en imaginant qu'il préparait sa petite maladie depuis quelque temps, il a mobilisé toute son énergie pour lutter contre elle et n'a pas pris de poids pendant ce temps, c'est classique ! Il a quelque chose comme 7 mois là, non ? D'abord à cet âge-là on grossit moins vite qu'avant. En plus j'imagine que tu lui donnes de la nourriture "solide" et c'est peut-être celle-là qu'il faut augmenter ! 7 mois, c'est l'âge où j'ai commencé à donner une soupe/purée à Héloïse au dîner. Elle faisait ainsi de meilleures nuits. Donc elle avait purée à midi, compote au goûter et soupe au dîner + les tétées (4 par jour). Le truc c'est que je ne bossais pas à l'époque donc elle avait le sein tout le temps et ma production était bien stimulée. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, combien de fois Evan prend-il par jour ? Est-ce que tu tires en dehors de ça ? Ma belle-soeur a repris le boulot quand son petit avait 6 mois, elle a continué à l'allaiter sans tirer, donc matin et soir et... plusieurs fois dans la nuit ! (il ne voulait pas du tout de bib). NON, tu ne vas pas tout tirer pour voir combien il prend, c'est ridicule, surtout avec de la bouffe solide à côté. Evidemment, tu peux rajouter un bib de LA le matin ou le soir, si Evan a l'air d'en avoir envie. En 2e âge il y a par exemple des trucs végétaux très bien comme le M.odilac Expert Riz 2e âge, qui s'utilise exactement comme du LA 2e âge. Mais moi ça ne me paraît pas indispensable, dans la mesure où tu peux jouer sur la quantité de bouffe qu'il prend à côté - c'est ça qui va le faire grossir maintenant, pas le lait ! Vois avec le pédiatre ce que tu peux lui donner, je suppose qu'un peu de viande blanche (l'équivalent d'1 cuil à café au début) c'est gérable et ça lui fera des protéines ! Et mets une goutte d'huile de tournesol 1e pression à froid dans sa purée, ça lui fera des acides gras essentiels ! Voilà ce que je peux te dire... pour ta BF demain, blinde-toi et laisse dire. Réponds "oui oui" "ah oui" "ah d'accord" à tout ce qu'on te dira, et fais comme tu veux après. Kusai > merci pour les infos ! Bon, pour le strepto, j'ai eu aussi l'antibio, et en fait ils ont déclenché parce que la poche était fissurée, et du coup on ne pouvait pas attendre que l'accouchement se lance de lui-même. J'étais à 8 jours du terme. On m'a dit après (ça me console un peu) que même dans une situation d'accouchement plus "nature", on m'aurait déclenchée quand même parce que fissure de la poche + strepto b = pas bon du tout pour le bébé, potentiellement. Je me suis toujours dit que si je n'avais pas remarqué que j'avais perdu un petit peu de liquide ce matin-là, avant de partir pour un monitoring à la mater, ils ne l'auraient pas vu non plus et je serais rentrée chez moi et Héloïse serait sûrement née 2 j plus tard, un truc comme ça. Je suis d'accord avec toi pour l'épisio, dans les grands hôpitaux parisiens ils ont tendance à considérer que c'est de leur ressort mais je me ferai un plaisir de leur rappeler que je veux qu'ils m'avertissent s'ils estiment que c'est indispensable. Chéri ne comprend pas encore très bien comment je réagis, mais je vais le briefer et je pense qu'il respectera ce dont j'ai envie pendant le travail. Et quant à la position, tu n'as plus trop le choix une fois que tu as la péri (et donc la perf) c'est pourquoi je ne demanderai la péri que si je trouve la douleur intenable, or je pense que j'ai une bonne endurance, pour pouvoir bouger d'ici-là. S'ils me disent "maintenant c'est trop tard pour la poser" ce sera bon signe, ça voudra dire que le bébé sera bientôt là. Et puis je fais confiance à la vieille loi qui dit que l'accouchement du 2e est toujours bien. Ca se passe bien ton allaitement, et tout ça ? Kakin aïïïïe les varices et les hémo... tous les petits plaisirs de la grossesse... tu me rassures en disant que tu en as eu pour Pierre et pas pour les autres (des varices). Pour les hémo, vois si tu peux faire qqch dès maintenant sinon la fin de ta grossesse risque d'être un long calvaire. Moi ça avait été après l'accouchement, j'avais une fissure :oops: au bout de 3 mois n'en pouvant plus (à la selle la douleur était horrible) j'ai été voir une proctologue (une gastro-entéro en fait, qui fait aussi proctologie) qui m'a soignée avec un petit traitement local (pas très agréable à appliquer mais bon) + des petits sachets à prendre après les repas pour être sûre de pas être constipée. Mais elle m'avait prévenue que ça pourrait entraîner une petite intervention chirurgicale si ça guérissait pas spontanément. Pouark ! On a fait l'anniv de Chéri, il a eu son camescope, il est super content :D Je vous ai encore fait un roman :oops: bises les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:00
MERCI Auphile!!! (en plus fait exprès, y'a pas de conseillère LLL chez moi :twisted: ) voilà comment se déroule la journée "bouffe" chez Evan: matin au réveil (c-à-d 10h!!! Mais oui, mon lait n'est pas assez nourrissant, c'est pour cela qu'il se lève si tard d'ailleurs!) => tétée + tirage en // (ou que tirage si je vais au taf, il aura le bib du lait par son papa... qui ne regarde jamais la quantité exacte, mais se situe autour de 200 voire certainement plus) midi: purée (dans les 200g) + viande blanche (3 à 4 cuillèrées selon la pédiatre, sans ajout de MG) + yaourt (quasi entier) + compote (1/2pot, car il est déjà bien calé arrivé ce moment là!) 16/17h: tétée (ou bib si je suis au boulot, papa me dit dans les 240mL) + compote si Monsieur en veut... et Monsieur en veut toujours!) soir: tétée... et il est parti pour sa loooooooooooooongue nuit! Alors, ce qui ne m'affole pas: il dort très bien la nuit et la journée, c'est un bébé très éveillé, il mange beaucoup lors de ses repas solides. Ce qui "m'affole": je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup au néné (sauf le matin.. mais câlin??) Ce qui m'agace: "ha, mais ton lait n'est p-ê plus assez nourrissant"-"tu devrais passer au bib"(heu, et ça résout en quoi mon pb de néné??) Merci merci merci merci auphile.... je suis pendue à tes lèvres pour en savoir plus, et me réorganiser!!! (chaton ne réclame pas nécessairement le néné dans la journée, il est très "caler".) Pour l'accouchement, je ne veux pas t'embêter mais: ma copin à eu fissure poches des eaux + strepto... et (je lui redemanderai) je ne crois pas qu'elle ait été déclenchée... Elle a mis 10h pour mettreau monde son loupiot, avec péri à la moitié du temps environ (elle avait trop mal). Par contre, elle a juste eu droit à un "attendez, je vais vous aider" avant que le type lui fasse l'épisio :roll: Les gros bidons, comment allez vous??? arg, dslée pour le roman... c'est qd même la 2° fois en 1mois 1/2 qu'on remet en doute mon allaitement et ça me tape sur le système tout ça!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:45
Pour l instant c est interne Auphile et ça ne me fait pas souffrir donc je vais attendre un peu moi aussi j ai déjà vu un gastro il était trop canon les boules de montrer cette partie du corps et vlà la position Lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:36
[b:83baaf1d48]zazy[/b:83baaf1d48], t'inquiète pas il mange très bien Evan Et au sein il prend ce qu'il veut et ce dont il a besoin :wink: [b:83baaf1d48]chouchou[/b:83baaf1d48], dis comment tu fais avec 3 petites ????? Je vois avec les 2 miens .... argh, heureusement que mon homme est au chomage T'as fait comment les premiers mois quand tout part en couille ????
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:51
Ben écoute ma tite [b:ed46a80930]Kusai[/b:ed46a80930], j'ai géré au mieux. Mais je n'ai pas souvenir d'un moment "parti en couille". Quand Cléo est née, Cora avait 17 mois... et était très sage. Donc pas de probleme a ce moment la. Quand Lyna est née, Cléo avait plus de deux ans et les deux grandes étaient assez indépendantes. Donc j'ai pas eu trop de problème... Bon courage en tout cas. Il y a des moments pas évidents Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.