Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:29
BAH dites les filles il va il y avoir beaucoup de petit TOM si nous avons toutes des garçons !!! pour nous qui sommes ensemble depuis presque 8 ans ça a toujours été !! on a toujours voulu un petit TOM mais bon comme je suis persuadée avoir une fille et bien ce sera surement pas ça !!! ah oui je vous ai pas dit j'ai deja des contractures ligamentaires choses que je n'avais qu'a la fin de ma grossesse à Jade mais bon c'est que ça travaille !! bon enfin voilà je vous laisse a plus tard gros bisous et dit Kakin tu peux me redire ta dpa??? et toi aussi chouchou dis moi ta dpa !! merci les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:34
Ma dpa est pour le 14 jullet (comme pour Lyna) selon moi a confirmer a l'écho de datation dont je n'ai pas encore la date :roll:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:53
Coucou les filles, Zabou, je suis d'accord avec Val, prends confiance en toi, tu es la meilleure maman qu'elle puisse avoir, ne l'oublie pas ! Sinon, si ça te rassure, continue de noter, mais sache que ce n'est pas primordiale. De mon coté je n'ai jamais rien noté, même à la mater, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Titouan aussi a bcp pleuré vers deux mois, il mangait, avait mal au ventre donc voulait remanger, avait donc plus mal au ventre ... ça a durer bien 3 semaines avant que ça se calme tout seul. Bilan de l'opération à la visite des 2 mois il avait doublé son poids ! Les filles, c'est marrant cette histoire de prénoms, pleins de Tom en vue ! Pour moi c'est l'inverse, avant ma fc, on avait déjà parlé prenoms avec chéri et on avait bloqué sur Margot pour une fille ! Comme quoi, on est toutes faites pour s'entendre ! (Mais heuresement que nos loulous ne vont pas à l'école ensemble ! ) Bon, je vous laisse, suis encore au boulot, après la piscine de ce midi, trop bien. Continues tranquille mon régime, - 1 kg cette semaine, soit 4 en tout. Bisous ! ! ! ! !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:35
zabou> je rejoins les autres: les bébés ne se laissent pas mourir de faim. At là, j'écoute ma maman: qd j'étais bb, on leur avait dit de mettre le réveil al nuit pour me donner à manger, car je ne me réveillais pas (vous imaginez!? Je leur foutais la paix, et les docs leur disaient de se lever!!!), et par la suite, leur médecin leur avait dit laisser faire, que j'étais comme ça (et je le suis toujours!), que je ne me laisserais pas abattre! Je suis p-ê d'accord avec une fille (dslée, j'ai lu à midi, et je ne réponds que maintenant, alors j'ai oublié qui le disait!) que c'était p-ê des angoisses. Evan nous a fait une période cet été à ne pas vouloir être posé, toujours dans les bras... on l'a donc bcp porté... et c'est passé tout seul. Ils sont trop petits à à peine deux mois pour avoir des "habitudes". Mais chaque bébé est différent. Fais comme TOI tu le sens, et comme tu sens ta fille. Et bien dites donc, les Tom fleurissent autour de nous!!! Chez nous, nous avons un prénom fille bloquée (plus ou moins! il a évolué avec le temps) depuis quasi le début de notre relation!! Et ce qui me fait marré, c'est que d'une: je suis sûre que nous n'aurons pas de fille!, et de deux: si la première affirmation se révèle être fausse on serait bien capable de ne pas lui donner ce prénom!!! Ma cousine qui attend un bébé pour mars ne sait pas si ils vont demander le sexe. Elle ne veut pas, mais mon couz veut... Quoiqu'il en soit, même s'il demande, nous n'en saurons rien!! poupéa> c'est clair que pour moi, le "gros" avantage des nénés: ben c'est toujours prêt, et pas beosin de faire quelque préparation que ce soit! Franchement, je suis super contente que ça marche, car ça me simplifie bien la vie!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:09
[b:2656d19f97][size=24:2656d19f97][color=blue:2656d19f97]LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: EVY A MIS AU MONDE SON PETIT GARCON TIMEO EST NE AUJOURD'HUI. IL PESE 2,660KG ET MESURE 46 CM TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A CE PETIT BONHOMME[/color:2656d19f97][/size:2656d19f97][/b:2656d19f97]
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:30
WAOUH FELICITATIONS EVY NOUS SOMMES TRES HEUREUSES POUR TOI !!!!! J'ESPERE QUE TOUT S'EST BIEN PASSE POUR TOI ET QUE TU N'A PAS TROP SOUFFERT !!! ON A HATE DE VOIR DES PHOTOS ET DES NEWS ET LE RECIT PLEIN DE BISOUS
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:39
[size=18:7b946eb9c0][color=blue:7b946eb9c0][b:7b946eb9c0]Super encore un ti bébé à notre palmarès félicitations Evy[/b:7b946eb9c0][/color:7b946eb9c0][/size:7b946eb9c0] Ma Dpa normalement le 09/06 :wink: j ai vu mon médecin j ai 15.9 de tension donc repos repos repos et j y cours lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:23
[color=darkred:1ee8637ccb][size=18:1ee8637ccb][b:1ee8637ccb]Félicitations Evy[/b:1ee8637ccb][/size:1ee8637ccb][/color:1ee8637ccb] [b:1ee8637ccb]Val[/b:1ee8637ccb], tu as très bien développer ce que je pensais :lol: moi et les toubibs ..... surtout sur le sujet des Rgo !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:35
[size=18:1a1bc4ffd6][color=indigo:1a1bc4ffd6]félicitations EVY!!!! Super!!! on attend avec impatience les photos et le récit de ce superbe moment!!![/color:1a1bc4ffd6][/size:1a1bc4ffd6] Kakin > repos obligatoire, sinon, on se fâche tout rouge nous!!!! il est 09:30, et chaton dort toujours.... on va aller le bouger doucement! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:57
[b:e1900131d0]Ben y'a plus personne ici????????????????, :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:e1900131d0]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:38
ben tous le monde fait "le viaduc" :siffle: :siffle: :siffle: :mdr:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:51
Moi je suis là, avec un bon rhume et un boulot de dingue ! Bises 8)
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:03
salut ça fait longtemps que je suis pas venu!!!!!!!!!!! félicitation au nouveaux bébé!!! mais aussi au nouveaux ++++++++++++!!!!! katy vas bien elle grandit vite elle fait 67 cm et 8kg700 maintenant!! elle mange bien et na plus de problèmes de constipations! sinon mon hom voudrait qu on fasse bb2 mais moi je suis pas pressais je veux profitais de ma puce avant!! je vous met des photos: [URL=http://img257.imageshack.us/i/photo046o.jpg/][img:ce4b067228]http://img257.imageshack.us/img257/7868/photo046o.th.jpg[/img:ce4b067228][/URL] [URL=http://img689.imageshack.us/i/photo096x.jpg/][img:ce4b067228]http://img689.imageshack.us/img689/1766/photo096x.th.jpg[/img:ce4b067228][/URL] et si vous voulez en voir d autre hésiter pas allez sur son blog!!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:07
félicitations à EVY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous?? hier bonne journée des amis sont venus manger au midi une party-crêpe....et leur petit garçon de 2ans Gabriel, ne voulait pas que ces parents prennent Maëlle ds les bras!!lol Sinon on est allé aussi à la mater car ma meilleure amie a accouchée lundi de son petit Romain (3kg8 pour 51cm) et je me suis revue 1mois avant mais qu'est-ce qu'elle est devenue gde déjà ma pépette......! 6sem et déjà un gd bébé.......les sf m'ont reconnu c'était marrant....et du coup j'ai posé 2/3 questions!!! Et puis ma copine dit que la puce me ressemble de + en + et qu'elle a super grandie par rapport à il y a15j!!! sinon ça va faire 1sem auj' qu'elle est passée au LA...et je crois que j'ai trouvé pb ...l'eau merci evia.n!!! du coup on prend hepard 2bib ds la journée et on a pris eau de source aquarelle fait aussi pour bb mais moins riche...(j'en ai parlé aux puer hier à la mater)...+ bib tiédi et ben hier gros kk et ce matin 2 kk dc transit travaille... et oui je me prends plus la tète, elle dort ds mes bras car elle en a besoin puis ds son lit ds sa chbre après ...on verra qd elle aura 2mois...voir +........ Sinon cet apm je vais voir mes parents pour sortir un peu comme il pleut pas on va prendre l'air et je dois aussi préparer sacs car ce week on va ds pas de calais chez mes bo parents!! et ce soir le nouveau papa vient avec chipounette (la 1ere) on va manger Mc do à la maison...les garçons iront le chercher pdt que je reste avec les enfts!! zabou
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:45
[b:abff5773db]zabou[/b:abff5773db], oui l'évian ça peut constiper photo du jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-1919,acb7e427dbf94c853df325167b42faaf.jpg.html][img:abff5773db]http://free0.hiboox.com/images/4609/acb7e427dbf94c853df325167b42faaf.jpg[/img:abff5773db][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.