Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:09
Bonjour les coupines Vite vite le compte rendu de vos échos, j'ai trop hate... Dans 5 semaines tout pile ce sera mon tour :lol: Moi je sors de chez le médecin. Lyna a une rhynite et une bronchite :roll: Y'en a marre de tout ces microbes. Bon je file les mettre a table. Bisous mes poulettes :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 13:27
Coucou, en coup de vent : tout va bien, bébé pèse 2 kg à 32 SA + 1j, je suis un peu surprise car son fémur n'est qu'au 30e percentile alors que nous avons des fémurs très longs dans la famille, en revanche le diamètre de la tête est déjà au 90e percentile, ouille, enfin sa soeur est déjà passée par là et elle avait la tête encore plus grosse au même moment ! Kakin j'ai trop hâte de me reconnecter pour savoir ! Gros bisous les filles je file bosser.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:52
Hello les miss alors mon petit bibou se porte bien ses mesures sont bonnes et son peit coeur est bien formé on fait tout de même une écho cardiaque de contrôle le 19/02, il pèse 500gr et ce sera bien un petit Noa. Gros bisous à vous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:39
Ben il a trouvé ça magique :wink: Voici ma merveille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110-1-copie-copie,f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg.html][img:108e90a2ad]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/f7b4570f1b226031f95b5a2be1dfd300.jpg[/img:108e90a2ad][/url] Et la preuve du kiki [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo0110,02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg.html][img:108e90a2ad]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/02f3de3c5797e9b6115c7fff9b894cdf.jpg[/img:108e90a2ad][/url] Vous cliquez dessus mais ça vous le savez ;)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 17:52
Félicitations Kakin ! Le principal c'est que le coeur soit nickel. Gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:27
C'est génial il est trop mimi ton petit Noa. Toutes mes félicitations ma poulette :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:16
AUPHILE génial si ton bout de choux va bien c'est une bonne chose !! et ne t'inquiete pas si les mesures ne sont pas exactement comme d'habitude !! je suis sure que pour ce petit bout se sera pareil que pour héloise il sera aussi mimi !!!! kakin génial que tout ailles bien et beau gosse en plus !! et puis les garçons c'est génial moi aussi je reve d'en avoir un !!! le principal c'est quil pete la forme !! bon je vous laisse moi tres fatiguée gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:44
Kakin> super!!!!! j'adoooooooooooooooore!!! Et tout va bien! ça c'est super! Excellent d'y être aller avec ton grand fiston (comme ça doit faire bizarre n'empêche!) Auphile> on veut une photo!!!!! Cool tout baigne pour tout le monde! (comme quoi, ils sont tous différents les échographes/gygy, car il ne m'a jamais rien dit sur la taille -grand/petit/gros/maigre/...) Super pour ta pépette qui a été un vrai petit ange (pourquoi en douter???) val> ouf! bientôt les congés!!! trop cool!! et si Néo a été au top en plus! J'aurais voulu la surprise pour Evan... mais le papa voulait savoir (et en plus, il ne me croyais pas qu'en je lui disais que je sentais un mec!). Je l'ai demandé au cours d'une visite alors qu'il n'y était même pas (et oui, j'aurais pu/dû ne rien demander!), et à toutes les autres échos, on a jamais pu voir! Pour moi val, j'ai eu droit à 3 échos avant la 1° officielle (6, 8 et 10 SA) grâce à ma gygy PMA!, puis une écho à chaque visite chez le gygy puisqu'il est équipé! (et c'est pour cette raison que nous sommes allés chez lui d'ailleurs!!) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh j'ai réagit ce matin que nous sommes le 29 .... mon chaton a 7 mois :shock: :shock: :shock: Ça passe trop vite, c'est pas très drôle! Il mange comme un tit ogre, dort comme une princesse ( :roll: ), et éclate de rire comme personne!... je l'aime ce chaton!!! Mardi, je vais passer mon concours interne, et je dois laisser mon piou :cry: :cry: (je devrais partir lundi soir, et certainement avec mon zhomm... chaton restera chez les BP :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:05
Je suis désolée de vous décevoir les filles... J'ai pas de photo à vous montrer ! Déjà à la 2e écho on voyait pas grand-chose, on avait vaguement un profil à se mettre sous la dent mais pas évident à "voir" sur le cliché. Là le docteur n'a même pas essayé, vu que la tête du bibou est déjà en bas il ne voyait pas son visage depuis mon ventre. Les 2 dernières échos il ne les a faites que par voie pelvienne (j'ai pas eu droit au machin qui ressemble à un vibro :lol: sans doute parce qu'il avait toutes les mesures nécessaires sans ça) et en plus je me suis fait épingler parce que je mettais de la crème - j'en ai pas mis pendant 3 j avant l'écho mais plus c'est impossible, ça me démange trop, j'ai la peau ultra-sèche et en plus je veux essayer d'éviter les vergétures ! Il m'a dit qu'il ne voyait pas grand-chose parce que toute la crème que j'ai mise pendant ces derniers mois faisait un film dans ma peau... C'est un excellent échographiste, réputé à Paris et prof à la fac, mais je pense bientôt à la retraite, il fait des blagues mais en fait il n'est pas là pour traîner ou tirer le portrait de votre crevette, il torche une écho-morpho en dix minutes ! Donc là en gros je n'ai que des photos du crâne vu de dessus, de l'abdomen et du cordon... Si ça avait été pour mon 1er je serais déçue mais là au fond ça m'est égal, au moins je sais que tout va bien et c'est ça qui compte. En revanche je sais que je n'aurai pas le même praticien pour ma prochaine grossesse car j'aurai déménagé, peut-être qu'on y verra mieux ! Allez les filles encore 2 mois de patience et vous verrez ma crevette en vrai, moi aussi d'ailleurs :D Je suis encore dubitative à l'idée de recommencer à être hyper crevée, à allaiter sans arrêt et à pas dormir la nuit, mais les hormones commencent à faire leur travail et je me remets à trouver du charme à cette perspective ! Zazy : bon courage pour ton concours !!! Je croise à mort !!!! Gros bisous à toutes
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:15
COUCOU LES FILLES désolé de pas de news,mais probleme internet alors koi de neuf?tout le monde va bien a priori ,j'ai survolé un peu tout vos messages mais bon y'en a telment quel pipelette !!! j'y ai vu des bidou tout ronds tout ronds,les bout chouts qui poussent comme des champignons etc...alors tout va bien :wink: en parlant de champignon,ma puce en fait partie,ehh oui de plus en plus craquante à croquer,mais ce que sa passe vite,tout va bien pour elle ,vitsite chez le pédiatre lundi et tout OK de gros bisous a vous toutes , au faite merci d'avoir penser a mon anniversaire :wink: a+
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:30
une tit foto de ma louloutte pour vous montrer comme elle grandit vite :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-manel-en-2010-011,806a9d138102576c58faefc0f7af49bc.jpg.html][img:91f56a7ea1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/806a9d138102576c58faefc0f7af49bc.jpg[/img:91f56a7ea1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-manel-en-2010-008,f47f3520ca10a51f0656b3d9bf36d60d.jpg.html][img:91f56a7ea1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/f47f3520ca10a51f0656b3d9bf36d60d.jpg[/img:91f56a7ea1][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:52
et bien elle a beaucoup changé cette pepette comme le temps passe...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:58
poupea> elle est toute belle ta chérinette!!! comme elle a grandit!!! et comme elle fait grande :shock: :shock: :shock: (fait tout petit le mien à côté!) j'ai fait la réflexion à mon homme: "oh elle a vachement de cheveux, elle peut lui faire des couettes", et là il me sort "ben oui, mais nous, c'est un garçon" :?: :shock: :roll: certes! En tout cas, ça fait super plaisir d'avoir de tes news!:!! kakin> comment va ton tit Noa? (j'ai juste sur l'ortographe?) Auphile> rôôôô t'aime pas le vibro en guise d'écho??? mdr! :lol: :lol: (je dis ça, j'y ai eu droit trèèèèèèèèèèès longtemps en PMA! -"c'est le seul moyen d'être bien sûr de voir l'ovu" :roll: ) cool si c'est le meilleur échoman! t'es sure de ce qu'il dit comme ça!! ... ben alors pourquoi le mien a torché mes échos en 10 min aussi, avec aucune explications... hum hum, j'aurais une explication avec lui la prochaine fois!! [color=red:76dcb7707e]UNE PROCHAINE GROSSESSE[/color:76dcb7707e]!!! il n'y a que moi qui ai noté????trop cool auphile??? dans l'idéal, tu aimerais combien d'écart? merci auphile de croiser les doigts pour moi... mais c'est pas la peine!!! j'y vais les mains dans les poches et la tête toute vide!!! je n'ai pas traduit depuis un an... alors ça va être chouette mardi!!! mais merci mille fois!!!( :cry: :cry: faut que je laisse mon piti chaton!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:12
comment allez vous les filles??? dsl je ne viens plus souvent car le boulot me prend bcp de tps!! Ici maelle va mieux elle ns a fait crise de non dodo c'était dur dur!!meme chez la nounou..depuis jeudi ok!! on verra la suite mercredi soir rdv 4mois déjà ça passe trop vite....sinon elle va bien , attrape tt ce qu'elle peut...en ce moment c'est une période sans areux!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2062,5b0e3b632f89ded32fd304ba9b8f808a.jpg.html][img:971b444a28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/5b0e3b632f89ded32fd304ba9b8f808a.jpg[/img:971b444a28][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2024,c222964cd3e54e19376635e7369ae172.jpg.html][img:971b444a28]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/c222964cd3e54e19376635e7369ae172.jpg[/img:971b444a28][/url] Sinon moi et bien je cours je n'arrête pas c'est fou!!mais bon et ce ne va pas s'arrêter.....car projet d'agrandir le loisirs créa pour le mettre en avant sur notre société !!!! dc je vais devoir bosser dur!! à part cela je me sens boudinette à cause du bidou tt mou faut que je fasse ma rééduc périnée mais pas encore pris rdv!! et puis je suis entre 2 tailles mon jean noir que je me suis racheté après grossesse devient trop gd et mes fringues d'avant grossesse je rentre mais ferme pas du tt !!! dc va falloir me rhabiller au moins en pantalon car avec 1 seul je le lave sans cesse!! sinon oui les tailles c'est du n'importe quoi car moi aussi à la halle je sais pas combien de fringues j'ai essayé et je suis ressortie les mains vides!! voilà biz à ttes zabou
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:27
[quote:816c2f47a1="zabou80"] à part cela je me sens boudinette à cause du bidou tt mou faut que je fasse ma rééduc périnée mais pas encore pris rdv!! et puis je suis entre 2 tailles mon jean noir que je me suis racheté après grossesse devient trop gd et mes fringues d'avant grossesse je rentre mais ferme pas du tt !!! dc va falloir me rhabiller au moins en pantalon car avec 1 seul je le lave sans cesse!! sinon oui les tailles c'est du n'importe quoi car moi aussi à la halle je sais pas combien de fringues j'ai essayé et je suis ressortie les mains vides!! voilà biz à ttes zabou[/quote:816c2f47a1] elle est trop mimi ta pépette!! Après réflexion, il me semble qu'Evan nous a fait une crise de ce style "plus de sieste, je suis un grand" pour les vacances de Toussaint.. Il avait... 4 mois! :twisted: :twisted: :twisted: pour s'habiller!! mais perso, c'est tout "trop" grand! Bâ oui, chez moi la grossesse m'a fait perdre du poids, et je me retrouve à -3kg par rapport à d'habitude => même le 34 m'est trop grand :twisted: et on rigole pas c'est super pénible de ne pas pouvoir s'habiller, d'avoir des parachutes à la place des pantalons, et que les 14ans sont limites trop grands!! C'est la première fois de ma vie -et certainement la dernière- que je veux prendre des kilos!! :lol: :lol: Allez, pour mon concours, Chéri m'accompagne.. je suis en train de négocier pour emmener mon Chaton <3 <3! $)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.