Posté le : 29-01-2010 à 13:44
Kakin> super!!!!! j'adoooooooooooooooore!!! Et tout va bien! ça c'est super! Excellent d'y être aller avec ton grand fiston (comme ça doit faire bizarre n'empêche!)
Auphile> on veut une photo!!!!! Cool tout baigne pour tout le monde! (comme quoi, ils sont tous différents les échographes/gygy, car il ne m'a jamais rien dit sur la taille -grand/petit/gros/maigre/...)
Super pour ta pépette qui a été un vrai petit ange (pourquoi en douter???)
val> ouf! bientôt les congés!!! trop cool!! et si Néo a été au top en plus!
J'aurais voulu la surprise pour Evan... mais le papa voulait savoir (et en plus, il ne me croyais pas qu'en je lui disais que je sentais un mec!). Je l'ai demandé au cours d'une visite alors qu'il n'y était même pas (et oui, j'aurais pu/dû ne rien demander!), et à toutes les autres échos, on a jamais pu voir!
Pour moi val, j'ai eu droit à 3 échos avant la 1° officielle (6, 8 et 10 SA) grâce à ma gygy PMA!, puis une écho à chaque visite chez le gygy puisqu'il est équipé! (et c'est pour cette raison que nous sommes allés chez lui d'ailleurs!!)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh j'ai réagit ce matin que nous sommes le 29 .... mon chaton a 7 mois :shock: :shock: :shock: Ça passe trop vite, c'est pas très drôle!
Il mange comme un tit ogre, dort comme une princesse ( :roll: ), et éclate de rire comme personne!... je l'aime ce chaton!!!
Mardi, je vais passer mon concours interne, et je dois laisser mon piou :cry: :cry: (je devrais partir lundi soir, et certainement avec mon zhomm... chaton restera chez les BP :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires