Tests ovulation... quand ai je ovule??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:31
Non les filles arretez de dire que c'esst une obsession je me pose des questions tout simplement et en plus je fais vivre le post. Je ne dirais plus rien. Voila. :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:39
Rhoooooooooooooo tu arrêtes on plaisante ma belle de toute façon c est un mec alors plus de question à se poser... je ne trouve pas mes échos des garçons grrrrrrrrrrrrrr je continue de chercher enfin tu me diras je t en montrerai une demain :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:54
Bah dit donc chouchou c'est quoi cette susceptibilité ?? bah alors !!! on est là pour ça pas de problème tu peux nous parler de tout tu le sais bien !!!! moi il me reste 3 mois et je saurai enfin !!! mais bon j'ai déjà acheté des choses pour fille,pour ptit mec et mixte ben ya plus de trucs mecs hihihihi!!! bon sinon kakin justement j'attendais que tu nous donnes ta date d'écho !! j-1 waouh on a hate de savoir !! c'est à quelle heure ton rdv ??? tu nous tiens vite au courant !!! auphile : ce rhume ça va mieux ?? et pour la réunion ça a été ???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:17
euh Véro moi ça me donne fille sur une moyenne de 20/22 tests et prédiction de grand mère lol
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:18
Oui j'ai tout fait [b:32899e0bb5]Véro [/b:32899e0bb5]et tout est noté sur mon blog... :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:23
Ben y'a plus rien a dire... alors je dis rien et j'attends, comme d'habitude... :?
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:24
oui véro ma puce est en pleine forme !! elle a attendu que j'arrete de travailler pour supprimer la sieste du matin !! elle se lève plus tard mais pas de sieste le matin et l'apres midi elle dort a peine une heure donc le soir HS ms elle peut se coucher qu'a 21H quand elle est décidé mais j'essaie de la coucher entre 20H15 ET 20H30 !!!!! pour les vacances je vous ai peut etre pas dit !!! on a reservé quinze jours pour apres la naissance de bout de choux !!! une semaine en vendée près de noirmoutier et une semaine pres de quiberon en bretagne ça va nous faire du bien !! voili voilou !!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:30
Ben non, rien a raconter de nouveau :? Tiens, mon blog... http://coracleolyna.skyrock.com/
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:37
Angie : eh bien, pas une grande dormeuse ta puce... pas facile facile de reposer dans ces conditions... courage! tu l'as avec toi tous les jours ? pas de nounou, de grand-mère, de marraine ou tata pour la garder de temps en temps histoire de te laisser souffler et te reposer ? [color=orange:7ff60b2c49]Véro : oh c'est pas grave tu sais c'est la vie de maman !!! oui je l'ai avec moi tous les jours car je n'ai plus de nounou !! (elle n'avait pas de place pour le deuxieme donc on a arreté pour pas payer six mois pour rien ), quans aux mamies elle travaille toutes les deux, la marraine est enceinte avec deux mois de plus que moi et à un ptit bouchon qui la fait courir et la tata travaille également !!![/color:7ff60b2c49] et puis tu sais je l'ai fait la semaine derniere ma maman ne travaillait pas du coup je lui ai laissé ma fille pour profiter de mon homme résultat je me suis ennuyée toute la journée et ça a été un calvaire pour moi !!!! je ne l'a laisse que quand j'ai besoin si j'ai pas besoin je l'a garde j'arrive pas à la donner !!! hihihi c'est comme ça
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:22
Coucou Boubouch Merci pour mon blog. Je ne veux pas mettre de photos de mes puces dessus parce qu'il est hyper facile pour les visiteurs de piquer les photos et de les trafiquer et il en est hors de question... Pour le sexe, j'ai, comme vous avez pu le remarquer, bien évidemment une préférence pour un garçon, mais une fille... j'adoooooooooore les filles. Je ne sais pas si s'occuper d'un garçon est différent et si le contact est le meme ... mais mes puces sont calines, elles sont tout le temps après moi. Elles me confient leur secret, c'est trop mignon. Alors non, je ne serais en aucun cas déçue si c'est une fille, bien au contraire, mais je le serais pour mon homme. Je sais qu'il veut un fils... Et vu sa réaction quand je lui ai annoncé que Lyna était une fille, j'ai pas envie de revivre sa déception... Voila pourquoi je me pose tant de questions... vous savez tout :oops: :oops: :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:07
Oui Boubouch peut être qu au fond de moi j espère encore une fille mais après 5bébés n est ce pas légitime? l espoir je l avais avant le 22/12 donc là oui effectivement je suis contente que ce soit un garçon, à l écho ce qui m intéresse le plus c est que son petit coeur et ses autres organes vont bien le reste c est secondaire et puis on voulait un bébé on va l avoir après tant d attente alors le sexe peu importe :lol:
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:54
salut tous le monde!! contente de voir que vous allez bien et que les bebes poussent!!! ca fait longtemps que je suis pas venu vous faire coucou mais on a eu pleins de soucis!! dabor un feu de chemine le 2/12 et puis un dégât des eaux le 15/12. enfin le bazar depuis on galère avec les assurances et les entreprise pour réparer!! j ai aussi un problème avec mon perroquet il ne supporte pas katy et crie a chaque fois que l on est en haut avec elle!! c est galère car ca fait dejas 5 mois que ca dur!! donc nous cherchons sa le vendre a contre cœur! sinon la puce pouce très bien elle a une dent et commence a se lever seul en se tenant au parc! elle veut pas faire de quatre pattes mais fait tous pour marche! elle est de plus en plus coquine! le papa n arrête pas de réclamer le deuxième mais je voudrais dejas avoir placer notre perroquet dans une bonne famille pour faire un bébé car la c est beaucoup de stress!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:57
Je viens de vois que le 2/02 ça ferra 3 mois que nous sommes sans nouvelle de Pametludo je lui ai envoyé un MP qu elle n a toujours pas lu c est inquiétant quand même, elle avait parlé de déménagement?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:28
Eh ben les filles je vois que ça discute, j'en rajoute un peu pour faire un message de plus ! Kakin je m'inquiète aussi pour Pam, je ne sais pas ce qu'elle devient mais ça m'embête. Ah là là Chouchou la patience c'est la chose la plus difficile du monde. Bon courage pour patienter jusqu'au 4 mars. Boubouch et vous toutes, merci pour tous vos compliments sur ma bouillette à bisous ! Eh les filles, aujourd'hui je suis à 32 SA révolues, il me reste maximum 9 semaines de grossesse c'est dingue :shock: Et dire que j'en ai encore pour 3 semaines de boulot... mais ça passera vite. Ma puce a été vraiment gentille pendant la réunion :D et mon rhume est presque guéri et... [color=red:c9b657563e]demain matin c'est ma 3e écho[/color:c9b657563e] !!! Bonne nuit les filles ! Gros bisous !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:17
journée écho pour nous alors Auphile moi j y vais avec Pierre il y a 19ans c est lui qui était dans mon bidou :wink: Bon je file chez le coiffeur bonne journée bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.